MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: cons   Mer 15 Déc 2010 - 11:59

Bonjour,

C'est bien vrai...quand une personne vient nous consulter, c'est raremement parce que tout va bien. La personne se pose bien des questions, nous dépose ses questions, ses chagrins parfois aussi, ses blocages...et nous devons "faire avec" !

Dès le moment où la personne franchit le seuil de notre humble pièce de consultation, nous devenons la confidente, la conseillère, la guide. Nous ne pouvons pas juger, surtout pas. Nous écoutons et faisons l'impossible pour que cette personne se sente mieux en partant de chez nous. Malheureusement, il arrive que la personne qui nous consulte "ferme ses portes", bloque inconsciemment le "passage" et ce faisant, la consultation se déroule très difficilement...parce que le blocage est si fort qu'il est impossible d'avoir accès à nos "outils" (ce qui ne facilite d'ailleurs pas la tâche de nos Guides de Lumière).

Nous avons aussi nos hauts et nos bas...

Dans tous les cas, il y a toujours une belle leçon à apprendre dans les deux sens : ce n'est jamais anodin qu'une personne nous choisisse pour une consultation.

A bientôt

Annick59 a écrit:
Moony a écrit:
oui Josine, je l'ai consulté à plusieurs reprises, on va dire j'ai 50% de realisé et 50% où elle s'est trompée, bon c'est pas evident.

C'est difficile, car quand on sort d'une consultation, on a l'impression que la voyante est sur d'elle sur certains points, on attend, on attend puis on voit rien venir.

Je me permets d'intervenir dans votre conversation et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je ne connais pas la (les) voyantes dont vous parlez mais j'avais envie de vous dire cela /

Oui Moony. Hélas ! tu as raison. Quand on va en consultation, c'est déjà qu'au départ on se pose beaucoup de question. On est comme dans un tunnel, dans le brouillard, on ne voit rien et on espére "voir la lumière", être éclairée.
Et c'est vrai que quand on sort de la consultation, on y croit. On croit vraiment que la voyante est sur d'elle, qu'elle voit tout, qu'elle sait tout.

Malheureusement, ce n'est pas toujours du 100 %. C'est comme ça .... L'être humain se trompe parfois.... Le zéro faute n'existe pas....
Ce qu'il faut se dire, c'est que pendant ce temps, on a eu un instant d'espoir. Et comme on sait, l'espoir fait vivre alors on continue notre route et on attend....
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : Tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés

MessageSujet: Personnellement...   Jeu 16 Déc 2010 - 11:18

Moony (Dim 14 Nov 2010 - 12:43) a écrit:
Bonjour,

je connais pas Daniel Meyers
pour Marie-Alice on a eu un retour, je vais d'ailleurs raccrocher ton message avec le sujet.

Bonjour,

J'ai consulté Daniel Meyers il y a plus d'un an et j'ai été très satisfaite. Le contact est très bien passé. Guidance géniale et retour positif.

A bientôt
Wénusiah
let752
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Bruxelles

Votre support : Le Petit Lenormand

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Jeu 16 Déc 2010 - 14:03

Bonjour Wenusiah,
je suis heureuse qu'une personne puisse enfin me donner son feedback sur Daniel Meyers.
Pourrais-tu me dire combien de temps dure la consultation environ?
Peut-on lui poser des questions dans divers domaines?
Tu dis avoir été très satisfaite, je sais que l'espace-temps n'est pas simple à cerner, mais t'a-t-il donné des périodes et si oui est-ce que ça s'est déroulé au moment prédit?
Ton retour est 100% positif?
Qu'entends-tu pas 'guidage'?
Merci encore
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

Votre support : Tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Jeu 16 Déc 2010 - 14:54

Hello !

J'avoue avoir rencontré Daniel Meyers lors d'une ballade organisée à Sept Fontaines (Belgique) et le contact est très bien passé. J'ai senti que je pouvais me confier à lui.

La consultation dure environ 1 h 1/2, mais évidemment tout dépend de ce que l'on veut. Et puis, s'il est besoin, utile, voire nécessaire d'entrer dans le détails. Je ne connais pas son tarif...

J'ai été très étonnée de la vitesse de lecture qu'il a et il ressent très bien les choses.
Datation ? Je ne m'en souviens pas. En voyance, la datation est très difficile à percevoir et si d'aventure, cela arrive, c'est à prendre avec des pincettes (le temps n'ayant pas de temps...et est aléatoire en voyance). Donc je ne me souveins pas lui avoir demandé de me parler de temps.

La "guidance", ce sont les pistes à suivre, les conseils donnés et reçus. J'aime beaucoup la "guidance" car elle m'aide autant que la "voyance pure". De toute façon, on est toujours notre libre-arbitre.

La "guidance" n'est pas de la prévision.

Avec le recul, je me dis que si j'avais écouté les sages conseils de Daniel Meyers... Mais mon cerveau a délibérément zappé parce que je n'étais sans doute pas prête en entendre...

Pour avoir une période-temps, l'astrologie est très bien... Mais on sait que les périodes-temps ne sont qu'une indication et alors, on s'y accroche et ce n'est pas une bonne idée. Lâcher-prise est mieux.

Ceci dit, oui j'ai été très contente d'autant plus que j'y allais sans attente de quoi que ce soit. Là est la clé, enfin un clé

Que le meilleur soit.
let752

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Jeu 16 Déc 2010 - 15:13

merci encore pour le partage de ton expérience et pour tes conseils. C'est vrai que la clé c'est le lâcher-prise mais je trouve que j'y arrive plus facilement dans les domaines autres que le domaine sentimental. Tous les voyants ont beau me dire la même chose, comme les périodes annoncées n'arrivent pas je me demande s'ils ont vu juste finalement...
je pense que je vais aller le voir en janvier, beaucoup de mois se sont écoulés depuis ma dernière consultation, ça permettra de voir si les évènements prédits par d'autres voyants sont eux aussi vus par Daniel Meyers.
Golfinha

Féminin

MessageSujet: Cherche Tarologue(s) sur Bruxelles   Mar 1 Mar 2011 - 15:15

Bonjour,

Pourriez-vous
me recommander un tarologue et/ou voyant sur Bruxelles ou dans les
environs,

Merci d’avance
robertus

Masculin
D'où êtes vous ? : belgique, bruxelles capitale etterbeek

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Sam 12 Mar 2011 - 19:40

une amie m a dit aussi qui il a un tres bon voyant a bruxelles (Merode), il s appelle Picron mais je ne sais pas son prenom, un consultaton coute 90 euro pour 1h30...
saby
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Mar 15 Mar 2011 - 12:11

mamaju a écrit:

Quelqu'un aurait déjà consulté Marie Alice à Ixelles ?

(SPRL Claire de Lune sur internet)

oui moi et je déconseille Marie- Alice BXL... Elle s'est trompée de A à Z

bonjour,

tu as tout à fait raison,je suis allée consulter un fois chez elle,elle est nulle,elle raconte n importe quoi,erreur totale elle me disait:
j allais me faire interner à l hopital psychatrique
etc (je ne me souviens plus,tellement les retours sont tous particulièrement négatifs)

elle m a propose aussi l occulte pour éloigner de mon ex,elle m a dit que je devais me ramenr les photo de mon ex,de moi et un nouveau amoureux,me demande 750 euro pour le travail complet,elle etait completement tarée pour ce prix

heureusement il y a que nous,qui ne sont pas tombes dans les panneaux pour un truc pareil
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Sam 21 Mai 2011 - 10:18

Bon des news pour ceux et celles qui ont consulté le ou la voyante donné ici sur BXL ou Brabant wallon ? vous les avez consultés ?

Dernière édition par Moony le Lun 6 Juin 2011 - 8:05, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Sam 21 Mai 2011 - 12:05

Marie-Louise où ça car j'en ai consulté une mais je ne connais pas son nom de famille!
Darling

Féminin
D'où êtes vous ? : Antipodes, au sud; au soleil :-)

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Mar 19 Juil 2011 - 1:22

Bonjour, une de mes amies sur bruxelles a perdu son petit garçon de deux ans d'une longue maladie...

Ca fait déjà 4 ans de cela, mais elle ne parvient pas à faire son deuil, c'est terrible, elle s'enfonce dans la déprime car son petit garçon lui manque.

Elle recherche un médium sérieux, pour une première consultation, afin d'entrer en contact avec son enfant, s'assurer qu'il va bien, prendre des nouvelles.

Comme c'est vraiment une situation très poignante et qu mon amie n'a jamais eu à faire à un médium et n'en connait pas, je lui ai dit que je me renseignerais... Si vous connaissez quelqu'un de compétent et compréhensif en Belgique qui pourra lui donner des nouvelles de son petit garçon alors, merci de me donner les coordonnées je ferai suivre et si possible, je vous donnerai un feedback.

Merci beaucoup !
chonchon
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Mar 19 Juil 2011 - 9:59

Je pense que pour portere son choix sur telle ou telle voyante, il faut evidemment que cette personne soit honnête et possède les donc requis, mais également que le feeling passe entre vous et elle. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et mm si une voyante est formidable mais que pour vous celà ne passe pas, elle ne pourra pas beaucoup vous aider car vous vous ne serez pas receptif et le travail est alors assez difficile pour le praticien.
Enfin, ce n'est que mon avis.
J'ai fais plusieures voyance par téléphone et dès les premiers instants je sentais avec certaines voyantes que celà ne passait pas.
Une seule sur 5 m'a convaincue! Mais par les numéro surtaxé celà devient très vite hors de prix!
let752

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Mar 19 Juil 2011 - 20:58

Bonjour,
j'ai consulté Daniel Meyer...bon il lit vite les cartes, il est très sympathique et humain, mais pour les prédictions, ben rien...ou des choses vagues telles : tu vas rencontrer quelqu'un sans m'en dire davantage car il ne savait pas, en même temps à mon âge c'est normal qu'il y aura quelqu'un sur ma route...me dire que c'était fini avec mon ex, qu'il ne reviendrait pas: mon ex venait de me l'annoncer donc la rupture et la séparation ça s'est vu dans les cartes forcément. Comme il ne m'a rien donné comme prédictions, je ne sais donc pas s'il a vu juste ou non sur ce non retour...que d'autres voyants eux m'ont prédits sauf lui...Il n'a fait que de la guidance et me répéter ce que je savais déjà, une sorte de lecture de mes pensées, des événements de ma vie actuelle et des conseils sur ce qui est en cours dans ma vie. Il est très humain, mais si ce sont des prédictions que vous attendez et bien ce n'est pas ce type de consultation qu'il faut. Il est plus reiki, guidance.
Let
vic
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique, bruxelles

Votre support : Melle Lenormand

MessageSujet: cartomancienne sur bxl   Lun 24 Oct 2011 - 18:17

bonjour à tous et à toutes,

je recehrche une cartomancienne sur bruxelles que vous auriez deja rencontree et dont les retours seraient positifs

merci beaucoup à vous
versace1980

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique bruxelles

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Sam 12 Mai 2012 - 22:26

bonjour

j'aimerais obtenir les coordonnées de Marie Louise à Hoeilaart

Merci
Vanessa_Lili

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Flandre, Knokke

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Mar 5 Juin 2012 - 12:01

Bonjour,

Je suis originaire du Hainaut, je vis à la côte et je bosse sur Bxl. Donc j'aimerai trouver qq qui consulte sur Bxl même?...

Avez-vous qq à me conseiller???

merci à tous!!!

Bonne journée
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Mer 6 Juin 2012 - 14:24

Vanessa, moi je ne peux recommander que Victor Picron parce que c'est le seul que j'ai vu 2X...
J'aimerais bien d'autres noms mais dans le sud est de Bruxelles et c'est très compliqué pour moi d'aller loin dans le nord de Bxl...
Par contre oui il est bien mais il se trompe aussi un peu (j'ai pas l'impression qu'il se trompe bcp mais il a dit pls choses fausses)
Vanessa_Lili

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Flandre, Knokke

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Mar 12 Juin 2012 - 15:49

Merci de m'avoir répondu.

je vais faire qq recherches sur ce Monsieur.

Bizzzz
saby
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Ven 13 Juil 2012 - 10:44

bonjour à tous,

ca me revient aussi,il y a quelque année j ai consulté valentina à bxl(ganshoren) pourtant ses predictions sont juste,mais elle repond par oui ou non seulon ses cartes 32,elle ne donne pas bcp des détails,elle a l air absente juste elle a attend que je me pose trop des questions qu j ai du mal à me souvenir autant des questions,

personnellement je suis déçue et j ai dépense 75 euro si je me souviens pour la duree 45 minb ou 30 min,elle coute trop cher qu elle ne dis pas grand chose.je ne le vous recommande pas...
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Ven 12 Avr 2013 - 10:12

Je suis allée consulter David Tesnier à Ixelles et je le recommande. Sympathique et doué!
C'est un peu difficile de déjà dire s'il a vu juste. Il m'a prédit un changement pro en septembre / octobre 2013.
Bien cerné mon mari et notre relation. Pour les enfants il m'a ouvert un peu les yeux sur leurs points forts ou faibles et je pense que cela me sera profitable en tant que maman.
Il ne compte pas son temps, je suis restée pratiquement 2h et j'ai payé 70 €.
Lilibelly

Féminin
D'où êtes vous ? : Brabant wallon

Votre support : PL, GL, Oracle de Babylone, TM

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Jeu 16 Mai 2013 - 8:20

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche les coordonnées d'une bonne voyante près de Braine-l'Alleud ou de Charleroi. J'ai entendu parler d'une certaine Andalie qui consulterait à Thiméon? Quelqu'un y est déjà allé? Si, elle est bien pourriez-vous m'envoyer svp les coordonnées à mon adresse lilibelly sur hotmail.
Si vous avez d'autres suggestions, ça serait super sympa de me communiquer les coordonnées.
J'ai déjà testé, à plusieurs reprises et grâce à ce forum, Mme Liban de Chatelet, qui est pas mal, et la dame qui tient le magasin d'esotérisme à La Hulpe (pas assez précise je trouve et on est sans arrêt dérangé par les clients). J'aimerais un peu changer de tête :-).

Eventuellement, si Moony consulte via Skype, je suis preneuse car malheureusement Dinant c'est un peu loin.

Merci beaucoup pour votre retour.

Belle journée de printemps (humhum)

Lili
Lilibelly

Féminin
D'où êtes vous ? : Brabant wallon

Votre support : PL, GL, Oracle de Babylone, TM

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Lun 20 Mai 2013 - 22:32

Bonsoir,

Bon, je n'ai pas eu de réponses alors j'y suis allée un peu au feeling vu que c'était urgent. J'ai épluché le net et suis allée chez une dame de La louvière, Elle est voyante et médium. Elle anime des conférences, des ateliers et si je vous écris, c'est par ce qu'elle m'a tout bonnement scotchée. J'ai payé 50 euros, elle ne compte pas les minutes puisque je suis restée près de 2 heures. Elle utilise 3 jeux. Le tarot de Marseille, l'oracle de la triade et l'oracle des miroirs. Elle est assez froide de prime abord, ne dit pas toujours ce qu'on a envie d'entendre, mais elle est juste et ce qui ne gâche rien c'est qu'elle donne des conseils (réorientation professionelle en ce qui me concerne).Elle a eu un contact avec ma grand mère maternelle décédée, que je n'ai jamais connue et sa description correspond tout à fait à ce qu'on m'a raconté d'elle avec des détails troublants. Une passionnée cette dame, je vous la conseille...
cerisette
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : non

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   Mer 22 Mai 2013 - 19:36

Lilibelly: merci pour les renseignements. J'aimerais les coordonnnées de la dame à La Louvière. Malheureusement, je ne peux pas donner ni recevoir de MP ( pas assez de messages sur le forum). A Charleroi, je suis allée chez Ariane, je suis globalement satisfaite mais j'aimerais un autre avis.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   

Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2