MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 aube

Aller en bas 
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

aube Empty
MessageSujet: aube   aube EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:20

aube 25 coucou Aube

a ta question au niveau evolution sentimental, à savoir une rencontre :

coupe : aube 09_l_h11aube 13_l_a11

............................aube 08_la_13
........aube 04_l_e12.................aube 02_la_12
..........................aube 15_le_13


lze tirage m'indique qu'apparemment tu es seule et même si tu es accompagnée, tu te sens très seule, et même on peut dire un peu enfermée en toi même.

attention de ne pas faire une dépression et de ne pas te laisser aller. On a l'impression que tu étouffes par rapport à ce que tu vis en ce moment, je parle d'ordre affectif évidemment.
il semblerait que tu soit enfermée par une situation et que tu n'arrives pas à en sortir, cela peut concerner une femme d'ailleurs ou des problèmes personnels non résolus

dans ce tirage on m'indique une liaison passionnelle, mais quelquechose qui reste céachée, donc pas au grand jour et pas de construction, et je pense même que la personne n'est pas disponible
Rencontre, je suis désolée pas de suite à mon avis, j'ai le temps et peut être autre chose à régler avant, ou du moins certains événements riquent d'arriver avant

dans mon jeu ressort un décès important (une femme), je pense que la liaison se situera autour (pendant ou juste après.

pour les dates j'aime pas trop m'avancer, mais pour le décès j'ai la période de janvier à avril 2011, mais dès septembre 2010 des choses devraient se faire ressentir à ce sujet

mais attention à cette liaison, ne prendre que ce qu'il y a à prendre, car aucune construction, cela ne restera que sur un plan physique uniquement
j'ai donc une rencontre, avec quelqu'un de l'entourage, mais aussi par connaissance, ou genre internet, ou invitation, j'ai la communication au départ, donc des coups de téléphone, échange sympathique, donc quelquechose qui évoluera tranquillement et qui sera agréable, et ensuite on passe à la liaison
si je regarde plus loin par contre, j'ai une autre rencontre avec construction.


voilà Aube, ne reste pas pessimiste sur une rencontre, ça va arriver, et je suis sûre que tu vas me tenir au courant

bon dimanche

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
 
aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUBE
» Tirage pour Aube
» aube tchat du 29 mai 2011
» roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline
» Momo de l'aube 10 en France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: