MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quést-ce qui se passe dans le Forum

Aller en bas 
+3
Moony
eva
sniff
7 participants
AuteurMessage
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:11

]bonne nuit tout le monde, je suis désolé et je demande, je être le plus direct:
]

Qu'est-ce qui se passe sur le forum? c'est juste une question!
Ils lisent des demandes sans retour,
les requêtes de lecture avec 3 et 4 questions, demandez-nous lire aux -la divination?
avec de - et où?, Pourquoi? :mais une telle demande est sérieuse?, est une nécessité?.
ou décidé de jouer avec qui fais les lectures.

Je m'excuse, mais je n'ai pas le temps de jouer.
j'attends lectures retourne. et je ne ferai pas une lecture qui ne considère grave/necessaire/serieux/et pour partager les connaissances,

et j'envisage de dire mais avec mon silence.

abt


Dernière édition par sniff le Lun 19 Juil 2010 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:20

Bonsoir Sniff,

Malheureusement je ne te comprend pas ce soir .
Tu reproches quoi au forum ?
Que l'on ne donne pas de retour a tes tirages c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:56

[quote="eva"]Bonsoir Sniff,bonjour Eva

Malheureusement je ne te comprend pas ce soir .
Tu reproches quoi au forum ?
Que l'on ne donne pas de retour a tes tirages c'est ca ?[/quot

sans reproche, je demande tout simplement ce qui se passe dans les exos.les demandes de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:10

Bonjour,
tu parles des exos simples , j'ai supprimé cette rubrique car personne ne respecte les règles en post-it.
titre : mode de tirage et support utilisé

Dorenavant, on pourra demander une aide sur son tirage dans "tirages libres" en posant sa question precisement, en donant une date de cloture et un domaine dans le titre.

EX : Domaine pro - cloturé le 04/08

si on a fait un tirage on pourra le mettre en smileys en esperant une aide à l'interpretation.

Les modos n'ont plus le temps de surveiller, deplacer, supprimer les messages qui ne respectent pas les règles

A partir d'aujourd'hui,on virera à la poubelle ! plus d'avertissement, 3 messages à la poubelle d'un même membre ce sera avertissement avant bannissement.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quést-ce qui se passe dans  le Forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quést-ce qui se passe dans  le Forum Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:46

bonjour Moony


quést-ce qui se passe dans  le Forum 25 suis contente, avec votre décision , salutations cinceres

Ana
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:16

coucou tout le monde!

j'arrive bien moi! j'apprend qu'il y a du nouveau!
c'est vrai que je ne suis pas souvent la ! ce sont les vacances! il fait tres chaud et en plus j'ai mes enfants ici donc j'ai pas mon pc !! il est pris en otage! dés qu'un le lache c'est l'autre qui le prend! et rien que le soir !!
bon tout rentre dans l'ordre bientot! un bon netoyage de l'appart ne sera pas superflu puis j'essaye de faire un come back
a bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:16

Coucou, moi aussi peu présente sur le forum depuis peu car problème de connexion Internet avec les orages,

j'espère que ce coup-ci, ça va marcher.

J'ai constaté aussi la suprression de la rubrique exo simple, mais du coup, je me demande si ça ne va pas faire trop de messages dans la rubrique tirage libre?? ( et peut être moins claire du coup) ... Ce n'ai qu'une interrogation. quést-ce qui se passe dans  le Forum Amour53
(j'aime bien chercher la petite bête des fois, quést-ce qui se passe dans  le Forum 610432 )


J'aimais bien l'idée d'une rubrique pour débutant

En tout cas, ça me fait du bien de revenir sur le forum, vous m'avez manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:34

Rien de plus à ajouter.
Comme je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas eu le temps de voir toutes les rubriques et de me rendre sur Exos.
Je me suis rendue sur tirages libres grâce aux conseils d'une personne bienveillante qui m'a aidé dans mes recherches, et m'a guidé sur ce forum
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:38

bonjour tout le monde,

moi aussi j'ai recherché la rubrique exos simples car je n'ai pas toujours beaucoup de temps alors j'aimais bien les exos simples quand je n'ai pas le temps de faire des tirages mais juste assez de temps pour aider, dans la mesure de mes moyens, à interpréter les tirages des autres maintenant j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les tirages libres mais bon tout est affaire de temps d'adaptation

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:00

Bonjour rollie

oui oui on comprend mais on a fait ça pour empecher la propagation des memes questions dans tous les forums

tu peux aider ceux qui t'inspirent dans exos libres

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quést-ce qui se passe dans  le Forum Smiley_1 @nn quést-ce qui se passe dans  le Forum Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:13

rollie a écrit:
bonjour tout le monde,

moi aussi j'ai recherché la rubrique exos simples car je n'ai pas toujours beaucoup de temps alors j'aimais bien les exos simples quand je n'ai pas le temps de faire des tirages mais juste assez de temps pour aider, dans la mesure de mes moyens, à interpréter les tirages des autres maintenant j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les tirages libres mais bon tout est affaire de temps d'adaptation

bonne fin de journée
bonjour Rollie

la galerie @ nn sélectionnez votre jeu, puis il suffit de copier et coller

abt
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:55

bonjour sniff,

je ne cherche pas des cartes à mettre en tirage je disais juste que ce n'était trop évident maintenant pour rechercher juste les demandes d'interprétations car je n'ai pas toujours le temps de faire des tirages je prend un peu de temps pendant mon travail pour faire un tour sur le forum alors pour moi c'était plus facile d'aller directement dans la rubriques exos simples.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:02

Si je peux donner mon avis, je pense que Rollie n'a pas tort.

C'est vrai que si on veut s'entrainer => cette rubrique "Exos" devait être bien.

Dans tirage libre, essayer d'interpréter un jeu de quelqu'un qui pose une question ce n'est pas toujours évident d'y répondre. Et si on se plante.....
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:03

bonjour @nn,


je comprend que ça vous donne énormément de travail de tout lire et tout trier et replacer au bon endroit le cas échant

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:25

Oui @nn - tu as raison

=> c'est comme faire le ménage sur ce forum quand les personnes ne posent pas la bonne question au bon endroit ....
quést-ce qui se passe dans  le Forum Forum63 Heureusement qu'on a des rappels à l'ordre et des consignes pour pouvoir naviguer sur ce site.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty
MessageSujet: Re: quést-ce qui se passe dans le Forum   quést-ce qui se passe dans  le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quést-ce qui se passe dans le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance que se passe t il dans notre cerveau?
» une nouvelle carte dans le forum
» presentation de lecture ici dans le forum
» présentation de nicole toute nouvelle dans ce forum
» pourquoi pas ouvrir une section vente/achats dans le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: