MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général

Aller en bas 
+3
@nn
caroline
socrate nephilim
7 participants
AuteurMessage
socrate nephilim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
socrate nephilim


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 25/06/2010

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:52

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu récemment , enfin, mon oracle de la triade. J'ai donc fait pour mon copain, deux tirages.
Je vous explique tout ça :)

1- Le premier tirage que j'ai fait était dimanche matin, j'ai voulu savoir en général ce que les cartes sortaient pour mon copain.
ceci à donné :


type: TIRAGE de la triade.voici les carte comme je l'ai ai eu devant moi.


2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Moz-screenshot
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 44%20Foudre --2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 54%20Mort-- 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 37%20Lumi%C3%A8re ---------------------- 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 18%20Science
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 19%20Pri%C3%A8re - 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 43%20Cl%C3%A9 -- 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 42%20D%C3%A9sert-----------------------2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 28%20Protection
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 05%20Eau -2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 47%20Eternit%C3%A9 --- 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 11%20Tentation-----------------------2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 17%20Energie


j'ai tiré un 13eme carte: -----
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 34%20Initiation


j'ai essayé donc d'en faire une analyse, mais je ne suis pas encore super calée, j'attends actuellement le livre de la triade.

Que voyez-vous?






2- J'ai fait un autre tirage le soir, mais cette fois avec lui, et je lui ai demandé de me poser sa question:

"vais-je être pris en septembre enCDI à Thales?"
( il est actuellement en stage)

les cartes sont sorties ainsi: toujours type triage de la triade, bien ordonnée comme j'ai eu devant devant mes yeux.


2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 56%20Fr%C3%A8re-2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 30%20Pardon -2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 01%20Alpha ----------- 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 39%20Message
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 46%20Sacrifice-2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 27%20Doute -2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 26%20Epreuve ----------- 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 36%20Voyage
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 21%20B%C3%A9n%C3%A9diction-2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 09%20Sagesse -2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 47%20Eternit%C3%A9 ------------2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 57%20Om%C3%A9ga
-

Il faut savoir que j'ai tiré deux autre carte sur la carte DOUTE: et cela a donné : 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 29%20El%C3%A9vation+ 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 40%20Malheur

j'ai aussi, refait un autre triage avec mon oracle wicca auquel j'ai encore vu un message.


2": j'ai aussi tiré en type triage en croix la veille: et j'ai trouvé ( toujours pour lui)

-------------------
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 54%20Mort
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 19%20Pri%C3%A8re---2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 55%20Fusion-----2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 53%20M%C3%A9ditation
------------------- 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 09%20Sagesse


et avec ça j'ai tiré deux autre carte sur FUSION: j'ai eu
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 03%20Delta et 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 49%20Adversaire



Bon je sais en deux jours j'ai fait pas mal de tirages, c'était pour m'entrainer, mais je remarque que pas mal de cartes reviennent comme: mort, sagesse, message, malheur, je souhaite que vous m'aidiez pour approfondir ces tirages. Merci d'avance :)



Qu'en dites-vous?

ps: pour le 2- : il y a frère- pardon- alpha: ce qui est "drôle" c'est qu'il est en froid givré -100° avec son frère et le jour où j'ai fait les cartes AVEC lui, il s'est fâché avec son père qui ne veut plus lui donner d'argent alors qu'il est obligé, c'est dans le contrat de divorce.


NB: je comprends en rien à la manière dont mettre les carte visuellement bien que je sois allée dans picasa de Cari !( j'ai lu le post A SAVOIR avant :))


Dernière édition par socrate nephilim le Mar 27 Juil 2010 - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
socrate nephilim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
socrate nephilim


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 25/06/2010

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:00

Je souligne le fait que j'ai mon analyse des cartes mais vu que ça me touche, étant donné que c'est mon copain, je n'arrive pas encore à prendre du recul, je ne vais pas au bout et je suis comme bloquée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:34

bjr ,
peux tu mettre tes cartes en image ?
et surtt ne me dis pas que tu ne sais pas comment faire ...c'est expliqué sur le forum.. 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Grrrr022

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
socrate nephilim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
socrate nephilim


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 25/06/2010

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:03

franchement, je capte rien à ce que l'on me dit :

j'ai enfin trouvé ( en fait c'est un ami qui m'a dit comment fallait faire, mais j'ai quelque peu oublié)

on me dit:

"il suffit de copier l'URL dans le logo image


Cliquer droit sur l'image ++> propriétés ==> copier URL ==> le mettre dans le logo insérer image"

Je veux bien mais je ne capte pas où est Insérer image, car si c'est le carré " héberger une image" ou bien "image", j'ai un fichier cassé...
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:21

Bonjour socrate

pour mettre tes images :

dans la galerie, tu pointes ta carte, tu fais clic droit, tu prends "copier l'adresse de l'image"

ici dans ton message, tu choisis l'icone "image" et tu fais coller c'est à dire ctrl+V

c'est un peu complexe mais si tu suis exactement tu vas y arriver

merci

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Smiley_1 @nn 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:54

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 25 bonjour Socrate


d'après ce que je vois tu débutes avec l'oracle de la Tiade, mais tu commences par un tirage complet qui nécessite quand même d'être habitué à la symbolique de cet oracle et donc d'avoir une certaine maîtrise

pour commencer il est plus judicieux de poser des questions avec 3 ou 4 ou 5 cartes, voir sur le forum exercices triade à ce sujet, cela va te permettre de t'habituer à ton support, et on viendra t'aider.

il serait aussi judicieux que tu donnes ton interprétation assez détaillé, sur les tirages que tu viens de faire, si tu veux l'interprétation ou un complément

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
socrate nephilim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
socrate nephilim


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 25/06/2010

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:22

Merci @nn, je vais donc arranger cela:)

Rosemary: oui je commence, je dois bientôt recevoir le livre afin de pouvoir maîtriser ce jeu.


Quant à mon interprétation, pour moi il y a comme un accident ou un décés. Je verrai sa grand mère qui est très vielle. De plus, il est conseillé qu'il pardonne à son frère. Je pense aussi, qu'il n'aura pas son CDI et qu'il va devoir prendre sur lui pour trouver autre chose cependant ça na va pas venir d'un coup. Il recevra un message, je le voit dans tous mes jeux. Mais je ne comprends pas encore le voyage qui est sorti, on verra bien de toute manière.

J'ai peur aussi, avec les mauvaises cartes que j'ai eu, qu'il se bagarre avec son frère vu le contexte actuel de sa famille paternelle. Et j'ai bien peur qu'il n'y ait au final un blessé.

Bref. Voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:05

Coucou!! Socrate
bON vais essayé de t aide et tu me diras ...ok?
alors pour ton premier tirage on voit que ton copain sort d un echec on va dire mais il ya quand meme la lumiere qui indique la paix dans son jeu.
Suivi en finalité, de la recherche , de la connaissance , on parle aussi d une stabilité, le jeu dit qu il a une certaine force morale, il y a une securité une protection sur sa preoccupation.
Il y aurait aussi peut etre une formation ou l apprentissage de quelquechose...

alors pour ton tirage a 13 cartes: ( mais le 2eme CDI)
premiere ligne en bas , passé, acquis:
on voit de bonnes bases et une certaine stabilité qui s etait installee.

Ensuite 2eme ligne ( present, etat d esprit)
on voit que la personne concernee fait pas mal d effort de son coté , des sacrifices egalement (la carte porte bien son nom) , on ressent la confusion dans son esprit et des obstacles aussi qui freine ses projets.

3eme ligne (possibilité d evolution)
on a l impression qu il va y avoir une reconciliation avec quelqu un d eproche et il y a un nouveau commencement, debut d un nouveau cycle.

Et les 3 cartes du cotés: (finalité)
on voit qu il y aura des nouvelles par des lettres ou autres, il se peut qu il y ait un deplacement par rapport a ce contact.
C est la fin d un cycle , on a l aboutissement a quelque chose, l illumination.

Pour le tirage en croix
en pour: on a le souhait , le desir de quelquechose (priere)
en contre: on a quelqu un qui se pose peut etre trop de question.
Carte juge (celle du haut): on a la fin de quelquechose, un bouleversement.
Carte reponse la 4 eme en bas: (avec la sagesse) on a la receptivite, la serenité aussi.
Celle du milieu la fusion: pour moi sa pourrait etre une futur signature, l alliance de quelquechose
la carte delta indique qu il pourrait avoir trouvé sa place mais attention a quelques rivalité autour de lui et de jalousie.

Voila donc en synthese je pense que oui il aura son contrat.
Voila tiens moi au courant
bisous sourir
Revenir en haut Aller en bas
socrate nephilim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
socrate nephilim


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 25/06/2010

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:07

je te remercie beaucoup, je vais donc voir ça et je te tiens au courant. Merci vraiment beaucoup pour ton analyse!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:35

Citation :
Il faut savoir que j'ai tiré deux autre carte sur la carte DOUTE: et cela a donné : 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 29%20El%C3%A9vation+ 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général 40%20Malheur

avec cette synthèse pour ta deuxieme question je dirais ne compte pas sur un CDI

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:32

petite intervention perso!!! rien a voir avec cette interprétation mais
pour mettre les cartes en place quand je fais un tirage, je vais dans la galeire de carie et je fais simplement un copier coller! evidement je ne vois pas bien la carte au moment ou je la colle mais avant d'envoyer mon tirage je fais previsualiser et j'ai toutes mes cartes etalées et bien visibles!
c'est une methode a moi on dirait! j'ai jamais passé mon temps a compier des url eTc,,,,,,, un simple copier coller suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
socrate nephilim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
socrate nephilim


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 25/06/2010

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:36

merci, je faisais ça aussi mais vu que je ne voyais pas les cartes, je ne me suis dite que ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:15

si , ça marche mais les cartes sont minuscule quand tu fais ça
Pour voir si tu as bien mis les bonnes cartes au bon endroit tu clique sur prévisualisé , si tu n'as pas les bonne cartes la ou il faut suffit de corriger!!

moi je trouve ce moyen bien plus simple
puisque de tpoute façon tu as ton tirage de vant toi donc tu vois tes cartes!!!

voila j'éspère t'avoir aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
socrate nephilim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
socrate nephilim


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 25/06/2010

2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:00

vi, je réessayerai alors. Puis sinon concernant le CDI de mon copain, je pense aussi que ça ne va pas le faire. bref on saura ça fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général   2 tirages pour une personne: profession et tirage en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tirages pour une personne: profession et tirage en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage pour profession
» Problème général pour le tirage!!
» Votre tirage général pour 2009
» Elfiange - Tirage général pour 2014
» Quel tirage pour connaître la personnalité d'une personne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: