MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 lorsque les cartes racontent toujours la même histoire

Aller en bas 
+6
soullover
CRYSTAL_nems
crystaline
melissa
Moony
eve
10 participants
AuteurMessage
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:46

hello tous le monde
j ai decouvert ce site il y a peu mais je le parcoure chaque jours maintenenat et c est fou comme c est interessant .pour revenir au sujet je pensent que les cartes parfois se trompent le premiere fois que j ai vu une voyante c etait il y a 3 ans elle m afait un tirage complet et elle ma predit un bon avenir sentimental avec des enfants .
l avoyance nest pas une drogue mais elle entraine une tres grande curiosite ( cest mon cas) une fois la peur de voir ce genre de personne depassée c est la curiosite qui vous pousse soit à en savoir plus soit à verifier avec dautres ce que lon vous a predit .cela à aussi été mon cas tout les 8 mois depuis cette date j ai vu cette même voyante et ces dire etaient toujours les meme un mariage et des enfants au debut on y croit on espere et puis la raison revient à bientôt 40 ans je ne crois plus à ces tirages comment voulez vous que cela se verifie !!! et puis surtout je veut plus d enfant à cet age la j ai plus la force lenergie .
mais cette expereience me laisse quand même dubitative car malgre moi je cherche une explication rationnelle peut etre que les cartes ne s adresse pas à moi mais quelqun de ma famille ou peut etre a t elle vu tous ce bonheur parceque je suis croyante et pratiquante .il est vrai que j aimerais qune voyante me dise et bien oui on s est trompé ce nest pas vous c est quelqun d autre cela m'aiderais car cela serait plus en adequation avec mon quotidien ou peut etre cette voyante à finis par bien m 'apprecié et quelle me dit cela pour me faire du bien .
mais j ai lu ce le pendule quun pendule sil vous a donne une reponse et qu elle s avrere etre fausse il reste sur cette reponse pour ne pas déjouer , c est pareil pour les cartes
enfin c est mon avis

pour infos j irais quand même dans 6 mois voir une voyante juste pour voir ce qu elle dit
a bientôt lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:49

Hello,

tu sais il y a voyante et voyante !
de plus en plus de pretendues voyantes racontent du n'importe quoi, vont dans le sens de l'attente du consultant, sont plus psy que cartomanciennes.

peut-être toi voulais-tu entendre ou reentendre ce qu'elle t'avait predi vu que tu y es retournée?!

on a des consultants qui ne veulent entendre que le positif, un tirage c'est un ensemble, la vie n'est pas faite que d'évenements positifs.

un conseil, change de voyante !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:54

tu sais eve , y a des mauvais voyants, des bons voyants, et des consultants pour lesquels on arrive plus ou moins à lire leur avenir. C'est un phénomène qu'on ne peut pas expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:36

j'ai connu une personne sur ce forum, a qui on disait que ce qu'elle voulait entendre , n'arriverait pas

elle est allée sur un autre forum , a vu une médium, c'est tiré les cartes elle même et c'est persuadée que ce qu'on lui didait ici etait faut et que ailleur on lui disait la vérité , y compris dans ses propres tirages ou evidement elle voyait ce qu'elle voulait voir! cela a durer un bon bout de temps , plusieurs moi en tout cas! Moony s'en souvient surement!
puis voila! en avril elle etait prete a tout et tout allait arriver en positf puisque c'est ceque ces cartes , sa medium etc.. lui disait!!! elle s'est préparée au positif mais alors quand elle s'est retrouvée dans la situation attendue ben je te dis pas la désillusion et pourtant ici sur ce forum , moi , et d'autre lui avions dit que cela n'arriverai pas, jamais!!!
comme koi!!! ellle aurait mieux fait de nous écouter , ça lui aurait épargné des mois d'attente et une grosse désillusion! mais non elle a écouté celle qui parlait dans le sens ou elle le voulait! maintenant toutes ces personnes qui lui ont dit " ça va marcher"" , vu qu'elles se sont trompéént! elle ne lui répodent plus au tel, n'ont jamais de place pour un rdv!!!! bref
tout n'est pas tjrs bon a entendre mais si pendant des mois ont a le mm résultat, je crois qu'il faut quand mm se poser des questions!
comme dit Moony , il y a voyante et voyante!!!
mais sur ce forum , personnne ne c'était tromper a son sujet!!!!

c
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:36

vous avez toutes raison mais comment trouver une bonne voyante ? d'ailleurs maintenant je cherche avant tout une tarologue car avec les cartes en support il est plus difficile de raconter n importe quoi .

merci en tout cas de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:56

moi je confirme tous ceux qui a été dis plus haut et autour de moi il ya des personnes qui veulent tjs entendre le meilleur ! et c là que tout peux basculer mais j avoue comme d autres que bc d obstacles quelques fois dans une vie sont très nombreux !
j ai eu moi meme des prédictions très négatives depuis + de 15 ANS et que cela me poursuit encore aujourd hui mais je passe outre je le vis mieux et arrivera ce qui doit arriver !

bonne journée ! lorsque les cartes racontent toujours la même histoire 25 crystal !
Revenir en haut Aller en bas
soullover

soullover


Masculin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 20/06/2010

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:15

il n'y a pas longtemps que j'utisise les cartes a peine 2 mois maximun c'est l'oracle bleu

et je peux t'assurer que a chaque fois je j'ai posé une question meme differament mais tjr sur le meme sujet et bien les cartes me disais la meme chose , naturellement ce n'etait pas dutout la reponse que je voulais alors je me fesais tirage sur tirage mais tjr plus ou moins les memes cartes qui ressortais

et aujourdhui et bien j'en ai eu la preuve
donc je pense que on ne peu pas aller contre au contraire il faudrais que l'on accepte le tirage et surtout que l'on s'y prepare

naturellement il ne faut pas calquer sa vie sur ses tirage mais je crois qu'il faut en tenir compte pour affronter ce que l'on ne voudrais pas qu'il arrive je pense quelle peuvent nous aider a combatre et trouver la force en nous

Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:13

CRYSTAL_nems a écrit:
moi je confirme tous ceux qui a été dis plus haut et autour de moi il ya des personnes qui veulent tjs entendre le meilleur ! et c là que tout peux basculer mais j avoue comme d autres que bc d obstacles quelques fois dans une vie sont très nombreux !
j ai eu moi meme des prédictions très négatives depuis + de 15 ANS et que cela me poursuit encore aujourd hui mais je passe outre je le vis mieux et arrivera ce qui doit arriver !

bonne journée ! lorsque les cartes racontent toujours la même histoire 25 crystal !
on a l'air d'etre dans les mêmes galéres! de temps en temps quelque chose de bien arrive mais en général c'est négatif pour moi aussi! @nn m'a fait , récement un petit tirage général, c'est décourageant mais c'est comme ça! et je le sentais bien négatif aussi mon avenir!  il y a maintenant 35 ans qu' une médium m'avait predit des problémes avec un enfant blond,  ben oui mons fils de 23 ans maintenant a été malade pendant 10 ans et garde des séquelles de ce probléme! cette dame m'avais preditdes problémes de finance mais malgres tout  un mariage qui durait mais devait finir par un divorce
ben oui aussi ; 32 ans de mariage, des problémes a n'en pas finir , et un divorce il y a 6 ans
etr pour les prob financiers c'est tjrs pas fini!
donc  énormement de négatif pour moi aussi! On a le même age!! peut etre est t'on née une mauvaise année!!!!
courage crystal! nous sommes deux a ramer!
crystaline
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:22

coucou je suis tout
fait d accord avec les differents point de vue... malheureusement ya des incontournables et c est comme sa, et comme dit soullever il faut pas vivre selon les cartes mais ecouter qe qu elles ont a dire et affronté la verité.
lexa lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:59

Bonjour eve

quand meme tout cela me laisse perplexe :
moi je ne te connais pas du tout et quand j'ai fait le tirage en exos libres, je ne savais rien du tout de toi et je n'avais lu aucun des autres tirages

et je la vois moi aussi cette rencontre
les enfants ok, je dis pas, pour moi, ils sont pas dans les cartes que j'ai sorties
mais pour le reste je suis sincère et je peux l'expliquer par les cartes qui sont sorties
alors peut être que tu as raison mais pourquoi les cartes diraient-elles toujours la même chose, fausse en plus ?
là je t'avoue je me pose des questions

je préfère, et de loin dans un cas comme le tien, surtout ne rien savoir à l'avance et même si on est tenté par ta question de te démontrer le contraire (oui, il faut être sérieux, à 40 ans, on n'est pas tous et toutes rangés de voitures comme tu dis), je suis toujours neutre dans mes tirages et ne pense pas avoir influencée les cartes dans un sens ni dans l'autre alors ???

la seule réponse qui me vient (elle m'embete cette réponse mais c'est la seule que je vois), on ne peut sans doute pas tout voir, c'est à dire pas pour tout le monde ... ou

les tirages ont aussi leur part de mystère, tu n'es pas la première à qui on prédit une rencontre et pour qui elle n'arrive pas
dans la plupart des cas, ça vient du fait que la personne bloque quelque part par rapport à ça (je sais de quoi je parle) et peut être que ce qu'il faut chercher, c'est où tu bloques, pourquoi et comment en sortir

dans ton cas, tu as raison, une voyante qui prédit des faits ne pourra pas t'aider, quelqu'un de plus psy (la tarologie aide au développement personnel) peut aider si tu le souhaites vraiment

je te livre un cas qui m'est arrivé récemment : une femme n'arrivait pas à avoir de relations durables ... elle avait des rencontres etc ... mais ça ne marchait jamais longtemps, les hommes finissaient toujours par partir ou c'est elle qui partait ... bref, elle jurait qu'elle voulait vraiment
et j'ai fait un tirage, j'ai sorti la papesse et ça m'est venu comme ça sans le controler, je lui ai dit : et votre mère ?
sa mère avec son père, une histoire pas terrible ou sa mère n'a jamais trouvé son mari à la hauteur etc... Un couple qui a duré toute la vie mais sans bonheur et elle me regarde et me dit : tilt, je ne veux surtout pas vivre la vie de ma mère !! elle est repartie toute contente d'avoir simplement trouvé un sens à ses histoires décousues et m'a dit : je m'en fous finalement que ça dure pas ... ben oui, en fait, elle vivait bien sa vie si on peut dire

alors finalement quelquefois on veut ce qu'on n'a pas sans voir qu'on a ce qui nous convient vraiment au fond de nous-mêmes

soit on se met en phase avec ça, on accepte, soit on change le fond
notre vie est en couches plus ou moins profondes et ancrées et une chose peut en entrainer une autre

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Smiley_1 @nn lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:48

Clair qu'il y a plusieurs types de voyantes...Il y en a qui ont une formation en psychologie et qui se servent de ça pour cerner la personne qu'elles ont devant elle et pour lui dire ce qu'elle souhaite ou ce qu'elle a besoin d'entendre...Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui vont consulter pour se rassurer plus qu'autre chose donc au final, qui sont satisfaites d'être écoutée et rassurée par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Influence des cartes   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:52

Bonjour, pensez vous que l'on puisse influencer les cartes et leur faire dire ce qu'on a envei d'entendre?
Je vous explique:
Depuis que j'ai 18 ans(j'en ai 27), je suis amoureuse d'un homme qui là, vient de partir pour 2 ans à Paris avec une fille (fille avec qui il est depuis 4 ans). On se voit régulièrement, on a eu une histoire il y a longtemps, on s'est séparé(j'étais jeune et pas prête à vivre une histoire sérieuse) mais je continue à être amoureuse de lui (j'ai eu d'autres histoires mais c'est toujours à lui que je pense au final)...Je suis allée voir plusieurs voyants qui me disent tous que c'est lui qui ressort comme étant mon homme de coeur, qu'il est malheureux avec cette fille (ce qui est vrai mais c'est avec elle qu'il vit), qu'ils vont rompre et qu'il va revenir vers moi...Qui que j'aille voir, j'ai ça qui ressort mais je n'arrive pas à y croire car je ne le vois vraiment pas la quitter pour moi ni quitter Paris...
Bises


Dernière édition par wynonaf le Sam 14 Aoû 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:57

oui Chrystaline j ai vraiment l impression que nous avons le même parcours au courant de votre vie (tristesse malheur .santé finance...nous galérons) mais je pense que la roue devra faire le tour simplement pour nous elle va tout doucement !
malgré cela j avoue que j adore etre près des autres les écouter les aider et donné des conseils !
d après les cartes j ai encore et tjs a subir mais comme dis ils y a bc plus malheureux que moi
normalement d ici 2 ans je devrai m en sortir un peu mieux d après les prédictions (du fond du cœur je te le souhaite aussi ma chère Chrystaline )

crystal ! lorsque les cartes racontent toujours la même histoire 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:29

tu vois crystal,
on pense souvent etre hors de tout ça! ( le probléme c'est que depuis que cette voyance a été faite , c'est tellement loin , que je ne me rappelle pas tjrs ce qu'elle me disait a l'epoque)
elle etait notée sur une feuille car c'etait de lécriture automatique!
et je l'ai retrouvée en arrivant ici!
je l'ai relue bien sur et tout ce qqui m'est arriver jusque la est ecrit noir sur blanc!!!
assez impresionnant
mm mon depart pour l'étrangé y est noté! je l'avait oublier !
elle dit que niveau finance, je vivrai toujours juste avec ce qu'il me faut! et que tut sera en place pour que je n'ai pas plus!!!! c'est vrai jusque la!

elle parle aussi d'une rencontre que je devrai faire ici , a l'atrangé! il y a 6 mois que je suis ici maintenant! j'ai des deuils a faire! pas facile donc jusque la j'ai pas eu le temps de quoi que se soit! trop de papiers de démarches etc...
puis les vacances , les enfants qui viennent.....
mais en relisant cet écrit il y a quelque jours, apres avoir répondu a ce post, j'ai repris et relu du debut a la fin!
la rencontre c'est pour l'an prochain je pense! en ecriture automatique , ça dit " depart.... beaucoup de tracas mais partir....pays chaud...le mer.. seule , seule longtemps.....1an! 2an! un homme arrive , et c'est le dernier!!! belle histoire ...tient bien..amour oui.....fini !
moi qui pensais au debut que je partait avec mon mari ( j'avais fait abstraction du " seule tjrs seule"
voila , il devrait y avoir qq un dans ma vie mais pas de suite!!! mais ça on me l'a deja dit sur ce forum lors des chat live!


je dois dire que cet ecrit m'a rappeller pas mal de faits ! j'avais oublier combien la prédiction etait juste! parfois mal comprise mais exacte)

je ne sais si cette dame pratique tjrs ; j'etais jeune, j'y etais allée avec une cousine plus agée que moi et a l'epoque je n'y avait pas cru!!
je pense donc que je vais sortir de ce cercle nfernale qu'est la vie jusque la et enfin pouvoir me poser!! j'en ai grandement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:55

hello à tous

voici un retour à on post , il est vrai que j'en avais marres d'entendre cette voyante (88 ans mias que j'aime beaucoup car elle est touchante ) me dire toujours la même chose depuis moins de 4 ans .

je résume en dec 2006 je rencontre par hasard laurent j'ai peur et je vais voir cette voyante pour savoir en janvier 2007 et là elle me dit il a un tas de probleme mais je te vois une route avec lui et des enfants .

effectivements les problemes arrivent mais les sentiment s'installe en mars 2008 j ' ai des doutes je retourne la voir et elle me dit encore c'est laurent il y a plein d'empechement soyez patiente atendez. alors j'attends mais l a situationcommence à me peser en dec 2008 je la revois même schema

je commence à maudire le ciel de n'avoir mis qu un idiot sur mon chemin je laisse le temps passer en septembre 2009 je romps avec laurent et la je vais la voir et elle me dit je ne vois personne d autre que vous pour lui et personne d'autre que lui pour vous !!!!!! les nerfs me prennent comme je ne veut plus de cette relation je commence à m'isoler mais cette petite phrase de cette voyante me hante il n y a personne d autres que lui alors je decide de ne plus aller la voir , le temps passe en 2012 en mars je revois laurent par hasard la haine me reprend et là je me dis c'est pas vrai c'est mon destin ou quoi je retourne la voir et finalemnt elle me dit

EH BEN NON C EST PAS LUI CELUI QUI ARRIVE NE S APPELLE PAS LAURENT !!

alors je luis demande mais que c'est il passer elle me dit alors quand je vous ai vu la premiere fois j'ai vu un brun sans enfant sur votre route mais je ne pouvais situer si c'etait à ce moment là ou non

aujourdhui(2012) ce brun est toujours là mais je le vois exerce dans la loi le juridique mais elle st persuadée qu il ne s'apelle pas laurent .

alors peut etre que mon libre arbitre à fait changer mon destin en refusant categoriquement ma relation avec laurent .

mais ceci dit je n'ai pas rencontré le nouveau brun !! elle 'a parlé de l'ere du belier ( jepense que cest l'année prochaine)

je vous tient au courant

mais @ann cela rejoindrais ton tirage de juillet 2010

a+
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyVen 4 Mai 2012 - 2:08

je crois que la vie est un peu comme la vie d'un enfant, parfois on subit des privations, on est malheureux, on va bouder dans son coin, on est puni en quelque sorte et ensuite on vous réinvite à table et là vous dégustez le meilleur des gâteaux !!! et je vois ces difficultés comme ces privations qui nous empêchent de goûter aux meilleures choses de la vie mais elles ont leurs raisons d'être car ces problèmes nous font évoluer et grandir et vous appréciez ensuite beaucoup mieux le cadeau de la vie qui vous est offert, chose que vous n'auriez peut être pas remarqué sur votre route auparavant si vous n'aviez pas été confronté à votre problématique !!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:15

BONJOUR

ushui je comprends ce que vous me dites tous ces problemes sont censé me faire grandir et apprendre quelque chose (je n'arrive pas encore à savoir quoi) mais cela peut etre a double tranchant .toute ces privations peuvent aussi creer une dureté je veut dire que par la suite on devient sans coeur , sans joie ,sans plus rien si ces privations sont mal vecue ou excessivement dure à supporter .

pour ma part depuis 3 ans je ne ressent plus rien (peut etre du à mon isolement ) mais je n'ai même pas la force de hair laurent , je nai plus la force de croire en une nouvelle histoire , je n'ai plus envie d'aimer tous ce que je veut c'est la paix et le calme interieur je veut redevenir celle que j'étais il y a 5 ans et oublier ma peine .

je trouve ces privations injuste lorqu on a rien demandé c'est sur on m'a vu une rencontre mais si je ne suis pas guerie je ne la vivrais pas c'est pas mon but ce n'est pas parceque j'ai souffert que qqun d'autre doit souffrir c'est peut etre pourquoi cette rencontre n'arrive pas il est là le libre arbitre .

j'aimerais comprendre ce qui ce passe là haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty
MessageSujet: Re: lorsque les cartes racontent toujours la même histoire   lorsque les cartes racontent toujours la même histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque les cartes racontent toujours la même histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse des cartes aux même questions mais jour différent...
» même nom même prenom
» Comment être Heureux lorsque l’on a Conscience de la Souffrance dans le Monde ?
» Question d'amour
» Nouvelles de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: