Lulu160604 Etoile d'Or ...

Nombre de messages: 153 Votre support : Tarot de Marseille et Tarot Lenormand Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Expression "être à ses pieds" Lun 2 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Bonjour, Lorsque je suis allée consulter une voyante (déjà deux fois), elle m'a sorti l'expression "vous êtes à ses pieds". En fait, la carte centrale représentait l'homme de mes pensées et moi j'étais la carte n°5 (juste en-dessous de lui comme dans le tirage du petit Lenormand expliqué par Moony). Connaissez-vous cette expression? Cela veut dire quoi? Que je l'aime ou qu'il m'aime? Merci d'avance. Lulu |
|
Moony Administratrice

Nombre de messages: 18928 Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Expression "être à ses pieds" Lun 2 Aoû 2010 - 16:33 | |
| ça n' rien avir avec l'amour les sentiments ! "être à ses pieds " c'est faire tout ce qu monsieur veut ou demande, faire n'importe quoi pour lui, prête à decrocher la lune ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
Lulu160604 Etoile d'Or ...

Nombre de messages: 153 Votre support : Tarot de Marseille et Tarot Lenormand Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Expression "être à ses pieds" Lun 2 Aoû 2010 - 16:35 | |
| ah bon ? Eh bien si elle me la ressort, je saurai au moins quelles explications complémentaires je dois lui demander ! Merci |
|