MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Drôle de sentiment après visite chez un voyant.

Aller en bas 
+5
josette gravelle
Moony
wynonaf
caroline
mamaju
9 participants
AuteurMessage
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:09

Hier je suis allée voir un voyant que je connais et j'apprécie.
J'en suis revenue enchantée mais surtout convaincue de ce qu'il disait notamment sur mon évolution professionnelle, à savoir que j'allais rester en poste où je suis actuellement, que ça allait évoluer en ma faveur...
Et ce matin c'est comme si tout s'écroulait. Soudainement je me souviens que la dernière fois il avait plutôt parlé de me lancer comme indépendante sauf que là je vois vraiment pas car j'ai pas du tout l'âme aventurière.
Et puis surtout j'étais décidée à me bouger, à quitter cet emploi et là qu'il soit si certain que j'y reste ça me paraît presqu'impossible :(

C'est étrange comme hier j'étais comme envoutée et aujourd'hui je vois tout autrement :(
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:10

bjr ,
c'est normal que ça t'impressionne ...une consultation chez un voyant ça n'est jamais anodin .
le mieux est que tu notes sur une feuille de papier ton ressenti et ce qu'il t'a dit et que tu laisses tt ça infuser qq semaines ...
d'ici là , tu reviendras jeter un cp d'oeil sur ce qui est ecrit et avec du recul tu verras les choses plus clairement sourir

_________________
Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:37

merci caro
Je vais y réfléchir et peut être que petit à petit je verrai clair mais là pas de trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:39

J'ai eu le même impression la dernière fois que je suis allée voir un voyant...J'ai été comme envoutée, je le trouvais génial, j'étais sûre qu'il était dans le bon et avec le recul, je me rends compte qu'il a dit des choses complétement improbables et surtout contradictoires...Je pense que sur le moment, leur charisme joue, on est comme subjugées et puis notre esprit critique et rationnel prend le relai...
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:00

tout à fait ça wynonaf, on est comme envoûté...

Le pire c'est que je suis venue ici dire qu'il ne s'était pas contredit par rapport à la première fois et puis j'ai passé une nuit et je me suis souvenu que pour le professionnel (ce qui m'amenait à aller le voir), il s'était en fait contredit.
La première fois il me voyait à mon compte en indépendante d'ici 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:03

Oui, comme je te l'ai dit, j'avais connu la même chose que toi...En sortant de chez lui, j'avais sonné à mes amis pour dire à quel point il était exceptionnel et après un peu de recul, je suis revenue sur mon jugement.
Par ex; il m'a dit que j'allais avoir une place d'infirmière en chef et en me rappelant je lui avais expliqué que j'avais repris 3 ans de cours après mes études pour être chef donc il n'a pas eu trop difficile de trouver ça...

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir pris rdv chez un autre, c'est comme si j'en avais besoin pour être rassurée sur ma vie...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:46

pourtant mamajuju tu en parles dans bonnes references de ce voyant, est-ce le même ou pas ? le reconseillerais-tu ,

je n'ai jamais consulté ce voyant, trop de medias autour

vous parlez du même wynonaf ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/07/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:09

bonjour Mamaju,

on dit que les cartes nous aident à construire notre destin la fois précédente il t'a annoncé ton indépendance si tu avais saisi la balle au bond il y aurait eu une chance pour que cela réussisse

maintenant la situation au sein de ton entreprise a peut-être évolué te permettant d'améliorer ton profil de carrière

que ce soit dans un sens comme dans l'autre il ne s'est pas trompé il a vu une évolution favorable
Revenir en haut Aller en bas
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/07/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:22

tout au long de ma carrière d'infirmière j'ai suivi des formations

il y en a une qui m'a profondément marquée c'est l'accueil (PNL ou programmation neuro linguistique)

notre prof DENIS nous avait donné une phrase à répéter à l'oreille de notre voisin proche nous étions 12 et quand cela est revenu à l'oreille de DENIS l'essentiel de la phrase était là mais elle avait perdu tout son sens inconsciemment nous avions interpréter la phrase et en la répétant à notre tour nous en avions changer quelques mots

la conclusion de ce module c'était nous ne parlons pas tous le même langage

alors si tu notes ce que t'as dit ce voyant essaie de te souvenir des mots exacts qu'il a employés
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:40

Oui c'est clair qu'il ne s'est peut être pas tromper et qu'il s'agit d'une évolution car entre les deux rdv ma route a dévié...

Je ne le discrédite pas du tout et je le recommande mais je voulais parler de cette impression d'envoûtement.

Après on se dit "mince, j'aurais du lui dire que ça me semblait bizarre et qu'il m'avait parlé d'autre chose la fois d'avant" mais sur le moment même on est quasi en hypnose!
Revenir en haut Aller en bas
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/07/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:51

en quasi hypnose ou pendues à leurs lèvres tant on a envie d'entendre et surtout d'y croire

une chose que je peux dire c'est qu'une cartomancienne m'avait annoncé une grossesse je ne l'ai pas noté ni crue car je savais depuis belle lurette que ce n'était pas possible en fait je l'ai toujours su depuis mon adolescence

et un jour je suis aller consulter une nouvelle gynéco ce que je ne savais pas c'est qu'elle était en même temps médecin chef d'un service où l'on traitait les stérililés comme la mienne

j'avais 42 ans et là elle m'annonce froidement que si j'étais venue plus tôt la consulter j'aurais pu réaliser mon rêve tu parles d'un choc !!!!!!!!

je n'ai pas su saisir la balle quand elle est passer à ma portée

dorénavant je note tout en sortant j'ai une petite sténorette sur moi comme j'ai une mémoire auditive je me dépêche d'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:27

Moi je parlais de Pascal Riolo...
Josette, moi aussi je suis infirmière et j'ai aussi une foramtion en PNL vraiment interessante, j'en ai appris beaucoup sur la communication et sur tous les messages qui nous faisions passer volontairement ou non...
Revenir en haut Aller en bas
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/07/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:29

bonjour WYNONAF

la PNL vaste programme les actes manqués aussi parlent pour nous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sophie


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle Gé, Lenormand Mystique
Date d'inscription : 18/06/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:21

j'ai lu le temoignage de mamaju. il y a toujours un moyen de contourné nos obstacles, les predictions qui nous sont faites. et je rejoins caroline en disant que ce ne sont que des predictions, mais le voyant n'est pas certain de ce qu'il avance. il n'y a pas de garantie.
maintenant sur la consultation qu'il t' a faite, il ne faut rester sur un point négatif, justement c'est peut etre un evenement auquel tu ne t'attendras pas! tu seras peut etre surprise de l'avenir, en tout cas, je te le souhaite, qu'il y est de bonnes choses pour toi en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sophie


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle Gé, Lenormand Mystique
Date d'inscription : 18/06/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:23

par contre, puisque on parle de sentiment, vous est il arrivé de vous sentir perturbé par les prédictions?
pour ma part, oui! ca m'est déja arrivé, mais je ne voulais pas y croire. car j'aimais fortement mon époux, et elle m'annoncait qu'on allait se séparer dans l'année qui suivait.
etrange impression.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lotus


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Le jour à jour, Autre
Date d'inscription : 01/08/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:48

Je suis comme vous...A chaque fois je suis subjuguée aussi par ce que les voyants peuvent me dire. Alors je note.
J'essaie d'oublier (dur !), et je m'y réfère de temps en temps.
Parfois...Bof...
Mais je pense que notre destinée évolue, et que nous sommes le seul arbitre de nos choix.
Peut être qu'à la période où il t'avait dit ça, depuis tu as changé d'objectif ?
On évolue et du coup les cartes aussi, non ?
Mais je comprends d'autre part ta déception, car lorsque l'on attend un évènement important à nos yeux, on a vraiment envie que ça se réalise (et vite en plus !)

Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:55

moi oui j ai été il ya quelques année anéantie meme perturbé durant des années et j avoue encore aujourd hui cela me poursuit encore !
je ne veux pas raconter mon histoire car je l ai fait a quelques reprises
sur le forum !(je peux dire qu il s agissait de décès de personnes très proches de moi ) c vrai que cela s est produit !
il reste encore une personne et je suis tourmenté car elle est malade !

bonne journée ! crystal ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:37

Ca, ça doit être horrible...Quand on annonce des décès de proches on peut pas pas arrêter d'y penser, je suis contente qu'on ne m'ait jamais annoncé ce genre de choses...
Mnt je suis d'accord aussi pour l'événement heureux, quand on nous l'annonce, on a envie que ça arrive et vite...
En plus, je me demande si on influence pas les choses en fonction de ce qu'on nous dit...Même si on pense que non, on garde quand même ce que le voyant nous a dit dans un coin de la tête et ça fait son chemin...
Et malgré tout ça, j'adore aller chez un voyant, c'est comme si c'était plus fort que moi...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lotus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lotus


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Le jour à jour, Autre
Date d'inscription : 01/08/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:15

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. EmptySam 8 Oct 2011 - 14:09

bonjour,

serait il possible d'avoir les coordonnées des bons voyants en belgique svp? merci

nady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment après visite chez un voyant.   Drôle de sentiment après visite chez un voyant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de sentiment après visite chez un voyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...
» La vie après la mort.. ou la vie après la vie..
» Je rêve de plus en plus de mon père
» J'ai eu un drôle de flash
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: