MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Namaste à tous.

Aller en bas 
+3
Cordélia
Yotcha
Monsieur Quatre
7 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Namaste à tous. Empty
MessageSujet: Namaste à tous.   Namaste à tous. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:16

Namaste à tous.

J'ai trente ans et je viens de la province du Hainaut en Belgique. Petit je me suis penché sur l'astrologie, les affinités entre les signes, les décans, et les types de signe. L'ésotérisme m'a toujours attiré et je suis fortement subjugué par les cartes. J'utilise le pendule régulièrement, j'ai le pendule Sensors avec les sept anneaux qui me plait assez bien malgré tout celui-ci est un peu compliqué à utiliser et je me suis retranché sur le pendule Abbé Mermet. Sur l'échelle de Bovis mon taux vibratoire varie arrive à 14000, j'en suis assez fier de ce niveau. La lithothérapie est un domaine que j'ai envie d'approfondir du mieux que je peux.
J'utilise enfin j'apprends à utiliser le petit cartomancien ainsi que la sybille des salons car avant de tirer les cartes avec le tarot, je préfère utiliser un oracle. Je suis en plein apprentissage de ces cartes.
J'ai également des des runes chez moi que je n'utilise jamais et je m'intéresse à la chiromancie. J'essaie de penser le plus positivement positive et je m'intéresse aussi au taoïsme, d'ailleurs, je compte m'acheter l'oracle du Tao et le tarot zen.

Voila :)




Au bout de quelques mois, j'utilise désormais l'oeil de lotus, l'oracle soleil, le tarot osho zen, l'oracle tao et un pendule.
J'ai rangé la sibylle et le Lenormand dans mon armoire.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Dim 6 Mar 2011 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Yotcha
Etoile filante
Etoile filante
Yotcha


Masculin
Nombre de messages : 66
Votre support divinatoire : pendule, cartes, mains
Date d'inscription : 14/07/2010

Namaste à tous. Empty
MessageSujet: Re: Namaste à tous.   Namaste à tous. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:03

Bienvenue à toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Namaste à tous. Empty
MessageSujet: Re: Namaste à tous.   Namaste à tous. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:16

Bienvenue à vous Monsieur Quatre ;)
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Namaste à tous. Empty
MessageSujet: Re: Namaste à tous.   Namaste à tous. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:19

Bienvenue Monsieur Quatre welcome
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Namaste à tous. Empty
MessageSujet: Re: Namaste à tous.   Namaste à tous. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:34

Bonjour Monsieur Quatre

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Namaste à tous. Smiley_1 @nn Namaste à tous. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Namaste à tous. Empty
MessageSujet: Re: Namaste à tous.   Namaste à tous. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:32






Bienvenue forum santé
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Namaste à tous. Empty
MessageSujet: Re: Namaste à tous.   Namaste à tous. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:58



bienvenu monsieur quatre ! sur notre forum !

sourir crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaste à tous. Empty
MessageSujet: Re: Namaste à tous.   Namaste à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaste à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» namasté à tous
» namaste!!!
» Namasté
» Slt à tous
» sLt à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: