MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou à tous

Aller en bas 
+5
CRYSTAL_nems
rosemary
wynonaf
@nn
Pikiri
9 participants
AuteurMessage
Pikiri

Pikiri


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 20/08/2010

coucou à tous Empty
MessageSujet: coucou à tous   coucou à tous EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:01

[b][i]BONJOUR à tous je suis Pikiri je m'interesse aux arts divinatoires depuis maintenant une quinzaine d'annee , mais avec une grosse période de stand by. J'ai commencé à tirer les cartes à l'age de 15 ans à mes copines et pionnes de collège lol mais devant l'exactitude des predictions que je faisais , j'ai eu peur et j'ai arrete sous les conseils d'un cousin medium qui m'a dit que j'etais jeune et que j'allais m'epuiser . J'ai donc poursuivi mon interet pour cela mais en tant que consultante , et j'ai rencontré 2 personnes assez bluffantes . Aujourd'hui a l'age de trente ans et ayant acquiert je pense assez de maturité , je me sens prete pour a nouveau developper cette pratique. Je tiens à préciser que je suis donc novice et j'attends de ce site qu'il m'apporte des reponses aux questions que je me poserai tout au long de mon travail. Je viens de m'offrir le Grand Lenormand mais je crois que j'ai visé un peu trop haut pour la reprise mdr! j'attends de recevoir un livre explicatif car la juste avec le petit livret c'est bofbof! J'aimerai m'offrir le Belline ainsi que le Gé. Voila je vous souhaite à toutes et tous une bonne soiree coucou à tous 96461
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:22

Bonjour Pikiri

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ coucou à tous Smiley_1 @nn coucou à tous Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:16

Bonjour et Bienvenue...
J'espère que tu vas pouvoir continuer ton appretissage et je suis assez d'accord avec ton cousin, 15 ans, c'est la période de l'adolescence et c'est une période difficile, je pense que tu as bien fait de faire un break...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:02

coucou à tous 25 bonjour et coucou à tous Coucou32 sur le forum Pikiri


au plaisir d'échanger






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Pikiri

Pikiri


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 20/08/2010

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:57

Merci à tous pour votre accueil !! tien j'ai une petite question :
est il possible que les tirages soient faussés de part ce que degage le consultant ? car avec une amie nous avons consulté les deux memes medium
les deux ont vu clair dans mon passé mon présent et mon avenir , beaucoup de predictions se sont avérees vraies
en ce qui concerne mon amie , elle a eu deux consultation completement differentes au niveau des predictions et elle attend toujours que certaines choses se passent.
MERCI DE M'eclairer
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:10

coucou à tous 25 sois la bienvenue sur le forum !


crystal ! coucou à tous 25
Revenir en haut Aller en bas
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:13

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:24

Bonjour & Bienvenue :-)

Pour la question que tu as posé, je sais par (petite) expérience, qu'il est possible d'influencer les cartes. Je m'expliques : quand la consultante n'a pas bien fait le vide dans son esprit, ou qu'elle fait trop de tirages car elle veut aboutir à une certaine réponse etc., cela joue sur les cartes, qui soit deviennent muettes en disant des choses contradictoires ou complétement hors-sujet, soit en donnant le résultat escompté ou l'inverse de celui escompté. Dans tous ces cas, je pense le message est brouillé car la personne n'est pas prête à entendre la vérité ou à méditer sur la solution indiquée par les cartes.

Sinon, de ce que j'ai pu lire ou entendre, il est possible que la connection se fasse plus ou moins bien entre le médium et la consultante, personne n'est parfait.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:51

bj pikri , une novice qui t precise ds ses predictions y'a pa de quoi etre genée .. coucou à tous Coucou02

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  coucou à tous 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Pikiri

Pikiri


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 20/08/2010

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:38

Bonjour à tous
Crystal Lililala et Caroline , enchantée !
Cordélia oui c'est bien ce que je pensais car mon amie est une personne assez négative et très angoissée et qui en effet attendait qu'on lui dise que ce qu'elle voulait entendre.
Je pense que lorsqu'on prend la decision de consulter il faut etre detendue et pret comme tu le dis a entendre la verité meme si elle est a l'opposé de ce qu'on aimerait .
Bonne journee à tous et à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:38

Bonjour Pikiri,

coucou à tous Coucou32 sur le forum coucou à tous Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» Coucou a tous
» coucou a tous
» Coucou a tous!!
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: