MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !

Aller en bas 
+16
Monsieur Quatre
lexa
Charlie
foxi
nathy43
cecilia57
vandouillez
Merlinne
retroria
wynonaf
rosemary
aurelieetfred
caroline
@nn
Moony
SAND1207
20 participants
AuteurMessage
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:29

Bonjour,

Je suis de nature discrète et patiente et il m'en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gongs....

J'ai été interpellé par les copier/coller que Labiche a dénoncés, par ceux dont Clothilde a été victime dans sa section Astrologie, et j'en passe....mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, que sur le site incriminé, mes recherches en Psychogénéalogie y figurent aussi !!!

Sur le site de Moony, dans la section "Tout sauf les cartes", j'ai fait une étude pour Rirififi ou Fifiriri, dans un domaine que je maitrise et que j'affectionne particulièrement, la Psychogénéalogie. Et bien cette étude figure sur son forum, sous des propos fallacieux, puisqu'elle dit avoir fait un stage dans ce domaine et cite des exemples qui sont LES MIENS !

Tout le travail que j'ai effectué pour cette personne, par plaisir et par passion, s'est retrouvé dans les mains d'une personne malhonnête et qui revendique la paternité de cette étude sur un mensonge. La seule chose a son actif est d'avoir rajouté des morceaux de phrases que n'importe qui trouverait sur internet.

Rirififi ou Serenity, ce travail que tu dis avoir fait est LE MIEN, et tes agissements viennent discréditer les forums qui s'efforcent d'être droits et honnêtes dans ce qu'ils apportent à leurs membres.

Je suis fière d'appartenir au forum de Moony, sur lequel le travail de chacun est respecté et surtout pas plagié.

La Psychogénéalogie est un travail de longue haleine et je regrette d'avoir dépensé autant d'énergie pour une personne qui n'en valait pas la peine !

Voilà, les choses sont dites....

COUP DE GUEULE ! Amour41

Tout sauf les cartes
Les énergies qui nous entourent
Post-it "Réincarnation"
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:13

Bonjour Sand,

je comprends parfaitement ton desaroi, j'ai decidé il y a un moment de ne plus trop partager, de ne plus trop aider, je me limite à faire des tirages parce que justement certains se prennent la grosse tête et font du copier coller en faisant croire que ça vient de leur savoir.

j'ai limité les copier coller en interdisant les clics droits, mais on retrouve quand même beaucoup d'ici ailleurs souvent en cache(non visible en invité)

On ne peut pas tout cacher ou autoriser par des accès groupes, mais c'est clair que ce genre de soucis me font pas mal refflechir....

Je te conseille d'aller t'inscrire sur ce forum et de faire effacer, envois Mail au moderateurs et administrateurs que tu gardes en preuve au cas où ils effacent pas.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !COUP DE GUEULE ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


COUP DE GUEULE ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:17

Bonjour Sand1207

si tu savais comment on comprend ton coup de gueule, on te soutient totalement, ça fait toujours mal (surtout les premières fois)

on est nombreuses à qui c'est déjà arrivé et à qui ça arrivera encore hélas !!

perso, ça m'est tellement arrivé avec le Belline et autres tarots que ça ne me touche plus et surtout que j'évite de mettre maintenant ce qui peut être repris sur d'autres forums intégralement sans citer la source et sans merci (évidemment).
je m'en tiens à la pratique pour éviter d'être pillée et laisse faire ceux qui veulent annoner mes écrits, tant pis, c'est le prix à payer.

on fait tout ce qu'on peut pour éviter ça mais on n'est jamais à l'abri;
on est souvent aussi critiqué pour ça

fifiriri est partie depuis longtemps faire son forum, on a compris ce qu'elle allait faire, on ne cautionne pas, on ne peut pas empecher non plus ; à elle de tenir son forum ... c'est dommage d'en arriver là.

nous continuons notre forum en essayant de le rendre attrayant, intéressant et utile pour ceux qui sont passionnés par les cartes et par dessus tout, ce qui nous intéresse et ne pourra jamais nous être pris, développer notre expérience et notre pratique avec une éthique humaine respectueuse des autres.

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] COUP DE GUEULE ! Smiley_1 @nn COUP DE GUEULE ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:25

bjr sand sourir ,

je suis bien contente , mais aussi reellement desolée pour toi .


cependant , ce que tu ecris là , je l'ai decouvert il y a un bon moment et à l'epoque j'en ai averti les modos .
ne voulant pas faire de vagues , nous avons decidé d'agir en toute discretion , mais la verité fini toujours par eclater au grand jour COUP DE GUEULE ! 309853

voilà donc ce qui explique toutes ces contraintes dont vous faites les frais depuis plusieurs mois sourir

note sand , que tu n'es helas pas la seule membre ou modo a faire les frais de ce pillage .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  COUP DE GUEULE ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetfred
Etoile filante
Etoile filante
aurelieetfred


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 23/07/2010

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:20

Bonjour Sand1207,

La psychogénéalogie a l'air d'être très intéressant. Malgré ta mauvaise expérience, réalises-tu encore des Etudes pour les autres? Car ça m'intéresserait.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:20

Difficile, Moony, d'envoyer un mail à l'administratrice de ce forum quand justement c'est elle dont il est question.....je ne donne pas 3 secondes à mon message pour survivre !

Mais de là à citer le nom des études psychogénéalogiques que j'ai effectuées, c'est fort ! L'exemple de Mme Boileau m'a fait tomber de ma chaise ! Heureusement que mon post est toujours présent sur ton forum, où nos échanges sur la question se passent de commentaires.

@nn, je ne peux pas avoir le même recul que toi par rapport à ce pillage...je prends de mon temps perso pour partager ma passion sur un forum de qualité, d'échanger avec des membres intéressés et intéressants et de voir ce genre de pratique me fout en rogne.....c'est très irrespectueux pour le temps que l'on donne généreusement et met en péril l'investissement de chacun par peur de le voir partir sur n'importe quel site.

Caro....toujours l'oeil ouvert !
lol
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:21

COUP DE GUEULE ! 25 vraiment désolée pour toi Sand, mais comme tout le monde le dit plus haut malheureusement on a été victime de ça aussi

je ferai comme te dit Moony à savoir envoyer un mail à l'administratratice de ce forum et lui dire carrément ce que tu en penses, même si cela ne changera pas grand chose

mais celui qui copie verra COUP DE GUEULE ! 266362













Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:06

Je viens de lire vos mails et était nouvelle sur ce forum, je suis assez scandalisée par ce que je lis...
Mais quel est l'intérêt de ces personnes???? tout le monde sait bien que la vérité finit toujours pas éclater et ce n'est que justice...
Je ne suis pas là depuis longtemps mais je soutiens car je serais très enervée et déçue si qq chose comme ça m'arrivait...Ca y est, je suis d'ailleurs toute enrervée COUP DE GUEULE ! 266362

Bon courage et j'espère que malgré tout vous ne perdrez pas foi en ce que vous faites car vous faites du bien à beaucoup de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:06

Et Rosemary, je trouve ta citation magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:32

Et bien voilà, j'ai envoyé un mail à l'administrateur de cette "contrafaçon de forum" pour lui demander d'effacer mon travail.

Nous verrons bien....

Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:09

Coucou Sand COUP DE GUEULE ! 766775
Désolée quand même de voir ce genre de piratage sans énoncer la source. Pourtant cela devrait être la moindre des choses de préciser, j'ai pris de tel ou tel endroit. Je me demande bien l'effet que cela doit faire de prétendre être l'auteur de l'oeuvre intellectuel de d'autres. sûrement Pour se tromper soi même. COUP DE GUEULE ! Invisio6
Je ne connaissais pas ce post "incarnation".Je suis partie voir et il est très interessant. Bravo pour ton travail. Bisous. COUP DE GUEULE ! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:37

Et bien moi je suis très déçue.. J'ai cru comprendre qu'il s'agit de Fifiriri.. et justement je me demandais ce qu'elle était devenue comme quoi..

J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe pour elle et que la raison l'emportera sur ces moments d'égarement qui ne la mettent certes pas en valeur. Car un tel comportement me surprend au vu de ce qu'elle représentait... avant.

Il faut se battre pour ses droits c'est normal. Internet est la cible de tous les abus mais s'approprier du travail d'un(e) autre n'est pas correct ni pour soi-même ni pour les personnes que l'on trompe et avec qui l'on serait bien en peine de débattre d'un sujet que l'on ne connaît pas!

COUP DE GUEULE ! 766775
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:50

bonjour sand
je suis désolée pour toi ,c'est vrai que pour certain c'est plus facile de copier que d'avoir ses propres idées
tot ou tard les gens verront bien que ca ne vient pas d'elle
je vais de ce pas aller voir ta section ,que je ne connais pas
au plaisir de te lire COUP DE GUEULE ! 25
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:27

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages....je voulais vous donner le point final de cette histoire : après avoir envoyé mon mail à ce forum, j'ai été désinscrite d'office, sans réponse à ma demande.

La copieuse a vu, et visiblement elle n'a pas aimé !

COUP DE GUEULE ! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:13

COMME QUOI!!!!!!!!!!!! je suis vraiment scandalisée et vraiment désolée de ce qui t'arrive pourtant le forum c'est une FAMILLE ,on discute,on apprend on se donne des petits tuyaux ,mais de la à VOLER les ecrits c'est SCANDALEUX! COUP DE GUEULE ! 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:41

SAND1207 a écrit:
Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages....je voulais vous donner le point final de cette histoire : après avoir envoyé mon mail à ce forum, j'ai été désinscrite d'office, sans réponse à ma demande.

La copieuse a vu, et visiblement elle n'a pas aimé !

COUP DE GUEULE ! Amour41

COUP DE GUEULE ! 25 apparemment
mais tu sais Sand cela ne lui portera pas chance



COUP DE GUEULE ! Amour41 Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:21

bonjour sand,On ne peut pas pretendre s'interresser a ce qui est esoterique et etre malhonnete,tot ou tard ces gens la se font pieger dans leurs mensonges et si il leur a ete donne des capacites ils vont tout perdre;cet etat d'esprit ne peux rien apporter de bon c'est le contraire de la lumiere;je plaint ces personnes;
Tu sais le travail que tu as fait,tu sais qui tu es,rien que ca ca fait la difference; COUP DE GUEULE ! 25
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:58

Merci les filles fleur
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:48

Bonjour Sand,

Je suis désolée de la mésenventure qui t'arrive, mais je suis interressée par la psychogénéalogie. Ou je pourrais apprendre et quels livres me conseilles-tu. Je trouve que c'est un sujet délicat car on raconte tout et n'importe quoi sur le sujet, et je souhaite avoir du bon et du concret.
Serais-tu d'accord de m'aider ?
Avec toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:20

Bonjour Sand,

je suis très désolée pour ce qui t'arrive. Elle aurait pu au moins s'excuser et promettre de te citer, si elle ne voulait pas effacer.

Le fait de la dénoncer, ne change pas grand chose au plagiat, j'en conviens, surtout que sur Internet les recours sont presque nuls. Mais que ÇA FAIT DU BIEN !
Nous sommes tous avec toi. COUP DE GUEULE ! Invisio7

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:10

et bin , et bin... sa craint quand meme!!

bon courage a toi Sand... COUP DE GUEULE ! 25
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 1 Sep 2010 - 3:08

Mais il n'y a t'il pas moyen de porter plainte à police ? En montrant les dates et tout le taintoin... car je pense que le plagiat est la de la cybercriminalité et que cela est punissable par la loi.
Mais si vous portez plainte contre hébergeur du forum ou bien contre le site ou se trouve les parties plagiées, ils devront réagir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
dina-anya

dina-anya


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : cartes espagnoles
Date d'inscription : 18/08/2010

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:30

bonsoir sand

Je sais que ce n'est pas évident e que tout ton travail soit plagier , je pense que tu l'as aide pendant un moment de détresse, ça nous incites tous a être vigilant , est ce que qu'on ne va plus aide je pense que non vu qu'on est dote d'une sensibilité et on a tendance malgré nous a aller vers autrui , on est guidé , notre aide a mon avis doit être limite dans degré , on doit je pense nous dire la est ma limite de mon geste ,

je suis de tout coeur avec toi courage

dina
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:49

Je suis désolée pour ta mésaventure Sand
mais quelle mauvaise fois alors d'avoir lu et puis de t'éjecter, en plus de tout !
la vie, on récolte ce que l'on sème et là elle va avoir un beau retour, que dis je une bourrasque en plein dans les gencives comme quoi des malhonnêtes il y en a partout
mais venir sur un forum pour faire un copié collé sans citer ses sources c'est dégueulasse

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:53

oui moi aussi je suis tout fait de votre avis après tous ceux que je viens de lire
je suis vraiment désolée de ceux qui t arrive mais je suis certaine qu il aura le retour de la "médaille" j en suis certaine

je suis aussi de tout coeur avec toi SAND


CRYSTAL COUP DE GUEULE ! 25
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 5:45

Merci beaucoup à vous tous, pour tous ces messages de soutien. Je ne tiens pas à mettre plus d'huile sur le feu, avec une plainte, ou en rajouter une couche sur ce que j'ai déjà écris. Je prends le côté positif de tout ça en me disant que finalement j'ai bien travaillé puisque que j'ai été copié, et je sais que c'est mon travail.

Cette histoire n'a pas d'impact sur la passion que j'ai pour la psychogénéalogie et sur le fait que je crois en ce forum et en ses membres.

sp1

Foxi : je te réponds dans le post qui est déjà ouvert sur le sujet car ici ce ne serait pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:10

Bonjour,

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu me disais Moony de protéger mon travail.
Au bout de quelques fiches envoyées, j'ai constaté ce que vit Sand1207 et j'en suis désolée, désolée d'être, là encore, obligé de me méfier.
J'aurai aimé croire à un échange sincère et loyal et que nous étions tous animés par cette même foi.
Bon, je fais plus attention maintenant et je partage moins mon travail
Mais c'est dommage !
Surtout qu'il ne s'agit pas de grand chose : ne pas s'approprier le travail des autres et reconnaitre que l'on a appris des autres. Je suis sûre que si elle t'en avait fait la demande, tu aurais accepté qu'elle te cite et cela n'aurait en rien amenuisé son travail, bien au contraire.

Vous souvenez vous du serment dans "Harry Potter" sur la carte magique : ils disent "nous jurons que nos intentions sont mauvaises"
Nous pourrions nous engager pour que nos intentions soient bonnes... Après chacun se débrouille avec l'engagement qu'il a pris.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON COUP DE GUEULE : LES SCANDALES MEDICAUX !
» Coup de pouce
» coup de foudre
» besoin d'un coup de pouce
» Sandrillon vient d'apparaître sur le forum d'un coup de baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: