MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Calendrier Chinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Calendrier Chinois Empty
MessageSujet: Calendrier Chinois   Calendrier Chinois EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:05

ES QUE L'UN VOUS A DÉJÀ TESTER LE CALENDRIER CHINOIS DE GROSSESSE?

MA FEMME EST ENCEINTE, ET LE PL NOUS AVEZ ANNONCE UNE GROSSESSE ET QUE SA SERA UN GARÇON (CIGOGNE + MAISON + VERGE valet de trèfle) ET SA SEST CONFIMER A LECHO, UN PTIT BOHOMME, ON EST TROP CONTENT!!!

DES AMIS A NOUS QUI ATTENDAIT OCI DES ENFANTS, ON REGARDER SUR LE CALENDRIER CHINOIS, ON DEMANDE LAGE DE LA MAMAN ET LE MOIS DE CONCEPTION

VOICI LE LIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET POUR NOUS TOUS LE CALENDRIER CHINOIS A DIT VRAIE, ON A TESTER AVEC D'AUTRES ET DANS LE MIL

QUEN PENSEZ VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Calendrier Chinois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Chinois   Calendrier Chinois EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:53

Bonjour Musruck,

J'ai fais un test avec ton calendrier qui m'a annoncé un garçon.
En sachant que je ne suis pas enceinte et ne le serais plus, je doute de la fiabiltié du résultat.
De plus comme il n'y a que deux possibles : fille ou garçon, il y a peu de chances pour qu'ils se trompent
Donc en me basant sur les probabiltiés, je n'y crois pas.
Mais bon, cela n'engage que moi !!

cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Calendrier Chinois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Chinois   Calendrier Chinois EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:56

Je viens de le faire pour ma fille qui a récemment accouché en juillet d'un beau petit garçon..

Sur le test et bien ça annonce..... une fille!!! Donc pour moi à faire pour s'amuser mais sans plus!

Donc le hasard fait parfois bien les choses mais ne garantit pas à coup sûr le sexe de l'enfant à naître. Calendrier Chinois 766775

Cela peut d'ailleurs être "nocif" dans le sens ou de faux espoirs eux peuvent naître!! Et il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu rien que pour le mois de fécondation... si cela tombe entre le 31 et le 1er??? lol

Laissons faire la nature et le verdict de l'échographie!! yes
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lealou123


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Lenormand, pendule, au royaume des fées, oracle Gé
Date d'inscription : 04/10/2010

Calendrier Chinois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Chinois   Calendrier Chinois EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:19

Même chose pour moi: j'ai essayé les calendriers chinois à mes deux grossesses.... ils m'annoncaient à chaque fois garçon et j'ai eu à chaque fois des filles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Chinois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Chinois   Calendrier Chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Chinois
» nouvel an chinois
» Nouvel An Chinois 2012
» Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"
» Calendrier des Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: