MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je viens de m'inscrire !

Aller en bas 
+18
hlilly
Isadora
cygnes1951
angie55
lalika
babylone
dina-anya
tuscany
rosemary
caroline
@nn
CRYSTAL_nems
Lucky
Moony
melissa
Nat
Egwene
Katy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cygnes1951
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir    Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:59

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 25
bonsoir katy
dommage que tu veus absolument du côté de namur
autrement il y en a une trés bonne a roux c'est du côté de courcelle,
mais sache que j'ai fais moi les deux et elle ont dit qu'assis la même chose et ca arrive.
je te donnerai les coordonnée demain quand je serai rentré ou en soirée quand le mari aura manger ,puisqu'il n'a pas d'heure hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
car je dois regardé dans mes affaire et je risque de le réveillé.
celle de sauveniére est astrologie et demande ton nom et prénom
date de naissance et ton signe astrologique ainsi que ton ascendend.
a demain
bisous
mamy
Revenir en haut Aller en bas
Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Katy


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : aucune carte mais je pratique le reiki
Date d'inscription : 08/09/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:10

Merci mamy,
je ne veux pas absolument Namur tu sais, le fait est que je travaille à Namur donc je connais un peu la région mais ça peut être ailleurs.
Si la personne de Roux est bien , je veux bien aussi ses coordonnées.
Merci pour ta gentillesse, à demain, bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 16/09/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:01

Bonjour à tous,

Merci pour l'accueil......... ce agréable de voir que dans le monde il y a encore des gens qui croient toujours à l'enchantement de la vie!

Je m'excuse pour les erreurs d'ortho, car le français ne pas ma langue maternelle...vous pouvez me corriger si vous en avez envie...j'adore apprendre Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Amour41

Affectueusement,

Isa
Revenir en haut Aller en bas
cygnes1951
Etoile filante
Etoile filante
cygnes1951


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : sans
Date d'inscription : 18/06/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:40

bonsoir katy
escuse mon retard ,mais mon pc fait des siennes.
voici les renseignements demandé!
Giaffreda rita
38 rue des bornes
6044 roux
si tu lui sonne dit bien que c'est mamy qui te la donnée.
l'autre madame henri
34 rue de l'étang
grand-leez 5031
je te donnerai les numéros sans faute demain,car mon mari
est couché et mon gsm est fermé
bisous
mamy
Revenir en haut Aller en bas
Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Katy


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : aucune carte mais je pratique le reiki
Date d'inscription : 08/09/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:00

Coucou Mamy,
merci beaucoup, c'est très gentil.
Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cygnes1951
Etoile filante
Etoile filante
cygnes1951


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : sans
Date d'inscription : 18/06/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:23

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 25
de rien katy a demain surement en soirée
et je te donnerai les numéros de téléphonne.
j'en profite pour te souhaitée une trés bonne soirée
je commence seulement a comprendre un peu le systéme,
mais n'arrive pas a trouver les bonjours et bonsoirs!
bisous
mamy
Revenir en haut Aller en bas
Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Katy


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : aucune carte mais je pratique le reiki
Date d'inscription : 08/09/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:51

Bonne soirée à toi aussi Mamy, j'ai pas encore tout compris non plus tu sais, ce site est vaste ! c'est une très bonne chose car très riche mais pas toujours facile de s'y retrouver... Je viens de m'inscrire ! - Page 2 766775
Et suis pas très motivée pour l'instant à faire de la lecture... que la vie est compliquée !
Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit.
A demain soir; gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cygnes1951
Etoile filante
Etoile filante
cygnes1951


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : sans
Date d'inscription : 18/06/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:00

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 25
bonsoir katy
Revenir en haut Aller en bas
Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Katy


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : aucune carte mais je pratique le reiki
Date d'inscription : 08/09/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:10

Merci beaucoup Mamy !
Je vais y réfléchir. Je pencherais bien pour mme Giaffreda. Tu as l'air de bien la connaitre et d'en être satisfaite. Tu peux me dire combien elle demande? histoire de ne pas être prise au dépourvu. Les prix varient fort dans ce domaine.
Je vais regarder où ça se trouve par rapport à mon domicile et si c'est faisable, je prendrai rendez-vous. J'ai besoin d'y voir un peu plus clair dans ma vie.
Gros bisous, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13309
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:37

Katy a écrit:
Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Coucou06 Coucou Caroline,
merci, oui ça m'intéresse ! Tu peux m'en dire plus?

ben tu as moony !!! lol
voir section bonnes references fleur

_________________
Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:51

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Coucou32 Katy sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cygnes1951
Etoile filante
Etoile filante
cygnes1951


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : sans
Date d'inscription : 18/06/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:22

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 25
bonjour katy
oui je la connais trés bien et ca facon de faire me plait beaucoups
tu peu aussi lui posée une a trois question ,si tu veus ,
mais pour cela ,quand elle a fini les cartes ,demande lui si tu peu lui posée 2 ou 3 questions si tu n'as pas eue la réponse dans les cartes.
dommage ,elle habitait jumet ,non loin de ma fille qui habite gilly,
mais elle a déménagé samedi passé.
elle demande 35 euro.
si tu as un gps tu tappe l'adresse et ca ira tout seul.
maintenent ,si tu veus ,je peu allée avec toi ,mais pour cela dca doit être du matin.
si c'est oui ,je te donnerai mon numéro de gsm.
elle est simple.
bisous
mamy
Revenir en haut Aller en bas
Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Katy


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : aucune carte mais je pratique le reiki
Date d'inscription : 08/09/2010

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:28

COucou Caroline, oui je sais que Moony est là, je lui ai déjà demandé comment ça se passait. Mais toutes les adresses sont bonnes à avoir et j'aime avoir l'avis d'autres personnes et Mamy est vraiment quelqu'un d'adorable.

Merci Lily pour ton accueil, bienvenue à toi aussi parmis nous et au plaisir de papoter !

Mamy, merci pour tous ces renseignements et merci pour ta proposition et ton aide. Tu es vraiment adorable. Je vais penser à tout ça mais quoi que je décide, je te promets de te tenir au courant. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
victime

victime


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:09

la rita giaffreda !!! mon dieu mais quelle voleuse, une véritable escroc! elle se fait de l'argent et ce n'est pas une petite somme; sur le dos des personnes en detresse c'est lamentable!
madame se dit avoir des dons, désolée mais j'en ai pas vu la couleur de ses dons, ni en parapshycho ni en voyance, par contre j'ai bien sentie passer les 250 euros qu'elle a demandé pour me faire oublier quelqu'un qui soit disant avec 2 pentacles ridicules je pouvais l'oublier au bout de 15 jours!
étant vulnérable je me suis laissée avoir par ses conneries.
elle aurait été honnete, jamais elle aurait fait payer une telle somme aussi exhorbitante, abuser de la tristesse d'une personne, et surtout ne pas aller dire qu'on pouvait oublier quelqu'un moyennant payant^^
mais quelle genre de femme est cette RITA? une voleuse sans vergogne qui aime tellement le fric qu'elle serait prete à voler le plus pauvre de la terre!
elle a osé réclamé 400 euros de plus pour accélerer les choses, en parlant d'un travail en triangle, mais pour qui se prend elle?! travail de quoi? à part escroquer de quoi est elle capable!
j'ai compris mais hélas trop tard que c'etait une manipulatrice sans scrupule prete a tout pour enrichir son porte monnaie, c'est HONTEUX vraiment une honte chere RITA GIAFFREDA
quand j'ai demandé un remboursement, elle s'est énervée et bien sur ne l'a jamais fait^^
à part cela vous dites aider les gens madame Giaffreda? 
meme pas aimable, rien,ça mérite le revers du baton une attitude pareille  grimace  grimace  grimace  grimace
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rita de Roux.    Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:27

victime a écrit:
la rita giaffreda !!! mon dieu mais quelle voleuse, une véritable escroc! elle se fait de l'argent et ce n'est pas une petite somme; sur le dos des personnes en detresse c'est lamentable!
madame se dit avoir des dons, désolée mais j'en ai pas vu la couleur de ses dons, ni en parapshycho ni en voyance, par contre j'ai bien sentie passer les 250 euros qu'elle a demandé pour me faire oublier quelqu'un qui soit disant avec 2 pentacles ridicules je pouvais l'oublier au bout de 15 jours!
étant vulnérable je me suis laissée avoir par ses conneries.
elle aurait été honnete, jamais elle aurait fait payer une telle somme aussi exhorbitante, abuser de la tristesse d'une personne, et surtout ne pas aller dire qu'on pouvait oublier quelqu'un moyennant payant^^
mais quelle genre de femme est cette RITA? une voleuse sans vergogne qui aime tellement le fric qu'elle serait prete à voler le plus pauvre de la terre!
elle a osé réclamé 400 euros de plus pour accélerer les choses, en parlant d'un travail en triangle, mais pour qui se prend elle?! travail de quoi? à part escroquer de quoi est elle capable!
j'ai compris mais hélas trop tard que c'etait une manipulatrice sans scrupule prete a tout pour enrichir son porte monnaie, c'est HONTEUX vraiment une honte chere RITA GIAFFREDA
quand j'ai demandé un remboursement, elle s'est énervée et bien sur ne l'a jamais fait^^
à part cela vous dites aider les gens madame Giaffreda? 
meme pas aimable, rien,ça mérite le revers du baton une attitude pareille  grimace  grimace  grimace  grimace
Bonjour, je viens ici avec un vieux message. J'ai souvent entendu parler en bien d'une dame dénommée : Rita de Roux. Je me proposais d'aller la voir. Mais en  lisant ceci, je me pose des questions. Est-ce la même personne? Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cette dame ou bien s'agit-il d'un fake?  Merci pour votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
skody
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
skody


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/08/2015

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:22

Bienvenue Katy !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:41

coucou et welcome sur le forum copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire !   Je viens de m'inscrire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de m'inscrire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens me présenter....
» Je viens me présenter
» je viens de m 'inscrire
» bonjour.... je suis la tite-nouvelle. je viens du canada.
» Bonjour, je viens de m'inscrire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: