MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Ven 15 Oct 2010 - 17:13

Elle ne me l'a pas dit non plus mais comme je m'intéressais aux cartes qu'elle avait tirées, elle m'a posé la question. Elle m'a dit que je pouvais essayer de tirer les cartes aussi.

Et à moi aussi elle m'a redemandé plusieurs fois mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
azzura

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant Wallon

Votre support : Lenormand

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Ven 15 Oct 2010 - 19:55

Et bien ça me rassure qu'elle ne vous ai pas dit la même chose (même si ça aurait chouette pour vous) mais je reste qd même fort sceptique, elle m'a conseillé de faire mon thème astral détaillé et m'a dit que de là découlait mon don pour la voyance, hum hum Lol
karazywan

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : oracle Belline

MessageSujet: jac   Lun 1 Nov 2010 - 22:40

Madame Liban, vrai qu'elle est bluffante, mais j'y suis allé 3 fois en l'espace de 6 mois, elle avait changé de version, sur une relation....donc suis un peu perdu.

Par contre je suis allé voir esmeralda de liège( delta blanc) pas du tout convaincu....
Que pensez vous de josine de malonne? des retours positifs?
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Antipodes, au sud; au soleil :-)

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Jeu 26 Mai 2011 - 14:32

Vanessa6010 a écrit:
Bonjour les filles,

Voilà consultation de Jacqueline vendredi, je suis très déçue.... elle a à peine pris 20 min de son temps pour 25€, m'a raconté sa vie et celle de ses proches... et m'a fait des prédictions absurdes.... (ex: décès d'un grand parent des suite d'une longue maladie type cancer... gros hic je n'ai plus de grand parents..., voit 2 enfants pour moi, puis 3 et enfant juste une fille ...).
enfin voilà ma propre expéreince très peu concluante, mais^peut être est-ce moi...

J'aimerai aller voir qq d'autre qui me conseillez vous... je pensais à Pascal Riolo avez-vous d'autres info sur lui ou me conseillerez-vous qq d'autre dans la région de charleroi??

Bonjour ! Lorsqu'une mésaventure pareille se produit est-ce que vous payez quand meme la consultation? Je sais que c'est pas évident de refuser de payer une prestation, même si elle est mauvaise... mais en l'occurence, si vraiment elle est si nulle...
Pat polo

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Bonnes références   Mar 19 Juil 2011 - 19:32

Bonjour à tous,

Voilà ayant dejà consulter Mme Jacqueline qui reçois à Chatelet près de Charleroi ,je la conseille elle vaut vraiment le détour !
Ses prix sont raisonnnables par rapport à certains charlatans, je précise qu' elle est médium, tarologue... et assez surprenant elle sait le pq de vôtre visite bien avant qu' elle prenne son jeu.
La dernière fois je l' ai vue il y a 3 ans... et ses prédictions se sont confirmées.
pulcino

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Lun 2 Juil 2012 - 16:47

Bonjour à toutes et tous .... oui désolé je ne me suis même pas présentée. J'ai 37 ans et maman d'un petit prince de 16 mois. Je souhaite consulter pour obtenir certaines réponses notamment celles relatives à ma vie professionnelle J'habite la région de Charleroi; Châtelet est donc tout proche pour moi. En lisant vos commentaires positifs concernant cette personne, je me suis dit pourquoi ne pas la rencontrer. Je ne suis pas une adepte assidue de "medium" mais parfois les réponses mêmes celles que l'on ne souhaite pas entendre boostent la vie ... Je pars du principe que nous sommes maître de notre destin mais parfois on a besoin de plus. Merci pour votre réponse ... beaucoup de bonheur à ceux qui me liront
Lisolina

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé, Tarot des Anges, TM

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Dim 19 Aoû 2012 - 19:05

Vanessa6010 a écrit:
Bonjour les filles,

Voilà consultation de Jacqueline vendredi, je suis très déçue.... elle a à peine pris 20 min de son temps pour 25€, m'a raconté sa vie et celle de ses proches... et m'a fait des prédictions absurdes.... (ex: décès d'un grand parent des suite d'une longue maladie type cancer... gros hic je n'ai plus de grand parents..., voit 2 enfants pour moi, puis 3 et enfant juste une fille ...).
enfin voilà ma propre expéreince très peu concluante, mais^peut être est-ce moi...

J'aimerai aller voir qq d'autre qui me conseillez vous... je pensais à Pascal Riolo avez-vous d'autres info sur lui ou me conseillerez-vous qq d'autre dans la région de charleroi??

Coucou Vanessa,

Et bien je te rejoinds complètement. J'ai consulté plusieurs fois Jacqueline de Chatelet et j'ai été déçue à chaque fois.

Comme toi, elle m'a quasi remballée en me disant " c'est toi qui a les cartes en mains " :-S pour m'entendre dire cela, je serais bien restée chez moi ! A chacune de ses "boulettes", je rétorquais et elle rebondissait aussitôt ds mon sens !

Bref, sans vouloir faire de pub car je n'ai rien à y gagner: allez voir Moony. C'est plus loin mais honnêtement, de toutes celles que j'ai consulté, c'est la meilleure ;-)
MaryJane

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Mme Liban   Ven 21 Sep 2012 - 8:30

Bonjour à toutes et à tous,

Pourrais je avoir le numéro de tél de Madame Liban de Châtelet?
D'avance merci pour vos réponses,

Mary
anavlis

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Ath

Votre support : Le monde angélique / Jeu Lenormand

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Lun 1 Oct 2012 - 14:53

Bonjour, alors je n'ai pas pris le temps de relire tous les commentaires de ce post MAIS je peux vous renseigner qu'il y a deux Jacqueline à Châtelet

Mme Jacqueline Liban qui habite un immeuble dans la cité, qui est à la hauteur de sa bonne renommée, je la trouve très pro aussi elle demande 40€ pour heure et souvent elle dépasse un peu l'heure, dame très humaine et sympathique, plusieurs de ses prédictions se sont réalisées...

Mme Jacqueline qui habite à la rue du puits de la ville, elle demande 25€ pour 20 à 30 min, elle ne blablatte pas enfin d'après d'autres témoignages oui en tout cas je suis allée chez elle ce vendredi, elle ne m'a pas parlé de sa vie, je vais d'ailleurs faire un post avec les prédictions et si celles-ci se produisent je ne manquerai pas d'y revenir mettre mon témoignage afro

Voilà j'espère avoir pu un tit peu éclaicir la confusion entre les deux Jacqueline de Châtelet Wink

Dernière édition par anavlis le Lun 1 Oct 2012 - 15:02, édité 1 fois
Nath2408

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Marcinelle

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Ven 21 Juin 2013 - 0:45

La première Jacqueline a 25 € je connais, j'aimerai avoir les coordonnées de l'autre Jacqueline. D'avance un grand merci. Cest assez urgent
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Mar 22 Juil 2014 - 17:20

Prends t'elle aussi des consultants par téléphone madame Liban ?
anna17

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Mer 23 Juil 2014 - 7:28

Je crois qu'elle ne fait pas par téléphone
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Mer 23 Juil 2014 - 20:55

c'est le moment d'avoir des retours, les personnes qui l'ont consultés il y a plus d'un an, merci de donner vos avis sur ses predictions, long terme ou rapproché?

http://users.skynet.be/moony/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Sam 1 Nov 2014 - 11:23

Ces infos ne se donnent pas sur un forum, et il faut attendre que tu puisse échanger par mp,

T'es tu présentée emilie2 ?
doriano79

Masculin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Mer 18 Fév 2015 - 11:33

merci à wil pour le numéro :)
je voulais remettre mon temoignage pour la jaqueline de chatelet qui propose de tarif à 25 euro
j'y ai été déjà 2 fois .
la première fois elle m'a complètement bluffer.
car à l’époque (il y a 2 ans )ma situation était critique et m 'a fais des révélations mois par mois
qui se sont toutes quasis révéler juste sauf quelque petits détails.
or quand elle me la annoncer sa me paraissais impossible de refaire ma vie dans la situation de l’époque .
Ça m'a beaucoup aider.
la seconde fois ça l'a été beaucoup moins mais si je prend du recul , j'avais été beaucoup plus précis dans mes questions la première fois.
mais je demande à découvrir l'autre Jaqueline pour avoir plusieurs avis :)
anna17

Féminin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Jeu 19 Fév 2015 - 10:49

Jacqueline de Châtelet et Jacqueline Liban ne sont pas la même personne ?
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

Votre support : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Ven 27 Nov 2015 - 20:16

J'ai reçu le num de tél de Madame LibanJ'ai téléphoné pour prendre R-V et cette dame semblait étonnée que j'ai son numéro et m'a demandé comment je l'avais eu! Cela m'a étonné si elle a tellement de clients , il faut bien la contacter. D'après la voix, il s'agit d'une personne assez âgée. Elle a refusé aussi de me donner son tarif, j'ai un peu insisté, elle m'a dit ce n'est pas cher!
Ceux qui ont déjà consulté madame Liban, peuvent-ils me confirmer que c'es sa manière de procéder?
J'ai lu aussi qu'il fallait au moins six semaines pour un R-V , là j'en ai un dans deux semaines!
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Mar 20 Sep 2016 - 7:23

Et cette voyante est-elle d'accord qu'on donne ce numéro confidentiel ?
garou

Féminin

Votre support : non

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Ven 30 Déc 2016 - 18:16

Lisolina a écrit:
Vanessa6010 a écrit:
Bonjour les filles,

Coucou Vanessa,

Et bien je te rejoinds complètement. J'ai consulté plusieurs fois Jacqueline de Chatelet et j'ai été déçue à chaque fois.

Comme toi, elle m'a quasi remballée en me disant " c'est toi qui a les cartes en mains " :-S pour m'entendre dire cela, je serais bien restée chez moi ! A chacune de ses "boulettes", je rétorquais et elle rebondissait aussitôt ds mon sens !

Bref, sans vouloir faire de pub car je n'ai rien à y gagner: allez voir Moony. C'est plus loin mais honnêtement, de toutes celles que j'ai consulté, c'est la meilleure ;-)
Bonjour,

Je me présente Cristina (alias Garou coucou ). Je vais voir "à l'occasion" des voyants et on m'avait parlé de Jacqueline Liban.

On m'a donné le numéro de téléphone de Jacqueline. Je pensais que j'allais voir Jacqueline Liban mais d'après la conversation ce n'était pas elle c'était l'autre Jacqueline de Châtelet. Même verdict que Vanessa et Lisolina. Rien de correct dans tout ce qu'elle m'a dit et à côté de la plaque concernant ma situation. Je dois dire qu'elle a été très honnête et ne m'a pas fait payer. Mais bon, je ne veux pas juger, il se peut simplement qu'elle ne me ressentait pas à ce moment-là.

Par contre, j'aimerais avoir le numéro de la "vraie" Jacqueline Liban en mp. lol

Merci d'avance.

Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne année. fleur
stefie01

Féminin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Mer 1 Fév 2017 - 11:07

j'ai déjà entendu parler de cette dame souvent ! j'avais voulu une fois la rencontrer, elle s'était montrée assez désagréable au téléphone parce que je ne pouvais me libérer dans les délais qu'elle me proposait.
et du coup, elle m'avait remballée sans chercher à me donner un rdv même lointain.
c'est dommage car j'ai déjà lu des bonnes choses sur elle mais du coup, je ne l'ai plus jamais contactée.
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Mer 8 Fév 2017 - 17:44

Garou et Stefie, cette dame est -elle assez âgée car au tél, sa voix m'a paru celle d'une femme âgée et elle refuse de donner son tarif, est-ce madame Liban ou l'autre, elle m'a appelé tout le temps mademoiselle, j'ai passé l'âge depuis longtemps :)
garou

Féminin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Mar 21 Fév 2017 - 23:19

A
iris4 a écrit:
Garou et Stefie, cette dame est -elle assez âgée car au tél, sa voix m'a paru celle d'une femme âgée et elle refuse de donner son tarif, est-ce madame Liban ou l'autre, elle m'a appelé tout le temps mademoiselle, j'ai passé l'âge depuis longtemps :)
Hello Iris,
La dame âgée qui ne donne pas son tarif, c'est madame Liban. Pas l'autre. Lol
L'autre, c'est 25 euros.
As-tu été chez elle? As-tu été satisfaite?
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Ven 24 Fév 2017 - 9:25

A garou,
Non , finalement je n'y suis pas allée, c'est assez loin de chez moi et je n'aime pas me déplacer sans savoir ce que je vais payer, pas cher pour elle ça signifie quoi??
J'en ai eu deux comme ça qui m'ont fait subir un interrogatoire au tél pour savoir comment j'avais eu leur numéro , je ne les ai pas trouvées très agréables! il faut savoir, si on veut des clients, il faut bien qu'ils prennent contact!
anto2606

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Prise de contact   Mar 3 Avr 2018 - 14:10

Bonjour,

Je suis à la recherche du numéro de Madame Jacqueline LIBAN de Châtelet.

Je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment ça fonctionne loll
holy77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Masculin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Mar 3 Avr 2018 - 19:15

Bonjour et bienvenue...

Une petite présentation serai bien  sourire
Alex3030

Masculin

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   Lun 17 Sep 2018 - 21:22

Bonjour bonjour
Quelqu’un pourrait me faire parvenir les coordonnées de Jacqueline Liban? 

En vous remerciant :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)   

Jacqueline LIBAN - Châtelet (Hainaut)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2