MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
@nn
Bellina
6 participants
AuteurMessage
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:49

Bonjour à tous,

Je viens me présenter un peu ce sur votre très joli forum Petite présentation Super212. Je suis maman de 2 grands garçons et aide-soignante de profession.
Je suis depuis quelques années une passionnée d'ésotérisme et mediumnité, et depuis peu praticienne en soins reiki.

Je pratique surtout le Belline et le Gé. Et quelques fois l'oracle Bleu, la Triade et un support un peu moins connus : les cartes des rêves de Laura Tuan.

Je viens aujourd'hui sur votre forum, essentiellement pour apprendre à utiliser et échanger avec vous sur le Grand Lenormand, j'ai également un autre support de Lenormand un peu la réplique du grand mais version poche.

Je serais râvie d'échanger avec vous et d'apprendre à vous connaitre au travers de nos divers posts.

Amitées. Petite présentation 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 17 Sep 2010 - 5:51

bonjour bellina

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Petite présentation Smiley_1 @nn Petite présentation Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:18

Bonjour Bellina,

Petite présentation Coucou32 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:46

Coucou à vous et merci pour votre accueil

Petite présentation Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:21

Re coucou,

J'aimerai savoir où puis je transmettre les tirages que j'effectue avec le GL sans commetre ou deroger au bon fonctionnement du forum svp?

Je suis un petit peu perdue sur le forum, j'avoue désolée Petite présentation Invisio6

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:20

Bonjour Bellina bienvenue parmis nous
Au plaisir de partager

Bisous Petite présentation Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 18 Sep 2010 - 10:51

bonjour bellina ...comment vas tu???
bienvenue sur ce forum.
je suis tres debutante mais ici on nous aide a essayer de s'ameliorer.
pour tes tirages si je ne me trompe pas tu vas dans la section exercice puis tirage libre et tu mets tes tirages .
bonne journee et plein de soleil du sud!!!!!!!!!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 18 Sep 2010 - 11:33

Petite présentation Coucou32 bellina , avec ce pseudo facile de deviner de quel jeu tu es fan grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petite présentation 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:33

Bonjour soleil47 et merci pour ton accueil et de me guider, ça va merci mais j'ai encore un peu de mal à me retrouver car il y a tellement de rubriques et des supports magnifiques ici.

Oui Caroline, j'ai choisi mon pseudo en fonctions de ce support le Belline. C'est d'ailleurs mon tout premier support...

Merci pour ton auccueil également.
Revenir en haut Aller en bas
soleil47
Etoile filante
Etoile filante
soleil47


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:34

alors maintenant au travail bellina...........;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: