MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
CRYSTAL_nems
cléanthe66
6 participants
AuteurMessage
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 20 Sep - 11:32

Bonjour tout le monde

je viens juste de découvrir ce forum, j'ai 44 ans c'est en cherchant des renseignements sur le tirage du petit lenormand,que je suis tombée sur ce forum j'ai commandé mon jeu de carte et en principe le recevoir dés demain
j'ai aussi quelque chose que je ne maitrise pas, ce sont des flashs que j'ai depuis quelques années au reveil je vois des évenements graves arrivés , avant je n'y pretais absolument pas attention, ça m'angoissée avec les années ils s'intensifient, pourquoi c'est la question que je me pose ?
voilà pour les présentations et je vous dis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 20 Sep - 17:12

sois la bienvenue parmi nous !
tu pourra je suppose en parler ici sur ce forum de tes flachs et de tes évènements des menbres ici te répondront te conseilleront !
quand a moi je peux te dire que j avais des flashs il ya au moins une trentaine d années et j avoue que c était tjs vrai quand a des évènements aussi mais cela m arrivait dans " des rêves prémonitoires et idem cela se produisaient !
avec les années cela s est estompées et cela m arrive qu une fois a deux fois par an ! et en ce moment c seulement du ressenti !on verra la suite si ........!

a bientot de te lire

crystal ! Bonjour tout le monde 25
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 20 Sep - 18:14

Merci Crystal pour ton accueil

comme je suis encore novice sur ce forum, ça va me faire un bien fou d'en discuter avec les membres , je suis contente d'avoir trouver ce forum j'ai toujours eu peur d'en parler seul mon époux le sait et à chaque fois ça le refroidit lorsque l'évenement ce produit, ma famille me croit aussi , mais pour ce qui est ami(es) et voisin je prefere m'abstenir.
il y a quelques années j'avais trois flash par an, et depuis 2001 j'ai entre trois quatre flash par mois, je précise que mon arriere grand mere était clairvoyante, une hériditée, surement ????

au plaisir de te lire dans le forum Chrystal
Bonjour tout le monde Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 20 Sep - 19:40

Bonjour cleanthe66

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonjour tout le monde Smiley_1 @nn Bonjour tout le monde Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 21 Sep - 10:37

Bonjour tout le monde Coucou32

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour tout le monde 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Malkuth

Malkuth


Masculin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Oracle Gé, Belline, Etteilla
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 21 Sep - 18:25

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 24 Sep - 13:25

Bonjour Cléanthe
J'ai l'impression de t'avoir déjà souhaité la bienvenue je me trompe ?
En ce qui concerne tes flachs, c'est vrai que ce n'est pas facil d'en parler a son entourage. Moi aussi j'ai des flachs pas autant que toi c'est plus au contact des gens ou beaucoup de ressentit.
Au plaisir d'en discuter avec toi

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: