MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche voyante Belgique Namur Charleroi

AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, Tarot Marseille, Rider Waite

MessageSujet: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Jeu 10 Jan 2008 - 14:05

Bonjour Moony

Peux tu me donner les references d'une bonne voyante dans la région
de Namur ou ses alentours, elle est prète à se déplacer.
C'est pour ma cousine qui aimerait se faire les cartes mais ne
connais personne c'est la première fois.

Merci

Aube
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Dim 8 Aoû 2010 - 8:12

bjr ,
j'en connais 2 sur namur que j'ai trouvé tres correctes .
elles te disent surtt des petits evenements avec des details precis , et repondent à tes preoccupations si tu en as ...
je suis venue de Lille pr les consulter , je sais que c'est vers namur (Josine à malonne et Moony à Dinant ) ms comme je ne suis pas de belgique j'ai aucune notion des distances
si les coordonnées t'interressent , fait m'en part

Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Dim 8 Aoû 2010 - 13:41

Bonjour,

tout depend ce que tu recherches comme genre de voyance, perso je ne pratique pas l'intermediaire entre defunts et vivants.

Si tu veux recevoir messages de l'au-delà ou d'un proche disparu consulte une medium pas une cartomancienne .

Tout va dependre ce que tu recherches, la medium ne pourra pas necessairement répondre à tes attentes, je te conseille donc une cartomancienne qui avec l' aide d'un support, te donnera des éléments sur tes prévisions, tu as les cartes devant toi, pour moi ça parait plus credible ( c'est mon avis perso)

En consultation, je demontre au maximum pourquoi j'avance telle ou telle prediction, le consultant aime la symbolique des cartes. Mon rôle n'est pas de vous dire ce que vous voulez entendre mais plutot de vous predire ce que sera demain, que ce soit en accord avec vos espérances ou pas.

je tiens aussi à avertir que beaucoup de personnes se pretendent medium ou avoir un don, attention de ne pas vous faire arnaquer, surtout si le medium rentre "soi-disant" en contact avec votre ange gardien, votre arrière grand-mère ou vous parle de votre vie anterieure, les vrais mediums sont rares !
Ecoutez votre voix interieure, allez vers la personne qui semble la bonne au premier instinct, essayez d'avoir de bonnes références via le bouche à oreille et non par les pubs SMS, TV, magazines... (dans cette rubrique vous avez de bonnes références voir ici)

Caroline, Dinant est à 25/30 kms de Namur merci de me citer dans les bonnes références je suis ravie de t'avoir predit des évenements precis et avoir eu des retours

Aube si elle vient de ta part, tu peux lui transferer mes coordonnées, j'essayerai de la recevoir pour une consultation dans le courant de la semaine prochaine.

Contact Moony

Dernière édition par Moony le Mer 20 Juin 2012 - 7:23, édité 10 fois
http://users.skynet.be/moony/
lalienam

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : néant

MessageSujet: conseil recherche voyant(e) région namuroise   Mar 17 Aoû 2010 - 16:51

Bonjour à toutes et tous,

J'ai très envie de consulter un(e) voyant(e) actuellement dans la région de Namur.
J'en ai déjà consulté quelques uns, mais cela date d'il y a un certain temps.

Pourriez-vous me conseiller quelqu'un qui pratique la VOYANCE pure de l'avenir (à court ou long terme) (Je sais, c'est un pléonasme desolée ) ?

En effet, j'ai quelques fois été déçue qu'on me parle beaucoup de ma personnalité, de mon entourage, de mon passé mais le but d'une consultation est de connaître son avenir.
Je sais qu'il est nécessaire qu'un contact s'établisse entre le consulté et le consultant... mais j'ai souvent observé que le temps réservé à l'avenir est très bref...

Si je parle de voyance, c'est que j'ai moins d'affinités avec l'astrologie et que je n'ai aucune question précise. Je cherche juste une voyance générale, ouverte.

Merci pour vos futurs conseils sourir

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Mer 25 Aoû 2010 - 17:56

Bonjour et bienvenue parmi nous,

tu trouveras pas mal de conseils en lisant la rubrique "bonnes references" c'est vrai que des voyants sur Namur il y en a pas enormement.

on a differentes sortes de divination tout comme toi je préfère plus du previsionnel contrairement à une analyse de personnalité, messages angeliques, vie anterieures, messages des defunts et j'en passe. Malheureusement nous les cartomanciennes nous ne savont pas voir pour nous, nous devons donc consulter une personne extérieure

j'espère que tu trouveras une perle rare et que tu viendras à ton tour en parler sur le forum.

Dernière édition par Moony le Mer 30 Nov 2011 - 11:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:12

bonjour je suis a la recherche d'une voyante sur namur c'est assez urgent quelqu'un peut il m'aider merci beaucoup ......
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:19

Bonjour bienvenue Kathy,

Si ça t'interesse, je reçoissur RDV, j'utilise les Grand Lenormand, Petit Lenormand Piatnik, Petit Lenormand Grimaud ainsi qu'un oracle Triade. On ne me connait que par le bouche à oreille ou via ce forum

Le prix de la consultation est de 50 euros, je prends le temps (+ ou - 1.30), les RDV se prennent par mail dans un laps de temps assez rapide suivant mon emploi du temps: moony1313@hotmail.com

A voir si tu sais te deplacer ou pas, ...
si tu veux des avis de personnes qui m'ont fait confiance (ici)

Dernière édition par Moony le Mer 9 Mai 2012 - 7:12, édité 8 fois
acalannamur

Féminin
D'où êtes vous ? : Bellgique, Namur, Bois de Villers

Votre support : Tarot

MessageSujet: RECHERCHE VOYANTE Belgique province de Namur Charleroi   Lun 27 Sep 2010 - 12:30

Voyance Belgique

A l'attention de Moony

Je suis à la recherche d'un ou d'une bonne voyante en Belgique qui tire les cartes et reçoit des messages.... Je recherche quelqu'un d'honnete car des charlatants il y en a pleins..

J'ai consulté 2 x il y a 10 ans une certaine Rita de Jambes (mais je ne sais pas si elle pratique encore). Elle ne s'est jamais trompée et était très véridique sans que je n'ai quoi que ce soit à dire. Elle me donnait meme le prénom de mon futur amour avec sa date de naissance et m'a meme prédit à une semaine près la naissance de mon fils. Elle était super géniale et j'avais entièrement confiance en elle. Elle ne m'a jamais trompée. Puis j'ai changé de région et je l'ai perdue de vue.

J'ai ensuite eu contact avec un de mes collègues de travail qui lui aussi avait ce don et qui m'a tiré les cartes pendant des années. Il a meme eu des contact avec mon grand père qui était décédé. Il s'appelle Didier et habite la région de Jemeppe sur Sambre. Il m'a dit des choses sur le passé qu'il ne pouvait pas connaitre de moi vu qu'on se connaissait depuis 2 sem seulement. Il m'a prédit l'avenir mais maintenant il travaille tellement que dans ses visions il est de plus en plus vague et n'a plus le temps et la force de ce concentré à fond. Il m'a donc appelé pour me dire qu'il ne pouvait plus rien pour moi.

J'ai donc un besoin urgent de retrouver quelqu'un de bien. Je suis à un grand tournant de ma vie et j'ai des décisions à prendre.

Si tu as du temps de libre pour moi, pas de soucis, tu peux me laisser tes coordonnées et je te contacte.

Merci

Vanessa
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Lun 27 Sep 2010 - 13:12

Bonjour Vanessa,

je ne connais pas Didier ni Rita, si vous recherchez une voyante ou plutot une medium je tiens à preciser que je suis simple cartomancienne, je ne pratique pas les messages à transmettre de l'au-delà.(on parle de la difference un peu plus haut)

Mes cartes me donnent des messages sur le passé - present - futur, j'aide le consultant à y voir plus clair sur sa situation actuelle et future grace à un support divinatoire, bien que j'ai pas mal d'intuition je me laisse guider essentiellement par mes supports.
je commence la consultation par un tirage général, le premier quart d'heure si vous pensez que ça ne convient pas, libre à vous de repartir sans payer.

A voir ce que vous vous recherchez exactement ?
A voir quel est le but de votre consultation ? prediction d'avenir ou message de defunts ? Je suis dans le previsionnel et non dans le contact spirit

Nous avons lancé un sondage sur ce sujet (voir ici )

Si vous êtes interessée par une consultation, vous pouvez me joindre par le bouton Contact (sans oublier votre e-mail)
Si vous prenez le temps de lire le forum que ce soit les bonnes références (exemple) ou autres vous comprendrez que je suis loin d'être une personne à mettre dans les clans des charlatans ;-)

A bientôt

Dernière édition par Moony le Mer 2 Juil 2014 - 21:09, édité 5 fois
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Marche-en-Famenne

Votre support : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Sam 25 Déc 2010 - 18:41

bonjour Caroline,

moi aussi cela m'interresserais pour les voyants pour un futur proche??
je n'ai pas encore droit aux acces aux mp ...
pourrais tu me les faire parvenir?? si non, je pense aller voir Moony ou Marinka, le prix est different, et je n'ai pas trop les moyens, donc, je dois reflechir...
un grand merci
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Jeu 28 Juil 2011 - 8:41

Bonjour à tous !

Je suis nouvelles sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une voyante dans la région de Mons, Tournai ou Charleroi.

Pour ma part j'ai consulté Victor Picron il y a une vingtaine d'années. C'est un Monsieur qui a beaucoup d'humour mais malheureusement, toutes ses prédictions ne se sont pas réalisées. En plus, le prix de la consultation à l'époque (100 euros) !
nosila
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: moony   Jeu 28 Juil 2011 - 12:08

ANASTASIA a écrit:
Bonjour à tous !
Bonjour,

Je suis nouvelles sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une voyante dans la région de Mons, Tournai ou Charleroi.

Pour ma part j'ai consulté Victor Picron il y a une vingtaine d'années. C'est un Monsieur qui a beaucoup d'humour mais malheureusement, toutes ses prédictions ne se sont pas réalisées. En plus, le prix de la consultation à l'époque (100 euros) !

Tu souhaites consulter une médium ou quelqu'un qui tire les cartes? A Charleroi, comme médium, Viviane Senlecque est très bien, pour les cartes, je n'ai pas trouvé mieux que Moony mais c'est à Dinant hélas!!!!
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Mer 16 Mai 2012 - 22:16

Alu,
Je peux pas t'aider quant à une voyante sur le Hainaut, mais je peux te dire que je connais des gens du Hainaut qui viennent voir Moony, qui elle, preste sur Dinant. Moi, je viens de Liège et j'ai également été la voir en consultation sur Dinant, même si c'est un peu loin. Encore un peut trop tôt pour voir les premières réalisations de ce qu'elle m'a annoncé (mais c'est normal, je suis venue la voir avec une situation un peu compliquée), donc je ne peux pas te convaincre que j'ai eu des retours par rapport à ce qu'elle m'a dit. Sinon, j'ai été voir d'autres voyants aussi, donc j'ai pu un peu faire la comparaison avec ce que fait Moony, et à mon sens, ce qui est très bien chez elle, c'est qu'elle utilise plusieurs jeux différents pour te dire ce qu'elle ressent. Elle cherche à confirmer ses sentiments pas des infos complémentaires ou par des détails apportés par des supports complémentaires. Elle ne se limite pas à une approche unique et non nuancée. Ce n'est donc pas la 'voyance de base' qu'elle pratique, ce qui moi m'a permis de penser qu'elle ne faisait pas n'importe quoi et ne s'engageait pas à la légère pour te sortir n'importe quel boniment. Maintenant, je te souhaite de trouver la même sorte de voyance chez quelqu'un d'autre dans le Hainaut... Fais attention en tout cas à ne pas te rendre chez n'importe qui, cela peut rendre marteau d'anxiété
Lnben
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Ven 18 Mai 2012 - 12:15

bonjour,

merci pour les renseignements! c'est tout à fait la personne que j'aimerais aller consulter... surtout en ce moment ou je doute beaucoup... dommage que Moony soit si loin de chez moi! ça va être difficile pour moi d'aller jusque là bas, je n'ai pas bcp de temps libre et pas toujours de moyen de transport!
j'espère que ce qu'elle t'a annoncé viendra vite et que ta situation 'compliquée' deviendra vite plus 'simple'!

bonne continuation à toi
gwen1707

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique, namur, dinant

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Jeu 1 Nov 2012 - 21:30

bonjour à tous,

Voilà, j'ai lu un peu les commentaires sur ce forum pour une consultation chez moony...

j'ai envoyé un mail pour prendre un rdv assez rapide mais je n ai pas eu de nouvelles... Je suis assez pressée...beaucoup trop de questions restent en suspend!!

Merci

ps/ je suis de Dinant donc facile pour moi...
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Jeu 1 Nov 2012 - 21:45

Bonsoir Gwen,

je vous ai repondu en mail, je peux vous recevoir ce lundi, mardi ou samedi prochain

bien à vous,

Moony

gwen1707

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique, namur, dinant

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Jeu 1 Nov 2012 - 22:13

je viens de reçevoir votre message.

Merci d'y avoir répondu, moi personnellement je serais bien venue ce lundi, mais je suis du coté de HUY pour une formation toute la semaine et j ai fini à 16h donc ca va faire juste pour un rendez vous après 17h?

Merci bonne soirée
arib

Masculin
D'où êtes vous ? : belgique bruxelles

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Mar 6 Nov 2012 - 10:43

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier messages,

J'ai rencontré Moony le 22 aout 2012 et j'ai été impressionné, je n'ai pas été pour connaitre mon avenir mais pour comprendre une situation que je vivais et qui était très complexe, je lui ai rien dit et après deux ou trois minutes elle m'a dit que depuis 3 ou 4 je vivais avec un boulet et que je n'arrivais pas à décoller, ce qui n'est pas dans mes habitudes, les deux que j'ai passé avec toi mon appris beaucoup de choses et surtout mon aidé à comprendre ma situation,

Tout se passe comme on l'avait dit, à une seule chose près, la personne avait une grosse dette envers moi, et tu m'as dit que je n'aurai pas mon argent, là je te remercie car tu m'as réveillé et j'ai changé complètement d'attitude et en 10 jours j'ai eu mon argent et si j'avais pas fait çà et que j'aurai fait comme d'habitude j'aurai eu nada.

Je pars samedi en vacances comme prévu, et dès mon retour je passerai faire une mise au point.

Merci pour ton aide,

Bonne journée.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Mar 6 Nov 2012 - 15:13

Bonjour Arid parmi nous et merci pour ce retour à bientôt

misskit

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique, hainaut, charleroi

MessageSujet: cartomancie sur charleroi   Mar 11 Juin 2013 - 11:16

Bonjour à tous je suis désespérée et fais face à de gros soucis j ai besoin de trouver une cartomancienne dans la région de charleroi dans les plus bref délais. SVP conseillez moi en sachant que je voudrais être sur que ce qui vous a été prédit s est réalisé merci d avance

Dernière édition par misskit le Mar 11 Juin 2013 - 20:14, édité 1 fois
wil
liste rouge
liste rouge

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur, Charleroi

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Mer 1 Jan 2014 - 14:27

bonjour, tous le monde voila j aimerais savoir si quequ un connait un medium auditif et savoir si c vrais quil peuvent dire des choses juste au son de nos voix.
misslapraline

Féminin
D'où êtes vous ? : Hainaut

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Dim 5 Jan 2014 - 10:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon voyant dans les régions de Mons, Charleroi, Namur

Pour ma part j'ai consulté plusieurs fois Ariane de Charleroi, elle demande 55 € et on a la possibilité d'enregistrer sa consultation. Elle travailles avec plusieurs supports de cartes. La plupart des choses se sont réalisées, d'autres choses restent encore à voir. 

J'ai également consulté Marianne de Houdeng, très gentille dame mais elle s'est trompée sur 2 choses importantes. Elle demande 25 euros 

J'en ai consulté une 3ème: Alicia de Binche, elle demande 50 euros et a plusieurs supports aussi. Mais je ne la recommande pas, l'analyse de la situation actuelle était complètement fausse donc je doute sur la vérité de ce qu'elle prédit dans l'avenir
misslapraline

Féminin
D'où êtes vous ? : Hainaut

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Dim 5 Jan 2014 - 10:57

wil a écrit:
bonjour, tous le monde voila j aimerais savoir si quequ un connait un medium auditif et savoir si c vrais quil peuvent dire des choses juste au son de nos voix.
Bonjour Wil, Perso j'ai consulté 2 ou 3 soi-disant médium auditif sur le site d'idealvoyance.
Je n'ai pas été satisfaite, je peux te dire que c'est très coûteux et que ce qu'ils disent n'est pas du tout ce qui arrive. Si tu regardes sur Google tu peux retrouver des articles et des avis qui te disent que c'est une arnaque (articles que j'aurais dû consulter avant de les contacter lol)
wil
liste rouge
liste rouge

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur, Charleroi

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Dim 5 Jan 2014 - 14:12

bjr, merci pour la réponse c vrais que ca doit pas etre tres préci par le phone, mais se que je recherche c qelqu un qui voie sans support g connu une dame qui etais comme ca on lui sonnais et elle répondais jamais jamais trompé c grace a cette personne que je me suis pasionne pour la voyance.y en t il encore j en suis sure faus juste les trouvés.
Mimih

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique bxl

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Mer 5 Nov 2014 - 22:22

Bonjour
Pourriez vous svp me donner les cordonnées de Thierry de Charleroi, situation de detresse importante merci
amandine346

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique mons hainaut

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   Jeu 12 Mar 2015 - 20:03

moi je suis allée chez Ettore a binche vraiment sympa et pas chère.... il ma prédit beaucoup de choses qui se sont passés....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   

Recherche voyante Belgique Namur Charleroi
Page 1 sur 1