MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptySam 2 Oct 2010 - 14:51

Bonjour à tous,

On m'a récemment parlé des Jours, dits heureux. Ils correspondent à des jours de chance en général
Par exemple pour ce mois ci ce sera le 4 et le 15 octobre
cela vous dit t'il quelque chose ?
J'ai regardé sur le net, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet (juste des jours de chance par signe/date de naissance, numérologie...)
Merci pour toute info
Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptySam 2 Oct 2010 - 15:01

Bonjour Zandra,
je suis comme toi, jen ai entendu parler mais aucune infos trouvé a ce sujet.
mais je pense que c'est lié a l'astrologie par rapport a ta date et ton heure de naissance et chaque moi nous avons 1 ou plusieurs jours dit heureux ou favorable.
(je crois que je viens de dire exactement la même chose que toi Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptySam 2 Oct 2010 - 16:32

tout va dependre dans quel domaine on peut parler de jours heureux ou nefastes, une histoire probablement de planète dans telle ou telle maison suivant votre carte du ciel

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptySam 2 Oct 2010 - 20:24

Merci Moony,

Connais tu un site, un lien où l'on peut calculer soi même ce cycle.
Sinon, pour le faire réaliser par un tiers, faut il passer par un astrologue, numérologue... ou autre ?

Cdlt
zandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:10

Bonjour tout le monde

Je me permets de prendre la parole (ou plutôt d'insérer un message) afin de donner mon avis.

angie55 a écrit:
Bonjour Zandra,
je suis comme toi, jen ai entendu parler mais aucune infos trouvé a ce sujet.
mais je pense que c'est lié a l'astrologie Je pense que c'est lié à la NUMEROLOGIE. Avec ce support, on peut trouvé le chiffre qui correspond à notre prénom, à notre nom = Chiffre de la personnalité. La date de naissance indique le Chemin de Vie. Et par d'autres combinaisons, on trouve aussi les chiffres qui nous sont bénéfiques. par rapport a ta date et ton heure de naissance et chaque moi nous avons 1 ou plusieurs jours dit heureux ou favorable.
(je crois que je viens de dire exactement la même chose que toi Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:11

Merki annick pour toutes ces infos interressantes, tu sais comment calculer les chiffres, je sais que par rapport a ma date de naissance mon chemin de vie est 4 mais en ce qui concerne le prenom ???? aucune idee mais ca a l'air tres interessant.

Angie
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:37

Bonjour Annick,
Il s'agit de dates positives dans le mois qui n'ont aucun rapport avec le consultant. Ils ne sont pas liés non plus à la numérologie. Ce sont les jours où tout un chacun peut entreprendre/lancer des projets dans le mois.

Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:41

ZANDRA a écrit:
Bonjour Annick,
Il s'agit de dates positives dans le mois qui n'ont aucun rapport avec le consultant. Ils ne sont pas liés non plus à la numérologie. Ce sont les jours où tout un chacun peut entreprendre/lancer des projets dans le mois.

Cdlt
Zandra

Ben !! aLors comment fait on pour les connaitre ?
Comment savoir que tel ou tel jour est favorable pour nos projets à entreprendre ?
Si tu sais, raconte nous .....
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:48

Oui veux bien savoir moi car je n'y comprends pas grand chose !!!!!!
c'est sur la base de l'astrologie déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:57

Il n'y a pas de jours de chance ou de malchance, tout simplement pour moi cela ressemble à la définition des biorythmes :

DEFINITION
Nous sommes la synthèse d'une multitude de rythmes différents : cardiaque, respiratoire, digestif, endormissement, fertilité, menstruel, etc.
L'Univers est aussi une combinaison complexe de rythmes : révolution des planètes, saisons, marées...
Comment ne pas imaginer que selon la concordance de ces rythmes internes et externes, notre performance dans tel ou tel domaine ne soit pas dopée ou contrariée ?
La biorythmie est une science qui découle de l'application des mathématiques et des statistiques à la biologie humaine. Elle nous renseigne sur les cycles des rythmes énergétiques de la vie.
Trois rythmes humains y sont pris en compte :
physique : cycle de 23 jours
émotif : cycle de 28 jours
intellectuel : cycle de 33 jours.

INFLUENCE du BIORYTHME
Le biorythme se calcule à partir de la date de naissance et donne plusieurs courbes correspondant à vos trois états : sentimental, physique et professionnel.
Ces courbes fluctuent régulièrement vous indiquant à un moment "T" si cette période est favorable pour tel type d'activité.
Quand vos 3 courbes de biorythme sont à leur apogée en même temps, c'est que la période est optimale pour entreprendre ou réaliser de grand projets ! Ne ratez pas ces moments magiques, ils ne se présentent que rarement...
Grâce au biorythme, vous pouvez connaître longtemps à l'avance vos fluctuations intérieures, vos bons et vos mauvais jours, ceux où les risques d'accident sont les plus grands, afin de les prévenir. Vous saurez quand c'est le bon moment de passer à l'action pour réussir vos projets, et quand il faut patienter pour éviter l'échec.
Il vous suffit de tenir compte de vos cycles biologiques pour exploiter au mieux vos possibilités.

Rythme physique :
celui de la vitalité, de la vigueur, de l'endurance et de la résistance. Il en découle la combativité, la créativité, la confiance en soi. En courbe haute, vous vous sentirez en pleine forme, vigoureux, plein d'énergie et vos efforts physiques paraîtront plus faciles. Aptitude au travail, résistance aux microbes et aux virus. En courbe basse, vous vous sentirez fatigué plus facilement et donc moins endurant. Il vaudra mieux privilégier le repos et vous serez plus vulnérable aux infections.

Rythme émotif :
C'est le cycle des sentiments, de l'énergie morale, de l'intuition, de la sensibilité. Il préside à votre gaieté, votre bonne humeur ou votre nervosité. En courbe supérieure, vous aurez tendance à être optimiste, positif et constructif. En courbe basse, vous serez plus enclin à être irritable et négatif. Vous préférerez donc vous isoler et rechercher la solitude...

Rythme intellectuel :
Ce rythme est associé à la pensée, la compréhension, la sagesse, la concentration, l'adaptation, au raisonnement. En courbe haute, Vous comprendrez et assimilerez plus facilement les choses complexes et ferez preuve d'une plus grande logique. Période recommandée pour la lecture, les études, les examens. En courbe basse, votre esprit aura tendance à être moins vif, moins disponible, plus lent ; Il vaudra mieux vous cantonner aux occupations routinières...

ERE BIORYTHMIQUE
A votre naissance, chacun de ces 3 cycles est à la valeur 0, mais comme leurs périodes sont différentes, ils vont se croiser régulièrement pendant votre ère biorythmique qui dure 58 ans et 67 jours (23 X 28 X 33 = 21.252 jours). Pendant votre ère, vous traverserez donc mathématiquement :
- 4.006 jours critiques simples (une seule des trois courbes traverse l'axe).
- 312 jours critiques doubles (2 courbes traversent l'axe le même jour)
- 8 jours triplement critiques (les 3 courbes traversent l'axe le même jour).
L'ensemble de ces combinaisons représente 4.326 jours critiques (simple, double ou triple), soit 20% des jours de votre ère biorythmique.

UTILISATION PROFESSIONNELLE
Les biorythmes sont quelquefois utilisés dans les entreprises pour optimiser leur fonctionnement :
- étude des accidents ou des erreurs en comparaison avec l'analyse des biorythmes dans l'élaboration du planning de travail pour éviter les jours critiques aux postes dangereux ou sensibles...
- utilisation dans le milieu sportif de haut niveau pour faciliter les victoires...

BIORYTHME et COUPLE
L'étude du biorythme permet de prévoir les jours de tension dans la vie à deux et les jours où le couple pourra s'épanouir amoureusement ou, au contraire, ne devra rien tenter et rester sagement dans des activités routinières.
Il peut être également un repère intéressant pour la conception d'un enfant !

LECTURE du BIORYTHME
La position des courbes, détermine les états de charge et de recharge :
La 1ère courbe représente l'état de votre physique,
La 2ème, celui de votre capacité émotionnelle,
La 3éme, votre capacité intellectuelle.
Dès qu'elle dépasse l'axe horizontal, elle devient positive.
Dans le cas contraire, il faut selon la courbe : prendre soin de sa santé, ne pas faire d'activité physique intense, éviter les situations émotives fortes, remettre les décisions importantes à plus tard.
Méfiez-vous plus particulièrement des jours critiques : surtout lorsque 2 ou 3 courbes se croisent dans le bas du graphique.
Mais ces jours, même situés dans la zone supérieure, peuvent se révéler critiques parce que deux forces se croisent et s'influencent l'une et l'autre au lieu de travailler ensemble !
Ajoutons que le passage d'une courbe du - au + et du + au - entraîne une nécessité d'adaptation au changement et donc une vulnérabilité provisoire augmentée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà 2 sites intéressants..sourir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:22

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Forum022 Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Forum022 Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Forum022 Merlinne pour toutes ces informations

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Super212Je me suis rendue sur les sites que tu as mis en ligne, c'est vraiment impressionnant

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) 756444 de nous avoir fait passer ces sites

Bonne journée - A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:26

Bonjour Angie
Après le message de Merlinne, je n'ai plus rien d'autre à dire.
Les sites qu'elle a mis en ligne sont super intéressants.
Je te conseille de t'y rendre......

angie55 a écrit:
Merki annick pour toutes ces infos interressantes, tu sais comment calculer les chiffres, je sais que par rapport a ma date de naissance mon chemin de vie est 4 mais en ce qui concerne le prenom ???? aucune idee mais ca a l'air tres interessant.

Angie

Par contre, si tu veux, je peux te donner la formule pour calculer, avec la numérologie, le chiffre correspondant à ton prénom, à ton nom et ta date de naissance (chemin de vie) et de trouver aussi tes 2 chiffres de chance et ton chiffre bénéfique.

Bonne journée - A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:41

Bonjour Annick
oui je vais aller voir ça de plus près !!
Oui je veux bien que tu m'explique car ça m'interesse beaucoup

a bientot
bonne journée

angie Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:43

D'accord Angie
Je te donnnerai la réponse un peu plus tard car là je dois partir en réunion
A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:02

super merci Annick ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:44

zandra ma cherie , ecoute je passe mon examen de permis le 15 octorbre, alors je veux bien croire en ce jour!
en esperant kil me porte chance Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) 96461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:12

Angie, je suis de retour

Je te fais passer un tableau qui t'aidera à trouver le chiffre qui correspond à ton prénom, à ton nom, date de naissance (chemin de vie) les 2 numéros de chance et le chiffre bénéfique

AJS1
BKT2
CLU3
DMV4
ENW5
FOX6
GPY7
HQZ8
IR 9

Exemple : les lettres A - J et S correspondent à 1
Exemple :
A....N...G...I.....E
1 + 5 + 7 + 9 + 5 = 27 = 2 + 7 = 9

1er chiffre pour chance
Il faut additionner toutes les voyelles du prénom et du nom

2ème chiffre pour chance
Il faut additionner toutes les consommes du prénom et du nom

Super bénéfique
Il faut additionner le Nombre de la Personnalité (= Prénom + NOm) + le nombre du Chemin de Vie

J'espère que mes explications sont clairs et que tu réussiras à trouver tous les chiffres qui te concernent.

Bon courage - A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:42

Merci tout plein annick je vais voir a ça cette apres midi et si je n'y arrive pas je cris au secourssssssssss !!!!
Par contre apres avoir trouver mes chiffres comment puis je faire pour savoir a quoi cela conrrespond ?

bonne appetit

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:01

Angie
angie55 a écrit:
Merci tout plein annick je vais voir a ça cette apres midi et si je n'y arrive pas je cris au secourssssssssss !!!! Ok dac (appelle au secourscourscourssssss pas de problème........)
Par contre apres avoir trouver mes chiffres comment puis je faire pour savoir a quoi cela conrrespond ? Tinquiètes, je pourrais toujours te renseigner.
bonne appetit
a bientot

Tu peux trouver des infos sur Internet en ce qui concerne la "Numérologie".
A moins que sur le Forum de Moony, il existe une rubrique spécifique sur la "Numérologie"
Sinon, tu peux te procurer des livres sur la Numérologie (voir amazon.fr)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:49

angie55 a écrit:

Par contre apres avoir trouver mes chiffres comment puis je faire pour savoir a quoi cela conrrespond ?

bonne appetit

Dès que tu te connectes sur le forum il y a un emplacement dédié à la numérologie avec de nombreux posts qui répondront assurément à tes interrogations!!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



sourir
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:31

bonjour merline
je te remercie tout plein par contre je n'ai pas trop de temps en ce moment, je ne fais que survoler je vais voir a cela au plus vite !!!!
merci pour l'info

bonne journée

angie Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) 25
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:11

Bonjour à tous,
A priori ce sujet à pationné car il a soulevé des débats. J'ai revu avec la personne qui m'a indiqué cette info. Effectivement on est bien sur des jours favorables en astrologie. Cette personne est médium depuis l'enfance.

Elle m'a renouvellé les jours qui sont plus "chanceux" dans le mois.
Ainsi pour octobre (le 15), novembre (les 13 et 19), décembre (18).....

Si je parviens à trouver un lien sur cette thématique dans le web, je le mettrais bien entendu à disposition

cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty
MessageSujet: Re: Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)   Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 trucs pour être heureux
» Quelques mots pour se rendre heureux
» Faut-il avoir un idéal pour être heureux?
» soirée paranormal pour tous
» amour inconditionnel pour tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: