MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je suis là mais débordée!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:47

Bonjour à tout le monde!
Je tenais a dire que je suis toujours attirée par la cartemencie ,actuellement débordée dans ma vie !
Je reviendrais vers vous au plus vite car mes cartes me manque!Je pense a elle souvent mais comme je suis tracassée j' évite de les tirer!
Pour info je vais voir un voyant jeudi je suis impatiante!
Bonne nuit a vous ,amitié
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:52

Bon courage

tu nous raconteras ta consult

Je suis là mais débordée!! Forum902

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Je suis là mais débordée!! Smiley_1 @nn Je suis là mais débordée!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:01

Bon courage a toi mariecool,
je vais consulter aussi lundi !!!!

a très vite
angie Je suis là mais débordée!! 25
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:05

@nn,Oui biensur et je vous communiquerai le Nom du Monsieur,Surprise!!!
J'ai hate! Je suis là mais débordée!! 25
Angie bonne consultation à toi Je suis là mais débordée!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:14

oui moi je sais ,je me doute qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:52

Je pense bien que tu sais Vandouillez lol CHUT
Tu as déja été voir cette personne?
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:14

Coucou et voilà ,j'ai été consulté Monsieur Vincent de astro voyance L'émission qui passe sur plug RTL.Pour certaine personne Carolotintin.
Et bien j'ai été tellement impressionnée que j'ai oublié de demander certaines choses. Je suis là mais débordée!! 04101817
Je suis satifaite de la consultation biensûr ,j'ai hate de voir les 6 mois qui arrivent!.
Voilà Vandouillez tu savais que c'était lui??Tu là déjà consulter? Que pense tu ?
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:36

Je ne le connais pas du tout meme pas de nom !!!
vraiment bien alors la consultation ????
ton ressentit apres est positif
est ce qu'il t'as appris des choses ou est ce qu'il n'as fait que confirmer ce que tu pensais ???
ca fait beaucoup de question
oupssssssssssss

angie
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:40

Angie ,oui il m' a appris des choses!
Je suis super contente!
Si tu veux voir ce Monsieur regarde astro voyance sur plug RTL demain a 9h15 c'est lui en direct demain! Enregistre aussi si tu vaux ! J'aime beaucoup çà méthode de tirage.C'est pour 6 mois donc suite de la consutation dans 6 mois.
Je suis hyper satisfaite de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:45

Ah ça c'est cool !!! car moi a chaque fois que je consulte on ne fais que confirmer que ce que je pense et defois c'est tres decevent !
ça tombe bien je ne travail pas demain matin mais je ne suis pas sur d'avoir cette chaine ! je vais regarder a ça des ce soir
comme tu dis il faut attendre de voirce qu'il se passe d'ici les 6 prochains mois mais ça passe tellement vite.

bonne soirée a toi

angie Je suis là mais débordée!! 25
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:50

cette émission passe donc chaque jour,à minuit 30 et 9h 15 du matin sur plug RTL .Moi je l'enregistre car beaucoup de choses intéressante!
Parfois c'est une autre personne qui tire les cartes!Moi c'est Monsieur Vincent.
Dit moi ce que tu en pense quand tu l'aura vu.
Bonne soirée a bientôt.
Ps:Il m'as donner le nom de mon ange gardien !Et sont dépliant du mois qui parle cette fois si de la pierre Tourmaline Noir.Il fait aussi des formations!
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:52

je me mettrais devant demain matin et je te dirais !!!
Il a l'air interessant j'ai hate de le decouvrir

a bientot

angie
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:30

Excuse moi c'est a club RTL l'émission.
Sory
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:32

LOL t'inquiete j'aurais trouver quand meme je pense

bonne soirée
angie Je suis là mais débordée!! 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là mais débordée!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là mais débordée!!   Je suis là mais débordée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là mais débordée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas nouvelle mais...
» je suis timide mais je me soigne..
» je suis arriver ici je ne sais plus comment mais super site
» Nouvelle des Ardennes mais Française
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: