MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tirage général/sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Claire


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, la Triade
Date d'inscription : 13/07/2010

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptySam 16 Oct 2010 - 21:19

Coucou Caroline !

Pourrais-tu, si c'est possible, me faire un tirage en roue astrale (point de vue sentimental) ?
Pas de questions précises, juste une vue générale, voir un peu ce qui se passera.

Si tu es partante, dis-moi les infos qu'il te faut.

Bisous ! Tirage général/sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:12

bjr claire ,
une roue astro c'est un tirage general et pas ciblé sur le sentimental , si tu as une question precise , fais le moi savoir .
je choisirai moi mm la methode de tirage adaptée , plus ta question est vague plus la reponse est imprecise , ça je n'y peut rien fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général/sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Claire


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, la Triade
Date d'inscription : 13/07/2010

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:03

Coucou Caro Tirage général/sentimental 25

Alors ce serait pour connaitre mon avenir sentimental, ce n'est pas précis mais bon, je voulais savoir ce que tes cartes pouvaient en dire (si y des évènements à venir, ou pas, etc.) Tirage général/sentimental 25

Tirage général/sentimental Forum022 d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:35

re bjr ,
j'ai besoin de savoir si tu es celib et 10 chiffres de 1 à 78 fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général/sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Claire


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, la Triade
Date d'inscription : 13/07/2010

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:16

Hello,

Alors oui célibataire, et les chiffres : 2,55,78,41,63,10,56,11,9,4.

Bisous Tirage général/sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:56

bjr claire ,

Tirage général/sentimental C045 j'imagine que la vraie question est si tu vas faire une rencontre ...apparemment il ya deja qq ds ta vie ou ds tes pensées .

le tirage :

*********Tirage général/sentimental 18*************Tirage général/sentimental Ep%C3%A9es%2003
Tirage général/sentimental Coupe%2004*Tirage général/sentimental 04*Tirage général/sentimental Batons%2007***Tirage général/sentimental Ep%C3%A9es%2010
*********Tirage général/sentimental Batons%20Dame*************Tirage général/sentimental Deniers%2006
*********Tirage général/sentimental 19*************Tirage général/sentimental 00

on voit clairement un homme tres important ds ton tirage , il est au centre de tes preoccupations.
c'est qq qui a tt pr plaire , la situation , le charme , la stabilité ...
c'est qq qui a enormement d'importance ds ta vie , mais qui ds un passé recent à du te faire rater des occasions de rencontre .
ce 4 de coupes montre bien que toi tu ne voyais que lui , qu'il etait le seul digne d'interet à tes yeux .
ce qui fait que tu ne voyais pas ce qui etait à portée de main.
ça te mettait un peu en retrait , ça rendait fade tte les rencontres mm sympas qui se snt presentées à toi .
ça va etre un defi à relever , qq qu'en soit l'issue .
ms le principal pr toi c'est de te proteger et de defendre tes opinions .
la situation est pr le moment assez flou et compliquée , tu ne sais pas trop où tu en es .
c'est un peu cyclique , parfois tu vas etre tres lucide sur ta situation, parfois completement perdue ..
parce qu'en realité il y a qqc de bien entre vs , une relation chaleureuse et qui te met en joie , qui te donne de l'energie positive , qui te fait te sentir vivante ( c'est comme le soleil de ta vie = carte sun )
le pb vient d'une femme , je pense que c'est toi cette femme .
tu sembles etre farouchement independante , ça n'est pas ta seduction ou tes qualités qui snt un obstacle , ms plutot le fait que tu peux autant dire oui que refuser qu'il se passe qqc entre vs .
on a l'impression que pr toi c'est du donnant donnant .
c'est un peu comme si ds ta relation à cet homme , chacun avait envie de prendre le pouvoir .
je ne sais pas si c'est toi ou lui qui veut prendre le controle , ms ce qui est sur c'est que l'echange ne peut pas fonctionner de la sorte .
pose toi la question : est ce que je depends de lui ou est ce que je veux que lui depende de moi ?
pr obtenir gain de cause tu ne sais pas trop comment faire , peut etre recommencer à zero ?
agir et voir venir ?
en fait, tu n'as aucun plan pré-etabli , qui vivra verra ...
ds un 1er tps , tu risques de te sentir trahie , pr toi c 'est fichu , et puis de ttes façons tu penses que tu n'en as plus vraiment envie , qu'il faut passer à autre chose .
ms l'instant d'apres , la peine et le chagrin vont remonter à la surface .
il est possible que tu ressasses une ancienne douleur pdt qq tps encore .
c'est qqc qui va etre un peu lg à digerer , ou à gerer ...
pr l'avenir proche , il n'y a pas de rencontre annoncée , un homme semble encore trop present pr que tu laisses entrer qq d'autre ds ta vie .
tu as besoin de faire le pt avec toi mm et tes sentiments encore enfouis , j'aurais aimé t'annoncer autre chose , j'en suis desolée .
bon courage , tient moi au courant .fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général/sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Claire


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, la Triade
Date d'inscription : 13/07/2010

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:08

Bonjour Caro :)

D'abord, merci pour le tirage Tirage général/sentimental 25
Ensuite, ton tirage est très juste Tirage général/sentimental 756444
Mais si jamais cette relation se concrétise, càd avec la personne que tu cites, ce sera une relation sérieuse ou bien de "passage ?".

Merci encore, et dis-moi quoi si tu as besoin d'info supplémentaires :)

Bisous Tirage général/sentimental Alcooli2 Tirage général/sentimental CopyTirage général/sentimental FaviconTirage général/sentimental Trans
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:38

si si si ....ça serait une vraie belle relation ( la carte du soleil c'est qd mm qqc de tres intense ) ms y'a tellement de blocages que j'ai pas l'impression que ça se fera Tirage général/sentimental Invisio7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général/sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Claire


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, la Triade
Date d'inscription : 13/07/2010

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:12

Ha ok Tirage général/sentimental Amour41 Tirage général/sentimental Amour41 Tirage général/sentimental Amour41
Mais je me demande si la donne ne pouvait pas changer vu que maintenant je suis au courant ? Je veux dire débloquer un peu les blocages lol Tirage général/sentimental 766775 Tirage général/sentimental 766775
Qu'en penses-tu ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:12

bjr claire ,
j'aimerai bien que tu me fasses un retour detaillé fleur
c'est pas cher payé , ms pr moi c important

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général/sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Claire


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, la Triade
Date d'inscription : 13/07/2010

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:56

Coucou caro.
Voila le retour
Tirage général/sentimental 25
Merci bcp en tt cas Tirage général/sentimental Amour41 Tirage général/sentimental Amour41 Tirage général/sentimental Amour41








caroline a écrit:
bjr claire ,

Tirage général/sentimental C045 j'imagine que la vraie question est si tu vas faire une rencontre ...apparemment il ya deja qq ds ta vie ou ds tes pensées (c'est juste :) .

le tirage :

*********Tirage général/sentimental 18*************Tirage général/sentimental Ep%C3%A9es%2003
Tirage général/sentimental Coupe%2004*Tirage général/sentimental 04*Tirage général/sentimental Batons%2007***Tirage général/sentimental Ep%C3%A9es%2010
*********Tirage général/sentimental Batons%20Dame*************Tirage général/sentimental Deniers%2006
*********Tirage général/sentimental 19*************Tirage général/sentimental 00

on voit clairement un homme tres important ds ton tirage , il est au centre de tes preoccupations. oui, j'y pense depuis un bout de temps maintenant
c'est qq qui a tt pr plaire , la situation , le charme , la stabilité ... (effectivement, il est très charismatique, très stable aussi bien au niveau financier ou autre)
c'est qq qui a enormement d'importance ds ta vie , mais qui ds un passé recent à du te faire rater des occasions de rencontre .(c'est-à-dire que des occasions j'en ai eu, mais pas aussi chouette que celle-ci. Il occupe une réelle importance, c'est vrai)
ce 4 de coupes montre bien que toi tu ne voyais que lui , qu'il etait le seul digne d'interet à tes yeux . (oui, mais pour le moment, ça commence un peu à changer, vu la situation)
ce qui fait que tu ne voyais pas ce qui etait à portée de main.
ça te mettait un peu en retrait , ça rendait fade tte les rencontres mm sympas qui se snt presentées à toi .(c'est juste)
ça va etre un defi à relever , qq qu'en soit l'issue .
ms le principal pr toi c'est de te proteger et de defendre tes opinions (oui, surtout comme c'est parti, je me détourne vite).
la situation est pr le moment assez flou et compliquée , tu ne sais pas trop où tu en es .(c'est parfaitement ça)
c'est un peu cyclique , parfois tu vas etre tres lucide sur ta situation, parfois completement perdue .(oui, il y a vraiment dès fois où ça va, mais il y a aussi des jours où j'suis perdue).
parce qu'en realité il y a qqc de bien entre vs , une relation chaleureuse et qui te met en joie , qui te donne de l'energie positive , qui te fait te sentir vivante ( c'est comme le soleil de ta vie = carte sun ) (Oui, pour ma part, j'aime sa personnalité, c'est quelqu'un avec qui on peut parler facilement)
le pb vient d'une femme , je pense que c'est toi cette femme .(possible, j'ai toujours des relations sentimentales un peu instables, je n'aime pas trop m'investir personnellement. )
tu sembles etre farouchement independante , ça n'est pas ta seduction ou tes qualités qui snt un obstacle , ms plutot le fait que tu peux autant dire oui que refuser qu'il se passe qqc entre vs .(juste ! J'ai toujours fais un pas en avant, deux en arrière, mais pour l'instant la situation est tellement confuse que j'hésite à la faire évoluer)
on a l'impression que pr toi c'est du donnant donnant(oui) .
c'est un peu comme si ds ta relation à cet homme , chacun avait envie de prendre le pouvoir .
je ne sais pas si c'est toi ou lui qui veut prendre le controle , ms ce qui est sur c'est que l'echange ne peut pas fonctionner de la sorte .
pose toi la question : est ce que je depends de lui ou est ce que je veux que lui depende de moi ?
pr obtenir gain de cause tu ne sais pas trop comment faire , peut etre recommencer à zero ?
agir et voir venir ?
en fait, tu n'as aucun plan pré-etabli , qui vivra verra (oui, je laisse aller les choses comme elles sont, et je me dis que s'il devait y avoir quelque chose, eh bien ça se fera)...
ds un 1er tps , tu risques de te sentir trahie , pr toi c 'est fichu , et puis de ttes façons tu penses que tu n'en as plus vraiment envie , qu'il faut passer à autre chose .(oui, c'est un peu l'état d'esprit dans lequel je suis)
ms l'instant d'apres , la peine et le chagrin vont remonter à la surface .
il est possible que tu ressasses une ancienne douleur pdt qq tps encore .
c'est qqc qui va etre un peu lg à digerer , ou à gerer ...
pr l'avenir proche , il n'y a pas de rencontre annoncée , un homme semble encore trop present pr que tu laisses entrer qq d'autre ds ta vie .
tu as besoin de faire le pt avec toi mm et tes sentiments encore enfouis , j'aurais aimé t'annoncer autre chose , j'en suis desolée(tu as bien raison, il y a encore des choses non réglées, et je pense que c'est ça qui bloque en partie mes relations) .
bon courage , tient moi au courant .Tirage général/sentimental Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:02

Claire a écrit:
Ha ok Tirage général/sentimental Amour41 Tirage général/sentimental Amour41 Tirage général/sentimental Amour41
Mais je me demande si la donne ne pouvait pas changer vu que maintenant je suis au courant ?
c'est justement le but d'un tirage , savoir si on peut changer le cours de notre futur ...

Je veux dire débloquer un peu les blocages lol Tirage général/sentimental 766775 Tirage général/sentimental 766775
à la base , l'empereur est un homme bien , ms il n'a pas de sentiments pr toi .
le soleil par contre est tres positif , c'est lui qui permet à tte situation de murir et de fleurir et de donner des fruits ..si tu vois ce que je veux dire ...lol
ds ce qui cloche il y a ton independance et SURTOUT le 6 de deniers qui est vraiment la clef du pb .
je t'avais demandé de te poser la question: est ce que je suis celle qui donne ou celle qui reçoit ?
est ce que tu reçois des marques d'interet de la part de cet homme ou est ce que tu te soumets à son bon vouloir ?
est ce que tu obtiens ce qui t'es du ou est ce que tu n'obtiens pas assez de ce que tu aimerais...
qui a le pouvoir ?
qd je regarde le 7 de batons , on te voit face à une porte ( celle de ton coeur ? Tirage général/sentimental 877173 )
prete à defendre l'entrée à tt prix ( quel prix ...celui de la solitude ou des histoires sans interet ? )
tu es sur tes gardes , surtt ne pas se faire pieger ...ms bon perso je pense que qd on la chance de tomber sur un type bien , ça vaut p.e le cp de prendre le risque de lui ouvrir un peu ton coeur .
on a à peu pres le mm age , avec le recul je me dit que j'ai eu des chagrins d'amour , je m'en suis parfois voulu , ms au moins j'ai vecu des choses , et toi qu'en penses tu ? sourir

Qu'en penses-tu ?

Bisous !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général/sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:05

et Tirage général/sentimental Forum022 bcp pr ce retour complet sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général/sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Claire


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, la Triade
Date d'inscription : 13/07/2010

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:05

Salut Caro :)

Je pense qu'on est tous les deux des personnes qui aiment bien avoir le dessus de la situation Tirage général/sentimental 309853 Comme tu l'as dit plus haut, c'est du donnant-donnant. Si il n'y a aucun signe de sa part, j'en fais tout autant. Autant dire que les choses ne bougeront pas tellement comme ça lol mais bon. Bien sur, il y en a eu, mais vraiment très peu ou alors qui ne signifiaient rien du tout. Et pour moi c'est pas assez, ça traine un peu en longueur, et je me dit que j'ai mal interprété les choses Tirage général/sentimental 877173 .Du coup, là pour l'instant je ne vais pas trop me casser la tête, et laisser un peu tomber. C'est dommage, mais je le sens comme ça. De tte façon, on sera amenés à se voir souvent, dc s'il y a du changement, j'essaierai de t'en informer Tirage général/sentimental Alcooli2
Quoiqu'il en soit, merci bcp pour tes interprétations, qui sont fort révélatrices et justes Tirage général/sentimental Super212

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.

Bisous Tirage général/sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:27

bjr ,
ça m'etonne pas ce que tu dis lol , tu n'es pas prete à ceder , on le voit tellment fort ds ce 7 de batons Tirage général/sentimental 766775
et puis le soleil , si on plante pas une graine , si on arrose pas ts les jours ...ça donne ce que tu sais sourir
à tantot fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage général/sentimental 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Claire


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, la Triade
Date d'inscription : 13/07/2010

Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:58

Coucou ;)

Oui je sais, mais moi je sais pas où la planter la graine lol, il laisse pas de place pour ça le monsieur Tirage général/sentimental 877173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage général/sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage général/sentimental   Tirage général/sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage général/sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage general
» tirage général
» Tirage général
» tirage général
» Tirage général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: