MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 59. Cadeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiween
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Maiween


Féminin
Nombre de messages : 258
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Thot, Mme Endora's, oracle Bleu
Date d'inscription : 03/02/2009

59. Cadeau Empty
MessageSujet: 59. Cadeau   59. Cadeau EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:03

Bonjour à tous,

Propriétaire de l'oracle bleu depuis peu, je m'interroge concernant la carte Cadeau.
Des quelques tirages que j'ai fait à ce jour, elle ressort fréquemment pour me représenter (consultante) ou bien dans les conseils sur les attitudes à adopter.
Comment l'interprétez-vous?
Est ce que cela signifie que le contexte qui entoure la question doit être considéré comme un cadeau par le consultant? (cad nous apporte beaucoup, nous enrichit - spirituellement, matériellement, etc... - ).
Que penser lorsqu'elle prend place pour parler de la situation du consultant?


59. Cadeau 59%20le%20cadeau

Je vous écoute  59. Cadeau 25 !!

Maiw.
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

59. Cadeau Empty
MessageSujet: Re: 59. Cadeau   59. Cadeau EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:17

bonjour maiween !

et bien ! si elle te sort plusieurs fois c'est fort possible que tes efforts pour arriver a ta situation fasse que justement tu obtiens ce cadeaux ! Wink
cet a dire ' on va dire une récompense !
je me sert aussi de l'oracle bleu et je le trouve bien a interpréter !
hé! si tu regarde bien ca peut -être aussi ' spirituel' cadeaux du ciel ! lol

bonne journée a bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

59. Cadeau Empty
MessageSujet: Re: 59. Cadeau   59. Cadeau EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:39

Bonjour Maiween,

peut-être cette carte montre que tu as une occasion que tu devrais saisir, sortir en évidence tes qualités de communication comme conseil.
Comme consultante, peut -être elle montre ta façon d'être, tes qualités, une personne avec talent, généreuse, avec des acquis, des connaissances.
Pour une réponse ça devrait dire que tes valeurs vont être connues, soit que tu vas avoir une opportunité, une reconnaissance pour ce que tu as fait jusqu'à maintenant, etc.

Les cartes qui sont à coté peuvent te dire plus sur la situation, est-ce que ça parle d'un engagement en amour, d'une amitié, d'un travail, examen, etc...Les autres cartes sont positives ou négatives...
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

59. Cadeau Empty
MessageSujet: Re: 59. Cadeau   59. Cadeau EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:15

Hello,

Cette carte prend toute sa signification avec ton tirage ta question suivant les cartes devant derrière tu arrivera à définir par contre ce qui est sur c'est qu'"elle représente un réèl cadeau dans toutes les formes qui soit mais elle reste dans l'optique de ta question.....voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





59. Cadeau Empty
MessageSujet: Re: 59. Cadeau   59. Cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
59. Cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» cadeau
» UN CADEAU
» cadeau d'un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Les cartes bleues-
Sauter vers: