MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gelard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gelard27
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gelard27


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, Oeil de Lotus, oracle Lumière, petit Etteilla, oracle Tzigane, les Tarots Mayas,
Date d'inscription : 12/10/2010

gelard Empty
MessageSujet: gelard   gelard EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:14

Bonjour,

Je redécouvre ce jeu et cela m'interesserai que quelqu'in effectue un tirage pour moi dans le domaine sentimental.

Ma question est la suivante:

Vais-je reussir a rétablir la communication avec mon compagnon?

[email=c@roline]c@roline[/email]
la coupe
gelard 37%20Lumi%C3%A8regelard 04%20Mensonge
le tirage :

********gelard 19%20Pri%C3%A8re
gelard 49%20Adversairegelard 05%20Eaugelard 06%20Racine
********gelard 53%20M%C3%A9ditation
cartes supplgelard 36%20Voyagegelard 17%20Energie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:30

gelard27 a écrit:
Bonjour,

Je redécouvre ce jeu et cela m'interesserai que quelqu'in effectue un tirage pour moi dans le domaine sentimental.

Ma question est la suivante:

Vais-je reussir a rétablir la communication avec mon compagnon?

bjr gelard ,
possedes tu ce jeu ?

si oui tires 5 cartes et n'oublie pas de ns donner la coupe .
sinon , je ferai le tirage à ta place ms tu devras en faire une interpretations à laquelle on viendra ajouter notre grain de sel sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  gelard 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gelard27
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gelard27


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, Oeil de Lotus, oracle Lumière, petit Etteilla, oracle Tzigane, les Tarots Mayas,
Date d'inscription : 12/10/2010

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:40

Non, je n'ai plus ce jeu.

Merci de faire le tirage et j'y mettrai mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
marie33
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie33


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : Gé, la Triade, grand Lennormand
Date d'inscription : 28/09/2010

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:04

Bonjour Gelard27,
Je me suis permise de faire une interprétation du tirage de Caroline , tu me diras ce que tu en penses.
Au regard de la coupe , je dirais que la mésentente règne au sein du couple et qu'il est temps d'avoir une attitude plus méfiante ( mensonge , hypocrisie...). Un des partenaires essaie de dominer l'autre et tous les deux ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. La confiance en a pris un coup.
Adversaire : il se peut qu'on te joue des tours et qu'on te trompe dans ton dos sans que tu t'en apercoives.
Racine:le passé peut refaire surface.
Prière: tu donnes beaucoup de toi dans la relation mais peut etre idéalises tu un peu trop l'amour.
Méditation: tu souhaites l'amélioration de la situation , tu penses beaucoup à ton compagnon en entretenant beaucoup d'espoirs .
Eau:La routine s'est installée dans le couple et l'eau invite à montrer davantage ses sentiments si l'on souhaite ranimer la flamme.
Les cartes supplémentaires semblent indiquer qu'il faut absolument réinstaurer le dialogue pour éviter l'eloignement du partenaire et être plus démonstratif de ses sentiments.
Voilà , j'espère que ca te parlera.
Bien à toi.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:30

marie33 a écrit:
Bonjour Gelard27,
Je me suis permise de faire une interprétation du tirage de Caroline ,
c'est pas mon tirage !!! c'est celui de gelard j'ai seulement rajoputé mles cartes en image

tu me diras ce que tu en penses.
Au regard de la coupe , je dirais que la mésentente règne au sein du couple et qu'il est temps d'avoir une attitude plus méfiante ( mensonge , hypocrisie...). Un des partenaires essaie de dominer l'autre et tous les deux ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. La confiance en a pris un coup.
Adversaire : il se peut qu'on te joue des tours et qu'on te trompe dans ton dos sans que tu t'en apercoives.
Racine:le passé peut refaire surface.
Prière: tu donnes beaucoup de toi dans la relation mais peut etre idéalises tu un peu trop l'amour.
Méditation: tu souhaites l'amélioration de la situation , tu penses beaucoup à ton compagnon en entretenant beaucoup d'espoirs .
Eau:La routine s'est installée dans le couple et l'eau invite à montrer davantage ses sentiments si l'on souhaite ranimer la flamme.
Les cartes supplémentaires semblent indiquer qu'il faut absolument réinstaurer le dialogue pour éviter l'eloignement du partenaire et être plus démonstratif de ses sentiments.
Voilà , j'espère que ca te parlera.
Bien à toi.
Marie

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  gelard 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
marie33
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie33


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : Gé, la Triade, grand Lennormand
Date d'inscription : 28/09/2010

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:51

Oui pardon je me suis mal exprimée, je voulais en fait dire le tirage que Caroline a fait pour Gelard. désolée!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:53

pas de soucis lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  gelard 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gelard27
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gelard27


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, Oeil de Lotus, oracle Lumière, petit Etteilla, oracle Tzigane, les Tarots Mayas,
Date d'inscription : 12/10/2010

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:16

Marie
Merci pour cette interprétation qui correspond bien à la situation. Tu as capté les gros traits et je pense que tu as fait ressortir ce que je pensais sans pour cela agir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:01

bjr gelard ,
on attend ton grain de sel ..svp

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  gelard 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gelard27
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gelard27


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, Oeil de Lotus, oracle Lumière, petit Etteilla, oracle Tzigane, les Tarots Mayas,
Date d'inscription : 12/10/2010

gelard Empty
MessageSujet: p   gelard EmptySam 30 Oct 2010 - 8:18

En retour de vos interprétations:

La coupe:

La lumière/le mensonge: les bases ne sont pas bonnes, chacun se méfie et à du mal à faire confiance à l 'avenir. Néammoins, on parle d'éclaircissement de la situation ce qui pourrait amener à une solution.

1. L'adversaire: ressort comme un fantôme du passé, ici du au llieu d'habitation, le problème venant d'une vie passée qui pertubre l'évolution.
2.Racine: Ces epreuves du passé sont à surmonter car il semble bien que les problèmes soient bien enracinés. On cherche à retrouver une stabilité familiale.
3. La lumière: Le temps jour un rôle important, la stagnation, l'isolement freinent l'évolution. Les moyens manquent et on avance doucement vers un but qui visiblement est difficile à atteindre.
4.Méditation: On se pose des questions, on va vers une amélioration qui a pour socle les acquis, les valeurs transmises. On se sert de son instinct et comme ultime espoir, on se livre, utilisant comme lien de communication les sentiments que l'on dévoilent, aboutissant vers le retour d'un dialogue entre partenaires.
5. Eau: On voit qu'une amélioration de la situation est entrain d'opérer, le couple séparé par les conflits qui les éloignent, se rapproche doucement grâce au dialogue. On se libère de tout ce poids et on fait sauter les barrières de son intimité afin de laver les souffrances morales.

Complément:
6. Voyage: On étouffe, on a besoin d'air ce ressentis qui s'active au sein du couple marque bien l'éloignement qui les a gagnés.
7. Energie: Néammoins même si on se comprend mal, les efforts et certains sacrifices sont misent en place afin de redresser la situation. On déploie toute son énergie. On parle aussi dans ce jeu, de rétablissement financier.
Les cartes indiquent que l'évolution se prépare et un changement positif se notera d'ici janvier 2010.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptySam 30 Oct 2010 - 18:04

gelard27 a écrit:
Bonjour,

Je redécouvre ce jeu et cela m'interesserai que quelqu'in effectue un tirage pour moi dans le domaine sentimental.

Ma question est la suivante:

Vais-je reussir a rétablir la communication avec mon compagnon?

[email=c@roline]c@roline[/email]
la coupe
gelard 37%20Lumi%C3%A8regelard 04%20Mensonge
une bonne et une mauvaise carte , je dirai qu'en apparence tu as le sentiment que ça s'arrange , qu'il te respecte ms que tt ça n'est qu'un moyen de t'endormir
le tirage :

********gelard 19%20Pri%C3%A8re
gelard 49%20Adversairegelard 05%20Eaugelard 06%20Racine
********gelard 53%20M%C3%A9ditation
c'est pas qq de super honnete ton ex ...il semble qd mm bien te ballader .
on dirait qu'il s'appuie sur des valeurs familiales , sur le passé pr te tenir .
à la base on a l'impression que le conflit est qd mm bien installé .
j'ai l'impression que tu es qq de qd mm calme et patiente .
tu prends le tps de reflechir pr regler le pb et ton coté genereux va aider à une reconciliation , à l'apaisement du conflit.
l'eau donne l'idée que tu vas arrondir les angles , tu apparais comme qq de maternel et protecteur ce qui ne peut qu'adoucir les pbs.



cartes supplgelard 36%20Voyagegelard 17%20Energie
tu mets tte ton energie positive à retablir la communication tt en essayant de te preserver , ça semble qd mm tres perturbant pr toi durant cette periode

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  gelard 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gelard27
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gelard27


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, Oeil de Lotus, oracle Lumière, petit Etteilla, oracle Tzigane, les Tarots Mayas,
Date d'inscription : 12/10/2010

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:41

bonsoir Caroline,

Pour dire, ce n'est pas mon ex, je vis avec lui et je n'ai aucun lien (ni enfant en commun, ni mariage) qui lui permet de me tenir.
Merci pour le tirage.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:16

gelard27 a écrit:
Bonjour,

Je redécouvre ce jeu et cela m'interesserai que quelqu'in effectue un tirage pour moi dans le domaine sentimental.

Ma question est la suivante:

Vais-je reussir a rétablir la communication avec mon compagnon?

[email=c@roline]c@roline[/email]
la coupe
gelard 37%20Lumi%C3%A8regelard 04%20Mensonge déjà la coupe , je dirais que tu vas apprendre quelques mensonges a son sujet !
le tirage :

********gelard 19%20Pri%C3%A8re
gelard 49%20Adversairegelard 05%20Eaugelard 06%20Racine
********gelard 53%20M%C3%A9ditation
cartes supplgelard 36%20Voyagegelard 17%20Energie


je vais direct peut être directe, mais c'est ce que je vois ! maintenant , tu as toujours le choix !!!


je dirais que c'est une personne instable ! par contre je vois (adversité) je pense que cette personne tien de famille , il a un problème et c'est héréditaire
même si tu l'aime tu devras faire des concessions avec la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:02

gelard27 a écrit:
bonsoir Caroline,

Pour dire, ce n'est pas mon ex, je vis avec lui et je n'ai aucun lien (ni enfant en commun, ni mariage) qui lui permet de me tenir.
Merci pour le tirage.

Cordialement
j'ai rien compris gelard Hein60

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  gelard 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:24

caroline a écrit:
gelard27 a écrit:
bonsoir Caroline,

Pour dire, ce n'est pas mon ex, je vis avec lui et je n'ai aucun lien (ni enfant en commun, ni mariage) qui lui permet de me tenir.
Merci pour le tirage.

Cordialement
j'ai rien compris gelard Hein60

en fait c'est quelqu'un qu'elle vit avec , mais sans plus , y a rien qui les attache ! donc tu as la réponse a ta question !
tu as rien qui t'attache, si c'était le contraire , il y aurait au moins un pschittt qui passerait gelard 04101817 gelard 266362
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
gelard27
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
gelard27


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, Oeil de Lotus, oracle Lumière, petit Etteilla, oracle Tzigane, les Tarots Mayas,
Date d'inscription : 12/10/2010

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:49

Bonjour Mamzellefée,

Tout d'abord je vous remercie pour les interprétations et d'y consacrer du temps.
Pour situer ma question de départ si je vais rétablir la communication avec mon compagnon:

Je vis avec cet homme depuis plus de huit ans et le problème sont les enfants.
Le mur vient du fait qu'il a perdu sa petite fille de 7 ans dans un accident de voiture.

Qu'entends-tu par un pschitt?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:52

gelard27 a écrit:
Bonjour Mamzellefée,

Tout d'abord je vous remercie pour les interprétations et d'y consacrer du temps.
Pour situer ma question de départ si je vais rétablir la communication avec mon compagnon:

Je vis avec cet homme depuis plus de huit ans et le problème sont les enfants.
Le mur vient du fait qu'il a perdu sa petite fille de 7 ans dans un accident de voiture.

Qu'entends-tu par un pschitt?

Cordialement

il faut qu'il ai au moins de l'amour , tu dis que tu vis avec , mais on dirait que plus ne vous attache !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





gelard Empty
MessageSujet: Re: gelard   gelard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gelard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: