MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 20% des belges superticieux

Aller en bas 
+3
rosemary
crystaline
Moony
7 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptySam 23 Oct 2010 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit sondage réalisé aupres des belges
Le CRIOC plaide pour une meilleure réglementation et davantage de contrôle sur les pratiques des voyants et des guérisseurs...
il va être temps de faire le tri voir de proteger cette profession

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !20% des belges superticieux Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


20% des belges superticieux Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptySam 23 Oct 2010 - 19:08

je crois que c'est déja bien reglementer en France , c'est un métier et il faut s'inscrire , je pense auprès de l'ursaf!
Pourquoi pas en Belgique ? mm si on sait qu'il y aura toujours des arnaques;
je crois qu'il est temps en effet de faire un tri afin que n'importe qui ne puisse plus fair en'importe quoi, car parfois certain prétendu voyant ou médium font plus de al que de bien!

ce n'est pas une généralité! heureusement! La majorité des personnes qui pratiquent sont j!èspère honètes et fiables.

mais oui , je pense qu'il faudrait peut etre remettre un peu d'ordre dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptySam 23 Oct 2010 - 19:39

20% des belges superticieux 25 je viens de lire, et j'aime bien en réaction la réponse de "danielB"

bien sûr qu'il y a de l'arnaque et que cela devrait être contrôlé, mais par qui, par quoi, qui peut dire que chacun de nous détienne la vérité

je pense qe l'europe notamment en cette matière à des progrès à faire au niveau reconnaissance des sciences occultes/ésotériues notamment par rapports aux USA où on enseigne l'astrologie dans certaines universités, il existe aussi des cliniques Reiki (en france on commence à introduire ces praticiens énergéticiens en höpital, mais cela reste quand meme très marginal)



Rosemary


ce n'est pas parce que l'on est inscrit au RC ou autre que l'on est bon, cela veutdire simpement que l'on déclare le revenus perçs, et nombre sont déclarés et pas fiables

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:58

ok Rose, je pensait que c'etait plus controlé que ça, mais tu as raison
si je veux ouvrir un cabinet de voyance il me suffit de prendre un registre de commerce et je ne serai sans doute jamais controlée car il vrai que personne ne peux dire qui a un don ou pas!
Oui je crois que l'astrologie est un science et que oui , il pourrait y avoir des cours pour cela! c'est pas si facile a apprendre! quand a ce qui est de la voyance en elle mème, avec suppport tel que cartes ou pendules ou runes.... je ne pense pas que se soit un jour , enseigner a l'université
donc , puisque c'est incontrolable, ça va continuer encore comme cela longtemps!!! il faut donc èspérer que les personnes qu'on consulte, quand on consulte, soient le plus honète possible sinon on t'anonce n'importe quoi et pour peu que tu sois fragile, ça peut vraiment faire du tort plutot que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:19

pour repondre à ta question crystaline, j'ai pas telechargé le bouquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça semble interessant à lire

Un temoignage interessant sur les arnaques voyance d'une personne qui a travaillé pour une société de voyance audiotel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je cite :


"Ils lisent simplement les textes d’un logiciel bon marché acheté en grande surface."

autre temoignage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je cite :


Sur Internet, sur un site de voyants ( ?), on vous propose une voyance complète de 56 euros et des séances télé-psychiques* d’un montant de 1500 fr environ un peu moins avec un étalonnement de paiement

20% des belges superticieux Puce-68c92 "...la voyance gratuite vous fournie une période fabuleuse de chance de 56 jours avec des dates où vous allez gagner de l’argent et rencontrer le grand amour

20% des belges superticieux Puce-68c92 "Vous êtes entouré(e) d’ondes négatives et subissez échec sur échec et déprime..."

Ce qui m’a choqué c’est qu’ils vous disent que vous avez aussi des dons de voyance qu’ils peuvent vous aider à exploiter mais que ça peut être long...

Que ceux qui reconnaissent avoir reçu les mêmes voyances réagissent car c’est ni plus ni moins du vol et du profit de la situation de gens en difficultés et vis a vis de ceux qui travaillent avec tout leur dévouement !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !20% des belges superticieux Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


20% des belges superticieux Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 25 Oct 2010 - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:33

Bonjour

dans cette activité, il n'y a peut être pas que chez les voyants qu'il faut faire le ménage et le tri mais aussi vis à vis de ceux qui consultent

quand on voit le nombre de personnes qui interrogent x personnes sur le meme sujet, on se demande bien quel est l'objectif, le sens et surtout ce que ça leur apporte
en faisant cela, ils vont forcément (on l'espère presque pour eux) tomber sur la bonne réponse - soit celle qu'ils attendent, soit celle qui se réalisera - mais à quoi ça rime ?

je suis assez sceptique face à tout ça, tout le monde avance caché dans le but d'y voir clair
il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20% des belges superticieux Smiley_1 @nn 20% des belges superticieux Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:57

merci pour le lien Moony ! je vais y jeter un oeil!je vais essayer de télécharger ce livre! cela m'interesse de le lire ! je suis curieuse de voir ce qu'on dit la dedand. merci Moony
@nn, je connais une eune femme qui se fait ces tirages persos! et qui consulte;
justement cettze personne fait et refait des tirages jusqu'ace qu'elle ai une réponse qui lui convient! je suis comme toi, je trouve cela abérant!
on pose une question, on a une réponse, on agit en fonction tout en sachant qu'on a un libre arbitre!
je ne crois pas qu'il soit necessaire de voir plusieurs personnes ou de recouvrir un tirages jusqu'ace qu'on ai la réponse voulue! la premiere réponse est celle qu'il faut prendre en compte pour moi ! et tantpis c'est c'est pas ce qu'on veut entendre
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:10

Oui Ann, je suis entièrement d'accord...On voudrait tout savoir sur tout et surtout ne pas entendre de mauvais nouvelles...Même si il y a une reglémentation, je ne pense pas que ça change le comportement des "clients" qui comme tu le dis vont aller consulter diverses personnes jusqu'à obtenir la réponse attendue et c'est dangereux...
Je suis persuadée que certains vont chez le voyant à la place d'aller chez le psy mais le problème est que le résultat n'est pas toujours le même et cela peut faire des dégâts chez des personnes plus fragiles...
Comme tu le dis si bien, le monde ne tourne plus rond (et c'est une infirmière psy qui le dit 20% des belges superticieux 766775 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:45

Bonjour Moony
Votre message est trés clair et je suis tout à fait d'accord avec vous.

Moony a écrit:
pour repondre à ta question crystaline, j'ai pas telechargé le bouquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça semble interessant à lire Je vais le télécharger pour voir un peu de quoi il parle.

Un temoignage interessant sur les arnaques voyance d'une personne qui a travaillé pour une société de voyance audiotel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ils lisent simplement les textes d’un logiciel bon marché acheté en grande surface."
autre temoignage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Internet, sur un site de voyants ( ?), on vous propose une voyance complète de 56 euros et des séances télé-psychiques* d’un montant de 1500 fr environ un peu moins avec un étalonnement de paiement
20% des belges superticieux Puce-68c92 "...la voyance gratuite vous fournie une période fabuleuse de chance de 56 jours avec des dates où vous allez gagner de l’argent et rencontrer le grand amour
20% des belges superticieux Puce-68c92 "Vous êtes entouré(e) d’ondes négatives et subissez échec sur échec et déprime..."
Ce qui m’a choqué c’est qu’ils vous disent que vous avez aussi des dons de voyance qu’ils peuvent vous aider à exploiter mais que ça peut être long... C'est abérant, choquant. Une honte de voir cela !!

Que ceux qui reconnaissent avoir reçu les mêmes voyances réagissent Comment faire pour se révolter, pour réagir contre ses arnaqueurs ???? car c’est ni plus ni moins du vol et du profit de la situation de gens en difficultés Tout à fait d'accord avec vous Moony. C'est une énorme arnaque. C'est ce système qu'il faut radier. Ces gens là profitent des gens en grande détresse. Ce n'est pas normal et c'est abusif de profiter du malheur des autres. Une honte ! Ces escrocs ont trouvé le bon filon pour se faire de l'argent au profit de la misère des personnes faibles et vulnérables. et vis a vis de ceux qui travaillent avec tout leur dévouement Exact ! Vous êtes dans le vrai Moony Il faut arrêter cela. Mais comment ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:02

Bonjour Rosemary
Je viens de lire ton message. Je suis du même avis que toi.

rosemary a écrit:
20% des belges superticieux 25 je viens de lire, et j'aime bien en réaction la réponse de "danielB"

bien sûr qu'il y a de l'arnaque et que cela devrait être contrôlé, mais par qui, par quoi, qui peut dire que chacun de nous détienne la vérité Comment faire ?

je pense qe l'europe notamment en cette matière à des progrès à faire au niveau reconnaissance des sciences occultes/ésotériues Oui effectivement, l'europe est bien arriérée dans ce domaine. L'Europe a toujours 20 de retard par rapport aux USA. C'est bien dommage !!! car de ce fait, nous ne pouvons pas profiter pleinement de tout ce que peut nous apporter cette Science. notamment par rapports aux USA où on enseigne l'astrologie dans certaines universités, il existe aussi des cliniques Reiki (en france on commence à introduire ces praticiens énergéticiens en höpital, mais cela reste quand meme très marginal) Oui trés marginal et c'est vraiment dommage ! Quand on voit les bienfaits que le Reiki apporte.... Quand on voit tous les progrés que la population pourrait faire .... On se pose bien des questions à ce sujet... (d'où peut être l'arrivée des enfants indigo sur terre..... ) Pourquoi sommes nous toujours en retard, de tout, (médecine, science occulte, astrologie, méthode éducative, etc. etc. j'en passe et des meilleures) par rapport aux USA ??? Est ce que ce retard européen ne serait pas voulu ???
Rosemary

ce n'est pas parce que l'on est inscrit au RC ou autre que l'on est bon, Et oui ! Voilà tout le problème. Il est en règle avec la Loi, il paye ses impots, l'état a une vue sur ses ressources. Mais est il bon ???? cela veutdire simpement que l'on déclare le revenus perçs, et nombre sont déclarés et pas fiables
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:16

voici la suite de ce fameux sondage réalisé par le CRIOC on remarque qu'entre villages wallons, les ardennes et le nord on a une grande difference par rapport à la croyance esoterique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voyante de campagne sans pub sur la table de cuisine serait elle ternie par la voyante bling bling en Chanel ds un quartier chic de la capitale

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !20% des belges superticieux Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


20% des belges superticieux Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:01

Réglementer la voyance c'est la rendre légale. Certains diront que c'est pour protéger les consultants, je pense plutôt que c'est une façon de contrôler cet art et ainsi le taxer encore plus.

Qui va décider qu'un voyant est réel ou faux ? Les voyants fortunés aux publicités tapageuses ou les "scientifiques" qui ne font que nous dénigrer ?

Je pense en effet que ce seront surtout les petites voyantes qui dans leur cuisine, ou une arrière boutique, exercent une tradition ancestrale et non fliquée qui pourront compter leurs jours. Les grands requins de la professions aux multiples protections et comptes en banques bien fournis n'auront rien à craindre.
Plus la publicité sera grande et onéreuse et plus ils seront plausibles.

... et les "petites" voyantes seront traitées de charlatanisme tout simplement parce qu'elles n'auront pas les moyens de payer les taxes et autres accès à la profession.

Tout ce qui brille n'est pas or, tout ce qui est légal n'est pas forcément honnête.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:30

je me demande quand même comment ils vont faire pour truver toutes les personnes qui tirent les cartes sur la table de la cuisine! y en a tellement!

je pense que c'est incontrolable sauf pour celles et ceux qui en font un métier déclaré!

pour les autres! je ne sais vraiment pas comment on pourrait le prouver! par le bouche a Oreille??? oui peut etre mais la personne concernée contestera l'accusation!
pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:09

Bonjour,

Je parcours le forum et je suis triste...triste de constater que parfois, on dit des choses pas gentilles à propos de tel(le) ou tel(le) voyant(e).

Il y en a des bons et des moins bons. Il y en a des corrects et des pas corrects...comme dans tous les domaines.

Tout le monde ne plaît pas à tout le monde.

Mais dans les client(es), il y en a aussi qui ne sont pas gentil(lles), qui absuent du temps et de l'énergie du/de la voyant(e), qui consultent tout le temps (comme par exemple sur les sites de voyance par téléphone, il n'est pas rare de constater que X a fait le tour de tous les conseillers du site), qui décrètent que tel ou tel conseiller n'est pas bon parce qu'il ne voit pas la même chose que les autres...
Il y en a qui, après une consultation privée, n'arrive pas à se prendre en charge et "vampirise" le voyant...

La voyance est un art très subtil, vraiment très subtil que je considère avec énormément de respect.

Il m'est arrivé aussi de consulter et de ne pas recevoir la réponse que j'attends. Sur le coup, je suis interloquée, puis je prends du recul et réfléchis sur le pourquoi de la réponse. Mais bon, j'ai juste appris à le faire. Ca me permets de respecter le travail de la voyante que j'ai consultée et de travaller sur moi-même.

A bientôt
Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:28

20% des belges superticieux 25 bonjour Wenusiah

ici le but n'est pas dans ce post de critiquer qui qu se soit mais de donner son impression si on a consulté tel ou telle voyant.

il est évident que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, après il y a une question de feeling entre le consultant et le(la)voyante, mais il est vrai que certains après 3 stages de tarots se confirment voyants, d'où certains qui ont l'habitude de consulter n'y trouvent pas leurs compte

l'occulte en général ne concerne pas seulement l'intuition, mais aussi un long travail de recherche, de l'expérience de la psychologie etc .. et ce n'est pas donné à tout le monde, mais aussi de la part du voyant un certain équilibre de vie,de l'objectivité, de la tolérance, d'être bien dans sa peau et la connaissance par les livres ne suffit pas, il y a aussi les leçons de la vie

je suis moi même tarologue, numérologue, Maitre Enseignant Reiki et je ne plais pas à tout le monde, mon approche de la vie n'est pas forcément celle de mon consultant et c'est normal






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:59

rosemary a écrit:
20% des belges superticieux 25 bonjour Wenusiah

ici le but n'est pas dans ce post de critiquer qui qu se soit mais de donner son impression si on a consulté tel ou telle voyant.

il est évident que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, après il y a une question de feeling entre le consultant et le(la)voyante, mais il est vrai que certains après 3 stages de tarots se confirment voyants, d'où certains qui ont l'habitude de consulter n'y trouvent pas leurs compte

l'occulte en général ne concerne pas seulement l'intuition, mais aussi un long travail de recherche, de l'expérience de la psychologie etc .. et ce n'est pas donné à tout le monde, mais aussi de la part du voyant un certain équilibre de vie,de l'objectivité, de la tolérance, d'être bien dans sa peau et la connaissance par les livres ne suffit pas, il y a aussi les leçons de la vie

je suis moi même tarologue, numérologue, Maitre Enseignant Reiki et je ne plais pas à tout le monde, mon approche de la vie n'est pas forcément celle de mon consultant et c'est normal






Rosemary

Hello Rosemary,

Tout à fait d'accord avec toi...étant moi-même dans le domaine - en tant que professionnelle - (medium tarologue et maître enseignante de Reiki...), je ne plais pas à tous le monde non plus et même il arrive que le contact ne passe pas bien ou pas du tout. Quelque part, ça me rend un peu triste (suis sensible), mais c'est à chaque fois fois une belle leçon de vie qui nous permet de progresser envers et contre tout.

A bientôt
Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20% des belges superticieux Empty
MessageSujet: Re: 20% des belges superticieux   20% des belges superticieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20% des belges superticieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour des ardenne belges
» A tous nos amis belges du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: