MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 tirage sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:05

Bonsoir caroline.
Serait-il possible d'avoir un tirage sentimental.

Je te fait un petit topo.

Mon ex et moi nous nous revoyons,mais nous ne sommes pas ensemble.

Je souhaiterais savoir si je vais faire une nouvelle rencontre sentimental. désoler,je ne trouve pas, de combien as-tu besoin de chiffres? merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:41

bjr stan ,
je peux te faire un tirage qui est assez rapide pr le delais de realisation , pr ça donne moi 10 à 12 chiffres de 1 à 78 ...
avec ttes ces filles qui te tournent autour ça va pas etre simple tirage sentimental 877173

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:54

merci caroline. Toutes ces filles qui me tournent autour? malheureusement je n'en ai aucune mdrr!

alors, mes chiffres: 26 7 12 8 11 24 16 6 56 74 53 18.

voilà, comme je te l'ai vaguement expliquer, je ne suis plus avec mon ex copine malgrés le fait que nous nous revoyons, qu'il se passe des choses mais nous ne sommes pas en couple, elle me le di souvent, qu'elle ne veu pas. bon, il y a 3 jours que nous nous prenons la tête par sms,je ne sais pas ce que celà va donner,je vérré bien.

Ma question: Vais-je faire une nouvelle rencontre sentimentale?

merci, si tu as besoin de plus d'infos, je suis à ta disposition.
merci caroline. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptySam 30 Oct 2010 - 18:48

tirage sentimental C045 bjr stan ,

*********tirage sentimental Coins12*************tirage sentimental Swords06
tirage sentimental Major05*tirage sentimental Coins08*tirage sentimental Major11****tirage sentimental Wands06
*********tirage sentimental Coins14*************tirage sentimental Major20
*********tirage sentimental Cups05*************tirage sentimental Swords01
ben ds ton jeu y'a pas bcp de filles , ni de coupes ( les sentiments ) heureusement c'est un tirage relativement rapide ds le tps .
il ya qd mm qq soucis avec ton ex à regler avant que tu puisses rencontrer qq qui te la fera oublier .
en ts cas ta princesse n'est pas encore sortie de la salle de bain ..tu sais ce qu'on dit ? une belle fille se fait tjrs attendre.
mm si pr le moment tu as l'impression de faire du sur place , tu es en train de patiemment faire des efforts qui vont t'aider à (re)trouver l'equilibre .
tu etais ds une relation conformiste , avec un plan de vie traditionnel , un peu trop guindé p.e ms là tu vas vers plus d'harmonie , plus d'echange vrai , plus d'egalité ds le couple ou ds les relations de couple .
on dirait que vs etiez un vieux couple planplan , pas du tt rock 'n roll , style mariés depuis 50 ans tirage sentimental Smiley-8
on dirait qu'il ya plus une blessure d'amour propre qu'un manque amoureux .on a l'impression que tu as été deçu , qu'il y a des regrets , l'impression d'avoir raté qqc ou que tu as plus donné que tu n'as reçu .
il y a aussi un homme qui s'oppose à toi , je ne sais pas si c'est un rival ou qq qui te fait seulement de l'ombre , ms ça te pose pb .
j'ai l'impression que c'est qq qui est plus riche ou plus à l'aise que toi , ou qui attire plus l'attention .
cependant , on sent que tu n'as pas envie de lacher , tu es tenace , courageux .
tu veux y arriver , tu perseveres de ttes façons .
en cela tu est motivé par le fait que tu ne te ments pas à toi mm , tu sais regarder la verité en face mm si parfois elle peut etre dure à digerer , il ya aura aussi qqc ds un avenir proche qui va changer bien des choses comme un retournement de situation , une revelalion qui va te permettre d'avoir ton quart d'heure de gloire .
tu vas te rejouir d'avoir vaincu qq ou une sitation qui te chagrinait jusqu'à aujourd'hui . je ne sais pas prquoi , ms ton tirage semble tourner autour de l'amour propre , de l'envie de revanche ou d'une certaine fierté à ressortir grandi d'une situation ..
bref , tu vas regler des pbs liés au passe et aller vers un avenir plus serein , je pense qu'avant d'aller à la rencontre d'une autre fille tu vas devoir passer par cette etape , redorer ton blason de fier chevalier .
c'est un tirage qui parle de qq qui a l'impression d'avoir que des pbs en ce moment ms qui est sur le pt de s'en sortir bientot .
l'avenir qui s'ouvre à toi sera plus facile que ce que tu as vecu dernierement , alors encore un peu de patience .
bon desolee ms y'a pas l'ombre d'une fille à l'horizon ..2010 , ms 2011 c'est pr bientot ! lol

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:28

caroline a écrit:
tirage sentimental C045 bjr stan ,

*********tirage sentimental Coins12*************tirage sentimental Swords06
tirage sentimental Major05*tirage sentimental Coins08*tirage sentimental Major11****tirage sentimental Wands06
*********tirage sentimental Coins14*************tirage sentimental Major20
*********tirage sentimental Cups05*************tirage sentimental Swords01
ben ds ton jeu y'a pas bcp de filles , ni de coupes ( les sentiments ) heureusement c'est un tirage relativement rapide ds le tps .
il ya qd mm qq soucis avec ton ex à regler avant que tu puisses rencontrer qq qui te la fera oublier .
en ts cas ta princesse n'est pas encore sortie de la salle de bain ..tu sais ce qu'on dit ? une belle fille se fait tjrs attendre.
mm si pr le moment tu as l'impression de faire du sur place , tu es en train de patiemment faire des efforts qui vont t'aider à (re)trouver l'equilibre .
tu etais ds une relation conformiste , avec un plan de vie traditionnel , un peu trop guindé p.e ms là tu vas vers plus d'harmonie , plus d'echange vrai , plus d'egalité ds le couple ou ds les relations de couple . (oh que oui j'ai vraiment l'impression de faire du sur place tu as raison)
on dirait que vs etiez un vieux couple planplan , pas du tt rock 'n roll , style mariés depuis 50 ans tirage sentimental Smiley-8
on dirait qu'il ya plus une blessure d'amour propre qu'un manque amoureux .on a l'impression que tu as été deçu , qu'il y a des regrets , l'impression d'avoir raté qqc ou que tu as plus donné que tu n'as reçu . (oui,j'ai beaucoup de regret,car il est vrai que je feser beaucoup de chose pour elle, j'ai aussi des regret du au fait que j'ai fait l'imbécile avec elle,je ne l'ai pas assez écouter et c'est pour celà que notre relation c'est terminée,j'ai fait une erreur qu'elle ne veut pas me pardonner (je ne l'ai pas tromper).
il y a aussi un homme qui s'oppose à toi , je ne sais pas si c'est un rival ou qq qui te fait seulement de l'ombre , ms ça te pose pb .(là je ne voit pas,mis a part le fait que depuis que nous ne sommes plus ensemble,elle fait des sortie en boite avec sa meilleure amie laquelle sort avec un ami d'un ancien ami à moi,et sa je ne l'accepte pas,compliqué a expliqué. elle me di qu'il ne se passe rien avec, me certifie qu'elle n'a personne d'autre,j'ai essayer de faire ma propre enquete lol,d'observer mais je ne vois rien)
j'ai l'impression que c'est qq qui est plus riche ou plus à l'aise que toi , ou qui attire plus l'attention .
cependant , on sent que tu n'as pas envie de lacher , tu es tenace , courageux . (malheureusement oui, surtout que celà ne sert à rien)
tu veux y arriver , tu perseveres de ttes façons . (oui,mais encore une fois celà ne sert à rien)
en cela tu est motivé par le fait que tu ne te ments pas à toi mm , tu sais regarder la verité en face mm si parfois elle peut etre dure à digerer , il ya aura aussi qqc ds un avenir proche qui va changer bien des choses comme un retournement de situation , une revelalion qui va te permettre d'avoir ton quart d'heure de gloire . (je ne suis pas rancunier, mais alors ça,ce seré excellent!!! j'espere juste que je ne vais pas apprendre quelque chose qui me ferà encore plus de mal, du style une tromperie, ou qu'elle sort avec la personne dont je t'ai parler plus haut). Tu ne vois pas du tout de quel genre pourrait-etre cette chose??
tu vas te rejouir d'avoir vaincu qq ou une sitation qui te chagrinait jusqu'à aujourd'hui . je ne sais pas prquoi , ms ton tirage semble tourner autour de l'amour propre , de l'envie de revanche ou d'une certaine fierté à ressortir grandi d'une situation ..
bref , tu vas regler des pbs liés au passe et aller vers un avenir plus serein , je pense qu'avant d'aller à la rencontre d'une autre fille tu vas devoir passer par cette etape , redorer ton blason de fier chevalier .
c'est un tirage qui parle de qq qui a l'impression d'avoir que des pbs en ce moment ms qui est sur le pt de s'en sortir bientot . (en effet,sa fait 10 mois que je suis dans une periode extremement difficile, lourde à suppoter)

Je te remercie vraiment de m'avoir consacrer de ton temps,ton tirage me parle, mais il est vrai qu'il ne doit pas etre simple à interpreter vu le chamboulement dans ma tête. je te remercie, juste ne vois-tu pas ce que pourrait-etre ce revirement de situation? merci caroline

l'avenir qui s'ouvre à toi sera plus facile que ce que tu as vecu dernierement , alors encore un peu de patience . (oui vivement la fin)
bon desolee ms y'a pas l'ombre d'une fille à l'horizon ..2010 , ms 2011 c'est pr bientot ! lol
(alors esperons pour 2011)!!!
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:30

Merci b eaucoup caroline de m'avoir consacrer un peu de temps pour le tirage, vraiment merci. juste ne vois-tu pas ce que pourrait-etre ce revirement de situation?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:43

bjr stan ,
tirage sentimental Forum022 c cool d'avoir repondu de cette façon , jadoore .
pr la revelation , deja c'est qqc de positif , la carte du jugement c'est une de mes cartes preferée , ça parle de qqc qui permet de renaitre , de se liberer de qqc , de transformer pr un mieux .
j'aurai bien voulu recouvrir pr savoir , ms les tirages comme ça en decallé c 'est compliqué .
si tu etais face à moi on aurait pu ensemble chercher reponses à tes questions ,.
c'est pr ça qu'on aime bien les chats voyance , c'est reactif et ns les modos on aime bcp sourir

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:51

oui,en fait ce que je voudrais savoir c'est si sa ne va pas me faire mal, par exemple apprendre qu'elle a quelqu'un ou apprendre qu'elle sort avec la personne dont je t'ai parler
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:12

non c'est que du positif , tu as 3 cartes positives à la fin de ton tirage , y'a aucun doute possible pr moi , tu tires ton epingle du jeu , tu es le grd vainqueur .

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:18

ah, ouf!!! il y en a grand besoin,espérons... En tout cas,merci beaucoup caroline, et je te tient au courant de l'évolution des choses ne tinquiète pas. biz, et bon week_end.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:16

caroline,juste une petite question, l'homme qui ressort,que tu ne voit pas si c'est un rival ou si il me fait seuleument de l'ombre, pourrait-il s'agir de son beau-père? merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:13

le roi d'ecus c'est pas qq qui est ds l'affectif à la difference du roi ou du cavalier de coupe , dc plutot qq de brillant ms pas un rival en amour .
ça peut etre ton beau pere en effet

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:57

d'accord,je te remercie pour tes reponse. bonne soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptySam 8 Oct 2011 - 13:50

bonjour Caroline, serait-il possible que tu me fasse un tirage pour savoir si je vais prochainenment faire une rencontre? je te l'avait demander l'année dernière, pour 2010 tu n'avait rien vu,et il n'y a en effet rien eu de nouveau,mis a part que je m'était remi avec mon ex mais celà n'a pas était du tout. donc pour 2011 ya t-il quelque chose?.

je te remercie.

mes chiffres: 24 11 18 50 46 25 44 16 4 9 12

ma question: est-ce que je vais prochainement faire une nouvelle rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:57

tirage sentimental C045 bjr stan ,


la coupe :tirage sentimental Ep%2525C3%2525A9es%25252006tirage sentimental Coupe%252520Valet


il semble que tu sois enfin pret mentalement à quitter le passé pr aller vers qqc de plus heureux , et ce qqc de plus heureux est d'ordre sentimental .
mm si tu ne sais pas trop où et comment t'y prendre , tu y vas le coeur plein de bonnes intentions .
tu as de nouvelles perspectives et tu te montres plus positif à propos de ton avenir sentimental .


le tirage :



**********tirage sentimental Coupe%252520Cavaliere*********************tirage sentimental Deniers%25252002+tirage sentimental Coupe%25252009

tirage sentimental Coupe%25252004*tirage sentimental Batons%25252010*tirage sentimental Batons%25252004*************tirage sentimental Batons%25252006e

**********tirage sentimental 04e**********************tirage sentimental Deniers%252520Cavalier

**********tirage sentimental Batons%25252002***********************tirage sentimental Coupe%25252001




je suis un peu embetée car il y a a bien qqc de nouveau ds ta vie sentimentale , ms c'est encore imprecis ..il y a du mouvement , du changement ms je ne peux pas dire que tu seras bientot en couple et ce pr la vie ..
c'est plutot de l'orde du flirt , de l'amusement , mm si toi tu eprouves qqc , pr qq en particulier .
disons que c'est une periode où tu vas retrouver confiance en toi car tu vas seduire et tu vas probablement avoir le choix ds tes conquetes .
tu as tjrs ce coté un peu rigide que je percevais ds le tirage de l'an passé ,,ds le sens où tu veux tt assumer et que tt soit parfaitement parfait .
j'ai l'impression que tu vises la lune et que forcement tu n'y arrives pas .
tu veux trop plaire aux autres et en oubliant de te faire plaisir à toi .
si tu en es là aujourd'hui , c'est que tu avais une tendance par le passé , à vouloir ce que tu ne peux pas obtenir , que tu es souvent ds le doute et l'introspection , que des que tu as ce que tu vises tu veux autre chose de mieux .
bref , que tu courres et tu courreras tjrs derriere des chimeres ..c'est comme si tu etais perpetuellement insatisfait ds ta vie amoureuse .
tu n'en as pas conscience ms c'est le choix qui te pose pb .
tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
soit tu prends à droite , soit à gauche ms chaque fois il te faudra choisir , ce qui fait que tu ne mets pas ttes les chances de ton coté qd tu t'engages en amour ...
tu penses que c'est romantique , ms ça n'est pas tt à fait vrai .
tu es un idealiste , un amoureux de l'amour , plus qu'un amoureux tt court ..
du cp la femme de ta vie ds tt ça , doit avoir du mal à trouver sa place ...
qd on regarde ce qui fait blocage ds ton jeu , il y a une fois encore un personnage masculin qui fait montre d'autorité par rapport à toi ( ton pere , ou le fait que tu vas systemetiquement vers des femmes qui ont le dessus sur toi ? ..)
en ts cas , ds un avenir proche tu vas avoir un cp de coeur pr qq ..c'est pas forcement reciproque ou du moins de l'autre coté ses sentiments ne seront pas aussi fort que tes sentiments à toi , ms une nouvelle histoire d'amour prend bientot naissance .
tu as bcp de 4 je dirais dc d'ici 4 mois ...tu me diras ?
la personne en question est qq de dynamique et aussi de jeune , qq de responsable , les pieds sur terre et p.e aussi liée à la nature ...
qd elle s'engage , elle le fait entierement .
c'est une rencontre qui va te donner l'impression de recevoir enfin une recompense .
les pbs du passe snt enfin surmontés et tu as le sentiment que cette relation est un aboutissement .
c'est une relation equilibrée et qui correspond à un desir profond .
tu vas t'adapter à cette personne et apprendre à te lacher , à etre toi mm , à t'amuser sans chercher plus loin .
c'est qq qui te correspondra plus , ou qui te donnera confiance en toi .
c'est aussi une relation qui sera en constante evolution ..qui avance contrairement à ce que tu as vecu ds le passé ...ms et c'est là le plus important , une relation qui sera emotionnellement et physiquement tres satisfaisante !!!
on est en oct , je pense que tu auras du nouveau à m'annoncer d'ici fevrier 2012 ...à tantot ! tirage sentimental Amour41

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:46

caroline a écrit:
tirage sentimental C045 bjr stan ,


la coupe :tirage sentimental Ep%2525C3%2525A9es%25252006tirage sentimental Coupe%252520Valet


il semble que tu sois enfin pret mentalement à quitter le passé pr aller vers qqc de plus heureux , et ce qqc de plus heureux est d'ordre sentimental .
mm si tu ne sais pas trop où et comment t'y prendre , tu y vas le coeur plein de bonnes intentions .
tu as de nouvelles perspectives et tu te montres plus positif à propos de ton avenir sentimental .

(ouiiii!!!, je suis pret à quitter le passé,en effet je ne sait pas trop ou et comment m'y prendre,oui j'ai le coeur plein de bonnes intentions). de nouvelles perspectives, oui!! positif je ne sais pas...


le tirage :



**********tirage sentimental Coupe%252520Cavaliere*********************tirage sentimental Deniers%25252002+tirage sentimental Coupe%25252009

tirage sentimental Coupe%25252004*tirage sentimental Batons%25252010*tirage sentimental Batons%25252004*************tirage sentimental Batons%25252006e

**********tirage sentimental 04e**********************tirage sentimental Deniers%252520Cavalier

**********tirage sentimental Batons%25252002***********************tirage sentimental Coupe%25252001




je suis un peu embetée car il y a a bien qqc de nouveau ds ta vie sentimentale , ms c'est encore imprecis ..il y a du mouvement , du changement ms je ne peux pas dire que tu seras bientot en couple et ce pr la vie ..(pour moi aussi, c'est imprécis,du mouvement? je n'en voit pas encore mis à part la rupture avec mon ex (plus de nouvelle de lle du jour au lendemain)
c'est plutot de l'orde du flirt , de l'amusement , mm si toi tu eprouves qqc , pr qq en particulier .(ouiii, je ne rentreré pas dansles détail, mais oui, je vois ce que tu veut dire...) helas je pense qu'il n'y a aucune chance...
disons que c'est une periode où tu vas retrouver confiance en toi car tu vas seduire et tu vas probablement avoir le choix ds tes conquetes .(moi séduire, je ne sais pas, je suis assez timide)
tu as tjrs ce coté un peu rigide que je percevais ds le tirage de l'an passé ,,ds le sens où tu veux tt assumer et que tt soit parfaitement parfait .(oui)
j'ai l'impression que tu vises la lune et que forcement tu n'y arrives pas .(oui)
tu veux trop plaire aux autres et en oubliant de te faire plaisir à toi .((oh que ouiii)
si tu en es là aujourd'hui , c'est que tu avais une tendance par le passé , à vouloir ce que tu ne peux pas obtenir , que tu es souvent ds le doute et l'introspection , que des que tu as ce que tu vises tu veux autre chose de mieux .(oui, peut-etre...)
bref , que tu courres et tu courreras tjrs derriere des chimeres ..c'est comme si tu etais perpetuellement insatisfait ds ta vie amoureuse .(oui,meme si j'en ai pa beaucoup couru)
tu n'en as pas conscience ms c'est le choix qui te pose pb .(quel choix)?
tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
soit tu prends à droite , soit à gauche ms chaque fois il te faudra choisir , ce qui fait que tu ne mets pas ttes les chances de ton coté qd tu t'engages en amour ...(du mal à avoir confiance pour x raison)
tu penses que c'est romantique , ms ça n'est pas tt à fait vrai .(c'est à dire?)
tu es un idealiste , un amoureux de l'amour , plus qu'un amoureux tt court ..
du cp la femme de ta vie ds tt ça , doit avoir du mal à trouver sa place ...
qd on regarde ce qui fait blocage ds ton jeu , il y a une fois encore un personnage masculin qui fait montre d'autorité par rapport à toi ( ton pere , ou le fait que tu vas systemetiquement vers des femmes qui ont le dessus sur toi ? ..) ( je pense la seconde option)
en ts cas , ds un avenir proche tu vas avoir un cp de coeur pr qq ..c'est pas forcement reciproque ou du moins de l'autre coté ses sentiments ne seront pas aussi fort que tes sentiments à toi , ms une nouvelle histoire d'amour prend bientot naissanc(ce seré magiiiiique caro) ( il me faut sa)!!!! .
tu as bcp de 4 je dirais dc d'ici 4 mois ...tu me diras ?(je te direr pas de souci)
la personne en question est qq de dynamique et aussi de jeune , qq de responsable , les pieds sur terre et p.e aussi liée à la nature ...(jeune, qu'entend tu)?
qd elle s'engage , elle le fait entierement .
c'est une rencontre qui va te donner l'impression de recevoir enfin une recompense .(je l'espere, dans ton ancien tirage tu parler d'epeingle tirer du jeu, peut-etre celà)?
les pbs du passe snt enfin surmontés et tu as le sentiment que cette relation est un aboutissement .(yes!!!! je l'espere)!!!
c'est une relation equilibrée et qui correspond à un desir profond .
tu vas t'adapter à cette personne et apprendre à te lacher , à etre toi mm , à t'amuser sans chercher plus loin .(oui,car beaucoup de blocage, meme quand je feser les carte, elle me traiter de fou) (mon ex)
c'est qq qui te correspondra plus , ou qui te donnera confiance en toi .
c'est aussi une relation qui sera en constante evolution ..qui avance contrairement à ce que tu as vecu ds le passé ...ms et c'est là le plus important , une relation qui sera emotionnellement et physiquement tres satisfaisante !!!( ahhhhhhhhhhh, j'espere)!!!!!!!
on est en oct , je pense que tu auras du nouveau à m'annoncer d'ici fevrier 2012 ...à tantot !(pas de souci caro) tirage sentimental Amour41

vraiment je te remercie du fond du coeur car je penser pas que tu me feré un tirage, vraiment mille merciii, tu m'a vraiment fait plaisir, oh ouii, je pèse mes mots! croi moi

merci beaucoup, et sois en sure, je ne manqueré pas de te faire un retour. juste si tu pouvait regarder mon retour et voir là ou jai quelque "hic" merci du fond du ceour, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:39

bjr stan ,
contente que ton tirage te plaise ...par contre moi le rouge ça me fait mal aux yeux ..
à propos des questions que tu te poses , je pense que je t'ai deja repondu ..suffit de lire fleur


tu penses que c'est romantique , ms ça n'est pas tt à fait vrai .(c'est à dire?)
tu es un idealiste , un amoureux de l'amour , plus qu'un amoureux tt court



jeune ?
ben le contraire de vieux !


_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:41

oui merci, par contre cet homme je ne voit pas du tout... que peut-il faire? quel role?
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:24

bonjour caro, juste une derniere petite question, cet homme qui ressort, vois tu si cest quelqun de jeune ou assez vieu, je ne voi pa. Merci belle journé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:43

bjr stan ,
l'empreur est une figure masculine qui fait autorité , ça peut aussi etre une femme qui a un comportement masculin c'est l'image (symbolique ) du pere ...ça peut etre tt cela à la fois fleur

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:45

tu peux lire ça c'est tiré de ata tarot

L'Empereur est à l'opposé de l'impératrice de plusieurs façons. Elle est la Mère, il est le père archétypal, sage dans les manières du monde et bien informés sur la façon de vivre en tant que partie d'une structure avec tout le monde. L'Empereur a un coeur fort et puissant, comme chaque père devrait, mais il montre ce côté-ci de lui-même par l'imposition de règles strictes et des règles, comme la plupart des pères ne. Si quelque chose, il est encore plus protectrice que l'impératrice, parce qu'il a créé l'ordre du chaos et souhaite rien pour déranger cet ordre. Sous ses vêtements royaux cache l'armure dont il porte fièrement lorsqu'il s'agit de défendre ceux qui sous sa protection.

L'Empereur nous enseigne beaucoup de choses, dont la première étant que chaque règle a une application et une raison d'être. Si nous pouvons comprendre cela, alors son monde ne semble pas si restrictives, après tout. En fait, toute restriction est finalement pour votre propre bien, parce que sans la loi et l'ordre que cette carte si puissamment symbolise, le monde serait tomber dans l'anarchie. Gouvernement et le droit à la fois tirent leur pouvoir de lui, mais à la différence des chiffres gouvernementaux que nous entendons tellement parler dans les temps modernes, l'Empereur ne peut pas être corrompu par le pouvoir. Il règne comme le roi Arthur, qui a réuni les puissances belligérantes de l'Angleterre et les tricot dans le plus grand empire que le monde ait jamais connu.

Il est vraiment le maître de son royaume, et il règne d'une main ferme, mais juste. Il va écouter les conseils des autres, mais la décision finale est toujours le sien. La guerre est l'un de ses nombreux outils et il n'hésitera pas à utiliser la violence pour protéger ceux dont il se soucie. Les quelques privilégiés qui sont soumis à sa protection toujours de lui rembourser avec la loyauté et le respect qu'il mérite. Mais la puissance de l'Empereur ne s'étend pas seulement à l'contrôlant des nations. Il est également le père, le modèle masculin qui propose des conseils, des jeux de direction et apporte la sécurité. Il prend ce qu'il a appris, et il passe à la génération suivante, de sorte qu'un jour ils peuvent être aussi sage et puissant comme il est.

N'importe lequel des arcanes majeurs peuvent représenter les personnes, mais l'empereur est le genre d'énergie qui se manifeste souvent sous la forme d'une personne. Evidemment toutes sortes de dirigeants et de certains pères port de son influence, mais il peut également montrer quelqu'un qui agit comme un père par réglage de tonalité et d'imposer la structure. Il est une force de régulation et donc associée avec le gouvernement, la bureaucratie et le système juridique; son apparence indique souvent une encouter avec un ou plusieurs de ces systèmes. L'Empereur peut aussi personnifier la prise du pouvoir et de contrôle, par vous ou quelqu'un proche de vous. Si vous êtes le seul au pouvoir, prendre soin que vous avez toujours l'utiliser sagement.

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:18

merci beaucoup Caroline, je pense voir, ce peut-il que ce soi quelqu'un qui ne me dirige pas dans la bone direction? qui me raconte des chose fausse?

merci. ton tirage me parle bien
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptySam 15 Oct 2011 - 8:47

relis mon tirage , je vais pas me repeter sans cesse !

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:42

Bonsoir Carolie!

pour ton tirage, je n'ai qu'une seule chose à dire...BRAVO!!

pour te faire un retour je prefere attendre encore une petite semaine si celà ne te dérange pas.

J'aurais aussi quelque chose à te demander si tu le veut bien, pourrais tu voir si cette relation va durer et comment va t-elle évoluer? car maintenan je suis trés méfiant en amour, donc avant de vraiment le vivre à fond je voudrais un petit aperçu.

A savoir que je me suis remis avec une personne avec qui il c'est dejà passer quelques chose il y à plusieurs année.

comment va évoluer la relation sentimentale avec cette actuelle personne?

6 28 14 32 60 4 12 48 44 46

je te remercie et te fait le retour du tirage precedent semaine prochaine.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:20

bsoir ,
je veux bien regarder , ms deja ds ton ancien tirage tu as un 4 de batons pr l'avenir plus lointain et c'est une jolie carte de stabilité et de joie ...parfois aussi ça parle de mariage , ms vis deja ds le present fleur

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:30

bonsoir, oui je vis déjà le présent, mais je suis méfiant maintenant, c'est pour celà que j'aimerais avoir un petit aperçu de l'évolution avec elle. je te remercie bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: ge parler de cette rencontre, je pense que toi seule peut le voir à travers ton    tirage sentimental EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:58

bonsoir caroline.

Comme promis, je te fait un petit retour, je ne sais pas si le tirage parler de cette rencontre, je pense que toi seule peut le ressentir au travers de ton tirage... tu me dira ce que tu en pense.

Alors voilà, j'ai revu une personne du passé,avec qui j'ai dejà eu une relation sentimentale il y a quelques années,mais d'assez courte durée. à l'heure d'aujourd'hui, nous sommes ensemble. Elle m'a l'air d'avoir les pied sur terre comme dit dans ton tirage, elle est plus jeune que moi, oui. Il y a en effet un homme, (son ex petit ami) qui fait blocage,nous nous cachons pour le moment, il n'arrete pas de lui ecrire par sms, de lui telephoner, donc peut-etre cet homme que tu voyer?? aprés, je pense qu'il est encore trot tot pour faire un "vrai" retour, mais je n'hésiteré pas à t'en faire un le moment voulu.

As-tu pu regarder un petit peu comment aller évoluer cette relation? car je ne vais pas te cacher, j'ai peur, c'est pour celà que je voudrais avoir un petit aperçu de se qui pourrait se produire, même si je sais qu'il faut vivre le présent, je n'ai pas envie de replonger une autre fois comme avec ma derniere ex. merci encore, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:05

bjr stan ,
j'ai pas le tps de mettre les images desolée
tu as raison de te mefier ...ms c'est en toi que tu dois avoir des craintes . bcp de tes cartes snt à l'envers ce qui indique pr moi que tu as enormement de blocages .
la coupe te montre regarder encore en arriere vers une femme qui t'a marquée et ce pr lgtps !
elle a beau avoir quitté ta vie elle est tjrs là ds tes pensées ..et tu la vois comme une femme qui n'a pas su te donner , une femme qui a pris et a gardé pr elle. comme tu le vois , elle a un ecu ds les bras qu'elle n'a jamais voulu partager avec toi .
ton tirage indique bien qu'il y a eu une rencontre sentimentale qui pourrait marcher ms on dirait que tu refuses qu'il y ait complicité et echanges entre vs .
ça doit venir du fait que par le passé tu as eu l'impression d'avoir été genereux sur un plan materiel , mm si au fond tu n'as pas donné autant que ce que tu penses . tu aimerais etre plus admiré ds la relation , que vraiment partager des choses . tu parles de sentiments et tu sembles mener ta vie amoureuse comme un challenge , une lutte ...
tjrs sur la defensive ..n'est ce pas ?
tes difficultés resident ds le fait que tu es hesitant ds la maniere de penser , non pas que tu aies un choix à faire ms c'est surtt que tu manques de maturité pr bien reflechir à tt ça .
tu veux avancer de maniere concrete comme ce cavalier d'ecu , dc lentement ms surement , ms tu dois aussi le faire en reevaluant constamment tes progres ...et vu ta question tu veux savoir tt tt de suite ! en fat l'evolution de la relation n'est pas encore determinée , elle dependra de la façon dt tu vas la gerer ..et mm si au depart les chances snt rééelles il est possible que tu gaches tt par tes doutes .
tu as une vision tres elevée de la femme idéeale , tu cherches la mere l'epouse etc ...ça fait bcp .
en face de toi tu as qq qui a du mal à savoir si elle a vraiment qqc à gagner à rester avec toi , elle sent qu'elle va devoir abandonner certaines choses si elle veut continuer l'aventure avec toi ..et ça n'est pas simple ..on dirait que tu lui mets une saccrée pression la pauvre !
elle a un sentiment de perte par rapport à toi , elle sent un manque de chaleur de ta part et ça peut accasionner des conflits .
je pense que tu vas te poser encore bcp de questions sur cette relation , tu t'inquietes bcp , tu cogites bcp bcp trop , tu auras le sentiment d'avoir loupé qqc . tu as tt interet à remettre les cartes droites en te laissant vivre et aimer ..il n'y a pas de rupture ms une degradation possible de votre jolie relation naissante si tu regardes vers le passé et pas vers l'avenir . retients bien ceci , le 7 d'ecus te dit d'avancer en regardant les resulats des efforts que tu auras fait ..ms si tu n'en fait pas , he bien tant pis pr toi :)

_________________
tirage sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:03

je te remercie beaucoup Caroline, oui, ton tirage me parle beaucoup, en fait, tout dependra de moi, c'est sa? en gros,c'est moi qui ai les carte en main?

merci beaucoup, sa me parle vraiment en tout cas, j'attends encore quelques temps pour te faire le retour, car je pense qu'il y a des chose qui ne sont pas encore présente...

merci beaucoup, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage sentimental
» tirage sentimental
» Tirage général/sentimental
» tirage sentimental
» Vais-je enfin connaitre l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: