MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller en bas 
+50
Monsieur Quatre
scarlett16
Kate7410
laptitebrune
anélia
mymy584
VICTORIA
john
vénus
Le cercle magique
Yaya
Bibinails
ushui
etoiledesneiges
chris2a
marily65
scorpionne
vandouillez
mykie
CRYSTAL_nems
mathilde65
Cristia
cocquelicot
Mamzellefée
tchoupy
mysteeHL
harmonie
crystaline
A mes étoiles
elfi
@nn
ULTRACHIC
Nicole
rosy
James
Sabrina
soupaloinionycrouton
Hélène
vale
fifiriri13
Lolilou
rebout
moonlight
ekinox
Anauel
caroline
Merlinne
Heaven
patpat390
Moony
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:35

Coucou à tous,

je voulais savoir si l'un d'entre vous connaît le jeu "les cartes mystiques de mlle lenormand"?

Moi je l'ai, en fait c'est le meme jeu mais les dessins ont été réactualisés.

Qu'en pensez vous ? dites moi!!

 sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:12

je ne connais pas cette nouvelle version du jeu, j'ai jamais l'occasion de le découvrir si tu sais nous scanner 2 ou 3 cartes ce serait sympa.

Citation :
Cet oracle est composé de 36 cartes. Il repose sur les célèbres cartes de prédiction de Mademoiselle Lenormand. Née en 1722 à Alençon, en France, Marie-Anne Lenormand fut réputée et reconnue par la société grâce à ses prédictions justes. La « Sybylle de Paris » tira les cartes à nombre de ses contemporains, célèbres entre autre comme Napoléon et son épouse Joséphine. Elle mourut en 1843 à Paris. Le jeu mystique Lenormand voit certes son inspiration dans les cartes classiques de Mlle Lenormand, mais revêt cependant une toute nouvelle conception individuelle. Urban Trösch a créé avec chacune des 36 cartes une atmosphère mystique. De façon générale, le cadre en couleur des îcones plonge le contemplateur dans un nouveau monde. Cette impression se retrouve dans le jeu mystique Lenormand par les fenêtres, entourant chaque image. Ainsi, en tirant les cartes, nous sommes également transportés vers une autre réalité, d'une conscience plus élevée. De même, le verso des cartes, illustré par des anges d'une sphère de l'au-delà et qui portent leurs regards célestes sur la Terre, reflètent un nouvel univers.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:49

alors voila je vous ai scanné la couverture de la boite et ensuite quelques cartes avec aussi une carte vue de dos.

Dites moi ce que vous en pensez, moi j'aime beaucoup les dessins je les trouve vraiment très très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:51

euh je sais pas si ça a marché oups j'ai fait insérer une image et choisis le lien mais apparament je vois pas grand chose dans mon message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 21 Aoû 2005 - 8:56

oui il faut d'abord que tes images soient hebergées
http://www.voiloo.net/grafx/upload.php sinon ce n'est pas grave beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 21 Aoû 2005 - 10:43

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 00134c552f
la pochette


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 81269de693
quelques cartes
Revenir en haut Aller en bas
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 21 Aoû 2005 - 10:46

pas taper moi Moony desolée

Cette fois ci vous pourrez pas manquer les images futé zilp
Revenir en haut Aller en bas
France
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 21 Aoû 2005 - 10:52

hello tres jolie ces cartes de petit lenormand bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 21 Aoû 2005 - 10:56

bonjour ,

waouh , c'est vrai qu'elles sont très belles ces cartes émeraudine , merci de nous l'avoir fait partagé

amicalement

christel
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:12

oui elles sont tres belles
merci...je pense que je vais craquer pour les acheter !!! beaut le graphisme est tres beau tres féérique j'adore le style ! merci
Avec ma chance je le trouverai pas toute suite en Belgique pleur
La carte 8 la carte cerceuil est tres bien représentée par un sarcofage qui donne un côté moins froid moins pésimiste, elle donne espoir "toute chose à une fin mais aussi un recommencement" la fin de quelque chose pour recommencer autre chose...

Ps : mais non vais pas taper voyons ! sd1 j'ai reduit un p'tit peu

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:11

je suis bien contente de voir qu'elles vous plaisent!

Moi je les ai trouvé sur Paris et en plus comme c'etait le seul paquet et qu'il n'y avait pas le prix dessus eh bien le vendeur me l'a vendu a un prix derisoire!! j'ai eu de la chance Loupe

Mais pour celles qui veulent se le procurer je l'ai trouvé sur internet: http://www.dixdecoeur.com/pages/vente/nouveautes27.html

Je ne sais pas si ils vendent pour la Belgique......... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:38

émeraudine,
j'ai un service à te demander

j'habite un village ''deservit par les corbeaux''

pourrais tu me scaner les 36 cartes de ton nouveau jeu, les mettrent sur word
tu sais en mettre 3 en largeur de page et 3 ou 4 en hauteur de pages, selon la grandeur de la lame.

j'ai fait la meme chose avec les cartes de Moony

pourrais tu faire un dossier de ces 36 cartes? et me l' envoyer par msn ?

si cela ne va pas tant pis , je ne t'en voudrais pas

bon dimanche


amicalement

christel
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:22

Bonjour à vous tous,

Je trouve ces cartes vraiment très jolies sd6 mais je commence seulement à etre bien habitué à mon petit jeu alors pas simple pour moi de changer maintenant sd7 mais plus tard pourquoi pas...

Merci à toi Emeraudine

beaut
Revenir en haut Aller en bas
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:24

Y a pas de quoi Stéphanie!!

Christel, je vais voir ce que je peux faire pour toi!! sd6

Bises sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:53

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Be729f1106

c'est vrai Loupe c'est super gentil, ca me touche beaucoup

si cela t'interesse , moi j'ai l'égyptien,


je te revaudrai cela soit en sure

bien à toi

url=http://www.grafx-upload.com]Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 0099ca8e3b[/url] christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:30

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Eefc63baad


émeraudine , je les ai enregistrées , y a plus qu'à les faire , ton geste m'a beaucoup touché , je n'oublierai pas

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter 660462df99



Christel
Revenir en haut Aller en bas
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:39

je suis bien contente que tu les ai reçues et que ça te plaise! jk9 sk4

le jeu égyptien c'est un tarot ou un oracle??

qs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:05

ben là tu me poses une colle what's
je n'ai jamais su faire la différence entre les deux , tu as recu les 4 cartes que je t'ai envoyé?pour moi c'est un tarot

Moony au secours , sais tu nous dire la différence entre les deux Loupe

amitié

Christel
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:28

bonjour les filles,

la difference entre oracle et tarot ou jeux ordinaires c'est jamais evident à faie une difference
les oracles ont leur propre structure. Le plus souvent, il s'agit d'une cinquantaine de cartes numérotées de 1 à X et représentant chacune une idée.
Les oracles associent une image à une idée, mais en plus chaque carte comporte le signe d'une planète (soleil, lune, saturne, etc.) qui permet aux astrologues d'ajouter une explication complémentaire. oracle Belline....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:20

ha , ben l'égyptien à 82 cartes
je met quelques lames pour que tu voies Moony

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Sanstitre4rc

peut on m'expliquer comment on fait pour réduire les images s.v.p

christel
Revenir en haut Aller en bas
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:13

J'avais bien reçu les images des cartes Christel; je les trouve très jolies ces cartes.

Pour moi ça ressemble plus à un oracle mais bon peut etre que je me trompe, mais apparement les cartes ont leur propre symbolisme. On ne retrouve pas le nom des cartes du tarot traditionnel comme la papesse, le monde etc....

Est ce qu'il est plutot simple a interpréter ce jeu ou pas, parce que 82 cartes c'est quand meme pas mal!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:19

tres joli sd6
je ne e connais pas jamais utilisé

si c'est 78 cartes c'est plutot un tarot


sur le site www.lepalaisdutarot.com peut être le verras tu en images

Citation :
peut on m'expliquer comment on fait pour réduire les images s.v.p

pour reduire j'ai le logiciel photoshop sd6 sinon tu scannes et tu recadres ou tu changes ton format (taille de l'image)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:02

bonsoir Moony , émeraudine ,

merci Moony pour les explications , c'est très gentil

pour vous répondre à toutes les deux

l'égyptien comporte 81 lames ( j'avais dit 82 désolée)en fait le jeu est appelé par beaucoup Le jeu du serpent

pour des questions directe, comme le normand ,
on emploi 25 cartes

pour le jeu complet , les 82 cartes et cela porte sur une dizaine d'années, voir plus

il y a le tirage en pyamide qui se fait sur 9 cartes
la grande énnéade se fait sur la totalité du jeu
le tirage du destin qui comporte au départ 13 cartes


non émeraudine ce n'est pas très facile à apprendre ,c'est le premier tarot que j'ai appris en 1992,en meme temps que ma soeur mais je préfère de loin Lenormand,


amicalement

christel
Revenir en haut Aller en bas
emeraudi
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:14

Je vais m'en tenir déjà aux différents jeux que j'ai Christel, parce qu'il n'a pas l'air très facile....mais c'est gentil de me l'avoir proposé!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:27

y a pas de quoi émeraudine , ne t'inquiète pas

bien à toi Loupe

Christel
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:54

http://www.autremonde.fr/oracles-tarots-jeux-arts-divinatoires-jeux-cartes-divinatoires-c-23_220_206.html

J'ai trouvé ce lien où ces cartes semblent encore disponibles, par contre je ne sais pas si elles sont à la vente pour la BELGIQUE.

Une info à vérifier : ces cartes seraient en édition "limitées".

Amicalement,

Mayleene
Revenir en haut Aller en bas
Kmo
Invité
Anonymous



Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMar 3 Jan 2006 - 1:21

Salut, j'ai eu un jeu de tarot pour noel suite a ma demande, on ma acheté le tarot de la bonne aventure de Lady Lorelei, un jeu de 36 cartes au dessins tres actualisés et pas tres beaux, et j'ai remarqué en fouilant un peu dans votre forum que certaines cartes comme le cercueil n'existent pas dans mon jeu, pourtant le bouquin que j'ai eu avec le jeu fait referance a Mlle Lenormand

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Image048
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Image047
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Image046
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Image045
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Image044

voici la liste des cartes
1 le soleil
2 la lune
3 la maison
4 les clefs
5 le malade
6les fleurs
7 la faux
8 le cochon
9 le renard
10 lmes enfants
11 le serpent
12 le cavalier
13 la lettre
14 la reine
15 le roi
16 les lis
17 la cigogne
18 l'anneau
19 la poignée de main
20 les nuages
21 le chien
22 l'ancre
23 la souris
24 la punition
25 le trefle
26 l'etoile
27 les chats
28 l'épée
29 La flamme
30 le coeur
31 cupîdon
32 l'eclair
33 le mirroir brisé
34 le train
35 la fiancée
36 le coffre fort

je voudrait savoir aussi ce qu'est la carte consultante parce que le livre n'en parle pas, et ne propose pas de tirage complexes, dison que ca a l'air plus d'un jouet que de queklquechose de serieu...
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:58

Bonjour Kmo,

je ne connais pas ces cartes, on dirait un copiage sur le petit Lenormand sans vraiment respecter les numeros des cartes et en changeant quelques unes.
ex: dans le Lenormand les enfants = carte n°13
ce tarot est de Mademoiselle Lenormand egalement. c'est le tarot de la bonne aventure.

je ne vois pas la carte monsieur ni dame, je pense que ici pour te representer tu dois prendre la carte "fiançée"

voici un lien qui peut t'interresser, tu peux feuilleter un bouquin et des exemple de tirage
http://www.franceloisirs.com/FL/livres/vpratique/alviepra.htm?ident_art=427295

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:21

Ca y est,

Je viens de commande le mystique

Et aussi l'oracle lenormand

Le connaissez-vous ???
Seulement 32 cartes !!!!!

Quelequ'un connait-il la ou les différences entre l'oracle et le peit Lenormand ???

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Oraclelenormand22fz.th

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:38

ahhh bon encore un nouveau what's "Oracle Lenormand
Voici une nouvelle version de ce jeu sans texte, ni symbole. L'espace entre l'image et le dessus de la carte est telle que vous pourrez vous même y inscrire vos propre annotations! 32 cartes au format 6,2 x 10 cm. Notice en français. Prix: 9,00 euro"

tu nous dirras quelles cartes est enlevées Loupe si il y en a que 32

ici http://www.learntarot.com/lndesc.htm on parle de 36 cartes je pense qu'il y en a 36 juste le graphisme change !
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter T-lenor2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
» Mystisches Kipper karten ► Regula Elizabeth Fiechter
» Blog Lenormand - Mystique - gipsy....
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: