MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Dim 23 Juin 2013 - 12:41

Avec la traduction Allemand/Français, voici ce que ça donne (je précise que j'ai survolé car j'ai reçu mes cartes seulement hier et n'ai pas encore eu le temps de me concentrer sur celle-ci..)

J'aime déjà ces cartes.. Elles sont bien dans la lignée des autres, superbes!

Après le Lenormand mystique depuis quelques années très populaire, il ya maintenant quatre cartes supplémentaires multimédias qui peuvent s'adapter bien dans la plate-forme globale:                                          37 - Family Tree                                          38 - Guide Spirit                                          39 - Pouvoir Animaux                                          40 - ange est avec l'ajout de cartes, le Lenormand mystique maintenant de 40 cartes. Comme leurs 36 frères et sœurs, les quatre cartes médias sont magnifiquement conçus. Cependant, dans leur symbolisme ils sont plus complexes et même profonde. Alors que l'accent est mis sur le Lenormand réel sur une icône particulière de la scène peut être compris symboliquement chaque détail. Glorious comme les ancêtres ont fait la carte n ° 37 derrière le guichet line-up.Cela ne semble pas consciemment percevoir leurs ancêtres. Concentré, il pose les cartes, le cœur et l'arbre sont clairement visibles. Deux petits chihuahuas lui tenir compagnie. Ces petits chiens ont été connus par les Aztèques. Ils étaient considérés comme le leader des âmes dans leur voyage vers l'au-delà. Plus mystérieux, mais ici, c'est l'étrange "chandelier", baignant la scène dans une lumière chaude. Les êtres lumineux est très vivante. Il semble y avoir une sorte de sirène ailée portant une tête de costume médiéval et leurs ailes sont des bois de cerf. Magnifiquement, la religieuse et le moine, on voit au premier plan est la carte de guide spirituel. Immergé examiner les deux un rosier dont les fleurs sont recueillies par la religieuse dans un panier. Derrière une haie de protection puis tout d'un coup on se retrouve dans un autre monde. Un guérisseur chinois semble hors de ce monde pour les deux autres prêtres plus. Derrière son stand monter un guerrier samouraï japonais sur un cheval blanc le long du chemin. Sur le fond, la mer s'étend. , la carte des animaux de puissance est particulièrement impressionnante. Le soleil se couche sur la mer juste en dessous et la pleine lune est déjà dans le ciel. Un loup a chanté sa soirée loup hurle pour communiquer avec ses pairs. La paix est un tigre à ses pieds. Une tortue tourne la tête vers le spectateur, tandis que les bains de mer ouverts en même temps, ce qui est juste un dauphin a sauté hors de l'eau. Un aigle planant au-dessus de la scène. Presque inaperçue peut être sur le côté droit de l'araignée sur son fil vers le bas. no 40 sur la carte, un ange planant au-dessus d'un sol en pierre, qui peuvent appartenir à une église. Il est absorbé dans son jeu. A ses côtés, en dessous d'un lion ailé de juger qui, selon lui, semble être enchanté par la musique de l'ange. Au premier plan, on voit une scène de cristal.  , les cartes parlent d'eux-mêmes comme si elles apparaissent à côté d'une carte de personnes, l'interprétation n'est pas difficile. Pour clapotis purement spirituelles, ils peuvent jouer un accent ou une fonction clé. En outre, utiliser comme Signifikatorkarten est concevable: d'où je viens (ancêtres) - où je vais (guides spirituels) - ce qui me soutient et me donne la force (animaux de pouvoir) - qui me protège (les anges). Les possibilités sont illimitées, car elles sont uniques dans un jeu Lenormand. Tout le monde peut explorer par eux-mêmes comment il utilise ces cartes pour vous-même.   
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : PL

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Dim 23 Juin 2013 - 13:01

ah ok merci Merlinne , il s'agit du descriptif des cartes , en lisant la fin j'ai le sentiment qu'ils disent que pour la signification de chacune chacun adapte à sa sauce ...protection pour ange , force pour animal...
dommage qu'il n'y ait pas une notice d'interprétation ("bedeutung") , j'aurais ptet été tenté de la traduire ...mais bon ptet un jour ...
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Dim 23 Juin 2013 - 14:25

J'ai utilisé un traducteur mais si quelqu'un pouvait me donner la bonne traduction je suis preneuse!!beaut

http://www.tarotwelten.de/myslen2.html
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Dim 23 Juin 2013 - 15:22

Il me semble que c'est tourné vers les tirages psychologiques : d'où je viens ?, où je vais ?, etc
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Dim 23 Juin 2013 - 23:54

@merlinne en ce moment je dois essayer de traduire 15 pages d'allemand pour 1 cop' donc si tu n'es pas trop pressée quand j'aurais terminé si personne ne vient te le faire je veux bien tenter , mais il n y a que ça ? car en survolant j'ai l'impression que c'est que de la description pratiquement rien pour l'interprétation...
ta notice est exactement pareille que ce qu'il y a dans le lien ?rien de plus ? y a pas qq part écrit "bedeutung" ?
@john oui ce sont les 4 cartes supplémentaires "intérieur" , surement dans le sens "moi intérieur"
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lun 24 Juin 2013 - 10:23

Il n'y a pas de notice juste ces mots en Allemand sur une carte accompagnant ces 4 cartes ...

Elles sont vraiment belles et surtout je sens de multiples messages sur chacune d'elles qu'il faudra interprêter au ressenti.. Elles sont mystiques et mystérieuses!!! sourir
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lun 24 Juin 2013 - 11:19

Merlinne tu pourrait donc te passer des significations données à chacune de ces cartes, si tu a déjà des ressenti à propos d'elles fleur
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lun 24 Juin 2013 - 11:35

ok , si tu peux patienter j'essayerai de te faire ça mais il me reste encore la moitié de mon dossier de traduction à terminer donc il ne faut pas être pressée, mais en regardant c'est de la pure description des images de la carte sauf à la fin "qui me protège et me donne la force"(ange et animal)...
et la photo que tu as mis j'ai l'impression que c'est uniquement "protection de la copie" car ça dit "télé, radio , média..."
john a raison , en attendant tu peux y aller lol
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lun 24 Juin 2013 - 17:03

merci à tous les deux!!

De toute façon il y a de cela bien longtemps, des tas de personnes ont interprété des oracles sans savoir lire... Alors bon on va dire que c'est une très bonne expérience!!!lol
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lun 24 Juin 2013 - 17:25

Bonjour Merlinne  sourir

Non je ne connais pas ces cartes là, mais quand on les voit on a envie de rentrer dedans tellement qu'elles sont manifiques et parlantes.

A bientôt 
    sorciere
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 27 Juin 2013 - 0:02

coucou Merlinne , 

alors je te reconfirme qu'il s'agit à 95% de descriptions des images...en fait j'ai fait un bon exo d'allemand car je ne les avais pas imprimé les images donc pour araignée j'ai épeire ou diadème lol par exemple comme petite faute...mais ceci dit dans l'ensemble cela ne sert à presque rien...du coup je te mets les photos de ma traduction en espérant que tu arriveras déchiffrer mon écriture car du coup aucun intérêt à retaper ça au clavier ...
j'aurais appris que les chihuahuas étaient considérés comme des guides des âmes pour les Aztèques lors du passage dans l'au-delà ...
ah et pour la photo que tu m'as mise , il s'agit de protection des droits donc bon je ne l'ai pas traduit...

Dernière édition par anélia le Jeu 27 Juin 2013 - 0:05, édité 1 fois
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 27 Juin 2013 - 0:03

anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 27 Juin 2013 - 0:04

anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 27 Juin 2013 - 0:05

Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 27 Juin 2013 - 14:56

Un gros gros gros merci amélia vraiment!!! C'est super gentil de ta part d'avoir pris sur ton temps pour me traduire tout cela..beaut

Je vais pouvoir imprimer et lire comme il faut le détail (surtout la signification) de ces si belles cartes..

Lumineuse journée, merci encore!!

bigsmurf
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 27 Juin 2013 - 20:24

mais Merlinne , justement non il n'y a aucune signification !!! c'est de la pure description comme je dis dans mon post juste au dessus !!!
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 27 Juin 2013 - 20:44

Description/Signification... Tout dépend comment on interprète.. 

Je ne me suis pas encore penchée vraiment dessus car ce n'est pas le jeu que je pratique habituellement, mais je suis heureuse que ces 4 cartes aient rejoint les autres.. 
On dirait de vrais tableaux!

J'espère quand même qu'elles toucheront d'autres personnes sourir
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 27 Juin 2013 - 20:51

quand je dis description , c'est description de l'image , ça te fera des économies d'encres lol
ben j'ai hâte que tu me dises ce qu'elles t'apportent quand tu te pencheras dessus , car j'ai le sentiment qu'elles positivent plus le jeu ...bisou
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lun 16 Sep 2013 - 18:22

coucou Merlinne

voilà plus de deux mois que tu as tes cartes ! je me permets de revenir vers toi pour savoir tes impressions , comment tu les tires , que t'apporte t-elles de plus ? ont -elles une connotation prédictive ces 4 mediale zusatzkarten ?
chui curieuse ...amor1 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5