MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mer 11 Juin 2008 - 22:57

le lys en rapport avec la virginité, les mariées qui avaient le lys ds le bouquet de mariage prouvait leur virginité

Pour l'ancre en effet certains prennent cette carte pour representer la stabilité dans le sens le travail ( notament en Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 12 Juin 2008 - 10:24

[quote="Lolilou"]J'adore les chouettes, le trèfle, l'arbre m'a fascinée immédiatement, J'aime la carte des poissons aussi et celle de l'ancre... un peu de mal avec le Lys qui est une femme, mais bon.

quote]

au contraire lolilou ! dis-toi que cette femme calme et sereine associée au lys qui peut symboliser de la protection, de la pureté est un bel hommage sourir
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Paris

Votre support : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, Tarot de Marseille, oracle Gé....

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 12 Juin 2008 - 11:36

Lolilou a écrit:
J'ai vraiment hâte de le recevoir.

Pour infos, je l'ai commandé ici : http://www.librairie-inconnu.com
Je vous direz si c'est sérieux.

tu as bien choisi la librairie de l'inconnu est hyper connue ici elle a pignon sur rue; et ils sont de tres bon conseils. ( je ne gagne rien a dire ca)

interessante cette carte lys, sur le livret il parle aussi du foyer, de la famille.

il faudra en savoir plus sur les geishas pour comprendre ce qu'a voulu faire passer l'auteur; je crois que l'idée d'epanouissement, de protection, et de sexualité colle bien.
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 12 Juin 2008 - 12:54

je ne pense pas que ce soit une geisha qui soit représentée sur la carte lys, le kimono est un costume traditionnel porté par tous en asie, pas seulement par les geishas (c'est un cliché). par contre, c'est vrai que la communion sexuelle a quelque chose de pur...donc le lys...
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Montréal (Québec)

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 12 Juin 2008 - 14:01

soupaloinionycrouton a écrit:
Lolilou a écrit:
J'ai vraiment hâte de le recevoir.

Pour infos, je l'ai commandé ici : http://www.librairie-inconnu.com
Je vous direz si c'est sérieux.

tu as bien choisi la librairie de l'inconnu est hyper connue ici elle a pignon sur rue; et ils sont de tres bon conseils. ( je ne gagne rien a dire ca)

interessante cette carte lys, sur le livret il parle aussi du foyer, de la famille.

il faudra en savoir plus sur les geishas pour comprendre ce qu'a voulu faire passer l'auteur; je crois que l'idée d'epanouissement, de protection, et de sexualité colle bien.

Ouai, c'est la seule boutique qui offrait des frais postaux normaux, c'est à dire en dessous du prix du jeu. J'ai vu une boutique qui donnait 30€ pour l'envoi... n'importe quoi!
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 12 Juin 2008 - 14:05

[quote="Heaven"]
Lolilou a écrit:
J'adore les chouettes, le trèfle, l'arbre m'a fascinée immédiatement, J'aime la carte des poissons aussi et celle de l'ancre... un peu de mal avec le Lys qui est une femme, mais bon.

quote]

au contraire lolilou ! dis-toi que cette femme calme et sereine associée au lys qui peut symboliser de la protection, de la pureté est un bel hommage sourir

Oui, c'est une habitude à prendre aussi... j'aime ce que ça dit sur la faux dans le livret, de regarder de quel côté se trouve la pointe. Y-a des petits détails intéressants. J'ai hâte de faire un tirage avec. À date je regarde les images, voir ce qu'elles m'inspirent... je les ai passées à l'encens hier soir pour les purifier.

Bon je vais aller lire les quelques sujets sur le mystique qu'il y a sur le forum. sourir
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 12 Juin 2008 - 14:52

les purifier à l'encens ? c'est une bonne idée, je n'y ai jamais pensé ! je vais essayer. Merci pour ce petit tuyau Wink
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 12 Juin 2008 - 17:50

Je fais ça avec tous mes nouveaux supports... je passe les cartes une à une en les nommant.
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loire-Atlantique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: grand jeu avec le mystique   Mar 4 Nov 2008 - 14:49

Bonjour à tous il fait super beau sur Nantes !

Dans le grand jeu petit lenormand mystique, à quoi correspond les quatre dernières cartes ? que l'on met sous les quatre rangées de huit cartes. c'est super important car
sur ces 4 cartes les trois memes sont sorties dans le meme ordre quand j'ai fait le miroir du karma.
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Provence

Votre support : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 4 Nov 2008 - 17:51

je suis désolée mais je ne comprend pas bien ta question

as tu tiré déjà les cartes, quelles sont elles ? veux tu parler des symboles astro ?
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi

Votre support : Petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 4 Nov 2008 - 18:08

01 02 03 04 05 06 07 08
09 10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36

Je suppose que ce sont les cartes 33 à 36 qu'elle demande leur signification
mysteeHL

Masculin
D'où êtes vous ? : France , Moselle

Votre support : Cartes mystiques de Mlle Lenormand

MessageSujet: Question carte Mystique lenormand   Mar 24 Fév 2009 - 0:16

Bonsoir a tous ! ( oui je suis nouveau sur ce forum, et dans le domaine des cartes ^^ )Alors voilà, j'ai découvert la cartomancie il y a peu, grace a ma mère. Il y a 3 jours de cela, elle m'a offert les cartes mystiques de Mlle Lenormand.Ma question est la suivante : Dans ces cartes, il y en a qui sont forcement "mauvaise", comme la croix, la faux, les nuages ... Dans le jeu, il y a 36 cartes, hors lors d'un tirage de 36 cartes, toutes les cartes sont obligées de sortir ... DOnc cela veut dire que forcement a un moment, quelque chose va mal ce passer, meme si c'est atténué par une autre carte ?C'est juste une question de passage, ma mère ma tellement montrer de facon de faire, avec différents jeux avant que je me decide a m'y mettre que je suis perdu .. J'arrive meme plus a savoir vraiment comment faire le tirage journalier : si il faut couper avant de tirer les cartes, si il faut prendre en note la carte de la coupe, si il faut en tirer 1 ou 2 ou 3 ... enfin bref ... ^^Voila pour ma question ^^
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 24 Fév 2009 - 7:18

Coucou MusteeHL,

Effectivement, quand tu tires les 36 cartes, il y a les "mauvaises" qui sortent. Je pense que dans une vie, il y a toujours des hauts et des bas. Et puis, les cartes sont la pour nous prévenir de quelque chose. Ce n'est pas forcement parce que la faux, verge, mont, etc sortent que c'est pour autant quelque chose de très grave, etc. Des fois, cela veut juste dire qu'il y aura des retards, quelques obstacles à surmonter, etc. Chaque carte doit être nuancée et surtout associée à celle qui l'accompagne!
Une carte ne s'interprète jamais seul, d'où toute la suptibilité de la signification.
Par exemple: la carte nuage parle de hauts et de bas, de quelques soucis. Mais si tu la regardes bien, après la pluie vient le beau temps! La carte nuage peut aussi représenter un ex petit ami, etc.
Autre exemple: le mont. Carte de retard, d'obstacles ou tout simplement d'un appui stable!

Ne t'arrêtes pas aux "mauvaises" cartes.

PS: bon choix pour le lenormand mystique!
caroline
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 24 Fév 2009 - 11:27

coucou ,
on aimerait bien que tu commences par le debut ..c'est à dire par te presenter ..
sourir caro

Masculin
D'où êtes vous ? : France , Moselle

Votre support : Cartes mystiques de Mlle Lenormand

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 24 Fév 2009 - 12:23

Merci pour ces reponses ;) Je vais me presenter de ce pas ;)
tchoupy

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Dinant

Votre support : débute avec les tarots

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 21 Avr 2009 - 20:27

je débute avec les cartes et j'ai vu les mystiques de Lenormand..elles m'attirent plus que les classiques..
Je sais qu'il existent des livres pour le classique mais pour celui-là, il n' y a toujours rien?
Qui peut m'en parler plus.
le petit livret qui accompagne le jeu est suffisant pour débuter?
Cela correspond plus à un oracle?
Merci pour vos infos.
tchoupy
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi

Votre support : Petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 23 Avr 2009 - 20:44

Perso, le livret est loin, très loin d'être suffisant.
Tu peux te baser sur les livres du "PL classique" et puis tu as toujours ce superforum qu'est celui-ci et plein de monde pou t'aider.
Le Mystique est une version dérivée du classique avec d'autres dessins, d'autres symboles mais la signification des cartes est la même dans le thème général
caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Jeu 23 Avr 2009 - 23:17

il existe un livre ms exclusivement en allemand ...
c vrai , le mystique est tres joli , le soucis est que tu n'as plus les personnages ( roi dame valet ) dc tu perds un peu tes reperes

Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Ven 24 Avr 2009 - 9:59

bonjour !
le fait qu'il n'y a pas les personnages ou les citations me permet d'élargir mes horizons dans l'interprétation, mais je trouve dommage qu'il n'existe pas de livre sur les Mystiques Lenormand car je trouve aussi qu'il y a une symbolique plus vaste dans ces cartes que dans le PL classique.
le livret donne des tendances, et il faut aussi se fier à notre avis perso, ne pas trop s'enfermer dans les significations traditionnelles, piocher à droite et à gauche (bouquins, forum, autres jeux) pour affiner les significations de chaque carte.
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : La Triade, Lenormand, Marseille, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Ven 24 Avr 2009 - 12:15

oui il est très beau, depuis que je l'ai je n'utilise plus que celui là et j'en ai même acheter deux a ce prix là (5€) et je fais par intuition
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
tchoupy

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lun 4 Mai 2009 - 21:44

Bonsoir,
J'ai recu les cartes mystiques et le classique PL....j'ai tenu les deux jeux en mains et les deux me donnent envie de tester...mais les cartes mystiques m'attirent plus.
je ne sais pas trop par quoi commencer..analyser les cartes, essayer un tirage mais comme je débute, difficile d'interpréter un tirage..
demain, au calme, je vais faire un premier tirage et je viendrai vous en parler par curiosité et avoir votre avis éclairé et habitué fleur
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 5 Mai 2009 - 7:06

Tchoupy,

les cartes ystiques sont en effet plus agréables àregarder, mais tu t'appercevras vite que le PLclassique est plus evident à manipuler, sur ce dernier tu retrouves les symboles cartomantiques plus evident pour reperer les personnages.

http://users.skynet.be/moony/
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lun 13 Juil 2009 - 15:56

c'est celui que je me suis achetée pour débuter, et je l'adore, ces "images" me parlent bien.
Par contre, je m'aide des interprétations du PL classique, j'espère ne pas me tromper!
tchoupy

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Lun 13 Juil 2009 - 20:14

j'ai déjà essayé le classique mais pour le mystique, je n'ai encore que regardé chaque carte et mettre un commentaire pour chacune d'elle...faut vraiment que je me teste avec lui.
Je trouve le PL très parlant..jusqu'ici pas d'erreur!
cocquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 14 Juil 2009 - 10:34

je suis encore en phase de "test", j'attend donc de voir les réponses apportées et la réalité dans quelques temps study
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 14 Juil 2009 - 11:25

hello ,
NEW ! on dirait que le livre sur les mystiques lenormand a enfin été traduit de l'allemand ...
y'en a qu'un en vente ..à vos claviers grimace
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=les+cartes+mystique+&x=9&y=20

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 14 Juil 2009 - 11:51

Super, merci! bravo
tchoupy

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 14 Juil 2009 - 19:57

il est en français? j'ai pas vu si c'était spécifié
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 14 Juil 2009 - 21:39

il est ds la categorie "livre français "

Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 14 Juil 2009 - 21:51

coucou,

j'ai les 2 et je les interprètes de la même façon mais je trouve plus joli le mystique amor1
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : Petit Lenormand, Géomancie

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   Mar 14 Juil 2009 - 22:19

ATTENTION !!!!!

CE N'EST PAS UN LIVRE; JE ME SUIS FAIS PIEGER. JE L'AI COMMANDE IL Y A PLUSIEURS SEMAINES EN PENSANT QUE C'ETAIT UN LIVRE...
ET BIEN NON, C'EST LE JEU TOUT SIMPLEMENT !!!!

J'étais furax car ils le mettent dans la section livre avec le non du créateur comme si c'était un auteur

De plus, à presque 17€ je me suis dit que ce ne pouvait être le jeu puisque je l'avais acheté 6€ dans une boutique d'ésotérisme... C'est vraiment "abusé"!!!

caroline a écrit:
hello ,
NEW ! on dirait que le livre sur les mystiques lenormand a enfin été traduit de l'allemand ...
y'en a qu'un en vente ..à vos claviers grimace
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=les+cartes+mystique+&x=9&y=20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter   

Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant