MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ressenti du froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Ressenti du froid  Empty
MessageSujet: Ressenti du froid    Ressenti du froid  EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:26

Bonjour

Il y a quelques années j'ai tiré les cartes par correspondance
la personne voulait connaitre son devenir
je lui est fait un tirage et dans le tirage j'ai ressentis du danger un accident et j'ai eu très froid
j'ai ressenti la mort et j'étais très mal ...
je ne lui en ai pas parlé je lui ai seulement dit que comme elle allait déménager elle avait beaucoup de
déplacement et qu'elle devrait être prudente en voiture.
j'ai eu un retour quelques jours après puis ensuite je n'ai pas eu de nouvelle alors que les personnes
font des retours parfois ! peut être une coincidence
Avez vous vous aussi eu ce phénomèque que j'ai ressenti, j'ai demandé à une personne proche qui tirait les cartes avec moi elle m'a dit que cela lui était déjà arriveé et ma confirmée que c'était la mort que j'ai ressenti
j'avoue que cela m'a bouleversé ce tirage
Avez vous eu des expériences de ce genre
merci d'avance de vos réponses

bonne journée Ressenti du froid  Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ressenti du froid  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti du froid    Ressenti du froid  EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:50

elfiange a écrit:
Bonjour

Avez vous vous aussi eu ce phénomèque que j'ai ressenti, j'ai demandé à une personne proche qui tirait les cartes avec moi elle m'a dit que cela lui était déjà arriveé et ma confirmée que c'était la mort que j'ai ressenti

bonne journée Ressenti du froid  Amour41
Je ne pense pas que ressentir du froid subitement pendant une consultation soit systématiquement annonciateur de mort physique mais c'est vrai que cette sensation désagréable peut annoncer quelque fâcheux évènement.

Cela m'arrive de ressentir du froid près de certaines personnes sans forcément en faisant quelque tirage..

Les médiums ressentent souvent les maux de leurs patients tu me diras donc cela est un signe très fort de ressentit.. D'où la nécessité de ne pas trop enchaîner les consulations amor1

Lorsqu'il n'y a pas de retour en effet, cela peut te travailler c'est pourquoi il faut (essayer et pouvoir!) se détacher des consultants pour ne pas "garder le lien" et trop y penser ensuite.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Ressenti du froid  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti du froid    Ressenti du froid  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:57

Bonjour Merlinne

Merci ton point de vue est très intéressant il peut s'agir en effet de mauvaise chose ici appriori il s'agissait d'accident donc ne veut pas dire forcément mort peut être grand danger !
cela explique beaucoup de chose alors mes sensations... Cela en ai épuisant...
"Les médiums ressentent souvent les maux de leurs patients tu me diras donc cela est un signe très fort de ressentit.. D'où la nécessité de ne pas trop enchaîner les consulations Ressenti du froid  04101817 "
"Lorsqu'il n'y a pas de retour en effet, cela peut te travailler c'est pourquoi il faut (essayer et pouvoir!) se détacher des consultants pour ne pas "garder le lien" et trop y penser ensuite.. "


Merci pour tes lumières se détacher des consultants oui tu as raison ...
C'est une nécessité apprendre à avoir du recul dans nos consultations et ne pas créer de liens. Je connais pourtant pas mal de personne qui ont des cabinets et font des suivis cela doit être difficile à gérer !...

Remarque cela s'apprend c'est comme tout une question de psychologie en fonction de chaque consultant
de l'entrainement Ressenti du froid  25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti du froid  Empty
MessageSujet: Re: Ressenti du froid    Ressenti du froid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir bonsoir :)
» Ressenti...
» besoin de votre ressenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: