MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes les tites fées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:48

Bonjour, je débute dans le monde des forums...
Je découvrirais cela petit à petit.

J'ai 32 ans, maman vivant seule loin de son nord natal, je me suis échouée près d'orléans.

J'ai découvert votre site grâce à une émission de télé qui vous a cité ( les 10 com sur comédie) en bien.

Je tire parfois les cartes, je possède un tarot égyptien et un tarot marseillais mais je suis plus douée pour les questions des autres que pour tout ce qui me concerne.

J'aimerais beaucoup acquérir le jeu de melle Lenormand car j'en ai entendu parlé et j'aimerais l'essayer, grâce à votre aide, si je le trouve en librairie.

Merci aux créateurs de ce site qui consacrent du temps à aider les autres.

Bonne journée

La tite vic
Revenir en haut Aller en bas
chrystal
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:41

Bonjour LatitVic, Il faut bien débuter...tu as bien choisi le site, soit la bienvenue chez Moony sd6
Au plaisir de lire.
Chrystale amor
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:59

bonjour et bienvenue parmis nous welcome

on est toujours plus douée pour les autres que pour soi, je ne tire pas le tarot Egyptiens mais si tu vas dans la rubrique divers tu trouveras des personnes qui s'interressent aussi à ce tarot

Citation :
J'ai découvert votre site grâce à une émission de télé qui vous a cité ( les 10 com sur comédie) en bien

ahhh bon peux tu nous en dire plus sd1

t'es sure que c'est bien ici ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à toutes les tites fées... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à toutes les tites fées... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:41

whaouhhhhhhhh Le forum de Moony est passé à la tél é je cite:
J'ai découvert votre site grâce à une émission de télé qui vous a cité ( les 10 com sur comédie) en bien.


c'est quoi comme poste ca comédie , dis nous en plus nos yeux sont rivés vers tes écrits


oh Moony ce que je suis contente pour toi



heu Bienvenue quand même sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:12

eh bien comédie est une chaîne de canal sat.

Il y avait une rubrique qui parlait des sites sur internet où l'on trouvait des sites sur l'astrologie ou sur le tirage des tarots mais la journaliste déplorait que souvent les sites étaient payants..
mais elle a ajouté qu'elle vait passé des heures sur le net pour trouver un site entièrement gratuit,et de qualité... je me suis empressé de noter l'adresse et c'était le tien Moony !
sd6 Oui ton site est passé à la télé ! Dans l'émission les 10 commandements, vers 19h30 je crois sur la chaîne comédie.

Voilà ravie de t'avoir renseignée.

Bisous et bravo pour votre site !

la tite vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:15

et bien c'est génial , je suis très contente pour Moony et pour nous tous Cool Cool Cool ,car je ne sais pas si vous l'avez remarqué Moony s'investit beaucoup pour nous apprendre son savoir

mille merci petite Vic pour cette info Cool
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:29

Coucou Latitevis, bienvenue dans le monde de Moony
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:59

Bienvenue!!!!!Bonjour à toutes les tites fées... Adf2706pl33ab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:18

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue...
Cela fait vraiment chaud au coeur.

sunny


Bonne soirée à toutes

la tite vic :viking:
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyMar 14 Mar 2006 - 7:44

c'est super ça et bien nous n'etions pas au courant mais je suis tres heureuse de l'apprendre !!!

j'ai passé à la TV nanananalère euhhh jk9 skp24

ahhh làlà je capte pas cette chaine !! coucou

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à toutes les tites fées... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à toutes les tites fées... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:35

Fais rien Moony , cela passera de toute facon sur une autre chaine Loupe
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:26

elle est passée quand cette emission j'aimerais savoir si ca fais lgt ou pas puisque sur comédie ca repasse souvent (c'est une chaine du bouquet meme principe que canal plus ou be tv maintenant ) je vais essayer de la faire enregistrer voudrait vraiment bien voir ca sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:31

ce serait chouette fais en une copie ce serait gentil Loupe
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:33

pas de probleme je me renseigne pour voir quand ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:35

tu es un amour merci pour Moony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:22

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre que les 10 com repassent en redifussions...
C'est passé un soir de la semaine passée..

Je ne me souviens plus quand exactement. desolée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:05

oui ce serait super si quelqu'un savait enregistrer cette emission sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour à toutes les tites fées... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour à toutes les tites fées... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MYSTERE
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptySam 8 Avr 2006 - 1:25

Coucou Latitevic


Ravi de t'accueillir Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Tite-_-M
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Coucou   Bonjour à toutes les tites fées... EmptySam 8 Avr 2006 - 20:59

Bienvenue à toi aussi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:12

latitevic,

Bienvenue sur le forum de Moony !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes les tites fées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les tites fées...   Bonjour à toutes les tites fées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes les tites fées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: