MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un exercice different avec la Triade

Aller en bas 
+9
vandouillez
Mezael
SAND1207
Merlinne
petitesourie
Zen
caroline
@nn
Moony
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:04

voici un tirage fait par un voyant connu qu'on commence à entendre un peu partout, il a l'art oratoire...

https://www.dailymotion.com/video/xfmhkm_nicolas-gigliotti-secret-story-et-matt-astro-voyance-rtl_lifestyle

il vient de faire un tirage pour le sujet d'une mutation, comment interpretez-vous, vous ce tirage ? personnellement pas de la même façon que lui surtout en rapport avec la carte arme.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exercice different avec la Triade Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exercice different avec la Triade Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:20

Ce qui est intéressant est de le voir utiliser la triade endroit-envers

il a eu la carte initiation envers pour dire qu'il y aura une formation parce que la personne concernée ne connait pas tout de son futur travail

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ un exercice different avec la Triade Smiley_1 @nn un exercice different avec la Triade Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:54

bjr ,
vs avez bien de la chance d'avoir des emissions voyance de qualité en belgique ,ça ns change de dechavanne !
je me souviens de ce voyant qui avait fait secret story ..sur le cp on l'avait fait passer pr un original ( c'est pr etre gentille )
ms franchement là , je le trouve tres bon ds son domaine .
j'aime bcp son approche intuitive de la triade et pas scolaire comme on le fait avec le bouquin , mm si je ne les utilise pas comme ça , je dois dire qu'il est clair et precis ds ses propos .
et puis on voit que ça le passionne , qu'il parle des cartes avec affection .
c'est une belle decouverte sourir

_________________
un exercice different avec la Triade Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  un exercice different avec la Triade Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:18

je verrai plus la carte Arme, comme une situation de conflit
je ne vois pas le tirage très positif , la carte Illusion n'est pas mentionnée dans
interprétation ??
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:24

alors en effet il as une approche bien personnelle de tirer la qui est aussi très intéressante c'est a voir !!!!!

Je ne pourrais pas vraiment être sur a la façon de l’interprétée mais c'est sa façon qui me plait de tirer la triade j'aurais tendance a faire comme tout le monde c'est pour tirer c'est étaler les cartes et ensuite en tirer 5 mais lui c'est plutôt de prendre les une après les autres .

Maintenant reste a savoir si cela correspond par la suite je m'entend par la est se que c'est prédiction seront juste ou peut 'on faire comme lui pour tirer les cartes ou est se plus simple d’étaler les cartes afin d'en choisir 5?

Merci Moony. un exercice different avec la Triade 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:36

Il anime aussi sur fun radio le samedi matin , ça tourne plus trop en voyance mais en animation radio.
pour rappel il communique avec Dalida en ecriture automatique : https://www.youtube.com/watch?v=6BZFqUTzwoM&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=rfcip41ZCkU&feature=player_embedded

bon pour en revenir à son tirage l'arme pres du frère c'est pas plutot mauvaise ambiance entre collègues, ce qui l'amène à faire un choix refflechir si oui ou non il pourait accepter cette mutation et non une aide d'un homme comme il dit

Malheureusement, on aura pas de retour pour connaitre la suite.

petitesouris, oui tirer les une apres les autres c'est une façon comme une autre, moi j'aime pas trop à la suite car si le jeu est mal melanger on risque de resortir les mêmes series de cartes du tirage precedent

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exercice different avec la Triade Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exercice different avec la Triade Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 21 Nov 2010 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:40

que penses tu de la carte Illusion dans le tirage Moony ?
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:42

Ah ok oui c'est plutôt logique Embarassed
Merci pour ta réponse un exercice different avec la Triade 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:10

Zen a écrit:
que penses tu de la carte Illusion dans le tirage Moony ?

Bonjour zen,

la carte illusion c'est un peu la carte lune, c'est esperer pas mal de choses, ne pas trop savoir où on va , les chimères les rêves, l'imagination qui travaille trop, il a un espèce de loup un masque ne pas savoir qui se cache derrière.
le cadre derrière il est deformé, on deforme les choses et ce trident n'appartiendrait il pas au diable (l'instrument du châtiment) qui se rapprocherait de la fameuse lame le diable. Le trident de Poseidon dieu des mers, l'eau tout ce qui est en rapport avec les emotions, c'est par contre une bonne carte pour la creation.
dis toi aussi dans trident il y a 3 dents donc un de trop si tu te pose des questions sur le sentimental

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exercice different avec la Triade Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exercice different avec la Triade Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:14

re ,
justement l'illusion à coté de l'initiation , si j'ai bien entendu ça voulait dire , il va decouvrir qqc ...dc qqc qui est caché et qu'il va devoir apprendre ..à faire , à gerer ?

_________________
un exercice different avec la Triade Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  un exercice different avec la Triade Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:13

Merci Moony pour tes explications


un exercice different avec la Triade 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptySam 1 Jan 2011 - 10:49

merci pour cette vidéo!! Je ne sais pas ce qui m'a poussée ce matin à venir sur le post de la Triade mais il fallait que je regarde un post sur ce jeu et je ne suis pas déçue puisque ça m'a fait tilt!!

Je viens donc de visionner la vidéo, j'aime bien ce Nicolas Gigliotti et sa manière de tirer les cartes, je trouve ça presque plus facile je ne sais pas pourquoi!! Et puis il dit surtout et là est toute la différence :

"J'ai des flashs aussi, au départ ce sont vraiment des flashs"

Lorsqu'il dit après la sortie de la "carte flottante" le Choix,"Mais là où il va aller on lui propose plus d'argent... On voit bien que ça lui vient comme ça dans la tête!!!... Il a du ressentit et il dit également "on me parle de.." donc il ne faut pas trop analyser sa manière de sortir les cartes car il y a de la véritable voyance en cet homme!!

En fait pour lui les cartes sont un très bon support (comme il dit entre lui et la Triade c'est une histoire d'amour) mais il a ces fameux flashs qui me font dire que c'est quand même un voyant ou tout du moins un homme avec une super intuition!!!

Et puis pour le 2è tirage il dit bien que c'est côté amour qu'il y a problème même si la personne dément et ensuite au vu du tirage confirme en disant "Quand j'ai un flash comme ça ce n'est pas possible que je me trompe à ce niveau là".. Donc... encore une fois ça confirme les supers flashs de cet homme qui n'est pas simplement cartommancien..

En tout cas je vais peut-être faire l'acquisition de ce jeu en ce début 2011.. Il me tente.. Bon lui dit qu'il est simple mais c'est normal c'est presque son bébé tant il fait corps avec lui!!! fleur

J'ai regardé son site en fait c'est bien un médium!

http://www.nicolas-medium.be/Vid-o.html

sourir
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptySam 1 Jan 2011 - 11:09

Et bien Merlinne, nous sommes sur la même longueur d'onde.....j'ai eu la même envie que toi !

Moony, je suis d'accord avec toi, le premier tirage me fait penser à des rivalités (Frère+Arme). Tout comme le deuxième tirage, on y voit les cartes Erreur+Tentation, dont il ne parle pas, mais qui me font penser à une relation extra-conjugale. Avec Sceau derrière, on met un coup de canif au contrat.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptySam 1 Jan 2011 - 11:30

bjr ,
apparemment ce jeu est parlant et les interpretations pas si difficiles que ça ..
le pb c'est que les evenements ne se realisent pas ...ou tres tard ...en ce qui me concerne j'attends tjrs le denouement de questions que j'ai posées il y a 2 ans ou plus ...
et pr vs c'est la mm chose ? fleur

_________________
un exercice different avec la Triade Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  un exercice different avec la Triade Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptySam 1 Jan 2011 - 14:26

Ah ben personnellement, je verrais plus la carte de l'arme comme un conflit intérieur lié à son choix.
Et d'autre part, la mutation et la réflexion ressortent, mais pour moi, ce travail ne sera pas positif pour lui, justement, car il est en conflit, et ce conflit est lié à cette fameuse carte du choix qui tombe du jeu.

Sinon, je vois aussi un regret, dans la carte du frère liée à la carte de l'arme!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptySam 1 Jan 2011 - 15:15

Mais comme il fait de la voyance pure il interprête les cartes non pas comme c'est écrit dans le livre mais à sa façon et ça tombe plutôt juste!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptySam 1 Jan 2011 - 16:10

Bonjour Merlinne,

je ne sais si ce genre d'emission est diffusée chez vous en France, en Belgique on a droit à âllo tarot, allo Destin, astro voyance et j'en passe, la nuit, redif le matin à 9:00 autre emission à midi et nouvelle emission à 16:.00 et celà chaque jour ils ne savent plus comment meubler leur emission
les gens qui ont la chance de passer à l'antenne sont souvent des gens qui ont raconté leur vie à une voyante du même groupe, les voyance sont enregistrées et le voyant de l'antenne travaille à l'oreillette
c'est peut être pas le cas avec Nicolas, mais avec les autres c'est flagrant
je trouve que Nicolas est un voyant qui connait pas mal ses supports, qui a aussi de l'intuition, il ira loin mais pour le reste je suis pas trop convaincue
c'est mon avis personnel

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exercice different avec la Triade Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exercice different avec la Triade Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:53

Mezael a écrit:
Ah ben personnellement, je verrais plus la carte de l'arme comme un conflit intérieur lié à son choix.
Et d'autre part, la mutation et la réflexion ressortent, mais pour moi, ce travail ne sera pas positif pour lui, justement, car il est en conflit, et ce conflit est lié à cette fameuse carte du choix qui tombe du jeu.

Sinon, je vois aussi un regret, dans la carte du frère liée à la carte de l'arme!

Bonjour Mezael,

J'aurais pensé comme toi pour la carte Arme, mais avec Frère à côté, j'ai l'impression que le conflit est extérieur et non intérieur ?

J'ai aussi l'impression que le tirage est loin d'être positif surtout avec Illusion en fin de jeu, qui pour moi, est une carte qui cache beaucoup de chose, on ne dit pas tout, ou on se voile la face.

Ce voyant a des intuitions très nettes c'est certain, ce qui me confirme que La Triade est vraiment un support extraordinaire !

Au plaisir d'échanger.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:00

caroline a écrit:
bjr ,
apparemment ce jeu est parlant et les interpretations pas si difficiles que ça ..
le pb c'est que les evenements ne se realisent pas ...ou tres tard ...en ce qui me concerne j'attends tjrs le denouement de questions que j'ai posées il y a 2 ans ou plus ...
et pr vs c'est la mm chose ? fleur

Bonjour Caro,


Je pense que La Triade est un jeu vraiment fiable mais tout comme toi certaines choses ne se sont pas encore produites ou ne se passeront jamais. Mais globalement, il répond avec justesse aux questions.

Il y a aussi la question du libre arbitre, on peut passer à côté d'un évènement prédit car ce n'est pas le bon timing pour nous, ou alors on s'est complétement planté dans l'interprétation.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:24

SAND1207 a écrit:


Ce voyant a des intuitions très nettes c'est certain, ce qui me confirme que La Triade est vraiment un support extraordinaire !

Au plaisir d'échanger.

fleur
Oui et lorsqu'il dit que la Triade est un excellent support pour les débutants je comprends parfaitement dans la mesure où ce jeu développe certainement l'intuition au vu du mot clé mais aussi du ressentit personnel..

Il dit lui-même qu'il a juste survolé le livre qu'il trouve lui-même "compliqué" de par les tirages expliqués qui peuvent en effrayer plus d'un.

Mais bon j'aime bien sa façon de procéder même si celà est pour une question c'est déjà pas mal lorsque l'on arrive à répondre!!! Cool

Je vais faire l'acquisition de ce jeu... et de l'oracle des Anges dont il a parlé, mais ce n'est pas le sujet sur ce post.

Alors La Triade.... affaire à suivre.. C'est quand même un jeu impressionnant .. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:22

SAND1207 a écrit:


Bonjour Mezael,

J'aurais pensé comme toi pour la carte Arme, mais avec Frère à côté, j'ai l'impression que le conflit est extérieur et non intérieur ?

J'ai aussi l'impression que le tirage est loin d'être positif surtout avec Illusion en fin de jeu, qui pour moi, est une carte qui cache beaucoup de chose, on ne dit pas tout, ou on se voile la face.

Ce voyant a des intuitions très nettes c'est certain, ce qui me confirme que La Triade est vraiment un support extraordinaire !

Au plaisir d'échanger.

un exercice different avec la Triade Amour41

Ah pour moi ce tirage est plus que négatif et la carte de l'illusion n'aide en rien.
Quant au conflit intérieur, je vois plutôt que les cartes ''arme'' et ''frère'' indiquent qu'il est en conflit avec lui même car il ne sait pas quoi faire et cela impliquera le regret, à terme.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:30

C'est un peu à chaque fois la meme chose avec ces voyants : ils melent flash et cartes et donc difficile ensuite quand on les regarde de faire la part des choses entre leur ressenti et leur utilisation du support

je pense à lui avec la triade et claude alexis et le belline
ils melent toute leur expérience pour aller vite dans leur voyance, développer leur intuition, don etc

après difficile de faire la part entre le support et le voyant, preuve que les deux se sont trouvés

pour la triade mon avis perso est que c'est un support direct et assez brutal, difficile de voir les nuances, les intensités des évènements,
je le trouvais assez blanc ou noir dans ce que j'y voyais quand je l'utilisais, ça radicalisait mes lectures et j'avais du mal à mettre les formes dans ce que je disais
pour la durée et portée des tirages, j'avais à peu près la meme chose qu'en belline, c'était court (trop rapide) ou pas du tout (moi après un an, je considère que ça s'est pas réalisé parce que d'autres choses sont intervenues entretemps).

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ un exercice different avec la Triade Smiley_1 @nn un exercice different avec la Triade Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:01

SAND1207 a écrit:
caroline a écrit:
bjr ,
apparemment ce jeu est parlant et les interpretations pas si difficiles que ça ..
le pb c'est que les evenements ne se realisent pas ...ou tres tard ...en ce qui me concerne j'attends tjrs le denouement de questions que j'ai posées il y a 2 ans ou plus ...
et pr vs c'est la mm chose ? un exercice different avec la Triade Amour41

Bonjour Caro,
bjr sand


Je pense que La Triade est un jeu vraiment fiable mais tout comme toi certaines choses ne se sont pas encore produites ou ne se passeront jamais. Mais globalement, il répond avec justesse aux questions.

Il y a aussi la question du libre arbitre, on peut passer à côté d'un évènement prédit car ce n'est pas le bon timing pour nous, ou alors on s'est complétement planté dans l'interprétation.
qd je relis les questions que j'avais posées ds cette rubrique , je ne veux vexer personne , ms je me rends compte à la re-lecture des uns comme des autres que les cartes avaient annoncé des evenements qui se snt realisés ms pas de la maniere decrite par les differents intervenants ...apres cp il est facile pr moi ki suis directement concernée de comprendre ce que chaque carte annoncait , ms je pense que le pb de chacun a été de choisir le bon mot et de faire les bonnes associations pr que ça colle au reel .
je vois qu'avec d'autres supports comme le pl le gl le belline ou le tm les interpretations etaient plus juste et plus claires .



un exercice different avec la Triade Amour41

_________________
un exercice different avec la Triade Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  un exercice different avec la Triade Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:06

pour moi ,ca peut etre aussi comme la justice ,on prend l'épée par le manche et on prend une décision
de toute facon je crois que chacun a sa facon personnelle de tirer les cartes du moment que ca nous parle et que ca dit bien les choses
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptySam 29 Jan 2011 - 18:10

Et bien bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, j'ai l'Oracle de la Triade ( je l'avais déjà eu par le passé mais on m'avait dit de tout jeter...) sauf qu'il m'a toujours attiré et tête de mule elle a fini par en racheter un :P
J'ai mûri depuis ( je l'avais quand j'étais ado...) et je cherche à me développer avec ce jeu. En tout cas suite à la vidéo ( je n'ai regardé que le premier tirage...) je ne suis pas du tout convaincu par Nicolas, certes la triade est un casse tête pour moi à interpréter mais là c'est vraiment pas voir plus loin que le bout des cartes... L'arme en effet dans son sens est assez étonnant, ca devient un atout alors que le symbolisme tend plutôt vers la "déstruction", " le conflit" enfin bref... vous êtes plusieurs à apprécier ce qu'il a dit, pour ma part ce type d'interprétation me laisse un peu déçue. Qu'en pensez vous ? En tout cas je suis ravie de me joindr eà vous ! A bientôt ! un exercice different avec la Triade Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:50

Bonsoir,
Et bien, je pense que chaque personne, selon son intuition, peut interpréter un jeu comme il le ressent, et ce qui prévaut: en fonction de sa culture, de son histoire, de sa symblique personnelle. L'arme, étant sur fond rouge, elle peut faire penser à une carte martienne, donc l'agressivité, la lutte,...
La carte illusion, peut aussi dire que le personne n'agit pas avec franchise, qu'elle doit dissimuler: ces deux cartes ensembles sont très positives pour un commercial par exemple... C'est pour cette raison, que je me demande s'il est vraiment possible d'éclairer le tirage effectué par une autre personne. Car les cartes sortent selon la compréhension du tireur de carte (ou du tarologue, selon Kris Hadar) et cela me semble de plus en plus vrai... sauf bien entendu si les personnes suivent les mêmes enseignements (: cours, livres,...) et qu'elles en sont au début, que leurs expériences personnelles, ne leur aient pas mis sur d'autres voies... qu'en pensez-vous?
Ensuite pour anecdote, en discutant avec un voyant, il m'a avoué que ce qu'il prévallait, c'était son intuition, son ressenti. Les cartes étant pour lui juste un support, si elles disaient autre chose, il n'en faisait pas cas.
Peut-être que Nicolas et autres font de même: ils montrent les cartes qui corroborent ce qu'il ressent, comme il le dit si souvent. Par contre, je ne pense pas qu'il considère le jeu endroit-envers, car il ne les mélange pas de façon pêle mêle. Je pense que comme il doit aller vite, il réunit vite son jeu étalé sans prendre le temps de les mettre à l'endroit car les consultations s'enchaînent rapidement.
Voilà mes quelques pensées du soir,
Cordialement,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:25

Zaknafein a écrit:
Car les cartes sortent selon la compréhension du tireur de carte (ou du tarologue, selon Kris Hadar) et cela me semble de plus en plus vrai... sauf bien entendu si les personnes suivent les mêmes enseignements (: cours, livres,...) et qu'elles en sont au début, que leurs expériences personnelles, ne leur aient pas mis sur d'autres voies... qu'en pensez-vous?
Je suis entièrement d'accord. Il n'est pas possible d'analyser, de juger le tirage d'une autre personne, seulement en discuter "à sa place je n'aurais pas dis ça.. lol " mais chacun à sa manière, ses ressentis et telle signification de carte pour un en aura une différente pour un autre.. Et les 2 auront raison.. Mystère de l'intuition!!

Le principal c'est de viser juste et lorsque l'on voit la façon dont Nicolas procède force est de dire qu'il va droit au but.

Il est quand même majoritairement positif sur ses tirages. Rarement d'annonces dramatiques (tant mieux..?!)
sourir
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:39

Moony a écrit:
Bonjour Merlinne,

je ne sais si ce genre d'emission est diffusée chez vous en France, en Belgique on a droit à âllo tarot, allo Destin, astro voyance et j'en passe, la nuit, redif le matin à 9:00 autre emission à midi et nouvelle emission à 16:.00 et celà chaque jour ils ne savent plus comment meubler leur emission
les gens qui ont la chance de passer à l'antenne sont souvent des gens qui ont raconté leur vie à une voyante du même groupe, les voyance sont enregistrées et le voyant de l'antenne travaille à l'oreillette
c'est peut être pas le cas avec Nicolas, mais avec les autres c'est flagrant
je trouve que Nicolas est un voyant qui connait pas mal ses supports, qui a aussi de l'intuition, il ira loin mais pour le reste je suis pas trop convaincue
c'est mon avis personnel



J'ai réussi à passer à l'antenne il y a un mois, avec Serge Ducas qui m'a dit que j'allais trouver une maison à acheter fin aout début septembre; quelques jours après j'ai réussi a avoir Vincent (je regarde ses émissions car j'apprend beaucoup sur le petit lenormand) qui m'a dit aussi qu'il me voyait faire les papiers pour l'achat d'une maison en septembre et une troisième qui m'a dit la même chose quelques jours plus tard; affaire à suivre donc pour voir si ça se réalise .... (ce que j'espère car on a très difficile à trouver une maison qui nous plaise à tous les deux et qui en plus soit dans notre budget et pas trop loin d'où on est pour que mon fils termine sa scolarité dans son école actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:40

Et ça fait 2 ans qu'on cherche en plus
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:12

Le truc avec Nicolas, c'est qu'il travaille aussi pour des émissions françaises et qu'il veut être assez reconnu dans le monde de la voyance. Si j'ai bien compris le reportage que TF1 lui a consacré. Donc, ne risque-t'il pas d'avoir des abus ? Dans le sens où faire de la voyance à la télé à la longue fait perdre tout ''pouvoir".

Vincent se trouve sur ce forum.

Tout comme Wenushiah.

Je sais que Serge Ducas lui donne des cours d'astrologie mais c'est vraiment très cher.

Par contre, je fais confiance à Soleidad, enfin elle m'inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





un exercice different avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un exercice different avec la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème exercice triade
» exercice Oracle Triade
» 1er exercice oracle Triade
» 2ème exercice triade
» 3ème exercice triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: