MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que vous apporte ce forum ?

Aller en bas 
+8
Selkie
cléanthe66
lexa
Merlinne
mariecool02
crystaline
Moony
ZANDRA
12 participants
AuteurMessage
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptySam 27 Nov 2010 - 15:19

Bonjour,
Je lance un petit débat sur ce que peut apporter le forum à chacun (en espérant ne pas faire de doublon)
Pour ma part, au delà de l'apprentissage des cartes, il me permet de discuter de sujets variés sur l'ésotérisme, la médiumnité... avec des personnes qui ont une ouverture d'esprit et des affinités communes.
Car dans la vie quotidienne quand on évoque certains sujets, on a soit des personnes qui ouvrent les yeux grands comme des soucoupes car ils n'ont pas le même cheminement spirituel, d'autres encore estiment que la vie est avant tout un CV et qu'ils doivent se fondre dans un moule.
Donc ça me fait du bien. Et vous ? qu'en est il ? Avez vous des histoires amusantes lorsque vous avez essayé de "philosopher" avec des tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:24

Bonjour,

tu as plusieurs categories de personnages sur le forum :

tu as les curieux qui s'inscrivent passent et reviennent plus
tu as ceux qui s'inscrivent lisent mais participent pas
tu as ceux qui viennent pour apprendre tout en participant
tu as ceux qui veulent apprendre mais veulent pas se mouiller
tu as ceux qui croit ils vont apprendre et savoir interpreter les cartes en 15 jours
tu as ceux qui viennent copier coller et enrichir les autres forums en se faisant passer pour des connaisseurs
tu as ceux qui se pretendent grands mediums mais se mouillent pas
tu as ceux qui viennent en esperant faire leur pub
tu as ceux qui viennent pour poser questions voyance
tu as ceux qui viennent s'inscrire car leur voyant leur a dit vous avez un don
tu as les septiques qui viennent poser des questions du genre on verra bien si elle est ds le juste
tu as les perdus qui font tous les forums voyance avec leur traditionnelle question "va-t-il revenir"
tu as ceux qui cherchent infos bien particulières et tombent sur nous par moteur de recherche.........

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Que vous apporte ce forum ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Que vous apporte ce forum ? Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 28 Nov 2010 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:34

coucou ! ben Moony a tout dit

je suis dans la classe de ceux qui veulent apprendre et aimeraient se mouiller!
ce que je fais d'ailleur mm si pour le moment je suis un peu en dehors des tirages!
j'ai eu d'autres choses a reglér ,et , comme tout le monde je pense, j'ai du décrocher un peu parceque mmes cartes ne répondait plus! je n'y voyais que mes problèmes

je reviens doucement mais c'est pas evident donc oui je relviens pour réapprendre de nouvelles choses ( en lisant) avir des avis , en postant ,
et de temps a autre faire un tirage ( en me trompant)
mais je ne laisse pas tomber
j'aime les cartes, j'aime les tirages et j'aime apprendre! j'aimme tellement ça qu'a un moment donner je voulais tout apprendre en mm temps!! lol

je remercie Moony pour son forum , c'est une mine d'or!!! on y trouve de tout
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:57

Bonjour ,
Et bien moi je fais partie des curieuses qui silionne le site et veulent apprendre et ne se mouille pas !
Mais depuis j'ai évolué! Que vous apporte ce forum ? 442274
Je suis dans la découverte chaque jours!Et j'ose me mouiller Que vous apporte ce forum ? 442274 .Depuis mon inscription sur le site ,j'ose et celà grâce au forum bien sur !Il n'y a pas lieux ici de jugement,ne de honte de se tromper.....MERCI MOONY Que vous apporte ce forum ? Alcooli2

De plus on communique avec un éventail de personnes toutes aussi intéressante les une que les autres et vous êtes tous SYMPA Que vous apporte ce forum ? 96461
Pour info ,je tire de plus en plus les cartes pour des personnes de mon entourage qui ont accepter d'être mes cobayes!Comme celà j'ai l'évolution du tirage et je sais me corriger !!!
Bon week end à vous Que vous apporte ce forum ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:02

Pour moi la réponse que j'avais faite à l'époque sur le même sujet est toujours d'actualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merlinne a écrit:
merci C'est vrai que les jours, les semaines passent et j'ai toujours autant de plaisir à venir sur ce forum..

Le seul reproche que je pourrais y faire.... Tellement de sujets intéressants et passionnants, et le manque de temps pour tout regarder!!!... mais c'est un bien beau compliment pour toutes les personnes qui le font vivre. bigsmurf

Les statistiques ne sont pas mal non plus!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:18

Merci à toi de nous rappeler ces liens et discussion Merlinne
on reconnait là les vierges Que vous apporte ce forum ? Forum63 Que vous apporte ce forum ? 266362

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Que vous apporte ce forum ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Que vous apporte ce forum ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:37

Moony a écrit:
Bonjour,

tu as plusieurs categories de personnages sur le forum :

tu as les curieux qui s'inscrivent passent et reviennent plus
tu as ceux qui s'inscrivent lisent mais participent pas
tu as ceux qui viennent pour apprendre tout en participant
tu as ceux qui veulent apprendre mais veulent pas se mouiller
tu as ceux qui croit ils vont apprendre et savoir interpreter les cartes en 15 jours
tu as ceux qui viennent copier coller et enrichir les autres forums en se faisant passer pour des connaisseurs
tu as ceux qui se pretendent grands mediums mais se mouillent pas
tu as ceux qui viennent en esperant faire leur pub
tu as ceux qui viennent pour poser questions voyance
tu as ceux qui viennent s'inscrire car leur voyant leur a dit vous avez un don
tu as les septiques qui viennent poser des questions du genre on verra bien si elle est ds le juste
tu as les perdus qui font tous les forums voyance avec leur traditionnelle question "va-t-il revenir"
tu as ceux qui cherchent infos bien particulières et tombent sur nous par moteur de recherche.........
Hé bien Moony tu as déjà analysé le sujet. Moi j'aime bien l'image des perdus qui errent d'un forum à l'autre en cherchant des réponses sur l'être perdu .  
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:10

Coucou!

whaow!! question interessante!! alors en ce qui me concerne je me suis inscrite car je recherchais des infos sur le belline et des exercices pratiques car yen a pas de partout , et surtout un forum ou il ya de la "vie " car yen a du coup pas beaucoup parmi tous ceux que j ai pu parcourir.
En plus dans celuici il ya pleins de rubriques qui touches a tout ...la rubrique voyance j avoue que j aime bien y aller aussi mais faut pas en abuser car comme dit Moony souvent la question " est ce qu il va revenir" , moi meme j avoue qu en m inscrivant sur divers forum , defois je revoyais exactement la meme personne a 3 ou 4 endroits differents pour poser la meme question...oui oui ... impressionnant!! lol
Apres c est vrai que j ai appris plein de choses aussi et comme tu dis Zandra il est parfois pas evident d en discuter autour de soi car les yeux comme tu dit nous devore d un regard du genre " va te faire enfermee ma belle" mdrrrrrr et la je reviens a la raison apres ces regards et me dit " non non, je ne suis pas dingue..."c est ma passion apres tout...!
alors voila en resumé pour moi...car on pourrait encore en ecrire des pages et des pages lol!!!
merci de m avoir lue , bisous!!! Que vous apporte ce forum ? 25
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:56

je pense aussi que moony à tout bien résumé
il y a ceux qui tirent les cartes et viennent s'enrichir sur un forum mais ne feront pas de tirage sur un forum, ils discuteront voyance, paranormal ou reves prémonitoires, etcc...pour ma part je cherche plus à évoluer sur le petit lenormand mais n'étant pas dans une grande forme je ne m'aventure dans aucun tirage j'attend le retour des hyrondelles....
de toute façon se perfectionner demande beaucoup d'energie et surtout beaucoup de temps....
et puis ce forum permet aussi de se dire qu'on se retrouve avec des gens aimant la meme passion....sans se faire passer pour une illuminée vivant dans un monde irrationnel....
maintenant j'ai découvert ce forum en cherchant un bouquin sur google sur le petit lenormand, j'ai trouvé mes cartes mais pas de bouquin, trop cher pour l'instant .....et puis en ayant parcouru d'autres forums celui ci est l'un des mieux construits et encadrés...

voilà bon dimanche
cléanthe
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:26

Ben je me suis inscrite pour m'enrichir sur les cartes mystiques ou le petit lenormand mais je ne fais pas de tirages sur le forum car je suis incapable de faire un tirage à distance... Rolling Eyes c'est juste un tirage moi-m^me par jour et je m'observe les jours à venir et voir ce qui va se passer et dès fois je reste ma bouche bee !
Mais en grande partie je viens plus pour échanger les m^mes passions que vous... Que vous apporte ce forum ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:24

Selkie a écrit:
Ben je me suis inscrite pour m'enrichir sur les cartes mystiques ou le petit lenormand mais je ne fais pas de tirages sur le forum car je suis incapable de faire un tirage à distance... Rolling Eyes c'est juste un tirage moi-m^me par jour et je m'observe les jours à venir et voir ce qui va se passer et dès fois je reste ma bouche bee !
Mais en grande partie je viens plus pour échanger les m^mes passions que vous... Que vous apporte ce forum ? Amour41
Je ne comprends pas quand tu dis que tu ne sais pas faire de tirage à distance. Est ce parce que tu ne vois pas la personne ? As déjà essayé ? Tu as "peur" de te tromper. Tu sais j'ai utilisé les cartes la 1ère fois cet été. Et je suis tombée accidentellement sur le site à mon retour en France, à moins qu'il ne m'ait appelé ! et depuis j'essaie d'apprendre. Certaines fois je suis surprise d'avoir "vu" à peu près juste. Mais d'autres fois je suis je pense à côté de la plaque. Pour l'instant je suis incapable de dire pourquoi ? Mais ce n'est pas grave après tout au delà des cartes c'est sympathique de communiquer avec des européens. La plupart du temps les forums c'est sur le sexe ou le travail (ce qui m'ennuie royalement) ici on décompresse et on évolue humainement. Donc que du bonheur. bon j'arrête je risque de faire des pages et des pages....
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:08

Pour ma part j'ai en effet atteri ici via moteur de recherche pour un peu trouver ma voie et me perfectionner dans ce que je connaissais déjà et il m'apporte déjà bien-être car on peut parler librement d'ésotérisme ici sans être jugés ni braquer les personnes qui ont un appriori de tout ça ...

Ici je sens mon don pour le tarot dans un premier temp murir, moi-même je muri car je me rend compte au fur et à mesure des exercices que nos dons impliquent des responsabilités il faut également un peu savoir être psychologue ou mentaliste avec les personnes plus fragiles pour les aider à se bouger un peu dans la bonne voie ou les aider aussi à ne pas faire leur vie en fonction des cartes leur faire comprendre qu'elles restent seules maître de leur destin et c'est pas toujours facile Wink

Et enfin à défaut de faire des missions humanitaires je pratique le tarot gracieusement et cela m'apporte beaucoup personnellement parlant d'apporter aides, conseils et éclaircissements sans profit aux personnes qui m'accordent leur confiance Que vous apporte ce forum ? Amour41 Que vous apporte ce forum ? Amour41 Que vous apporte ce forum ? Amour41

Alors merci à Moony et à son chouette fofo Que vous apporte ce forum ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:47

ZANDRA a écrit:
Selkie a écrit:
Ben je me suis inscrite pour m'enrichir sur les cartes mystiques ou le petit lenormand mais je ne fais pas de tirages sur le forum car je suis incapable de faire un tirage à distance... Rolling Eyes c'est juste un tirage moi-m^me par jour et je m'observe les jours à venir et voir ce qui va se passer et dès fois je reste ma bouche bee !
Mais en grande partie je viens plus pour échanger les m^mes passions que vous... Que vous apporte ce forum ? Amour41
Je ne comprends pas quand tu dis que tu ne sais pas faire de tirage à distance. Est ce parce que tu ne vois pas la personne ? As déjà essayé ? Tu as "peur" de te tromper. Tu sais j'ai utilisé les cartes la 1ère fois cet été. Et je suis tombée accidentellement sur le site à mon retour en France, à moins qu'il ne m'ait appelé ! et depuis j'essaie d'apprendre. Certaines fois je suis surprise d'avoir "vu" à peu près juste. Mais d'autres fois je suis je pense à côté de la plaque. Pour l'instant je suis incapable de dire pourquoi ? Mais ce n'est pas grave après tout au delà des cartes c'est sympathique de communiquer avec des européens. La plupart du temps les forums c'est sur le sexe ou le travail (ce qui m'ennuie royalement) ici on décompresse et on évolue humainement. Donc que du bonheur. bon j'arrête je risque de faire des pages et des pages....

Oui je ne sais pas tirer les cartes à distance, c'est de tirer les cartes sans voir la personne en face, j'ai fait ça à une amie, ben j'ai interprété à coté... et une fois j'ai tiré sur ce forum oui / non ben pas concluant du tout... mais quand je tire moi-m^me ça me parle bien et les jours qui viennent tombe juste !
Je sais que ça paraît bizarre car j'ai lu sur un autre post que normalement on interprête mieux pour les autres que soi-m^me alors que moi, je fais tout le contraire...  Que vous apporte ce forum ? 766775
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:01

bonjour BRAVO MOONY tu as tres bien resumée.moi je suis de celles qui veut apprendre et ne pas se mouiller,d'ailleurs j'etais bien partie a un moment donner et plouf.................uj'avais fais un tirage pour mon neveu que j'avais d'ailleurs mis en ligne et d'autre membres etait d'accord avec moi qu'il allait réussir et PLOUF il a échouer et depuis il est distant avec moi et moi bien sur je n'arrive plus a faire des exercices ,je suis bloquée,les resultat c'etait le moi de juin quelle tristesse pour lui et moi coupable ,en fait je ne sais pas se qui c'est passer et ensuitej'etais tres prise car j'ai marié mon fils le moi d'octobre,j'espere maintenant que je vais me prendre en main,d'ailleurs il le faut.........voilàles cartes sont dans mon tiroir et mon tiroir est a moitier ouvert
Que vous apporte ce forum ? 25
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:44

Moony a écrit:
Bonjour,

tu as plusieurs categories de personnages sur le forum :

tu as les curieux qui s'inscrivent passent et reviennent plus
tu as ceux qui s'inscrivent lisent mais participent pas
tu as ceux qui viennent pour apprendre tout en participant
tu as ceux qui veulent apprendre mais veulent pas se mouiller
tu as ceux qui croit ils vont apprendre et savoir interpréter les cartes en 15 jours
tu as ceux qui viennent copier coller et enrichir les autres forums en se faisant passer pour des connaisseurs
tu as ceux qui se pretendent grands mediums mais se mouillent pas
tu as ceux qui viennent en esperant faire leur pub
tu as ceux qui viennent pour poser questions voyance
tu as ceux qui viennent s'inscrire car leur voyant leur a dit vous avez un don
tu as les septiques qui viennent poser des questions du genre on verra bien si elle est ds le juste
tu as les perdus qui font tous les forums voyance avec leur traditionnelle question "va-t-il revenir"
tu as ceux qui cherchent infos bien particulières et tombent sur nous par moteur de recherche.........


Que vous apporte ce forum ? Alcooli2 Il y a aussi les passionnés qui aiment en parler, en entendre parler et vivre au maximum leur passion en allant de découvertes en découvertes.
Il y a aussi le plaisir de partager pour ceux qui ont une certaine connaissance et la soif de recevoir pour les chercheurs.
Il y a bien sûr tous les autres qui prennent sans donner, qui se découragent sans travailler ou les curieux de passage qui espèrent des consultations à l'œil, mais ça la sélection naturelle s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:14

Moony a écrit:
Bonjour,

tu as plusieurs categories de personnages sur le forum :

tu as les curieux qui s'inscrivent passent et reviennent plus
tu as ceux qui s'inscrivent lisent mais participent pas
tu as ceux qui viennent pour apprendre tout en participant
tu as ceux qui veulent apprendre mais veulent pas se mouiller
tu as ceux qui croit ils vont apprendre et savoir interpreter les cartes en 15 jours
tu as ceux qui viennent copier coller et enrichir les autres forums en se faisant passer pour des connaisseurs
tu as ceux qui se pretendent grands mediums mais se mouillent pas
tu as ceux qui viennent en esperant faire leur pub
tu as ceux qui viennent pour poser questions voyance
tu as ceux qui viennent s'inscrire car leur voyant leur a dit vous avez un don
tu as les septiques qui viennent poser des questions du genre on verra bien si elle est ds le juste
tu as les perdus qui font tous les forums voyance avec leur traditionnelle question "va-t-il revenir"
tu as ceux qui cherchent infos bien particulières et tombent sur nous par moteur de recherche.........

Bonjour Que vous apporte ce forum ? 25
je serais plutot du style " apprendre en participant" mais je ne suis pas tres sur de Moi Que vous apporte ce forum ? 610432 alors , je fais mes interpretations a coté et je regarde les reponses pour voir si j avais "juste"
mais , hier, je me suis lancée a proposer un exercice en l interpretant et Tulipe m a fait un compliment et ça m a "regonflée"
j espere etre + présente dans la section Belline et je vais m"essayer dans les "Tirages Libres"
mais, me connaissant, cela va prendre du temps pour avoir ma 1ere Etoile Que vous apporte ce forum ? Panneau9
Bon Dimanche
Que vous apporte ce forum ? Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous apporte ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que vous apporte ce forum ?   Que vous apporte ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous apporte ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum
» bonsoir je suis nouvelle ds ce forum et j espère grace a vous avancer
» Informatique sur le forum
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» 12 questions à vous poser avant de vous endormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: