MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai consulté MOONY - Namur

Aller en bas 
+180
Jerem410
Laeti2605
Faline14
sevie007
Krolly
Shagrath
Darkydarky
.Laurie
Vi.roland19@gmail.com
Pierre3010
Zouzou
Jade80
tcbrain
Yanette
Annakka
Kenssia
LOLO45
ChristelleFN2
holy77
adriou14
Isy
Iris26
CaLydi
MorganD
Flopke
corpra
Livelaughtlove
lumi2004
Sevsev
Shanta81
bruce59
Natacha
ilhame
1coindecielbleu
b0ark
magabri
ash
garou
Lanyard1975
chouette7
chandoiso
chipie
ELYANA63
nono88
misssissi14
phenixsaj
tine53
iris4
tifille
dauphin70
Any
odrè
Babou39
fifibrindacier4
Eckopug
ronronpetitpatapon
SASSA
pia
BOB-1507
serafino
MarieVals
nasta28
Claudiap
Olivia2
Mélaniealice
pythagoreg601
Favrielle
Pairon
lnrm
jipsy
headswillroll
vince1851
Bailan
melimelo
domfrance
Allaya
cerisette
nanette1408
Mlo
Nath2408
pazza
ally1411
alchemy
poncho85
scorpionne
natura
Ove1be
mayrim
Melusik
Caelia
Muse
petitefleur
Yona
aimentine
lalyjeanne
Lilou2105
stephan5380
Megane1977
sheetaan
rudco
Eninam13
Sib
arib
gwen1707
CARPEDIEM69
Danny Goossens
ana226
cil49
Viviane-Marie
bulirot
vywi
lnrmnd
saby
alycia
Anarkia
Sylvieb
NADETTE7060
Aldermann
florie
Kiwi67
jean-marc
amalthee1
Bouba
Maduin
lilou59
Miranda1
cpiliego
Noor
Solstice
Val747
blackangel
Corinne&Co
lalienam
elsa69100
passionelle
misskinou
Viviane-Samuelle
sab08
booba69
FFanny
Nessa74
gio
Spirou2011
nosila
Mr blond
kristou
garlaban
lalika
FAUVETTE
donna__
papillonblanc
orphée
angeline96
jiji2303
Helenawinch1901
c_line000
Orion028
koast
CRYSTAL_nems
sylvie
poucelina
closs
steph0812
rosemary
Zen
Merlinne
crystaline
Daniel
Lunaterre
kathia
aube
labiche17
boule
Nouvellevenue8
vero
Jfb
Moony
lililala
caroline
lolita666
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pairon
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:30

pythagoreg601 a écrit:
bonjour j aurais besoin de trouver un ou une bonne voyante ou medium qui peus m aider pour cela merci de votre aide pascal
Bonjour  sourir 

Je suis allée voir Moony et elle est très bien:)))

Bonne journée

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniealice

Mélaniealice


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:32

Bonjour, je ne trouve vos coordonnés nulle part, comment faire pour vous envoyer un mail? Merci, melanie
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniealice

Mélaniealice


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:33

Bonjour Moony, comment faire pour prendre rendez vois avec vous? Je parcours le net et je ne trouve pas votre adresse mail? Merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 6:59

Bonjour,

par le bouton Contact  (cliquez dessus)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:56

aller dans contact tout en dessous de la page internet
je suppose qu'il faut mentionner à quelle modératrice vous voulez vous adresser
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:22

Bonjour. J ai déjà consulté Moony il y a quelque temps et je dois dire qu elle est très bien, gentille et qu elle a vu juste la plupart du temps. Elle prend son temps pour répondre à nos questions, elle utilise plusieurs supports c est top! Même si les prédictions n arrivaient pas toujours aux moments prédits, les événements se sont quand même produits! Il est clair que c est difficile de prédire une période bien définie mais Moony est très souvent dans le vrai. N oublions pas qu on est toujours maître de son destin :) Merci Moony.
Revenir en haut Aller en bas
Pairon
Etoile filante
Etoile filante
Pairon


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/01/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:03

fleur Bonjour, un retour pour Moony:)

Quand je suis allée voir Moony, vous aviez prédit un voyage pour ma fille et c'est exact, ma fille m'a annoncé qu'elle partait en voyage.

Bon weekend à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:44

Merci pour vos avis  fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Claudiap

Claudiap


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:56

J ai aussi eu la chance de rencontrer moony pour la première fois il y a 2 ans. C etait ma première voyance, ce milieu m a tj attirée et je dois dire que je n ai pas été déçue du voyage. En effet, tout ce qu elle m a dit s'est réalisé a 90% sur ce laps de temps... Pourtant tellement de choses que je pensais improbables... Pour vous citer des exemples: elle m a annoncé d emblée que j etais mariee et que j avais une petite fille, elle m a parle longuement de ma relation avec mon mari de son enfance, de ses mal êtres... le décès de ma belle mere par un de ses vices effectivement... 
Elle m a annoncé que j aurais un deuxième enfant, un petit garçon, elle ne s est pas trompée... Que la santé de mon papa etait a surveiller également, qu un homme etait alentour de moi ai travail, effectivement j ai eu de nombreux soucis de couple de par notre relation... Et j en passe... Les seules choses pas encore réalisées sont mon nouvel emploi (je vais entrer en restructuration a mon emploi actuel) et que mes problèmes d argent s atténueraient ( je ne vois pas le bout du tunnel) j aimerais a nouveau la rencontrer pour un nouveau retour ou meme un Tchat vu la distance si qlq pourrait me renseigner ce serait gentil et encore mille fois merci moony pour ton don incroyable !! Tu es formidable
Revenir en haut Aller en bas
nasta28
liste rouge
liste rouge
nasta28


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit lenormand
Date d'inscription : 29/03/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:40

Bonjour,

Je suis allée voir Moony aujourd'hui. J'ai eu de la chance d'avoir un rendez-vous le jour même grâce à un désistement. J'étais dejà super contente.
 
Et j'ai été surprise par tout ce qu'elle m'a dit sur mon présent et mon passé qui était très correcte. Je suis restée stupéfaite... Elle m'a rassurée face aux questions que je me posaient... On verra si ce qu'elle m'a prédit se passera, mais en tout cas, tout ce qu'elle m'a dit sur mon passé était bien réel.

Encore merci!  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:10

Merci à vous tous pour vos appreciations, bonne chance dans toutes vos nouvelles entreprises  fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MarieVals

MarieVals


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 03/04/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:30

J'ai rendez-vous avec Moony ce lundi... Ce sera ma 1ère consultation... J'appréhende un peu mais j'ai hâte de venir partager mon expérience et faire des retours....
Bonne soirée et bon week

Ps : y a t'il un post avec des "infos", des conseils,... Ou on peut poser des pour une 1ère consultation?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MarieVals

MarieVals


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 03/04/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:42

MarieVals a écrit:
J'ai rendez-vous avec Moony ce lundi...  Ce sera ma 1ère consultation... J'appréhende un peu mais j'ai hâte de venir partager mon expérience et faire des retours....
Bonne soirée et bon week

Ps : y a t'il un post avec des "infos", des conseils,... Ou on peut poser des pour une 1ère consultation?

Merci

Voilà j'ai eu droit à ma première consultation... Je ne pouvais pas avoir mieux que Moony pour un début... Super gentille, attentive, compréhensive, douce,... Elle sait nous mettre à l'aise et à vu juste sur énormément de point pour ne pas dire tous...
Le plus important c'est qu'elle ne fait pas dans la complaisance...
Je n'hésiterai pas à faire des retours sur les réalisations mais c'est plus sur du long terme...
Il y a juste un point sur lequel j'aimerais qu'elle se soit trompée mais je n'y crois pas trop...

Je vous la conseille fortement! Elle vaut le déplacement (j'ai fait plus de 120km pour la rencontrer...)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
serafino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
serafino


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : pendule, oracle des Miroirs, oracle des Anges, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2011

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:45

bonjour a vous tout j étais entrain de lire vos sujet moi personnellement si vous voulez aller voir une bonne voyante je vous conseille moony pour moi elle es très chaleureuse es ses prédiction sont très correcte a tout point de vue même apres 6 mois tout sais passer comme prévue je te remercie mooony personnellement pour ton hospitalière es ta bonne humeur quand ont vient chez toi pour un tirage
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyMar 15 Avr 2014 - 6:52

simplement Merci  beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
BOB-1507

BOB-1507


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:05

Bonjour ou bonsoir à tous.
Etant nouveau sur ce site,je souhaiterai avoir les coordonnées de Moony svp.
Merci d'avance
Bob
Revenir en haut Aller en bas
pia

pia


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:30

Je suis allé voir moony et j en suis très content..... elle vu pas mal de choses exacte....
Revenir en haut Aller en bas
pia

pia


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:18

Par contre j ai été voir moony et elle a vu beaucoup de choses qu elle pouvait pas savoir..... elle est très bien..... elle ma prédit des choses et j attend de voir car j ai été il a pas longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Pairon
Etoile filante
Etoile filante
Pairon


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/01/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:52

Pairon a écrit:
Bonjour,

Je suis allée voir Moony hier soir et elle m'avait prédit que dans moins d'un mois ma relation se terminerait et bien elle s'est terminée aujourd'hui:(

Voilà plus qu'à attendre le restant:))

 merci  Moony

Pascale
Bonsoir Moony, vous m'aviez dit que dans les 6 mois je déménagerais et effectivement ça sera pour le mois d’août. Vous aviez annoncé un voyage pour ma fille et elle part chez des amis à Paris :) Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:04

BOB-1507 a écrit:
Bonjour ou bonsoir à tous.
Etant nouveau sur ce site,je souhaiterai avoir les coordonnées de Moony svp.
Regarde sur les images
https://moony.forumactif.com/t19711-cadeau-original-pour-les-fetes-cheque-cadeau-voyance?highlight=cadeau
Revenir en haut Aller en bas
SASSA

SASSA


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:28

bonsoir à tous,
est ce que MOONY consulte par téléphone, car je me suis tellement fait arnaquée que je suis bluffée par les retours des consultations de ses clientes.
je croise les doigts, car en ce moment, j ai besoin d être aiguillée dans tous les domaines,
de plus, j habite PARIS donc, ca serait compliqué de venir jusqu' en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
SASSA

SASSA


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:51

bonsoir

j aimerais savoir si moony consulte par telephone .
Revenir en haut Aller en bas
ronronpetitpatapon
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ronronpetitpatapon


Féminin
Nombre de messages : 109
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/05/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:47

Bonjour,

Apreil pour moi, suis allée voir Moony.
Alors déjà les délais sont très rapide.
Elle est très disponible, calme et apaisante.
J'ai adoré le fait qu'elle utilise plusieurs supports.
Certaines choses se sont déjà réalisées comme par exmpel la santé de ma maman (elle avait prédit des examens médicuax nombreux et le fait qu'on allait devoir enlever qq chose, elle a vu très juste).
Elle m'a parlé de mon fils sans même que je ne lui dise que j'avais "un petit valet" comme elle dit.
Pour certaines choses j'espère qu'elle s'est trompée mais .... je doute. On verra.
QUel délai faut il laisser entre 2 consultations????

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
SASSA

SASSA


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:46

je suis dans le désespoir de trouver des réponses à mes nombreux questionnements sur ma vie personnelle et prie pour que Moony se décide de faire des consultations par téléphone pour les personnes qui se trouvent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Eckopug

Eckopug


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:17

Bonjour,
Quel est le prix d'une consultation et pour quelle durée +/-?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fifibrindacier4
liste rouge
liste rouge
fifibrindacier4


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:25

Bonjour,

Je suis allée hier chez Moony...Dame très agréable qui vous met tout de suite à l'aise merci 
Pour ma part, très bonne description de ma situation et des personnes proches de moi ( hein Cocotte ;-))
Pour le futur....j'attends et j'espère....
A recommander +++++

Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:02

J'y suis également allée en juillet et jusqu'à présent, ce qu'elle a pu voir se concrétise...! j'y retournerai surement dans quelques temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
fifibrindacier4
liste rouge
liste rouge
fifibrindacier4


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:33

Babou39....cool pour toi...pourvu que ça continue fleur
Revenir en haut Aller en bas
odrè

odrè


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:24

Pareil, j'y suis allée mercredi. C'était la première fois pour moi et je ne m'attendais pas du tout à ça. 
Tu m'avais dit qu'une personne n'était pas très bien autour de moi, une opération. Ca a été ma grand mère ce soir. 
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:53

fifibrindacier4 a écrit:
Bonjour,

Je suis allée hier chez Moony...Dame très agréable

une dame ? mais c'est encore une jeune fille !!!! grimace

 qui vous met tout de suite à l'aise merci 
Pour ma part, très bonne description de ma situation et des personnes proches de moi ( hein Cocotte ;-))
Pour le futur....j'attends et j'espère....
A recommander +++++

Fifi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Any

Any


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:20

Moony a écrit:
Bonjour à tous.
Bonjour Moony.



par le bouton Contact  (cliquez dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté MOONY - Namur
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fée Couvin (Namur)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté ROSEMARY
» Démo ésotérique (région Namur)
» JOSINE (Malonne, Namur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: