MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai consulté MOONY - Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Lun 11 Juil 2016 - 18:59

C'est l'occasion de visiter la région, très joli, par là  bravo
Revenir en haut Aller en bas
dauphin70

Féminin

MessageSujet: Consultation Moony   Lun 24 Oct 2016 - 16:16

Je suis allée ce 10 octobre chez Moony. Cela fait 4 ans que je vais la voir et cette fois-ci j'ai encore été bien plus étonnée de ce qu'elle m'a dit car le lendemain même une chose prédite est arrivée et 15 jours après tout ce qu'elle m'a dit est arrivé sauf une chose mais qui est en train de se mettre en place donc tout arrive ! Elle est vraiment très professionnelle et d'un grand soutien et maintenant je ne peux plus m'en passer (2x/an)
Sevsev

Féminin

MessageSujet: Bonjour   Jeu 9 Fév 2017 - 21:10

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J ai entendu parler de vous... je ne savais pas comment vous contacter! Est ce que vous faites des consultations? Merci beaucoup
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : non

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Ven 10 Fév 2017 - 1:04

Bonsoir Sevsev,

Pour avoir un rendez-vous avec Moony , tu la contactes par mail en cliquant sur le bouton "contact" dans le bas du forum...  sourir

lumi2004

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Ven 17 Fév 2017 - 20:41

Bonjour à toutes et tous.

J'ai consulté Moony il y a quelques jours ( c'est la troisième fois sur 2ans et demi).
Elle est vraiment incroyablement juste! 
Dès la première coupe des cartes Bingo!
Les détails de votre vie arrivent et puis un autre, puis d'autres etc...
C'est bluffant à chaque fois
En plus Moony est vraiment super gentille et très simple, on y est très à l'aise.
Quasiment tout ce qu'elle m'avait prédit les deux premières fois est arrivé ( C'est pour ça que j'y retourne 😁)
De ma propre expérience, je vous conseille d'y aller les yeux fermés et sans stress, elle est vraiment top.

Je profite de mon message pour vous remercier Moony.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mer 22 Fév 2017 - 7:17

Bonjour luni, merci à toi  coucou fleur

http://users.skynet.be/moony/
Livelaughtlove
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Sam 1 Avr 2017 - 0:33

Moi aussi... on arrive. On ne dit rien et hop... des infos sortent...
Moony est incroyable.
Grâce aux images elle explique et décortique... comme si nous lisions une bd ensemble 🤗
corpra

Féminin
Votre support : non

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Ven 7 Avr 2017 - 11:21

Bonjour,

j'ai consulté Moony a plusieurs reprises et j'ai chaque fois été impressionnée de ce qu'elle voyait. C'était troublant. J'ai bien envie de retourner la voir, mais ne trouve plus comment la contacter afin de prendre rendez vous. Si vous pouviez me renseigner, cela m'arrangerait. Merci beaucoup
ana226

Féminin
Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Ven 7 Avr 2017 - 18:34

Hello,

En bas de cette page, onglet contact ;)
Flopke

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Lun 10 Avr 2017 - 12:26

J'ai consulté Moony la semaine dernière.

Alors c'est effectivement très troublant... Elle a tout de suite vu que ma mère et moi étions très proche mais qu'en même temps, ce n'est pas une relation "normale" mère-fille. 

Elle a vu également que je suivais une formation et qu'un stage suivait cette formation. Que je suis actuellement avec quelqu'un qui est très collant et que je n'aimais pas ça ^^ Elle a également vu que cet homme est en formation aussi.

J'avais consulté il y a quelques mois Fée, qui consulte à Namur, et leurs "prédictions" se sont croisées.

Moony a vu qu'après l'été je trouverais un emploi dans une école, Fée m'avait vu travaillé avec des enfants. 

Moony a vu que mon ex, est en couple avec une femme mais que ça ne tiendra pas, Fée avait vu la même chose. Monny a vu que cet homme est vraiment très proche de sa mère, Fée avait fait la même constatation.

J'avais un peu peur en venant consulter Moony, car j'ai tendance à croire que ce que je ne peux voir ou comprendre. Mais je ne peux que l'a recommandée :)
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mar 18 Avr 2017 - 11:07

Bonjour,
J'ai consulté Moony voici un peu plus de deux ans. Je ne me souviens plus de l'entièreté de la consultation car je suis restée plus d'une heure et demie mais dans l'ensemble ses prédictions semblent juste. Pas de retour et divorce, c'est en cours. je n'ai pas fait de rencontre mais qui sait, cela peut encore arriver...
Par contre Moony, ainsi que deux autres voyantes dont Anne de Saint Marc m'a parlé d'un décès , la personne qu'elle désignait ainsi que l'autre voyante consultée en audiotel a bien eu un problème sérieux, un avc, il s'est effondré subitement mais n'est pas décédé et a repris une vie normale. Est-il possible de confondre la mort et cet avc, avec les cartes, je crois que oui. Anne de Saint marc voyait une autre personne, elle m'a dit texto, il va tomber mort!
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Sam 10 Juin 2017 - 14:16

Je suis allée voir Moony, il y a une dizaine de jours. la première chose qu'elle m'a dit c'est que j'avais un couple d'amis sur qui compter et que j'étais très entourée. Vrai pour le couple d'amis, des voisins mais je suis plutôt solitaire et dois me forcer pour voir du monde. 
3 jours après, j'y ai repensé, c'était la fête des voisins et j'y suis allée avec ce couple, une super soirée avec des gens que je croise rarement étant plutôt retirée de la rue. Voila, c'est une anecdote mais c'était bien vu!
MorganD

Masculin
Votre support : Non

MessageSujet: J'ai aussi pu faire sa connaissance !   Sam 17 Juin 2017 - 18:52

Voilà, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis à la base quelqu'un de très pragmatique et pas vraiment porter sur la voyance (je suis le seul dans la famille dans le cas). N'étant pas contre de nouvelle expérience et pas non plus complètement fermer je décide de me lancer pour la 1ère fois et je rencontre donc Moony. Quelqu'un de très sympathique qui n'a pas regardé aux temps durant la consultation et avec un vrai côté humain déjà j'apprécie beaucoup.
Le tirage commence m'annonce des problèmes de santé précis pour ma mère et avec assurance je lui affirme que non. Je suis ouvert mais honnête ! Forcément j'en parle à ma mère qui elle est une grande adepte d'ésotérisme et lui parle de la prédiction sur elle en lui disant bah elle s'est quand même trompée sur toi et bien non elle a effectivement des problèmes de ce côté là depuis déjà un certain temps mais ne m'en a jamais parlé pour pas que je m'inquiète...
Je suis sorti de la avec une bonne impression mais avec des petits points "perfectible" qui au final sont juste et dont je n'étais même pas au courant moi même...
Pour ce qui est du présent et du passé, elle était dans le juste pour le futur seul le temps le dira.
Bien qu'étant parti de la satisfait mais avec des petits point perfectible au final ils étaient perfectible car je n'étais moi même pas au courant aujourd'hui je le suis et je suis véritablement impressionné.
Je pense que certainement nous serons amenés à nous revoir plus tard !
CaLydi

Féminin
Votre support : .

MessageSujet: Rendez vous   Lun 10 Juil 2017 - 16:23

Coucou tout me monde j aimerais bcp prendre rendez vous avec madame Moony de Dinant.. Qlq un aurais mes coordonnees merci
Iris26
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : Grand Etteilla (en apprentissage) / Sibylle des salons / O. de la Triade

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Lun 10 Juil 2017 - 18:40

CaLydi a écrit:
Coucou tout me monde j aimerais bcp prendre rendez vous avec madame Moony de Dinant.. Qlq un aurais mes coordonnees merci

Bonjour CaLydi,

Tu cliques sur le bouton "Contact" tout en bas du forum pour prendre RDV avec Moony.

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Iris26

Féminin
Votre support : Grand Etteilla (en apprentissage) / Sibylle des salons / O. de la Triade

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Lun 10 Juil 2017 - 19:43

Tu cliques sur le bouton "Contact" tout en bas du forum pour prendre RDV avec Moony.

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Isy

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Dim 24 Sep 2017 - 18:30

Bonjour, je suis allée consulter Moony lundi dernier,  franchement elle a super bien décrit mes enfants une personne très agréable et maintenant pour le reste.... patience😆
adriou14

Masculin

MessageSujet: rdv avec Moony   Sam 7 Oct 2017 - 12:43

Bonjour quelqu' un pourrait il me dire comment on arrive à avoir un rendez vous avec moony ? Je suis dans une situation compliquée et je cherche des réponses à mes questions . Je ne sais pas si je peux expliquer cela sur le forum alors je ne le fais pas mais j ai besoin d avoir réponses à mes questions merci adrien
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Sam 7 Oct 2017 - 19:35

Bonjour adriou,

Tu cliques sur le bouton Contact tout en bas du forum,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   

J'ai consulté MOONY - Namur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10