MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai consulté MOONY - Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miranda1

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mer 15 Fév 2012 - 10:22

Bonjour,

Je suis allée voir Moony fin décembre, il y a 6 semaines !!! et comme je l'ai déja dit je l'ai trouvée juste dans la façon de percevoir ma situation actuelle.

Moony, tu es vraiment très forte, car tu m'avais dit de me méfier,tu me voyais victime d'un vol, tu me l'as dis plusieurs fois !!!!

Du coup, je faisais attention à mon sac, ....

Je n'ai jamais imaginé que je puisse être cambriolée, et c'est malheureusement ce qui vient de m'arriver !!!!

Là ,je suis encore sous le choc, mais je me console en me disant que les choses positives que tu as vues peuvent arriver aussi rapidement.

Je ne manquerai pas de te tenir au courant de la suite des évènements.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maduin

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Dim 19 Fév 2012 - 0:44

J'ai également participé à une rencontre avec Moony dernièrement et je la recommande grandement.

Pour les aspects pragmatiques l'entretien aura duré plus de deux heures et étant donné la qualité du service, de la prise de rendez-vous en passant par le site Internet jusqu'au le temps investie lors de l'entretien, le prix est très démocratique. Cerise sur la gâteau, la région est magnifique et vous prendrez plaisirs à vous arrêtez le temps de visiter ou simplement de prendre un café.

Moony s'est montré simple, chaleureuse et très professionnelle. On se sent bienvenue et son plaisir de pratiquer transparait dans ses actes. Ne m'y connaissant aucunement dans le domaine de la cartomancie, elle a eu la patience de m'expliquer le comment du pourquoi et de "m'encadrer" lors de cette découverte.

Bref n'hésitez pas et foncez :)
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Dim 19 Fév 2012 - 7:22

Merci Maduin le canadien

http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mer 4 Avr 2012 - 13:12

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site mais je n'ai aucun talent à part peut-être une bonne intuition. Comme je suis d'un naturel septique je voulais un peu voir ce qui se racontait et c'est plutôt rassurant. Ma vie est tellement foireuse que je ne sais plus à quel saint me vouer. Pourquoi pas donc à l'ésotérisme ? Bref, j'ai moi même consulté Moony et effectivement, elle est très gentille et très douce. Malheureusement, j'aurais voulu entendre autre chose que ce qu'elle m'a révélé mais voilà les cartes en ont décidé autrement. Pas toujours évident à encaisser et puis souvent les prédictions se font attendre alors on se pose des questions, on s'impatiente. De toute façon, merci à Moony pour son accueil
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mer 4 Avr 2012 - 15:07

Bonjour,

le forum est libre à tous de discuter esoterisme, ce n'est pas du tout fermé et reservé aux voyants ou pratiquants les arts divinatoires, je ne me rappelle plus trop de vous .

malheureusement les cartes n'ont pas que des choses positives à raconter, désolée de ne pas avoir été dans vos esperances, je vous souhaite le meilleur

jean-marc
Etoile filante
Etoile filante

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Saint-ghislain

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Dim 17 Juin 2012 - 9:22

Bonjour,

Je viens de lire tout les témoignages et j'en ai des frissons...

ce jeudi j'ai rdv avec Moony, je suis impatient et plein d'espoir...

j'espère en fait que mon chemin s'éclaire, bien ou mal...

l'important pour moi est de savoir pour que je puisse avancer.
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, région de Bruxelles Capitale

Votre support : Non

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Dim 17 Juin 2012 - 15:03

Oui, je suis curieux mais pas du tout anxieux de ce qui va sortir de cette consultation avec Moony que je vois début de semaine prochaine

Je vous tiendrai bien entendu au courant de mes impressions et ce, en toute franchise et... sans complaisance
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : fin fond de la Belgique

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Dim 17 Juin 2012 - 21:27

j'ai découvert moony à l'occasion de ses cours. je me suis trouvée face à une personne simple, sympathique, ouverte, avec qui on peut s'exprimer, poser des questions sans crainte, sans se dire qu'elles sont idiotes. on ne se sent pas comme figée face à elle, elle engage au dialogue, sa façon de s'exprimer, de dire les choses, d'expliquer les choses (comme les cours) est claire, limpide, elle ne parle pas par énigme elle se met à votre portée.

allez y sereinement, comme si vous rendiez visite à une de vos connaissances

je vous y souhaite bcp de bonnes choses

florie
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Nord

Votre support : Triade - Celtique - Etteilla

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mar 19 Juin 2012 - 1:37

J'aimerais bien rencontrer Moony et Ann mais :( j'habite trop loin d'elles et vu tous les témoignages de sympathie je râte sûrement de belles rencontres...
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : le pt Lenormand

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mar 19 Juin 2012 - 8:05

oui moi aussi je me suis dit houlala c'est loin de chez moi Moony vit à 100 km de chez moi et moi qui n'est pas l'habitude de faire des longs trajets cela était une aventure(on ne rigole pas)et puis je me suis décidée, j'y suis allée et je ne l'ai pas regretté, en plus c'était un beau jour ensoleillé et quand je serai libérée de mon plâtre j'y retourne
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin

Votre support : Triade - Celtique - Etteilla

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mar 19 Juin 2012 - 8:45

:) hey mais vu comme cela, c'est vrai que c'est plus intéressant, le côté aventureux ! Ben, je ne sais pas, je vais encore attendre quelques mois, car si je retourne à Lille prochainement, je pourrai peut-être faire l'aller-retour sur une journée avec le Thalys !
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mer 20 Juin 2012 - 13:09

Moony? ... Oui c'est vrai, comme disait Daniel, on s'en ferait volontiers une amie.
C'est vrai la vie ne tourne pas qu'autour d'un jeu de cartes

Moony dégage aux premiers abords, une beauté tant extérieure, qu'intérieure. Accueil chaleureux, simple, on est directement mis à l'aise afin de commencer au mieux la consultation. Consultation de plus ou moins 1h30 à l'aide de plusieurs supports. Je n'ai pas été surpris car sa vision, à peu de chose près, reflétait et rejoignait celle d'une autre tarologue que j'avais consultée précédemment.

A part avoir noté quelques petites contradictions durant la consultation, la lecture des différents supports ont été très révélateur et ce, de manière générale.

Ce qui est sûr, c'est que je retournerai voir Moony, pour ce qu'elle dégage d'une part et pour son talent!

C'est au consultant ensuite à assimiler/digérer les choses entendues lors de ces différentes lectures et dans mon cas, "d'essayer" de lâcher prise face à ma situation sentimentale. Apparemment, ce n'est pas la bonne et pourtant... même si on le savait c'est toujours dur d'essuyer un échec et avoir la force de tourner une page.

Bonne journée à vous!
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg.

Votre support : Petit Lenormand différentes versions, Grand Lenormand, tarot Rider Waite, Belline, Oracle de la Triade.

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Jeu 21 Juin 2012 - 8:21

7 mois plus tard... les prédictions sont presque toutes arrivées, même la mort si proche de nous mais qui n'était ni enfant ni parent... c'était notre grande chienne.

A recommencer prochainement!
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Jeu 21 Juin 2012 - 13:55

Tiens, je pensais que l'on ne pouvait ni aborder le médical et le juridique? La mort si proche avait été donc prédite? Je ne sais pas si je voudrais connaître la date de ma mort! En même temps, sachant cela, on pourrait agir en toute connaissance de cause et profiter au mieux de "la vie"qu'il nous reste...
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Luxembourg.

Votre support : Petit Lenormand différentes versions, Grand Lenormand, tarot Rider Waite, Belline, Oracle de la Triade.

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Jeu 21 Juin 2012 - 14:41

C'était un face à face: Moony et moi, nous nous connaissons. Elle voyait qu'il ne s'agissait pas de mort d'une personne proche mais que cela allait nous affecter particulièrement surtout mon mari! Je ne vois pas en quoi cela ne peut être révélé? Niveau médical aussi, une mise en garde en quelque sorte.
Je pense que c'est à la tv qu'ils disent qu'ils ne répondent ni au domaine juridique ni médical, non? il faut voir qui on a en face de soi lorsqu'on parle de ces sujets là et en parler avec le plus de tact possible pour ne pas que la personne se résigne à son triste sort, a part cela je ne pense pas que ce soit tabou dans une consultation.
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Jeu 21 Juin 2012 - 14:48

Pas de jugement de ma part mais juste un questionnement. Je pensais que c'était une question de déontologie.
jean-marc
Etoile filante
Etoile filante

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Jeu 21 Juin 2012 - 22:04

et bien que dire....

suis un peu chamboulé....

en gros elle m'a confirmé mes craintes...

le temps le dira...

mais elle voit juste sur beaucoup de chose existante...

c'est troublant...

ELLE est troublante...

bref maintenant je vais faire le point sur ma situation et j'espère mieux évaluer l'avenir

grâce à moony...

au passage kiwi je confirme:

sa douceur
son calme
sa gentillesse
sa compréhension
son accent à craquant...
sa beauté...
son charme....

son chat noir!!!!!! pas tigré.... lol!
NADETTE7060

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Ven 22 Juin 2012 - 8:30

Coucou Kiwi,

oui très contente de ma consultation chez Moony même si j'aurais voulu qu'elle me dise autre chose point de vue sentimental ...mais bon je dois essayer de digèrer tout cela et pas évident car je suis très mal ...je n'arrive pas à tourner cette page avec cet homme ...j'espère qu'avec le temps je ferai mon deuil :-)

Moony est une femme superbe, elle est à l'écoute, donne de bons conseils ...j'y retournerai
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Ven 22 Juin 2012 - 16:05

moony et jean marc se marient bientot ? ...à moins que je n'ai sauté qq lignes grimace

♥ ♥ JOYEUSES FETES ♥ ♥
Sylvieb
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Ven 6 Juil 2012 - 15:53

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer Moony hier fleur

Je vais sans doute répéter ce qui aura déjà été dit ^^ mais je tenais à dire que je suis enchantée d'avoir fait sa connaissance. Moony est une personne très gentille, accueillante et qui dégage beaucoup de bonnes choses (c'est peut-être un ange ^^).

En tout cas, j'ai eu un assez beau tirage, de bonnes choses en prévisions. Et avec moi aussi, les cartes lui ont fait voir des choses qui m'ont hallucinées dans le sens où Moony m'a dit des choses détaillées dont je n'avais pas parlé.

Chère Moony, je ne manquerai pas de te tenir au courant des prévisions Wink

Il y a juste la dernière chose que je t'ai demandée, j'aurais dû poser ma question autrement mais je crois que j'ai quand même ma réponse Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un tout grand merci de m'avoir consacré ce temps, ça m'a fait énormément plaisir et de bien.

A très bientôt ! sunny
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : le pt Lenormand

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Sam 14 Juil 2012 - 20:47

bonsoir,il y a juste un an je suis allée voir Moony , j'y étais allée avec un moral très très bas et quand elle m'a confirmé certaines choses que je vivais et prédit d'autres choses encore à venir ,j'en avais été bouleversée et ce matin j'y suis retournée mais avec un meilleur moral et plus sereine malgré ce temps pourri grrr......,et elle m'a reprédit les mêmes choses que l'année dernière mais qui doivent encore arriver,donc pour moi cela confirme bien que Moony ne me raconte pas d'histoires d'une consultation à l'autre .

Moony pour tes prévisions ,je me sens plus forte même si tout ne sera pas rose et quand je remets tout dans l'ordre mon futur ne sera pas si désagréable et c'est sûr, je reviendrai l'année prochaine
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Sam 14 Juil 2012 - 20:54

Merci Gio et pense positif malgrés la météo

lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Jeu 2 Aoû 2012 - 7:01

Bonjour

Un petit retour Moony.
Mon fils a signé son compromis et doit en principe signer l'acte mi septembre et emménager et c'est bien par mon intermédiaire. Mon autre fils a bien eu son examen et a travaillé 1 mois. Il a une petite amie. J'ai bien appris une séparation. Et j'ai appris une grossesse. J'ai un mieux au niveau santé. Ettu avais raison car pour avancer au niveau intuition et autres, je suis bien aidée par un homme et une femme. Encore un grand merci à toi Moony car tu prends vraiment le temps nécessaire.

A bientôt
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Jeu 2 Aoû 2012 - 14:32

Merci Lilou, bon courage

alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Jeu 2 Aoû 2012 - 15:15

Trop fortiche Moony
jean-marc
Etoile filante
Etoile filante

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Sam 4 Aoû 2012 - 7:21

Bonjour Moony,

juste pour te dire que du côté professionnel, il y a du changement en effet!
une société dans le même secteur ou je travail m'as proposé un poste de technico commercial, je vais signer ce mois-ci.

pour ce qui est de ma peine de cœur, actuellement elle est toujours bien présente hélas...

Merci moony
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Sam 4 Aoû 2012 - 17:04

Bon courage pour passer le cap sentimental Jean-Marc

saby
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Dim 5 Aoû 2012 - 0:20

bonsoir à tous,

je suis passée chez moony,elle est vraimeny surprenante car à mon arrivee qu on a commence le tirage qu elle m a pose la question,tous les cartes que j ai tires sont bluffantes que je vis ma situation d une futur.... tous les cartes qu elle voyait, sont juste,est gentille, encourage quand on manque de confiance et compréhensive.a recommander,dommage pour la distance.

coucou moony,je reviendrai faire le retour.comme je l ai dit pour la distance,je reviendrai dans ma consutation dans votre post,si ça ne vous embetera pas. passe une bonne nuit
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Dim 5 Aoû 2012 - 14:25

Merci Saby, à bientôt !

lnrmnd

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mar 7 Aoû 2012 - 12:17

juste pour témoigner
moony a dit beaucoup de choses justes dans les cartes.
encore merci !
sylvie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, ninove

Votre support : débutante

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   Mar 4 Sep 2012 - 1:16

Je suis aller revoir Moony dimanche, comme dab, contente de ma consultation et ma soeur aussi .
je ferai un retour au fur à mesure des événements.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   

J'ai consulté MOONY - Namur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant