MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Aller en bas 
+117
Lemanja
clem62
iris4
Iris26
freecaurie
ladyhamilton
EOLIA13
Alain31470
salamanca
maia12
SPLyn11
Chanty11
stephanie12
K-ro
Favrielle
maya8000
laventuriere
Louve
Dov68
boubou
john
FRANCE1960
souana
neo40
ZANDRA
pralinette
wil
folka
SASSA
tanmataxe
Lisa_
koast
REYMAN
Katsiaryna
vivie
marie30
ange de lumière
Eninam13
crystel1313
oriole
belladonna
Algue
lily44
BENSIMON
riner
abuela64
karolyn7611
Rainbow
douillard
njie
gio
orphée
espère
alycia
Chloé
patpouey
marie8353
Arone10
leona92
Jazzal
didine
eve
nakeva
chenoa
lucie
hlilly
melusine17
Gribouille
annie11
stan26
Darling
Bibinails
petitsucre77
hanna
elfiange
pouchinel
pimousss
lola2511
totolille
Tina79
bibiche51
bobby
laurette62
marimar
angie55
persephone
nina
babylone
Moony
foxi
Charlie
valou75
bidule
lotus
anaë
ninona
rosemary
Xiuying
Carsten
arcencielles
ELISE18
triade
mathilde65
mimi63
yanissa
Amebrune
mer-veille
Merlinne
rosy
lalika
Mya
caroline
Blanche-neige
@nn
jogantdelaine
sanges
valiente
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 18/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:02

patpouey a écrit:
Bonjour,

J'habite tout près de Narbonne dans l'Aude en France et je recherche à consulter une voyante,

Je ne suis pas très confiante par les consultations par téléphone.

Si quelqu'un connait quelqu'un de sérieux

merci de me le faire savoir.

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Forum022

Coucou,

Ayant consultée Rosemary par telephone, je te la conseille, elle est serieuse et juste dans ses prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:03

Il s'agit de Rosemary du forum. regardes d'autres posts qui parlent des retours qu'elle a eu concernant ses consult
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:28

Bonjour,



intéressée pour connaitre des adresses de médiums voyants en SUISSE ou France voisine

Je connais une personne dans le canton de vaud que je consulte une fois tous les 2ans en cabinet environ, mais j aimerai bien voir qqun d autre pour changer une fois.

Du reste j aime bien cette dame (adresse à dispo si jamais)



J ai vu que quelqu un a posté pour un voyant qi se déplace sur genève

est ce que vraiment il est convainquant ?



Sinon je connais une bonne astrologue aussi et je consulte parfois une voyante par audiotel (bien que je n aime pas trop cela) c est Flora médium de DIjon qui est adorable retour +, mais toujours très demandée, donc elle ne prend plus de nouveau en cabinet, mais uniquement sur audiotel



Voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:06

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Amour41 [quote="espère"]Bonjour,

J ai consulté ,Florence ou Flora ,il y a 15 ans environ de façon tres tres réguliere.......que dire? il y a encore plein de ses predictions et les plus importantes toujours en attente!!! iSinon je connais une bonne astrologue aussi et je consulte parfois une voyante par audiotel (bien que je n aime pas trop cela) c est Flora médium de DIjon qui est adorable retour +, mais toujours très demandée, donc elle ne prend plus de nouveau en cabinet, mais uniquement sur audiotel
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:10

espère a écrit:


J ai vu que quelqu un a posté pour un voyant qi se déplace sur genève

est ce que vraiment il est convainquant ?


Voilà pour le moment

Hello,

C'est moi qui ai posté concernant Fabrice, qui se déplace à domicile. Pour moi il est convaincant. Les cartes sont un support mais il a en plus des flash plutôt précis. Ce que j'apprécie surtout c'est qu'il ne pose de questions, il ne fait pas parler le consultant, il fait des jeux généraux et seulement à la fin si on a encore des questions on peut les poser.
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:29

[quote="marie8353"]RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Amour41
espère a écrit:
Bonjour,

J ai consulté ,Florence ou Flora ,il y a 15 ans environ de façon tres tres réguliere.......que dire? il y a encore plein de ses predictions et les plus importantes toujours en attente!!! iSinon je connais une bonne astrologue aussi et je consulte parfois une voyante par audiotel (bien que je n aime pas trop cela) c est Flora médium de DIjon qui est adorable retour +, mais toujours très demandée, donc elle ne prend plus de nouveau en cabinet, mais uniquement sur audiotel



Merci pour ta réponse. Je ne sais quoi te dire, j aime bcp Flora et je lis bcp de retours positifs.

Je peux dire qu elle a vu juste pour le boulot, et aussi sur d autres détails. Après la plus grosse prédiction c est vrai qu elle n est pas encore arrivée pour moi...

Mais j ai pu faire des retour + vraiment
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:31

arcencielles a écrit:
espère a écrit:


J ai vu que quelqu un a posté pour un voyant qi se déplace sur genève

est ce que vraiment il est convainquant ?


Voilà pour le moment

Hello,

C'est moi qui ai posté concernant Fabrice, qui se déplace à domicile. Pour moi il est convaincant. Les cartes sont un support mais il a en plus des flash plutôt précis. Ce que j'apprécie surtout c'est qu'il ne pose de questions, il ne fait pas parler le consultant, il fait des jeux généraux et seulement à la fin si on a encore des questions on peut les poser.



Merci d avoir répondu à ma demande.

En fait je vais réfléchir à le consulter ou pas. Je cherche depuis un moment et je tombe par hasard sur ce forum et le premier post que je lis et celui-ci....un signe ?

Une amie est intéressée également....



A Genève, je sais qu il y a la dame de la boutique eso Arcane qui est cartomancienne. Une amie y avait été et moi je trouve pas bien du tout ce qu elle lui a dit (mort de son mari par ex) et puis cela date et son mari n est pas mort...

Sinon je ne connais pas vraiment sur Genève.
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:36

espère a écrit:
arcencielles a écrit:
espère a écrit:


J ai vu que quelqu un a posté pour un voyant qi se déplace sur genève

est ce que vraiment il est convainquant ?


Voilà pour le moment

Hello,

C'est moi qui ai posté concernant Fabrice, qui se déplace à domicile. Pour moi il est convaincant. Les cartes sont un support mais il a en plus des flash plutôt précis. Ce que j'apprécie surtout c'est qu'il ne pose de questions, il ne fait pas parler le consultant, il fait des jeux généraux et seulement à la fin si on a encore des questions on peut les poser.



Merci d avoir répondu à ma demande.

En fait je vais réfléchir à le consulter ou pas. Je cherche depuis un moment et je tombe par hasard sur ce forum et le premier post que je lis et celui-ci....un signe ?

Une amie est intéressée également....



A Genève, je sais qu il y a la dame de la boutique eso Arcane qui est cartomancienne. Une amie y avait été et moi je trouve pas bien du tout ce qu elle lui a dit (mort de son mari par ex) et puis cela date et son mari n est pas mort...

Sinon je ne connais pas vraiment sur Genève.

J'ai souvent entendu parler de la patronne d'Arcane 7 mais pas toujours en bons termes effectivement. Alors si en plus tu dis qu'elle a annoncé la mort du mari, laisse tomber! Tout bon voyant qui se respecte n'annonce jamais le décès de la personne ou du conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:41

Exactement, j avais été choquée...en plus elle se la pête....pour ma part je n ai pas voulu prendre rendez-vous !

par contre il y a quelques semaines j y suis passée pour une pierre (ma fille voit les entités et a peur) et là je suis tombée sur la vendeuse super gentille.

En parlant elle me dit qu elle a fait la fameuse école en Angleterre et me dit qu elle peut me donner l adresse d une femme qui a fait l école avec elle.

Elle me donne Celine Bosson Summer, et marrant j allais voir son super film 2 jours après "les médiums, le film" que j ai bcp aimé.

Du reste j ai acheté le livre.



Je sais qu il y avait une vieille dame qui consultait en dessus de Gex, mais je ne sais pas exactement où...et j en ai entendu du bien.

Et toi, qui consultes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:05

Flo est tres bien,pour les details "qui tuent" ,j ai pu m' en rendre compte des dizaines de fois.....mais pour la finalité de certains grands évenements....pour moi, je suis encore dans l incertitude...d ailleurs je ne comprends pas qu elle fasse de l audiotel......cela me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:14

Bonsoir Marie,



Elle fait de l audio pour gagner sa vie, elle sait faire cela...de la voyance. Elle fait aussi en cabiner mais plus rarement.

Elle a fait cela bénévolement pendant 10ans je crois.



Alors pour ma part, comme je te l ai dit j ai pu faire des retour plus. Elle a vu pas mal de choses que j ai pu vérifier et je le lis aussi dans d autre de ses retours.

Il est vrai que concernant la grosse prédiction (histoire amoureuse) pour le moment cela n a pas abouti...mais comme ce n est pas la seule médium a avoir eu des flash ou entendu des choses sur cette relation...

Par contre j ai envie de me dire que je ne veux plus attendre etc...j ai trop souffert...mais il est clair que je ne peux pas me prononcer sur ce gros retour.

J aime beaucoup cette dame, je dois le dire c est vrai.

Je connais pas mal de médiums etc... surtout des contacts internet, mais je dois dire qu elle a vu très juste sur pas mal de choses.

limite parfois je ne veux plus croire en la voyance, car j en ai un peu marre.....et en même temps je suis très attirée , tirant moi même les cartes....

ah compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:51

espère a écrit:
Exactement, j avais été choquée...en plus elle se la pête....pour ma part je n ai pas voulu prendre rendez-vous !

par contre il y a quelques semaines j y suis passée pour une pierre (ma fille voit les entités et a peur) et là je suis tombée sur la vendeuse super gentille.

En parlant elle me dit qu elle a fait la fameuse école en Angleterre et me dit qu elle peut me donner l adresse d une femme qui a fait l école avec elle.

Elle me donne Celine Bosson Summer, et marrant j allais voir son super film 2 jours après "les médiums, le film" que j ai bcp aimé.

Du reste j ai acheté le livre.



Je sais qu il y avait une vieille dame qui consultait en dessus de Gex, mais je ne sais pas exactement où...et j en ai entendu du bien.

Et toi, qui consultes tu ?

IL y a super longtemps que je n'ai pas été dans cette boutique. Je vais regarder l'auteur et le film dont tu parles, je ne connais pas.

POur la voyante de Gex, je ne connais pas du tout. Je suis dans le 74 donc j'en connais plutôt dans ce coin là.

J'ai consulté sur Genève www.maria-medium.com il y a quelques mois. C'est une médium charmante mais pour l'instant je n'ai pas de retours à faire.

Sinon bien entendu j'ai déjà consulté Fabrice. La première fois, c'est des collègues qui me l'ont présenté pendant un déjeuner. Du coup je lui avait demandé quelque chose de précis sur mon job, il m'a regardé deux secondes et m'a dit que ça mettrait du temps à fonctionner. J'avoue que je me suis dit "bof bof"...Oui mais, il avait raison lol

Enfin un autre voyant que j'ai consulté deux fois en deux ans. Il est à Annemasse et il est très bon également. Prédictions réalisées dans les détails. Si tu veux ses coordonnées je te les donne mais pas sur le forum, il ne souhaite pas voir son numéro sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: bonsoir   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:14

En aucun cas ,je pense du mal de Flora,je l ai bien trop consulté;mais méfiance,la voyance n est pas une science exacte et il faut prendre du recul....je vous dis cela mais je consulte toujours ,beaucoup moins,c est une évidence,l age m a rendu plus sage et beaucoup plus "plilosophe"....

La seule chose qui me dérange c est l audiotel car c est une "spirale infernale" pour les consultants et les voyants..Flora recevait avant chez elle ,mais c etait dans un village perdu.... peut etre une clientele trop rare dans ce coin isolé, pour en vivre.RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 766775
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:50

Arcencielles, Oui avec plaisir pour les coordonnées en mp !



Maria médium, je retiens aussi, mais peut-être qu effectivement j attendrai que tu aies des retours

et bien semble tout de même intéressant Fabrice....je vais voir. Le hic c est qu'il faudrait que ce soit à la pause lunch, et que je n habite pas sur Genève donc dans un resto ou café...mais si il y a du bruit...



J ai consulté une MariaPia qui venait de haute savoie au salon de la voyance à Genève il y a bien...5ans, mais je n ai plus ses coordonnées.

volontiers pour le mp !!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:10

marie8353 a écrit:
En aucun cas ,je pense du mal de Flora,je l ai bien trop consulté;mais méfiance,la voyance n est pas une science exacte et il faut prendre du recul....je vous dis cela mais je consulte toujours ,beaucoup moins,c est une évidence,l age m a rendu plus sage et beaucoup plus "plilosophe"....

La seule chose qui me dérange c est l audiotel car c est une "spirale infernale" pour les consultants et les voyants..Flora recevait avant chez elle ,mais c etait dans un village perdu.... peut etre une clientele trop rare dans ce coin isolé, pour en vivre.RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 766775

Tu as raison on peut vite devenir dépendant de la voyance !

Et comme tu dis ce n est jamais parfaitement exact, surtout sur le temps!

D un autre côté les médiums te disent ce qu ils voient, entendent...donc ce que l on doit savoir à ce moment là...(aussi l interpétation parfois)

Et puis n oublions pas le libre arbitre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:14

espère a écrit:
Arcencielles, Oui avec plaisir pour les coordonnées en mp !



Maria médium, je retiens aussi, mais peut-être qu effectivement j attendrai que tu aies des retours

et bien semble tout de même intéressant Fabrice....je vais voir. Le hic c est qu'il faudrait que ce soit à la pause lunch, et que je n habite pas sur Genève donc dans un resto ou café...mais si il y a du bruit...



J ai consulté une MariaPia qui venait de haute savoie au salon de la voyance à Genève il y a bien...5ans, mais je n ai plus ses coordonnées.

volontiers pour le mp !!!Merci





Merci pour les coordonnées arcenceilles!! je ne peux te répondre par mp pour le moment

te remercie bcp
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:47

Coucou arcencielles, je serai bien intéressée par les coordonnées de la personne à Annemasse en espérant qu'il consulte par téléphone.

Je suis un peu comme toi espère j'ai de plus en plus de mal à croire à la voyance tout ce qu'on me dit depuis deux et bien rien je suis blasée, je reste raisonnable dans les consultations tous les 5 6 mois environs
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:49

orphée a écrit:
Coucou arcencielles, je serai bien intéressée par les coordonnées de la personne à Annemasse en espérant qu'il consulte par téléphone.

Je suis un peu comme toi espère j'ai de plus en plus de mal à croire à la voyance tout ce qu'on me dit depuis deux et bien rien je suis blasée, je reste raisonnable dans les consultations tous les 5 6 mois environs

Je vais te répondre ici parce que vous avez été plusieurs à me poser la question. Donc le voyant en question, à Annemasse, ne consulte pas par téléphone. Il ne fait que du face à face.
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Etoile filante
Etoile filante
orphée


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 13/11/2009

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:52

Merci arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:18

Bonjour



Alors pour info il y a un séminaire à genève le 14-15 avril

avec Janet Parker, Simon James, Brian Robertson.

il risque d être plein , mais il y a une soirée démonstration sans réservation (mais payante,chf 30..- eur 20.-)

je cite

Les trois Médiums, 2 anglais et 1 canadien, se mettront en contact avec nos Chers qui sont dans le Monde Spirituel afin de transmettre leurs messages aux personnes dans la salle pour lesquelles ils sont destinés. La traduction en français est assurée.


Janet, Simon et Brian sont membres de la S.N.U. (Union Spiritualiste Nationale) en Angleterre et enseignent à l’Arthur Findlay College à Stansted - GB, lieu de recherche psychique reconnu dans le monde entier pour la qualité de l’enseignement  qui est transmis. C’est là-bas, une fois par année, que se déroule une semaine francophone pour toutes les personnes désireuses de développer leurs facultées psychiques, telles que l’intuition,  la guérison spirituelle, l’art psychique, la médiumnité et d’autres aspects encore.



Pendant leur passage à Genève, ils donneront  aussi des consultations privées


les 14-15 et 16 avril.


La soirée est ouverte à tout le monde, il n’y a pas besoin de réservation car la salle peut accueillir jusqu’à 500 personnes.


Le prix est de CHF 30.- /  20.- Euros
(CHF 25.- AVS et pour les participants au séminaire)
Ouverture des portes dès 19h30.


Il y a plusieurs possibilités de vous y rendre (voir plan d’accès ww.sallecentrale.ch)
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:19

arcencielles a écrit:
espère a écrit:
Exactement, j avais été choquée...en plus elle se la pête....pour ma part je n ai pas voulu prendre rendez-vous !

par contre il y a quelques semaines j y suis passée pour une pierre (ma fille voit les entités et a peur) et là je suis tombée sur la vendeuse super gentille.

En parlant elle me dit qu elle a fait la fameuse école en Angleterre et me dit qu elle peut me donner l adresse d une femme qui a fait l école avec elle.

Elle me donne Celine Bosson Summer, et marrant j allais voir son super film 2 jours après "les médiums, le film" que j ai bcp aimé.

Du reste j ai acheté le livre.



Je sais qu il y avait une vieille dame qui consultait en dessus de Gex, mais je ne sais pas exactement où...et j en ai entendu du bien.

Et toi, qui consultes tu ?

IL y a super longtemps que je n'ai pas été dans cette boutique. Je vais regarder l'auteur et le film dont tu parles, je ne connais pas.

POur la voyante de Gex, je ne connais pas du tout. Je suis dans le 74 donc j'en connais plutôt dans ce coin là.

J'ai consulté sur Genève il y a quelques mois. C'est une médium charmante mais pour l'instant je n'ai pas de retours à faire.

Sinon bien entendu j'ai déjà consulté Fabrice. La première fois, c'est des collègues qui me l'ont présenté pendant un déjeuner. Du coup je lui avait demandé quelque chose de précis sur mon job, il m'a regardé deux secondes et m'a dit que ça mettrait du temps à fonctionner. J'avoue que je me suis dit "bof bof"...Oui mais, il avait raison lol

Enfin un autre voyant que j'ai consulté deux fois en deux ans. Il est à Annemasse et il est très bon également. Prédictions réalisées dans les détails. Si tu veux ses coordonnées je te les donne mais pas sur le forum, il ne souhaite pas voir son numéro sur internet.





Rendez vous pris avec Fabrice vendredi prochain !! je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:10

espère a écrit:
Bonjour



Alors pour info il y a un séminaire à genève le 14-15 avril

avec Janet Parker, Simon James, Brian Robertson.

il risque d être plein , mais il y a une soirée démonstration sans réservation (mais payante,chf 30..- eur 20.-)

je cite

Les trois Médiums, 2 anglais et 1 canadien, se mettront en contact avec nos Chers qui sont dans le Monde Spirituel afin de transmettre leurs messages aux personnes dans la salle pour lesquelles ils sont destinés. La traduction en français est assurée.



Janet, Simon et Brian sont membres de la S.N.U. (Union Spiritualiste Nationale) en Angleterre et enseignent à l’Arthur Findlay College à Stansted - GB, lieu de recherche psychique reconnu dans le monde entier pour la qualité de l’enseignement qui est transmis. C’est là-bas, une fois par année, que se déroule une semaine francophone pour toutes les personnes désireuses de développer leurs facultées psychiques, telles que l’intuition, la guérison spirituelle, l’art psychique, la médiumnité et d’autres aspects encore.



Pendant leur passage à Genève, ils donneront aussi des consultations privées

les 14-15 et 16 avril.

La soirée est ouverte à tout le monde, il n’y a pas besoin de réservation car la salle peut accueillir jusqu’à 500 personnes.


Le prix est de CHF 30.- / 20.- Euros
(CHF 25.- AVS et pour les participants au séminaire)
Ouverture des portes dès 19h30.

Il y a plusieurs possibilités de vous y rendre (voir plan d’accès ww.sallecentrale.ch)


J'allais également poster à ce sujet. Personnellement je suis inscrite au séminaire de deux jours :-D
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:30

Alors peut-être qu on va se croiser lors de la séance ouverte pour tous....;-)



Je dois dire que j ai du mal à me libérer un week end entier , par contre je pense que cela va être super intéressant !!!

J ai une amie qui participe parfois à des séminaires etc qui va peut-être y aller pour la séance publique
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:57

coucou les filles



Alors j ai consulté Fabrice ce midi.

Tout s est bien passé, d emblée il a percu que j avais envie de changements, il n a pas posé de questions et m a sorti pas mal de choses

En tirages de cartes mais également à un moment il y a une personne qui est venu lui parler pour moi, il s agirait d une grande tante le nom me dit qq chose du reste...de plus il ne le savait pas j ai de la famille espagnole ce qui correspond à la langue et prénom de la dame.



J ai bien aimé Fabrice, je trouve qu il donne de lui et que ses tirages sont éclairés. Il n est pas dans le donneur de lecons en plus.

Il a dit que certaines choses sont de maintenant à dans env 3ans lors des tirages en général.

Pour les retours c est trop tôt, mais je conseille, il est bien honnête agréable et il ressent bien ses cartes.

ps: il a aussi percu que je les utilisais

Merci pour le lien, si vous voulez mon avis vous pouvez y aller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: merci   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:15

de nous avoir fait partager vos ressentis apres votre consultation avec Fabrice

cordialement



marie
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:37

Bonjour si vous avez envie de faire consultation par tél ou web ,je vous conseille" Rosemary" du forum comme vous l'a conseillé" Alycia "ci-dessus ,je l'ai consultée cette semaine via le web et je peux vous dire qu'elle a été très bien ,elle m'a prédit quasi les mêmes choses que MOONY l'année dernière (Moony ne consulte que dans le privé) et comme elle utilise la numérologie elle sait donner des périodes + ou- précises ,quoique le temps est toujours incertain en cartomancie
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:15

espère a écrit:
coucou les filles



Alors j ai consulté Fabrice ce midi.

Tout s est bien passé, d emblée il a percu que j avais envie de changements, il n a pas posé de questions et m a sorti pas mal de choses

En tirages de cartes mais également à un moment il y a une personne qui est venu lui parler pour moi, il s agirait d une grande tante le nom me dit qq chose du reste...de plus il ne le savait pas j ai de la famille espagnole ce qui correspond à la langue et prénom de la dame.



J ai bien aimé Fabrice, je trouve qu il donne de lui et que ses tirages sont éclairés. Il n est pas dans le donneur de lecons en plus.

Il a dit que certaines choses sont de maintenant à dans env 3ans lors des tirages en général.

Pour les retours c est trop tôt, mais je conseille, il est bien honnête agréable et il ressent bien ses cartes.

ps: il a aussi percu que je les utilisais

Merci pour le lien, si vous voulez mon avis vous pouvez y aller !!!!!

Merci pour ton témoignage. Je suis contente de voir que tu es satisfaite de ta consultation avec Fabrice. :-D
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:12

je recherche une voyante dans le gard.) merci:)
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: voyante celèbre   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:43

bonjour,

est ce que vous connaissez christine daguy? avez vous déja consulté chez elle. elle fait une émisson à la télé sans support, elle à l'air de bien voir mais bon est ce que ce qu'elle prédit se réalise?????
Revenir en haut Aller en bas
douillard

douillard


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: voyant sur bordeaux   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:28

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Coucou32 Bonjour,je cherche un voyant sur bordeaux qui s'appelle thierry,il se trouve place stalingrad,quelqu'un pourrait me donner ses coordonnées

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Région du Var   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:32

Coucou,

Voilà j'ai déjà consulté plusieurs fois (en face à face, par téléphone, par mail,...).
J'aimerai rencontrer quelqu'un de la région du Var, quelqu'un qui a une bonne réputation.

Je suis a un tournant de ma vie, et je souhaite être aiguillée au mieux.
Et peut être que parmi vous quelqu'un peut me conseiller quelqu'un dans le 83 ?

Il était prévu que je rencontre quelqu'un en avril en Belgique(de très compétent dans la région Liégeoise) mais j'ai dû annuler ce voyage faute de moyen.

Je vous remercie d'avance

Bonne après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» recherche du numero de voyant corneluis freddy
» bonjour je suis nouvelle ;-)
» Nouvelle... de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: