MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Ven 2 Mar 2012 - 21:12

je recherche une voyante dans le gard.) merci:)
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : la Triade

MessageSujet: voyante celèbre   Sam 31 Mar 2012 - 1:43

bonjour,

est ce que vous connaissez christine daguy? avez vous déja consulté chez elle. elle fait une émisson à la télé sans support, elle à l'air de bien voir mais bon est ce que ce qu'elle prédit se réalise?????
douillard

Féminin
D'où êtes vous ? : france aquitaine landes

MessageSujet: voyant sur bordeaux   Mer 11 Avr 2012 - 15:28

Bonjour,je cherche un voyant sur bordeaux qui s'appelle thierry,il se trouve place stalingrad,quelqu'un pourrait me donner ses coordonnées

merci
Rainbow

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Var

MessageSujet: Région du Var   Jeu 19 Avr 2012 - 14:32

Coucou,

Voilà j'ai déjà consulté plusieurs fois (en face à face, par téléphone, par mail,...).
J'aimerai rencontrer quelqu'un de la région du Var, quelqu'un qui a une bonne réputation.

Je suis a un tournant de ma vie, et je souhaite être aiguillée au mieux.
Et peut être que parmi vous quelqu'un peut me conseiller quelqu'un dans le 83 ?

Il était prévu que je rencontre quelqu'un en avril en Belgique(de très compétent dans la région Liégeoise) mais j'ai dû annuler ce voyage faute de moyen.

Je vous remercie d'avance

Bonne après-midi à tous
karolyn7611

Féminin
D'où êtes vous ? : dieppe

MessageSujet: région de Dieppe   Mer 2 Mai 2012 - 1:29

bonsoir à tous et à toutes, je suis à la recherche d'une voyante sur la région de Dieppe, si possible, quelqu'un qui pratique à but non lucratif...

j'ai rencontré une voyante il y a quelques semaines, pour le moment, rien de ce qu'elle m'a dit ne s'est produit, peut etre faut il que je sois encore un peu patiente...????!!!!

Merci ;-)
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Ven 4 Mai 2012 - 21:03

pour des prédictions, quelques semaines, sauf exception, on n'a pas assez de recul, souvent faut attendre un an voir 2 ans ou plus

Rosemary

karolyn7611

Féminin
D'où êtes vous ? : dieppe

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Dim 6 Mai 2012 - 3:00

Merci Rosemary, 1an....voire plus....ce que je traverse est tellement difficile....la personne qui a "vu" son retour m'a parlé de la lune, elle a aussi dit que d'ici au début de l'été, tout se serait arrangé....vu la tournure que cette histoire prend, je ne sais plus trop comment analyser ses dires....:( pourrais tu te pencher sur ma question? avant que je ne cloture le sujet???

d'avance, merci, de prendre du temps, et de ton énergie...

Bien à toi, Karolyn
abuela64
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Biarritz

Votre support : Belline, Oracle Bleu

MessageSujet: Recherche voyante sur la cote basque   Dim 6 Mai 2012 - 10:12

Bonjour,

Je cherche une bonne voyante sur la cote basque...
Merci de votre contribution

Carine
riner

Féminin
D'où êtes vous ? : aquitaine

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Dim 3 Juin 2012 - 17:20

bonjour pouvez vous m envoyer les coordonnes de votre voyante et ses tarifs c est urgent merci
BENSIMON

Féminin
D'où êtes vous ? : france, bourgogne

Votre support : petit lenormand, oracle gé, 32 cartes,

MessageSujet: cherche voyant en bourgogne ou dep:77 ,91, 94   Lun 25 Juin 2012 - 17:55

bonjour à tous,

c'est mon premier message, j'aimerai consulter une voyante (pas au tel ou web)

si vous avez quelqu'un à me conseiller , ce serait sympa

à bientôt,
riner

Féminin
D'où êtes vous ? : aquitaine

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mar 26 Juin 2012 - 14:06

serait il possible d avoir le nom de cette voyante sur perigueux svp
lily44
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Nantes

Votre support : Lenormand - pendule

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Dim 15 Juil 2012 - 23:17

bonsoir,

je suis de nantes, et des fois il y a des consultations à la boutique esotherique "dix de coeur" .j ai tenté l expérience il y a 3 ans de ca. Sur le coup, j etais heureuse ... puis au bout d un an , je me suis dit que c etait probablement faux ce qu elle m avait dit .. mais aujourd'hui j ai un doute ... je m explique brievement: j etais aller la voir, car j etais malheureuse en amour.et je m y etais rendu avec mon meilleur ami, qui je sais avais des sentiments pour moi. et cette femme, m avait dit qu il y avait quelqu'un proche de moi , qui m aimait, mais que je ne le voyais pas ou que je m en fichais ..j ai tout de suite pensé a lui. et concernant mon ex, elle m avait dit que je le recuperais , qu elle ne savait pas comment je faisais mais qu il reviendrait tjrs ... c est vrai que dans le cours de l année il revenait et repartait .. jusqu au jour où il a coupé les ponts avec moi et m a annoncé qu il se mariait ... alors qu il ne m avait jamais parlé d une eventuelle copine ... ce jour là je me suis dit que c etait fini , je ne le recupererais jamais ... et pourtant aujourdhui 3 ans apres ...il a fait réapparition dans ma vie, et j ai repensé a cette femme, qui me disait qu il reviendrait tjrs ..

c etait 20euros la demi heure je crois

ensuite l an dernier je suis allée voir une voyante que j ai découvert par hasard sur internet et que j ai bien ressenti. elle me semblait sincère, honnête, je sais pas ... mon intuition etait la bonne et je ne regrette vraiment pas d avoir été voir cette femme.. ce qu elle m a dit a eté totalement juste, et j attends confirmation d"un autre point ...et je me tate à y retourner pour savoir une bonne fois pour toute si mon ex, est vraiment l homme avec qui je ferais ma vie .. j avais fait une croix dessus, donc ca ne m etait pas venu a l esprit de lui demandé a l epoque ... elle est sur guerande. bon courage !
Algue

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Dim 2 Sep 2012 - 17:13

Bonjour Lily44,

Je suis également de Nantes. Je connais la librairie "dix de cœur".

Pourrais-tu me donner le nom de cette voyante que tu as consultée s'il te plait ainsi que le nom de la voyante sur Guérande ? J'ai recherché dans les pages jaunes et j'ai vu qu'il n'y en avait qu'une qui se prénomme Héléna. Serait-ce elle ?

Je te remercie d'avance Lily

Belle journée
Algue
Algue

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Dim 2 Sep 2012 - 17:24

Je pense qu'il s'agit bien d'Héléna car je viens de voir qu'elle avait sur son site web, un lien pub vers la librairie dix de coeur Wink

Merci à toi Lily44 pour cette info

Amicalement,
Algue
belladonna

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Gironde

Votre support : tarot de Marseille, oracle égyptien, pendule

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 10 Oct 2012 - 19:28

Bonjour à toutes et à tous,

quelqu'un connaît-il une très bonne voyante sur Bordeaux ou la Gironde (si oui, pouvez-vous me donner ses coordonnées ?) ? Toutes celles et ceux que j'ai consulté au fil des ans n'ont guère été brillants voire carrément nuls (et pour certains très chers).

J'avoue qu'en ce moment je ne sais plus ou j'en suis et que l'aide d'une voyante m'aiderait.

Si vous pouviez me répondre....... Merci.
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 10 Oct 2012 - 21:01

coucou

sur Bordeaux, il y a rosemary qui est sur le forum, elle a une section, tu pourras voir les retours et il y en a qui sont allés la voir. je l'ai déjà consulté plusieurs fois, je ne suis pas déçue, elle raconte pas du pipo.

tu peux la consulter sur sa boite email, y'a un lien

belladonna

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Gironde

Votre support : tarot de Marseille, oracle égyptien, pendule

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Jeu 11 Oct 2012 - 19:58

Coucou,

merci Alycia. En ce moment dans ma vie, c'est le flou artistique total et ce dans tous les domaines.

Un petit coup de pouce pour aller dans la bonne direction ne sera pas de trop.

Encore merci.
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loire-Atlantique

Votre support : melle Lenormand, cartes à jouer

MessageSujet: loire   Sam 13 Oct 2012 - 14:43

bonjour tout le monde,

ayant quitté la région du nord, depuis maintenant 35 ans, et installée en loire atlantique, y a t'il parmi vous , qui pourrait me donner des références de médium(s) ou voyant(es) en pays de loire ?
pas facile de connaitre par le bouche à oreille, car c'est parfois encore un domaine qui fait peur même dans notre région, !
encore merci par avance de vos réponses !
à bientôt
oriole
crystel1313

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mar 23 Oct 2012 - 20:49

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle dans le forum^^...
Je suis à la recherche d'une bonne voyante sur Nice ou alentours...
Merci de me contacter par MP...

Thanks les filles :)
Eninam13
liste rouge
liste rouge

Féminin
D'où êtes vous ? : France, PACA, Bouches-du-Rhône

Votre support : oracle Lumière

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Jeu 8 Nov 2012 - 11:16

Bonjour tout le monde,

Je suis de Miramas à côté de Salon de provence, et je cherche un ou une bonne voyante. Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous et à toutes
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Gard

Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: connaitriez vous voyante sur avignon et ses environs   Jeu 10 Jan 2013 - 14:37

Bonjour,
Je suis dans le gard/vaucluse et je recherche une voyante qui serait de qualité car ayant testé plusieurs personnes je peux vous dire que cela se fait rare.
merci
marie30

Féminin
D'où êtes vous ? : Rhône

MessageSujet: Cherche voyant sur Rhône Alpes   Sam 9 Fév 2013 - 7:38

Bonjour,

Je recherche une voyante sur Rhône Alpes si quelqu'un aurait une adresse sa serai gentil.

Merci
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Sam 9 Fév 2013 - 9:33

Bonjour Marie,

Il y a @nn de Lyon (elle est sur le forum, elle a sa rubrique).
vivie

Féminin
D'où êtes vous ? : normandie

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Lun 4 Mar 2013 - 15:19

Bonjour je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Je suis un peu perdue. lol
En fait je cherchais à joindre une voyante que j'ai consulté il y a une dizaine d'années mais que je ne réussis plus à joindre du tout. Il s'agit de Mme Rivière à l'époque elle consultait sur Dreux. Elle m'a fait des prévisions plus que bluffantes. Et j'essaie de prendre un rendez-vous avec elle depuis des années. Je tombe sur un répondeur mais elle ne me rappelle jamais. J'ai vu qu'elle avait une boutique ésotérique à Dreux. Je m'y suis rendue pendant mes vacances, mais pas de chance un rideau de fer était baissé et il n'y avait pas de mot précisant si c'était fermé pour les vacances ou quoi que ce soit j'habite à 2 h de Dreux je ne m'y suis pas rendue depuis. Si quelqu'un peut me renseigner j'en serai ravie.
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Avis sur le voyant François Charles Rambert   Lun 24 Juin 2013 - 11:09

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question toute simple : connaissez-vous le voyant François Charles Rambert? Si oui, qu' en pensez-vous?

Je suis tombée sur son site par hasard. Il m'a l'air très sérieux, mais je reste malgré tout perplexe sur tous les témoignages sur ses compétences que je trouve assez froides...mais c'est aussi peut être parce que je ne connais pas les personnes en question.

Si vous avez un avis, comme je suis toute nouvelle, je m intéresse à tout.

Je m'excuse d'avance si ce sujet est redondant!

Merci à tous et à très bientôt!

Tenebrange
Katsiaryna

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Lun 24 Juin 2013 - 19:33

Bonjour,

Quelqu'un connait-il le voyant Salomon à Gilly? Pouvez-vous me donner votre avis?

Merci
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Lille

Votre support : Oracle Gé, cartomancie, le 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières

MessageSujet: recherche   Mer 3 Juil 2013 - 19:40

Recherche une bonne adresse sur LILLE pour consulter,d'avance MERCIIIIIIIIIIIIII
koast

Masculin
D'où êtes vous ? : Suisse, Lausanne

MessageSujet: fabrice de geneve   Mar 16 Juil 2013 - 1:02

Salut je remonte le topic, et ce message s'adresse particulièrement à "Espère"

De ce topic, voir un peu les retours, qu'elle à eu par rapport à Fabrice de Genève, je l'ai également consulté ce midi, mais par skype, j'ai bien aimé sa façon d'être certain, ces ressenties rapides sur moi , mon entourage et surtout, j'ai senti une sincérité dès les premières minutes avec lui..

Si ce qu'il m'a dit se révèle exact, alors bravo 

Fabrice, a première vue je dirais bon, à l'écoute, juge pas et sympas, pro, rapide, direct, précis, maintenant faut voir si il se plante pas sur toute la ligne, il m'a vue partir en Australie et que ca allait bien se passer, il a bien insisté sur le fait que je devais quitter la Suisse, genre c'était vital pour moi...si ca se passe mal jlui ferait une lettre salée hahahazot1  Et j'hésitais de partir au Canada, mais lui insistait sur l'Australie ( je parle de Fabrice )

Espère? pourriez vous partager vos retours depuis votre consultation avec Fabrice? retour positif ou il s'est planté sur toute la ligne?

A+
Nico
koast

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mar 16 Juil 2013 - 1:17

J'oubliai...

Autre chose comme on est dans le sujet:

Julien d'yverdon ( a grandson précisément )> http://www.julien-voyance.ch/que j'ai déjà consulté, alors lui est assez fort pour décrire votre personnalité , des problèmes du passé, du présent, c'est même assez surprenant pour la personnalité etc, pour le futur j'ai des doutes, l'année dernière il avait vue que je restait dans ma boite, et en fait jme suis fait jeter comme une vieille chaussette en janvier dernier...pleur  Julien d'Yverdon travaille avec le tarot, le pendule et une écriture automatique bizarre... une technique à lui??? Par contre il est franc , voir un peu trop jtrouve, il se permet de juger, donner des conseils, même parfois orienté sexualité ... et il est cher ( 120 fr suisse ) l'heure...fin c'est les tarifs Suisse en même temps...

Pour finir, Julien d'yverdon passe sur une émission de télé ( les clef de l'avenir ) et jsuis pas fans de ce genre de show TV...bref vous pouvez tester mais j'ai vue mieu...

A+

cordialement.

Nico
espère
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Suisse

Votre support : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 21 Aoû 2013 - 13:13

koast a écrit:
Salut je remonte le topic, et ce message s'adresse particulièrement à "Espère"

De ce topic, voir un peu les retours, qu'elle à eu par rapport à Fabrice de Genève, je l'ai également consulté ce midi, mais par skype, j'ai bien aimé sa façon d'être certain, ces ressenties rapides sur moi , mon entourage et surtout, j'ai senti une sincérité dès les premières minutes avec lui..

Si ce qu'il m'a dit se révèle exact, alors bravo 

Fabrice, a première vue je dirais bon, à l'écoute, juge pas et sympas, pro, rapide, direct, précis, maintenant faut voir si il se plante pas sur toute la ligne, il m'a vue partir en Australie et que ca allait bien se passer, il a bien insisté sur le fait que je devais quitter la Suisse, genre c'était vital pour moi...si ca se passe mal jlui ferait une lettre salée hahahazot1  Et j'hésitais de partir au Canada, mais lui insistait sur l'Australie ( je parle de Fabrice )

Espère? pourriez vous partager vos retours depuis votre consultation avec Fabrice? retour positif ou il s'est planté sur toute la ligne?

A+
Nico
Salut,

Marrant je ne trouvais plus mon pseudo mot de passe pour entrer sur le forum

Bon alors j ai vraiment bien aimé Fabrice comme personne
Concernant les prédictions
Je dirai 50%
ce qu il a dit sur toute la partie dont il avait eu le falsh s est avéré exact, du reste il y a bien eu un héritage etc
concernant le travail: négatif
et concernant le sentimental...euh rien n a bougé, mais il se peut que cela se produise ensuite qui sait....

voilà en ce moment je cherche aussi à consulter une personne sur genève -lausanne
car j ai fait plusieurs appels audio, et en fait ben......je ne sais pas cela ne se produit pas ce qu on me dit....et il y a le risque de l addiction

Bon je mène mon enquête alors si vous avez des addresses.....
koast

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 21 Aoû 2013 - 15:14

Salut Espère, quand vous dites 50% c'est combien de temps après la consultation?  car il travaille sur du moyen terme, ( 1 à 2 ans ) il me semble...

Sinon il y a une certaine PASCALE à Lausanne, j'hésite à consulter mais je ne trouve pas de retours la concernant, quelqu'un connait cette femme sur le forum? Ces prix restent correctes. C'est autour de 70f r suisse il me semble .

Sinon oubliez les appels audio en Suisse, c'est un vrai business ici...et c'est dure de trouver quelqu'un de fiable ou de sur...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant