MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Aller en bas 
+117
Lemanja
clem62
iris4
Iris26
freecaurie
ladyhamilton
EOLIA13
Alain31470
salamanca
maia12
SPLyn11
Chanty11
stephanie12
K-ro
Favrielle
maya8000
laventuriere
Louve
Dov68
boubou
john
FRANCE1960
souana
neo40
ZANDRA
pralinette
wil
folka
SASSA
tanmataxe
Lisa_
koast
REYMAN
Katsiaryna
vivie
marie30
ange de lumière
Eninam13
crystel1313
oriole
belladonna
Algue
lily44
BENSIMON
riner
abuela64
karolyn7611
Rainbow
douillard
njie
gio
orphée
espère
alycia
Chloé
patpouey
marie8353
Arone10
leona92
Jazzal
didine
eve
nakeva
chenoa
lucie
hlilly
melusine17
Gribouille
annie11
stan26
Darling
Bibinails
petitsucre77
hanna
elfiange
pouchinel
pimousss
lola2511
totolille
Tina79
bibiche51
bobby
laurette62
marimar
angie55
persephone
nina
babylone
Moony
foxi
Charlie
valou75
bidule
lotus
anaë
ninona
rosemary
Xiuying
Carsten
arcencielles
ELISE18
triade
mathilde65
mimi63
yanissa
Amebrune
mer-veille
Merlinne
rosy
lalika
Mya
caroline
Blanche-neige
@nn
jogantdelaine
sanges
valiente
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 25/03/2008

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche bonne voyante   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:43

bonjour, quelqun aurait-il une bonne adresse de voyant serieux dans le 26,84,30? Merci
Revenir en haut Aller en bas
annie11
Etoile filante
Etoile filante
annie11


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:39







Bonjour a tous,

Je cherche un bon medium voyant(e) sur Paris ou sa region a un prix raisonnable, car vraiment besoin d etre eclaire sur beaucoup d apects.
Si vous avez teste quelq un , merci de m orienter
Revenir en haut Aller en bas
bibiche51
Etoile filante
Etoile filante
bibiche51


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: voyante    RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:16

Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une voyante dans la Marne.



J'avais déja posté la question, mais sans réponse.



Où alors, quelqu'un serait il disposé à me faire une voyance par mail ?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:25

sourir bonjour

je peux te faire une voyance par mail, mais si tu as la possibilité par téléphone ou webcam c'est mieux




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
bibiche51
Etoile filante
Etoile filante
bibiche51


Féminin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:04

Je t'ai envoyé mes coordonnées par mp - j'espère que tu l'as reçu - en tout cas c'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Cherche Médium Toulouse et environs   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:02

Bonjour à tous,

Pourriez vous me conseiller sur des médiums dans le Sud, pas facile de trouver des infos sans pubs... je vous remercie et je vous souhaite une très bonne journée...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: voyance dans l'Aude ?   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:34

J'aimerai bien consulter en face à face, connaissez vous donc quelqu'un de sérieux dans l'Aude?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Nanou -Basse-Normandie   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:13

Bonjour,

ça fait deux ans que plusieurs personnes me parlent de Nanou de Benouville qui aurait déménagé à Ouistreham depuis peu de temps. Elle n'utilise pas les cartes mais une autre méthode ( écriture automatique? un autre don comme la lecture de l'iris? ou autre...) parce que les personnes partent avec des écrits pour tous les domaines et couvrent une période de 2 ans.
Je connais un de ses ex-voisins qui voyait des voitures de toute la France devant chez elle. Et la dame qui vend dans la librairie ésotérique me l'a recommandé ( mais je l'ai pris pour une "amie" parce que je n'étais pas à la recherche de personne).

Il y a quelqu'un qui est allé voir Nanou?

Merci. RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: voyance nimes???   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:32

pouvez vous m aidez je cherche car j aimerais bcp qu on me tire les cartes....
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: voyant en suisse   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:38

bonsoir,
Qui connaitrait des cartomanciennes ou voyantes dans le canton de vaud? merci. Chenoajavascript:emoticonp('coucou')
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:21

Hello,

Je ne sais pas si tu cherches toujours mais la meilleure voyante que j'ai consulté, est dans la marne (à mon grand désespoir lol).

Elle est près de Sézanne. C'est une vieille dame mais elle est juste hallucinante de précision. Perso tout vu juste dans les moindres détails sur trois ans. Je l'ai vu deux fois, tout juste les deux fois.

Si tu veux ses coordonnées, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
nakeva

nakeva


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonnes voyantes en France   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:08

Peut on me recommander quelqu'un à Toulouse?
ps désolée si la question a néanmoins déja été posée..
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:25

Merlinne a écrit:
RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Invisio6 Je veux bien croire que ce voyant soit bon.. mais ce qui me surprend ce sont les liens qu'il référence sur son site (ce qui leur fait également une bonne publicité) :

Les Liens de Francois-Charles Rambert

Sites de Voyance

Voyance gratuite par Téléphone par les voyants du Grand Salon de la Voyance

Voyance gratuite par Téléphone par les Grands Voyants de Paris

Voyance gratuite par Téléphone par des voyants recommandés par F-C.Rambert



Hum.... et c'est ça qui ne me plaît guère RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 877173 sachant que ces sites sont des entreprises qui soutirent beaucoup d'argent à des personnes incrédules



merlinne ,

ce voyant -Mr RAMBERT-travaille seul ,il est pas bavard du tout ,c'est lui que je consulte quand j'ai un pépin ,pour une question à 61€,je suis en connaissance de ce milieu ,j'en ai consulté pas mal , ce voyant ,n'a jamais raté une question me concernant.

je sais très bien ce que j'affirme ,tu n'as pas besoin de dénigrer les propositions des autres ,si je dis que je le trouve "honnête et juste" ,je sais très bien ce que j'affirme.d'ailleurs il est cher ,car il sait ce qu'il dit !

chacun ici fait sa proposition ,on prend ou pas mais on dénigre pas les voyants ,sans les connaitre comme tu l'as fait.!

merci de ta compréhension RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 877173 hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:16

oups Tu ne m'as pas bien lue Hanna... Je n'ai absolument pas dénigré qui que ce soit, j'ai seulement donné mon opinion et souligné le fait que les sites référencés sont très gourmands de clients et en argent bien sûr.
D'ailleurs il n'y a qu'à relire tous les posts relatant les dangers des consultations par téléphone etc.. grimace

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Ton voyant est peut-être très bon (je me recite) mais je ne me ferais pas l'avocat du diable en faisant aller des personnes sur des sites pas forcément honnêtes.

Liberté d'expression!! Et chacun(e) fait ce qu'il veut yes

Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:49

helo

moi je cherce du côté d Aix en Provence dans le sud de la fance quelqu un connait une bonne voyante ou cartomancienne.



merci à toute
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:08

yanissa a écrit:
hello,

Je recherche une voyante qui travaillait à Nancy en meurthe et moselle il y a une dizaine d'années!

elle s'appelait Dona Trombini et était particulièrement forte!

elle est aujourd'hui introuvable, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait entendu parler, et comment la recontacter!

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Forum022

Bonjour

Je viens de découvrir ce forum et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu ton message. J'ai également connu cette médium il y a plus de 10 ans mais impossible pour moi de retrouver ses coordonnées je l'avais consulté deux fois à l'époque.

Si tu as des info je suis preneuse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:11

arcencielles a écrit:
Hello

J'allais oublier de mettre les coordonnées d'une super voyante. Elle est dans la marne, à Gaye. Donc si vous êtes sur Paris vous n'êtes pas super loin.

Elle s'appelle Andrée et elle est absolument incroyable. Elle a près de 80 ans maintenant. Je l'ai rencontrée pour la première fois en 2000 et elle m'a annoncé la suite sur deux ans dans les moindre détails. Rien de faux, tout juste même les trucs totalement improbables.

Je l'ai revue en 2004 et toujours pareil. Incroyable de précision.

Dommage que je vive si loin sinon je retournerais volontiers la consulter.

Bonjour Arcancielle

Je suis sur Paris. Je cherche quelqu'un de compétent. Pourrais tu me communiquer les coordonnées d'Andrée ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:16

bobby a écrit:
Bonjour,

Je connais une médium qui fait des prédictions qui se sont réalisées. Elle est assez étonnante car non seulement elle dit ce qu'elle voit en flashs, elle entend également les guides et les défunts. Quand elle transmet le message je vous dis pas l'émotion. Elle m'a donné plusieurs messages de ma grand mère. Elle me décrit avec précision mon entourage alors que je ne lui ai donné aucune photo.

Elle consulte par téléphone c'est ce qui m'a plu car j'avais pas à me déplacer. J'étais réticente de consulter par téléphone mais là, c'était waow...enfin j'en étais contente car pour 60 euros, elle m'a quand même gardée pendant 3h au téléphone, en plus c'est elle qui m'a appelée. Je vis en Suisse mais cela ne l'a pas arrété.

Sinon, j'avais consulté l'année passée un voyant, il a pris 60 euros aussi mais sa consultation n'a duré que 30mn et en plus tout ce qu'il a dit ne s'est pas réalisé.

Bonjour Etoile d'or

Je cherche quelqu'un de compétent sur la région parisienne ou par téléphone. Quelqu'un de bluffant et si possible qui sache dater.

Le top du top avec des dates.

Pourrais tu me communiquer les coordonées de cette personne ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jazzal

Jazzal


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:24

Je connais une très bonne voyante mais elle est à Montpellier, par contre elle peut te faire la voyance à distance par e-mail ou par téléphone. Elle sait dater. Si cela t'intéresse je peux te donner ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:57

arcencielles a écrit:
Hello,

Je ne sais pas si tu cherches toujours mais la meilleure voyante que j'ai consulté, est dans la marne (à mon grand désespoir lol).

Elle est près de Sézanne. C'est une vieille dame mais elle est juste hallucinante de précision. Perso tout vu juste dans les moindres détails sur trois ans. Je l'ai vu deux fois, tout juste les deux fois.

Si tu veux ses coordonnées, fait moi signe.

Je veux bien ses coordonnées également des fois que je sois dans la région.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
leona92

leona92


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:54

]bonjour a tous et a toute,
j'habite près de paris dans le 92 , et j'aimerai savoir si qulqu'un conait une bonne cartomencienne .
d'avance mercie pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:57

Je me rends compte que j'avais oublié de parler d'un voyant qui consulte à Genève et en france voisine. Il est vraiment bon et il a une particularité puisqu'il consulte à domicile. Je trouve ça chouette de ne pas avoir à se déplacer RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Super14

Il s'appelle Fabrice, je n'ai pas son numéro en tête mais on doit le trouver sur son site ( www.fabriceantigny.com )
Revenir en haut Aller en bas
Arone10

Arone10


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:17

Bonsoir ! à tous et toutes .
Je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si vous avez une adresse à me conseiller en Champagne Ardennes ( Aube , Marne, Ardennes ) une vraie voyante.
merci et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:10

Arone10 a écrit:
Bonsoir ! à tous et toutes .
Je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si vous avez une adresse à me conseiller en Champagne Ardennes ( Aube , Marne, Ardennes ) une vraie voyante.
merci et bonne soirée à vous.

Hello,

J'en connais une formidable dans la marne, mais vu que je ne l'ai pas consultée depuis longtemps, je ne mets pas ses coordonnées sur le forum. Je ne voudrais pas qu'elle soit assaillie de coup de fil si elle ne pratique plus. Je te fais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arone10

Arone10


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:36

Bonjour ! Etoile d'argent
J'ai vu que sur l'un de vos message que vous avez une adresse à Sézane et souhaite obtenir l'adresse . Je vous en remercie d'avance. belle journée merci
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche de voyante   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:55

Bonjour

Je suis à la recherche d'une voyante consultée tres jeune ,suite à un défi entre copines! en bourgogne

je me souviens de son nom (de jeune fille) GRANDVAL

de son prénom AIMEE

voila cela fait plus de 30 ans mais elle était ,elle aussi tres jeune dans les années 1975;elle vivait avec sa mére et son chat et a déménagé rapidement pour suivre son "fiancé".....elle m'a avec le tres grand recul ,raconté ma vie...et comme c'etait ma premiére consultation j avais été tres impressionnée..... Merci d avance à toute personne qui pourrait m aider à la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:12

Arone10 a écrit:
Bonjour ! Etoile d'argent
J'ai vu que sur l'un de vos message que vous avez une adresse à Sézane et souhaite obtenir l'adresse . Je vous en remercie d'avance. belle journée RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Forum022

Euh...je suis une étoile d'argent ça c'est sur, mais mon pseudo c'est arcencielles RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 442274

Je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours il me semble. Va voir ta messagerie et s'il n'y ai pas, je te redonne les coordonnées de cette super mamie.
Revenir en haut Aller en bas
patpouey

patpouey


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche un ou une voyante dans l'Aude en France   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:00

Bonjour,

J'habite tout près de Narbonne dans l'Aude en France et je recherche à consulter une voyante,

Je ne suis pas très confiante par les consultations par téléphone.

Si quelqu'un connait quelqu'un de sérieux

merci de me le faire savoir.

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

avatar


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:20

Si quelqu'un cherche une voyante sur Mouscron, j'en connais une qui est très bien pour l'avoir testée moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: tres difficile   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:33

de conseiller une voyante car souvent déçue !!vous etes loin de la capitale donc je ne saurais vous dire

cordialement marie
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:02

patpouey a écrit:
Bonjour,

J'habite tout près de Narbonne dans l'Aude en France et je recherche à consulter une voyante,

Je ne suis pas très confiante par les consultations par téléphone.

Si quelqu'un connait quelqu'un de sérieux

merci de me le faire savoir.

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Forum022

Coucou,

Ayant consultée Rosemary par telephone, je te la conseille, elle est serieuse et juste dans ses prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» recherche du numero de voyant corneluis freddy
» bonjour je suis nouvelle ;-)
» Qui est de Lausanne en Suisse? Ou alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: