MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 1 Juin 2011 - 19:55

Bonjour Bibiche,

certaines voyantes vont dans le sens du consultant, elles contenteront le client par ses attentes
Malheureusement je ne suis pas de ta region pour te conseiller, peut-être que quelqu'un de ton coin passera par ici et pourra mieux te guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
stan26
liste rouge
liste rouge

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Drôme

Votre support : Oracle Belline, Oracle des Anges, Oracle Gé, Tarot de Marseille, GL, pendule

MessageSujet: Recherche bonne voyante   Lun 6 Juin 2011 - 12:43

bonjour, quelqun aurait-il une bonne adresse de voyant serieux dans le 26,84,30? Merci
annie11
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Paris

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Jeu 30 Juin 2011 - 9:39

Bonjour a tous,

Je cherche un bon medium voyant(e) sur Paris ou sa region a un prix raisonnable, car vraiment besoin d etre eclaire sur beaucoup d apects.
Si vous avez teste quelq un , merci de m orienter
bibiche51
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Marne

Votre support : mlle lenormand

MessageSujet: voyante    Jeu 4 Aoû 2011 - 22:16

Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une voyante dans la Marne.

J'avais déja posté la question, mais sans réponse.

Où alors, quelqu'un serait il disposé à me faire une voyance par mail ?

Merci
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Ven 5 Aoû 2011 - 11:25

sourir bonjour

je peux te faire une voyance par mail, mais si tu as la possibilité par téléphone ou webcam c'est mieux

Rosemary

bibiche51
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Marne

Votre support : mlle lenormand

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Ven 5 Aoû 2011 - 13:04

Je t'ai envoyé mes coordonnées par mp - j'espère que tu l'as reçu - en tout cas c'est très gentil de ta part.
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Albi

Votre support : Mlle Lenormand, oracle Belline

MessageSujet: Cherche Médium Toulouse et environs   Mar 16 Aoû 2011 - 13:02

Bonjour à tous,

Pourriez vous me conseiller sur des médiums dans le Sud, pas facile de trouver des infos sans pubs... je vous remercie et je vous souhaite une très bonne journée...

sourir
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Bleu, petit Lenormand

MessageSujet: voyance dans l'Aude ?   Mer 24 Aoû 2011 - 23:34

J'aimerai bien consulter en face à face, connaissez vous donc quelqu'un de sérieux dans l'Aude?
Merci d'avance.
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Nanou -Basse-Normandie   Sam 24 Sep 2011 - 0:13

Bonjour,

ça fait deux ans que plusieurs personnes me parlent de Nanou de Benouville qui aurait déménagé à Ouistreham depuis peu de temps. Elle n'utilise pas les cartes mais une autre méthode ( écriture automatique? un autre don comme la lecture de l'iris? ou autre...) parce que les personnes partent avec des écrits pour tous les domaines et couvrent une période de 2 ans.
Je connais un de ses ex-voisins qui voyait des voitures de toute la France devant chez elle. Et la dame qui vend dans la librairie ésotérique me l'a recommandé ( mais je l'ai pris pour une "amie" parce que je n'étais pas à la recherche de personne).

Il y a quelqu'un qui est allé voir Nanou?

Merci.
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Beaucaire

Votre support : la Triade, oracle Belline, reiki

MessageSujet: voyance nimes???   Mer 28 Sep 2011 - 19:32

pouvez vous m aidez je cherche car j aimerais bcp qu on me tire les cartes....
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Doubs

Votre support : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, pendule, runes

MessageSujet: voyant en suisse   Jeu 20 Oct 2011 - 17:38

bonsoir,
Qui connaitrait des cartomanciennes ou voyantes dans le canton de vaud? merci. Chenoajavascript:emoticonp('coucou')
vic
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique, bruxelles

Votre support : Melle Lenormand

MessageSujet: bonjour   Dim 23 Oct 2011 - 16:40

Bonjour a toutes et à tous,

je recherche une cartomancienne à bruxelles, pouvez vous m'aider???

il va de soi que j'aimerais trouver un personne que vous avez déja consultee dont votre retour est positif

merci à vous
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Nord

Votre support : Osho zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, oeil de Lotus

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Dim 23 Oct 2011 - 16:56

utilise la fonction recherche pour trouver se que tu veux sur le site!
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France, entre lac et montagnes

Votre support : Tarot des druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mar 25 Oct 2011 - 20:21

Hello,

Je ne sais pas si tu cherches toujours mais la meilleure voyante que j'ai consulté, est dans la marne (à mon grand désespoir lol).

Elle est près de Sézanne. C'est une vieille dame mais elle est juste hallucinante de précision. Perso tout vu juste dans les moindres détails sur trois ans. Je l'ai vu deux fois, tout juste les deux fois.

Si tu veux ses coordonnées, fait moi signe.
nakeva

Féminin
D'où êtes vous ? : toulouse

MessageSujet: Bonnes voyantes en France   Mer 2 Nov 2011 - 11:08

Peut on me recommander quelqu'un à Toulouse?
ps désolée si la question a néanmoins déja été posée..
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Sam 26 Nov 2011 - 12:25

Merlinne a écrit:
Je veux bien croire que ce voyant soit bon.. mais ce qui me surprend ce sont les liens qu'il référence sur son site (ce qui leur fait également une bonne publicité) :

Les Liens de Francois-Charles Rambert

Sites de Voyance

Voyance gratuite par Téléphone par les voyants du Grand Salon de la Voyance

Voyance gratuite par Téléphone par les Grands Voyants de Paris

Voyance gratuite par Téléphone par des voyants recommandés par F-C.Rambert

Hum.... et c'est ça qui ne me plaît guère sachant que ces sites sont des entreprises qui soutirent beaucoup d'argent à des personnes incrédules

merlinne ,

ce voyant -Mr RAMBERT-travaille seul ,il est pas bavard du tout ,c'est lui que je consulte quand j'ai un pépin ,pour une question à 61€,je suis en connaissance de ce milieu ,j'en ai consulté pas mal , ce voyant ,n'a jamais raté une question me concernant.

je sais très bien ce que j'affirme ,tu n'as pas besoin de dénigrer les propositions des autres ,si je dis que je le trouve "honnête et juste" ,je sais très bien ce que j'affirme.d'ailleurs il est cher ,car il sait ce qu'il dit !

chacun ici fait sa proposition ,on prend ou pas mais on dénigre pas les voyants ,sans les connaitre comme tu l'as fait.!

merci de ta compréhension hanna.
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Sam 26 Nov 2011 - 20:16

oups Tu ne m'as pas bien lue Hanna... Je n'ai absolument pas dénigré qui que ce soit, j'ai seulement donné mon opinion et souligné le fait que les sites référencés sont très gourmands de clients et en argent bien sûr.
D'ailleurs il n'y a qu'à relire tous les posts relatant les dangers des consultations par téléphone etc.. grimace

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Ton voyant est peut-être très bon (je me recite) mais je ne me ferais pas l'avocat du diable en faisant aller des personnes sur des sites pas forcément honnêtes.

Liberté d'expression!! Et chacun(e) fait ce qu'il veut yes

eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud, Provence

Votre support : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Lun 28 Nov 2011 - 10:49

helo

moi je cherce du côté d Aix en Provence dans le sud de la fance quelqu un connait une bonne voyante ou cartomancienne.

merci à toute
didine

Féminin
D'où êtes vous ? : paris

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 11 Jan 2012 - 12:08

yanissa a écrit:
hello,

Je recherche une voyante qui travaillait à Nancy en meurthe et moselle il y a une dizaine d'années!

elle s'appelait Dona Trombini et était particulièrement forte!

elle est aujourd'hui introuvable, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait entendu parler, et comment la recontacter!

Bonjour

Je viens de découvrir ce forum et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu ton message. J'ai également connu cette médium il y a plus de 10 ans mais impossible pour moi de retrouver ses coordonnées je l'avais consulté deux fois à l'époque.

Si tu as des info je suis preneuse.

Bonne journée
didine

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 11 Jan 2012 - 12:11

arcencielles a écrit:
Hello

J'allais oublier de mettre les coordonnées d'une super voyante. Elle est dans la marne, à Gaye. Donc si vous êtes sur Paris vous n'êtes pas super loin.

Elle s'appelle Andrée et elle est absolument incroyable. Elle a près de 80 ans maintenant. Je l'ai rencontrée pour la première fois en 2000 et elle m'a annoncé la suite sur deux ans dans les moindre détails. Rien de faux, tout juste même les trucs totalement improbables.

Je l'ai revue en 2004 et toujours pareil. Incroyable de précision.

Dommage que je vive si loin sinon je retournerais volontiers la consulter.

Bonjour Arcancielle

Je suis sur Paris. Je cherche quelqu'un de compétent. Pourrais tu me communiquer les coordonnées d'Andrée ?

Merci encore
didine

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 11 Jan 2012 - 12:16

bobby a écrit:
Bonjour,

Je connais une médium qui fait des prédictions qui se sont réalisées. Elle est assez étonnante car non seulement elle dit ce qu'elle voit en flashs, elle entend également les guides et les défunts. Quand elle transmet le message je vous dis pas l'émotion. Elle m'a donné plusieurs messages de ma grand mère. Elle me décrit avec précision mon entourage alors que je ne lui ai donné aucune photo.

Elle consulte par téléphone c'est ce qui m'a plu car j'avais pas à me déplacer. J'étais réticente de consulter par téléphone mais là, c'était waow...enfin j'en étais contente car pour 60 euros, elle m'a quand même gardée pendant 3h au téléphone, en plus c'est elle qui m'a appelée. Je vis en Suisse mais cela ne l'a pas arrété.

Sinon, j'avais consulté l'année passée un voyant, il a pris 60 euros aussi mais sa consultation n'a duré que 30mn et en plus tout ce qu'il a dit ne s'est pas réalisé.

Bonjour Etoile d'or

Je cherche quelqu'un de compétent sur la région parisienne ou par téléphone. Quelqu'un de bluffant et si possible qui sache dater.

Le top du top avec des dates.

Pourrais tu me communiquer les coordonées de cette personne ?

Merci encore
Jazzal

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 11 Jan 2012 - 12:24

Je connais une très bonne voyante mais elle est à Montpellier, par contre elle peut te faire la voyance à distance par e-mail ou par téléphone. Elle sait dater. Si cela t'intéresse je peux te donner ses coordonnées.
didine

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 11 Jan 2012 - 12:57

arcencielles a écrit:
Hello,

Je ne sais pas si tu cherches toujours mais la meilleure voyante que j'ai consulté, est dans la marne (à mon grand désespoir lol).

Elle est près de Sézanne. C'est une vieille dame mais elle est juste hallucinante de précision. Perso tout vu juste dans les moindres détails sur trois ans. Je l'ai vu deux fois, tout juste les deux fois.

Si tu veux ses coordonnées, fait moi signe.

Je veux bien ses coordonnées également des fois que je sois dans la région.

Merci beaucoup
leona92

Féminin
D'où êtes vous ? : france haute seine

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Sam 14 Jan 2012 - 11:54

]bonjour a tous et a toute,
j'habite près de paris dans le 92 , et j'aimerai savoir si qulqu'un conait une bonne cartomencienne .
d'avance mercie pour vos réponses
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

Votre support : Tarot des druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Dim 15 Jan 2012 - 21:57

Je me rends compte que j'avais oublié de parler d'un voyant qui consulte à Genève et en france voisine. Il est vraiment bon et il a une particularité puisqu'il consulte à domicile. Je trouve ça chouette de ne pas avoir à se déplacer

Il s'appelle Fabrice, je n'ai pas son numéro en tête mais on doit le trouver sur son site ( www.fabriceantigny.com )
Arone10

Féminin
D'où êtes vous ? : Aube

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 18 Jan 2012 - 18:17

Bonsoir ! à tous et toutes .
Je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si vous avez une adresse à me conseiller en Champagne Ardennes ( Aube , Marne, Ardennes ) une vraie voyante.
merci et bonne soirée à vous.
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Mer 18 Jan 2012 - 19:10

Arone10 a écrit:
Bonsoir ! à tous et toutes .
Je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si vous avez une adresse à me conseiller en Champagne Ardennes ( Aube , Marne, Ardennes ) une vraie voyante.
merci et bonne soirée à vous.

Hello,

J'en connais une formidable dans la marne, mais vu que je ne l'ai pas consultée depuis longtemps, je ne mets pas ses coordonnées sur le forum. Je ne voudrais pas qu'elle soit assaillie de coup de fil si elle ne pratique plus. Je te fais un MP.
Arone10

Féminin
D'où êtes vous ? : Aube

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Dim 22 Jan 2012 - 10:36

Bonjour ! Etoile d'argent
J'ai vu que sur l'un de vos message que vous avez une adresse à Sézane et souhaite obtenir l'adresse . Je vous en remercie d'avance. belle journée merci
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

MessageSujet: recherche de voyante   Dim 22 Jan 2012 - 10:55

Bonjour

Je suis à la recherche d'une voyante consultée tres jeune ,suite à un défi entre copines! en bourgogne

je me souviens de son nom (de jeune fille) GRANDVAL

de son prénom AIMEE

voila cela fait plus de 30 ans mais elle était ,elle aussi tres jeune dans les années 1975;elle vivait avec sa mére et son chat et a déménagé rapidement pour suivre son "fiancé".....elle m'a avec le tres grand recul ,raconté ma vie...et comme c'etait ma premiére consultation j avais été tres impressionnée..... Merci d avance à toute personne qui pourrait m aider à la retrouver
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   Dim 22 Jan 2012 - 12:12

Arone10 a écrit:
Bonjour ! Etoile d'argent
J'ai vu que sur l'un de vos message que vous avez une adresse à Sézane et souhaite obtenir l'adresse . Je vous en remercie d'avance. belle journée

Euh...je suis une étoile d'argent ça c'est sur, mais mon pseudo c'est arcencielles

Je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours il me semble. Va voir ta messagerie et s'il n'y ai pas, je te redonne les coordonnées de cette super mamie.
patpouey

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Aude

MessageSujet: Recherche un ou une voyante dans l'Aude en France   Lun 30 Jan 2012 - 11:00

Bonjour,

J'habite tout près de Narbonne dans l'Aude en France et je recherche à consulter une voyante,

Je ne suis pas très confiante par les consultations par téléphone.

Si quelqu'un connait quelqu'un de sérieux

merci de me le faire savoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant