MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai consulté ROSEMARY

Aller en bas 
+36
bouilliou
SASSA
eve
thetys
missdoudi
gaelle1986
farfal
Olivia2
Nad
ladyhamilton
wil
nadine251
Maryhon33160
Floraline
bleu d'etoile
shenmua
kendrac
boisderose
Madanelle
laptitebrune
ange de lumière
melyne14
bellybellah
oriole
mari69
chenoa
sophiej33
alban
melusine17
gio
Moony
Muse
retroria
orphée
rosemary
alycia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
farfal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:27

Merci, je l'ai eut :-)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:48

A inrm: oui je ne manquerai pas de donner un retour sans problème, peut être dans deux ou trois mois car apparemment les choses ne bougeront pas d ici là, suis un peu en stand by selon elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:38

Premier retour. Rosemary m avait annoncé un décès d une femme âgée par rapport à un homme de mon entourage et que cela engendrerait des démarches administratives dans la maison. L épouse de mon grand père est décédée et vu qu il est malade nous devons le placer dans une maison de repos d où les démarches administratives. Je ne pensais pas que ce serait si proche dans le temps et surtout je ne m attendais pas à ce que ce soit cette personne qui décède car tout allait bien ce fut très inattendu... bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:31

Avec plaisir inrm. Vivement que je puisse répondre en privé ce sera plus facile. Bonne journée à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:00

Deuxième retour. La vente de mon bien semble plus compliquée que prévu et c'est bien comme tu l'avais prédit Rosemary ;-) on verra par la suite... Il est peut être possible que ce ne soit pas ces futurs acquéreurs qui l'achèteront. Dans tous les cas, Rosemary tu avais raison, il y a des difficultés dans la vente. Espérons que je vende ce bien cette année comme prédit, je croise les doigts. Bonne journée à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:41

sourir merci Virg pour ce retour
pour la vente, je me souviens, ne t'inquiète pas tu vas vendre

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: 1er retour positif pour Rosemary   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:34

Rosemary m avait annoncé le retour d'une personne dans ma vie voila c'est fait .Pour la suite j'attends Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:42

Bonjour à tous et à toutes. Troisième retour. J'avais donc consulté Rosemary en janvier. Elle m'avait prédit que j'allais avoir des nouvelles, pas spécialement des bonnes, de mon ex mais pas dans les 2, 3 mois mais plus à partir de mai-juin. En fait, j'en ai eu, par mail, un peu plus tôt que prévu (mars et avril) et effectivement nos conversations, peu soient-elles, n'étaient pas vraiment des plus favorables (conversation à sens unique et incompréhension dernièrement). Je ne l'ai pas encore vu en personne. Je ne pense pas avoir de nouvelles par la suite par contre... à voir... Il y a bien eu rupture avec sa nouvelle compagne ;-). Pour la vente de mon bien, Rosemary avait un gros doute sur les personnes qui allaient l'acheter et apparemment ce sera bien ces personnes là. Bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:12

sourir merci pour ces retours


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:44

Après à nouveau écoute des enregistrements de Rosemary, vraiment je dois dire que c'est bluffant. J'avais oublié quelques détails et je me rends compte que pour l'instant tout se produit comme prédit. Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle1986

gaelle1986


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Titania, petit Lenormand (nouveau)
Date d'inscription : 28/07/2010

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:51

Bonsoir, je souhaiterai une consultation par mail avec rosemary, j'ai envoyé un mail sur l'adresse mail figurant sur le chèque cadeau voyance de rosemary. Est ce la bonne adresse? merci.
Revenir en haut Aller en bas
missdoudi

missdoudi


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:30

bonjour Rosemary

je vous ai envoyé un mail lundi soir, l'avez-vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:39

sourir bonjour
missdoudi a écrit:
bonjour Rosemary

je vous ai envoyé un mail lundi soir, l'avez-vous reçu ?


non je n'ai rien reçu je vous redonne mon mail

rosemary.arcanes@hotmail.fr

cordialement
Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:45

gaelle1986 a écrit:
Bonsoir, je souhaiterai une consultation par mail avec rosemary, j'ai envoyé un mail sur l'adresse mail figurant sur le chèque cadeau voyance de rosemary. Est ce la bonne adresse? merci.
 sourir

bonjour Gaëlle

je n'ai rien reçu

je te redonne mon mail : rosemary.arcanes@hotmail.fr

pour info je ne fais plus, par manque de temps de consultation par mail écriT, mais par AUDIOMp3 que j'envoie par mail, donc de vive voix.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
missdoudi

missdoudi


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:37

merci rosemary

je vous envoi le mail ce soir
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:27

Coucou Rosemary,

J'espère que tu vas bien. Concernant la voyance que tu m'avais faite (tirage de l'année) tu avais raison a 70 pourcent. Il reste donc le domaine pro (changement d'emploi) le domaine affectif (j'ignore si ma mésaventure avec le retour de mon ex était la 1e rencontre que tu avais vu, mais je suis toujours célibataire. Aussi, pas eu a faire de formation pro et pas de stage en entreprise et pas d'activités extra professionnelles pour le moment. Donc voilà, nous sommes au 6e mois de l'année, pas mal de choses se sont tout de même concrétisées et t'en remercie.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:17

bonjour à tous

bien à toi rosemary il  y  a longtemps que je ne suis pas venu surce forum j'avais beaucoup à faire et mon cerveau etait embrouille ou contrarié je dirais  eh bien je dosi dire que rosemary est tres forte  santé 
il  y a 1 an juste  je lui ai demandé une vision d 'ensemble sur ma vie et mes choix  et là elle m'adit que vers la fin 2013 on me proposerais une formation comme cela  cela viendrais à moi  et que je ferais cette formation dans un milieu  autre et tres different  du mien actuellement 
  bien sur  je suis resté   surprise de cet voyance j'ai lu et relu  le compte rendu fais par ecrit parce que  ce n'était ni mes intentions ni mes choix .et puis j'ai laisser tomber un peu la voyance  et mes cartes aussi en me disant que jen'y comprenais rien ou pas assez  .
et en novembre 2013 , par hasrd on me propose de faire un bilan de competence   curieuse j'accepte pour voir  cela à commencé en janvier pour finir en avril 2014  et bien cette remise en question car s'en est une ma donné une energie folle  et me voila partie pour etablir un dossier pour entrer en ecole de commerce (alors que je suis chimiste à la base )  je demarche mon ecole , j'ai mon TOIEC ,  j e passe mes entretiens  avec le directeur de l'école  et me voila à attendre aujourdhui les resultats de mon TAGE MAGE  et de l' organisme qui va financer ma formation  .

je n'en reviens pas !!!  rosemary m'a predit que je ferais cette formation alors on va voir  mais ce n'est qu il y  a pas longtemps que j'ai relu  sa consultation et je me dis ouah ele est forte  qui peut retenir son destin   personne je crois    . 
il faut lacher prise et arreter de se poser trop de question !!

merci rosemary  quelque soit l'issue  des resultats que jattend
EVE
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:10

sourir merci Eve pour ce retour

je suis vraiment contente que tout se passe bien pour toi

comme tu le dis si bien dans une consultation il faut lâcher prise sur ce qui est annoncé et qui ne nous parle pas forcément dans le moment présent

mais bon quand on consulte après tout c'est pour connaitre ce que l'on ne sait pas, ce  à quoi on se s'attend pas

cordialement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SASSA

SASSA


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:20

bonsoir,

j ai consulté hier Rosemary par téléphone, je dois dire que c est une femme charmante et adorable avec qui on se sent très à l aise. La consultation a bien duré 2 heures. On peut poser toutes les questions que l on souhaite et j'ai déjà quelques retours : puisqu' elle m avait prédit une rentrée d argent, en effet elle a eu lieu le soir même puis, elle m avait dit de faire attention à un PV dont j' ai eu la surprise sur mon pare brise le lendemain car j'étais mal garée.
Cependant, elle m a prédit ma vraie rencontre coup de cœur dans 4 à 5 ans voire, dans 2 ans, du coup j espère qu' elle aura lieu bien avant.

Cependant, j aurais aimé consulter Moony et aimerait savoir si des personnes pourraient me dire si Moony est un peu plus prise et détaillée en indiquant des dates et si elle voit sur du court terme.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:37

Bonjour Sassa,

Aux dernières nouvelles Moony ne consulte pas par téléphone, je ne sais pas si elle le fait aujourd'hui, tu devrais envoyer un message dans sa rubrique, je te mets le lien ci-dessous:

https://moony.forumactif.com/t19698-je-suis-alle-voir-moony

 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:44

Hellooooo,

Alors la suite des aventures. J'ai consulté à nouveau Rosemary il y a moins de 15 jours... Dans les grandes lignes, mon avenir reste "inchangé" par rapport au mois de janvier : changement professionnel, rencontre de l'Homme (avec un grand "H" je l'attends avec impatience :-p) avec qui je vais construire... J'aurai une petite fille :-D (elle n'avait pas vu de grossesse lors de ma consultation en janvier par contre). Tout ça dans les deux ans. Le jour de la consultation, j'avais visité une maison et Rosemary m'avait dit que ce ne serait pas celle-là. Et bien, là on est entrain de faire les documents pour l'achat, oups! Peut-être que ce sera annulé qui sait? Enfin c'est en bonne voie en tout cas. Mais en janvier, Rosemary m'avait dit que je devais faire attention à la structure de la maison que j'allais acheter beaucoup plus tard, une mauvaise énergie, que je sentirais ces ondes négatives. J'ai beaucoup de travaux effectivement et oui je sens que quelque chose ne tourne pas rond mais maison coup de coeur malgré tout. La maison est arrivée plus vite que prévu je pense. En janvier, elle me voyait en "liaison" d'ici l'été avec quelqu'un autre que mon ex et apparemment ça a changé ce serait bien mon ex. Mais ça ne se passe pas très bien et je ne le vois quasiment jamais. Donc là je ne sais pas de trop si c'est lui ou une autre personne ou personne carrément loool. Voilà en gros mais dans les grandes lignes, ce que Rosemary m'a prédit en janvier c'est bien réalisé au moment où ça devait se réaliser. Elle est super! Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:15

Bonjour à tous,

Alors la suite: j'ai donc bien acheté cette maison... Pour l'instant pas vraiment de grosses surprises dans cette habitation. Concernant la "liaison", je pense que c'était bien avec mon ex comme Rosemary l'avait prédit en juillet mais dernièrement elle ne voyait pas de rupture pour l'instant, que c'était plutôt une relation qui traînait, rien de transcendant, jusqu'à ce que je rencontre le "grand Amour" hihi, dans un an, un an et demi. Nous avons décidé de couper les ponts, principalement à sa demande ;-) donc voilà. A vrai dire, elle ne savait pas me confirmer si c'était bien lui ou pas car c'était "ambigu" elle pensait que c'était lui puisque c'est quelqu'un que je connaissais et je confirme que je suis bien seule et que les liaisons ça ne m'intéressent pas. Pour le reste et bien qui vivra verra ;-). A tout bientôt et merci à toi Rosemary ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bouilliou

bouilliou


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:05

Bonjour,
Rosemary, je vous ai envoyé un mail samedi, l'avez-vous reçu ?
Merci, bonne journée tout le monde cciiao
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:29

sourir
bonjour

non, je n'ai pas reçu votre mail apparemment

je vous le redonne     rosemary.arcanes@hotmail.fr

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: consultation par rosemary   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:31

bonsoir Rosemary, je souhaiterais  avoir vos coordonnées  pour une consultation d'urgence  svp.
Pourriez  vous me  dire comment  faire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:40

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un message à Rosemary via ce site mais je ne crois pas que cela a fonctionné. Consulte t'elle toujours et comment la contacter? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:16

Bonjour,

Je pense qu'elle consulte toujours.
Essaie en envoyant un message par l'intermédiaire du bouton "Contact" tout en bas du forum.
Sinon, ressaie le MP.

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2020 - 8:41

Bonjour Iris, je crois que j'ai essayé par le contact mais on dirait que le message ne s'envoie pas. Je vais réessayer, merci .
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:51

bonjour
oui je consulte toujours il faut juste m'envoyer un message  sur la messagerie privé et je vous donnerai rv

cordialement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
EMY

EMY


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 03/08/2020

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:29

Bonjour Rosemary, comment pourrais-je obtenir un rdv avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:10

Bonjour EMY  

POur une consult il suffit de faire la demande mail  rosemary.arcanes@hotmail.fr

pour l'instant  j'ai de la disponibilité jeudi ou vendredi semaine du 1 septembre

cordialement 

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté ROSEMARY   J'ai consulté ROSEMARY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté ROSEMARY
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté MOONY - Namur
» exo rosemary
» Rosemary
» Bonjour Rosemary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: