MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour à tous, je me présente...

Aller en bas 
+6
lililala
hlilly
Moony
nanouche5
@nn
pimousss
10 participants
AuteurMessage
pimousss

pimousss


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Gé, Cartomantic, pendule, Yi-king
Date d'inscription : 12/12/2010

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:34

Bonjour, je suis pimousss

Je me lance dans les arts divinatoires pour le plaisir.
Je pratique depuis quelques temps le pendule et j'avais essayé le tarot de marseille, mais je trouve difficile...

J'ai acheté il y a peu l'oracle de gé que je trouve plus facile d'utilisation et au niveau de la mémorisation aussi.

J'utilise aussi le cartomantic et le tarot de l'amour mais je cherche à savoir quels tirages on peut faire avec car je n'ai que des ptits livrets pas toujours compréhensible.

voilà voilà, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:02

Bonjour pimouss

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ bonjour à tous, je me présente... Smiley_1 @nn bonjour à tous, je me présente... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanouche5

nanouche5


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : divine destiny, marseille
Date d'inscription : 12/12/2010

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:27

Bonsoir,

Je m'appelle NANOUCHE, gitana qui écoute son instinct,je suis passionné de l'ésotérisme, des rencontres et échanges avec les gens!!

Plein de jolie couleurs à tous et au plaisir de dialoguer avec Vous!!

Olé! bonjour à tous, je me présente... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:37

bonjour à tous, je me présente... Coucou02 parmis nous à vous deux bonjour à tous, je me présente... Coucou32

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour à tous, je me présente... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour à tous, je me présente... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:54

Bonjour Pimousss et Nanouche,

bonjour à tous, je me présente... Coucou32 sur le forum bonjour à tous, je me présente... Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
nanouche5

nanouche5


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : divine destiny, marseille
Date d'inscription : 12/12/2010

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:57

bonjour à tous, je me présente... Smiley_1 bonjour à tous, je me présente... 25 Gracias!!
Revenir en haut Aller en bas
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:11

bienvenue sur le fofo pimouss
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:23

Salut, salut Pimouss !
Enchantée et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
pimousss

pimousss


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Gé, Cartomantic, pendule, Yi-king
Date d'inscription : 12/12/2010

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:09

:) merci
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:28

bonjour à tous, je me présente... Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:00

bonjour à tous, je me présente... Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:10

bonjour à tous, je me présente... Coucou02 sur le forum

L'oracle Gé est bien et facile je trouve
Un bon jeu pour ceux qui veulent débuter
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:25

bonjour et bienvenue...

si moi, je desire essayer le tarot, lequel vous me conseiller pour debuter??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je me présente...   bonjour à tous, je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes, je me présente...
» Bonjour à tous, je me présente à vous; Mercuria
» Bisous à tous je me présente Ferdinand J'habite Alleur près de Liège ( Rocourt )
» Bonjour, je me présente
» bonjour je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: