MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Est ce que je vais trouver un CDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Est ce que je vais trouver un CDI Empty
MessageSujet: Est ce que je vais trouver un CDI   Est ce que je vais trouver un CDI EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:09

Bonjour Moony,


Voila depuis quelques mois, je travaille à nouveau (des emplois à courts termes ).
Ma question est de savoir si je vais trouver la stabilité professionnelle.

Est ce que je vais trouver un CDI ?(contrat à duréé indeterminée)


2 27 12 13 14 32 17 28 15
2 27 38 46 51


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Est ce que je vais trouver un CDI Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais trouver un CDI   Est ce que je vais trouver un CDI EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:52

Bonjour Eva,

la crise les CDI ça court pas les rues...

je vais en profiter que tu sois en ligne ce matin pour me pencher sur ton tirage
Est ce que je vais trouver un CDI Valet_tmEst ce que je vais trouver un CDI 08_tmEst ce que je vais trouver un CDI 05_tmEst ce que je vais trouver un CDI 04_tmEst ce que je vais trouver un CDI 01_tm

Est ce que je vais trouver un CDI 40%20MalheurEst ce que je vais trouver un CDI 34%20InitiationEst ce que je vais trouver un CDI 13%20P%C3%A9nitenceEst ce que je vais trouver un CDI 52%20SilenceEst ce que je vais trouver un CDI 18%20Science

Est ce que je vais trouver un CDI D0242107Est ce que je vais trouver un CDI D0242126Est ce que je vais trouver un CDI D0242124Est ce que je vais trouver un CDI D0242130Est ce que je vais trouver un CDI D0242125


la coupe me parle de mouvement voir de demenagement retardé.

j'ai bien des papiers à signer dans ce tirage mais à première vue c'est encore du CDD, on stagne on avance pas avec ce 5 de pique en synthese, tu as un peu peur de perdre à nouveau l'emploi proposé, on te voit aussi tres angoissée, ne plus trop y croire et aussi devoir accepter emplois qui ne sont pas necessairement epanouissants pour toi que ce soit le genre de boulot ou l'ambiance
Avec ce 5 de pique on a l'incertain, on sait pas la suite, c'est une carte d'evenements imprevus, on sait pas non plus si on doit faire des projets à long terme ou pas, c'est une carte de mal chance se trouver là au mauvais moment comme Chiron quand il reçoit cette fleche alors qu'elle ne lui etait pas destinée.
dis-toi c'est pas tes capacités qui font defauts, c'est pas la periode ideale, c'est la crise, pas le bon moment opportun

j'ai quand même une aide pro avec le 4 de carreau quelqu'un qui peut t'epauler t'aider, qui peut te permettre d'avoir un pas de plus ds la boite donc t'es pas seule t'es reconnue pour tes capacités, on va essayer de t'ader te pousser en haut de l'echelle
je pense que tu auras des nouvelles que tu vas garder pour toi ou on conseille de pas trop en parler dans un premiers temps en esperant peut etre avoir ou garder une autre opportunité

pour moi il faut encore un peu de patience avant ton CDI, j'ai encore un CDD donc possible que la boite te refasse signer un contrat, on a encore contrat à signer, le soucis on ne sait pas où on va, on essait de savoir par quelqu'un c'est de l'incertitude

Dans le tirage Triade, on te voit completement desemparée, tu n'y crois plus trop à ce CDi, tu te dis je vais faire quoi ? me reformer ? j'ai donné assez on a l'impression tu te sent un peu obligé de te reformer ou suivre une nouvelle formation, ça peut-être aussi un simple examen, un concours
on voit aussi le livre en PL avec une femme ça pourait te permettre de t'ameliorer dans une branche, te perfectionner, avec la science ça peut être le milieu medical.
j'ai une periode d'attente, voir de calme plat et ensuite plus prometteur pour un meilleur contrat, courage on finit par le signer ce contrat tant attendu !

je ne sais si ce sont des projets du moment mais on voit une envie d'achat de prêt pour un bien, des demarches par la suite et le fait de ne pas avoir ce CDI est obstacle en ce moment, je pense tu as encore au minimum 6 ou 7 mois dans cette situation

bonne chance dans tes demarches et meilleurs voeux pour 2011!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Est ce que je vais trouver un CDI Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Est ce que je vais trouver un CDI Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Est ce que je vais trouver un CDI Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais trouver un CDI   Est ce que je vais trouver un CDI EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:39

Moony a écrit:
Bonjour Eva,

la crise les CDI ça court pas les rues...

je vais en profiter que tu sois en ligne ce matin pour me pencher sur ton tirage
Est ce que je vais trouver un CDI Valet_tmEst ce que je vais trouver un CDI 08_tmEst ce que je vais trouver un CDI 05_tmEst ce que je vais trouver un CDI 04_tmEst ce que je vais trouver un CDI 01_tm

Est ce que je vais trouver un CDI 40%20MalheurEst ce que je vais trouver un CDI 34%20InitiationEst ce que je vais trouver un CDI 13%20P%C3%A9nitenceEst ce que je vais trouver un CDI 52%20SilenceEst ce que je vais trouver un CDI 18%20Science

Est ce que je vais trouver un CDI D0242107Est ce que je vais trouver un CDI D0242126Est ce que je vais trouver un CDI D0242124Est ce que je vais trouver un CDI D0242130Est ce que je vais trouver un CDI D0242125



la coupe me parle de mouvement voir de demenagement retardé.

j'ai bien des papiers à signer dans ce tirage mais à première vue c'est encore du CDD, Je suis remplacante en interim, et on me prolonge sur un poste mois par mois, la ,je vais signer pour la 3 eme fois pour le meme poste.on stagne on avance pas avec ce 5 de pique en synthese, tu as un peu peur de perdre à nouveau l'emploi proposé, on te voit aussi tres angoissée, ne plus trop y croire et aussi devoir accepter emplois qui ne sont pas necessairement epanouissants pour toi que ce soit le genre de boulot ou l'ambiance pour l instant je me sens tres bien a ce poste (malgré quelques conflits comme d hab) mais c'est vrai que j ai besoin d un CDI et ca ne sera pas possible sur ce poste.
Avec ce 5 de pique on a l'incertain, on sait pas la suite, c'est une carte d'evenements imprevus, on sait pas non plus si on doit faire des projets à long terme ou pas, c'est une carte de mal chance se trouver là au mauvais moment comme Chiron quand il reçoit cette fleche alors qu'elle ne lui etait pas destinée.
dis-toi c'est pas tes capacités qui font defauts, c'est pas la periode ideale, c'est la crise, pas le bon moment opportun

j'ai quand même une aide pro avec le 4 de carreau quelqu'un qui peut t'epauler t'aider, qui peut te permettre d'avoir un pas de plus ds la boite donc t'es pas seule t'es reconnue pour tes capacités, on va essayer de t'ader te pousser en haut de l'echelle
je pense que tu auras des nouvelles que tu vas garder pour toi ou on conseille de pas trop en parler dans un premiers temps en esperant peut etre avoir ou garder une autre opportunité

pour moi il faut encore un peu de patience avant ton CDI, j'ai encore un CDD donc possible que la boite te refasse signer un contrat, on a encore contrat à signer, le soucis on ne sait pas où on va, on essait de savoir par quelqu'un c'est de l'incertitude

Dans le tirage Triade, on te voit completement desemparée, tu n'y crois plus trop à ce CDi, tu te dis je vais faire quoi ? me reformer ? j'ai donné assez on a l'impression tu te sent un peu obligé de te reformer ou suivre une nouvelle formation, ça peut-être aussi un simple examen, un concours
on voit aussi le livre en PL avec une femme ça pourait te permettre de t'ameliorer dans une branche, te perfectionner, avec la science ça peut être le milieu medical.c'est mon domaine
j'ai une periode d'attente, voir de calme plat et ensuite plus prometteur pour un meilleur contrat, courage on finit par le signer ce contrat tant attendu !

je ne sais si ce sont des projets du moment mais on voit une envie d'achat de prêt pour un bien, en allant au boulot ce matin, je me disais encore des que j ai un CDI je fonce chez le banquier pour acheter ! des demarches par la suite concretes ou en reve ? car si demarches il y a c 'est que CDi il y aura ! et le fait de ne pas avoir ce CDI est obstacle en ce moment, je pense tu as encore au minimum 6 ou 7 mois dans cette situation
bon ...on va dire que le temps passe vite

bonne chance dans tes demarches et meilleurs voeux pour 2011!

Merci beaucoup Moony
Tu t es mise ou remise au Triade ? moi je commence à
m'interesser à cet Oracle .

Meilleurs voeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je vais trouver un CDI Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais trouver un CDI   Est ce que je vais trouver un CDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je vais trouver un CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je vais trouver bientôt un travail ?
» Trouver mon appartement
» Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?
» Vais-je trouver un aide entraineur avant le 31 janvier 2017 ?
» Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: