MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

[Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30) Empty
MessageSujet: [Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30)   [Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30) EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:27

Bonjour  [Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30) Amour41

j'ai trouvé une petite vidéo de 2:30 mn avec une petite musique douce sur les cartes du petit lenormand
les signification de base son présente pour chaque cartes

idéal pour celui qui veut ce lancer sur ce support

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iPddogXpENI
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : le petit lenormand
Date d'inscription : 21/01/2011

[Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30)   [Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30) EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:21

merci, pour les debutant c'est parfait et la pt musique tres bien
[Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30) 96461
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Les cartes du Lenormand (2mn30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Une autre approche du Petit Lenormand par Alexandre Musruck
» [Vidéo] Tarot, le dessous des cartes
» [Vidéo] Les scènes de tirage de cartes au cinéma
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» cartes lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: