MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?

Aller en bas 
+16
ULTRACHIC
rollie
Merlinne
James
vandouillez
eva
rosemary
destiny
Mezael
lexa
caroline
totolille
Nat
@nn
mariecool02
Moony
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:10

2011 c'est dans quelques jours, beaucoup se pose des questions en se demandant si l'année sera mieux que la precedente.
Comptez-vous consulter pour voir les grandes lignes de l'année ou vous faire votre tirage de l'année si vous maitriser un support même si il est vrai que pour soi-même il vaut mieux oublier on est pas assez objectif.

Quels genres de tirages pour une année? il en existe des tas
tirage roue astrologique, soit maison par maison ou mois par mois
tirage domaine par domaine
tirage suivant une methode numerologique....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:44

Pour moi me faire un tirage j'avais envie d'éssayer ,mais brrrrrrr je ne sais pas lire mes propres tirages 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Invisio6 quel dommage!
Donc j'irais bien consulter car j'ai deux questions qui me turlupine!!!
Sinon le tirage par maison je vais le faire pour une personne de mon entourage se sera une première pour moi! 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 442274
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:00

Bonsoir,

C'est un sujet intéressant,

j'ai passé 2010 à faire des recherches - comme d'habitude, tu vas dire -
j'ai pas mal cherché un support pour compléter mes tirages avec le tarot de waite (astro, numéro, c'est intéressant mais trop long à mon gout, oracles oui mais non tout compte fait) et donc, je vais poursuivre 2011 avec des tirages waite and co
je trouve intéressant que les supports soient le plus proches possibles sans être identiques, ça permet de voir les cartes sous différents angles, ça développe mon intuition et m'aide pour les tirages difficiles

je pense de plus en plus que le type de tirage le plus approprié s'applique au tarologue, plus qu'à la question
les tirages "généraux" restent dans le général et on peut passer en revue pas mal de domaines avec un tirage en 5+4, ou en 10 cartes (croix celtique).
le tirage qui parle le plus est celui qui ME parle le plus, donc je vais faire au feeling mais sans doute poursuivre sur ces tirages là.

le côté couche m'intéresse aussi : garder le même tirage et en faire plusieurs lectures :
- une générale
- une plus détaillée en prenant pour axe principal, la lame majeure qui me parait importante dans le tirage
- une plus orientée psy (c'est ce que je préfère et on ne se refait pas), le tarot donne des conseils, je ne peux m'empêcher d'éclairer le consultant sur les outils dont il dispose quand je les vois dans les cartes
- une plus divinatoire, avec des datations selon une méthode que je peauffine mais qui reste assez généraliste encore

j'aime aussi de plus en plus les tirages sans questions : ça c'est pour moi, perso (pas en consultation), ça me parle souvent après de façon frappante et je ressens LA relation particulière que j'ai avec les cartes (elles me parlent).

question supports, je vais rester dans les tarots et les waite (normalement) parce que je me sens bien avec ces supports et il y en a tellement qu'il y a de quoi faire
une petite préférence pour les cartes de petit format en ce moment, c'est pratique, je peux les emmener avec moi partout, c'est discret
je suis aussi attirée par les tarots "historiques", sola busca, visconti, golden, durer, bosch, renaissance etc ... le prochain sur lequel je vais travailler est le da vinci (un retour aux sources puisque je l'ai depuis 4 ans déjà)
et sans doute une pause sur des tarots actuels qui m'attirent, le pagan, le secret, les 78 portes, le zodiaque, peut être le thot
bon avec ce tour, il y en a peut être pour plus loin que 2011.

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Smiley_1 @nn 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:56

Bonjour,

J'ai essayé de me faire des tirages pour 2011 et ça n'a pas vraiment été une réussite, c'est toujours difficile pour soi même.

J'ai cherché un peu des tirages à droite à gauche, parce que le numérologique, c'est long et ça ne me parle pas trop. La roue astro, pareil, j'analyse de plusieurs façons et j'en arrive à des choses qui se contredisent un peu lol

J'ai essayé de tirer 5 cartes par domaines, mais moi sans position de carte, ça ne me parle pas lol
J'ai essayé de la même manière de mettre des positions pour des domaines et de faire 2 lecture, horizontale et verticale, comme j'avais fait pour le dernier tirage photo, même si j'étais un peu à côté, ça m'avait bien parlé.
Mais pour un tirage annuel, pas terrible (ou alors c'est parce que c'était pour moi lol)

Pour finalement en revenir à un tirage classique mois par mois ou j'associe mes 3 jeux préférés du moment (legacy/quête/Fées), donc 3 cartes par mois.
Je me suis fait un tirage qui m'a bien parlé, donc je vais continuer comme ça en attendant de trouver une autre méthode de tirage annuelle.

Je suis tombé sur asiaflash, sur un tirage annuel en croix (4+1) qui parle de tous les domaines avec même des datations, mais dommage je n'ai pas trouvé la méthode utilisée et je ne suis pas arrivée à comprendre comment ils avaient fait.

Donc voilà, je continue toujours à chercher.
Quand ils s'agit de répondre aux questions, je crée souvent des méthode de tirage pour qu'elles soient adapté à la question.
Mais en tirage général sans question, je n'y arrive pas. Mais j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:15

Et bien, je me prépare quelques tirages pour débuter l'année. Des tirages pour des situations particulières. Et un tirage général.... Pour le moment, pas encore d'idée précise pour les tirages.

Question support : Je vais utiliser le Belline, et le petit lenormand...

Je compte aussi consulter en janvier, pour avoir plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:34

ha ! j'ai decidemment bcp de mal avec les tirages generaux surtt si c'est perso ...et si on faisait une bourse d'echange ici mm ?

_________________
2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:41

Bonne idée ça ! 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 442274
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:18

coucou
alors moi je m etais fait un tirage roue astro avec mon belline, je suis arrivee plus ou moins a decrypter mais pas toujours evident
apparemment c est surtout le cote materiel et financier ou il va falloir que je redouble de vigilance...et la d ailleurs les soucis commence tout doucement lol!!! 2011 s annonce bien...:(
bon on verra, d ailleurs j avais poster un exo la dessus donc on verra..Annick oit m aider normalement... 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 25
Sinon je pense tester aussi avec mon nouveau jeu , l oracle du verseau voir ce quil a a me dire....
voili voilou! bisous
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:05

caroline a écrit:
ha ! j'ai decidemment bcp de mal avec les tirages generaux surtt si c'est perso ...et si on faisait une bourse d'echange ici mm ?

tu vois ça comment ?

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Smiley_1 @nn 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:21

Ben moi je fais mois par mois... chaque mois indépendamment.

Je ne fais pas un ''tirage'' global mais vraiment séparé mois par mois.

Si un mois demande plus de précisions qu'un autre, je développe plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:32

Pour ma part sa seras un thème numérologique que je vais me faire. Et appronfondir avec l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:49

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 25 bonjour

pour la nouvelle année je prévois pas de tirages spéciaux. A vrai dire lorsqu'un domaine, une question me préoccupe j'avoue que je regarde de suite et n'hésite pas à demander conseil à mon entourage

cette année 2011 sera plus accès donc en ce qui me concerne pour le Reiki,(initiation et soins) communication avec les décédés, écriture automatique

du côté pratique pour les cartes, mon site bien sûr et mon livre sur le tarot maçonnique mais bien sûr mes supports habituels et la numérologie, astrologie ne me quitteront pas



Bonnes fêtes de fin d'année


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:14

Bonne question Moony !
perso je vais surement me faire une roue astro et je demanderais de l aide pour être objective.
je ne vais pas consulter, en fait ,j 'ai toujours pas trouvé de voyant dans ma region qui me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:35

en regardant allo tarot
c'etait patricia millis qui montrais un tirage en croix avec le tarot avec les 4 éléments
par ex ; 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 371769 coupes 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 437947 air


vous 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 721188
2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 29362 terre 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 124857 feu
elle tourne les cartes sur la table pour les avoirs endroit /envers et elle interprètes selon les éléments
je trouve que c'est pas mal pour avoir un petit topo de l'année dans tout les domaines
si on veut on peut le faire avec d'autres jeux 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 25
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4384
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:09

bonsoir

2010 à été si riche en évènements , j'aimerai bien faire un tirage qui reflète 2011
par domaines je ne sais pas trop lequel , peut être une roue je vais étudier ça 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:37

Et bien en cette soirée de fin d'année j'ai souhaité tirer 3 cartes en demandant le reflet du début de l'année à venir et....
je ne suis pas mécontente de mon tirage!

lame21 lame03 lame19

Comme si l'Impératrice regardait le Soleil à travers une boule en cristal... Ah imagination fertile comme d'habitude!! santé
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:02

bonsoir bonne et heureuse année à toutes et tous,

je me suis faite une roue astro surtout pour domaine pro, finances et une spirale annuelle avec les pl pas eu le temps de faire avec mes bohémiennes et les tziganes.

j'aime bien les spirales annuelles comme ça parle mois par mois avec les synthèses des semestres ainsi que les obstacles et changements de l'année et la synthèse de l'année je trouve que ça parle bien

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:34

Moi je pense que je vais faire la spirale annuelle et la roue astrologique.
si ca intéresse quelqu'un je peux poster le tirage de la spirale il est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:19

Je veux bien voir comment est un tirage en spirale ultrachic


Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:39

SPIRALE ANNUELLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cartes 1 à 6 corespondent aux 6 premiers mois janvier à juin
la 13 ème est la synthèse des 6 premiers mois.

7 à 12 les 6 autres mois et la 14 ème la synthèse de ces 6 mois.

15 ème carte corespond aux difficultés
16 ème changements
18 ème synthèse de l'année.

faire aussi le total des cartes positives et négatives pour chaque 6 mois.

On peut faire ce tirage avec n'importe qu'elles cartes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:23

eh bien moi je vais tenter de me faire ma propre roue astro, comme d'habitude mais comme d'habitude j'aurai le plus grand mal à l'interpréter...lol
je vais continuer à pratiquer le PL et seulement le PL car je suis loin d'en avoir fait le tour et je préfère l'approfondir plutôt que partir à la découverte d'un autre tarot ou oracle

sinon, ici sur le forum, les modératrices proposaient un tirage annuel l'année dernière...est-ce que cela va être le cas cette année?

bises et bonne année à toutes et à tous

F. 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:24

Merci ULTRATIC c'est cool! J'ai noté et vais l'éssayer !
Si je mets mon tirage tu saura peut être me dire si tu vois comme moi?
2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 04101817
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:50

D'accord Mariecool je t'aiderai à l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Tirage Spirale annuel Aide   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:55

-----------2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 228720 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 595788 ---------- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 638811 ------- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 19539 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 409856 -------------

------2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 59318 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 669312 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 88749 ----- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 215443 -- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 466475 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 2649 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 945840 --------

--------- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 51716 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 753680 ------------ 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 648415 --------- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 762252 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 764877 ----------
Voilà mon tirage Spirale annuelle
Donc en Janvier le livre:Un seret va être dévoilé ou alors une formation à faire?
En février :Le cavalier il vient m'annoncer une nouvelle?
En Mars :Le chemin ,je vais avoir des choix a faire !
En Avril:Trèfle un mois où tout va bien ouf je respire!
En Mai:Le Cercueil,Je dois terminer quelque chose,accepter quelque chose Crying or Very sad
En Juin:Poisson beaucoup de travail à l'horizon
Synthèse des 6 premiers mois ,je suis bien à fond dans mets démarche ,idée ,je suis fixe!
En juillet ,Un Monsieur,Un homme blond vient me voir un homme de lois??
En Aout,le chien je pense a ma maison ,je suis de ma vie de famille!
En Septembre,Dame ??
En Octobre,Le Lys mon mari ou un notaire
En Novembre ,Bateau à Là je Déménage??
En Décembre,L'anneau un contrat va se signer??
La Synthèse Faux ,Cassure d'un projet??

La carte 15 Le soleil Les difficulté seront de court terme.
La carte16 Bouquet je vais me remettre en question?
La carte 17 La Synthèse de l'année Mont :scratch:Dur dur cette année??

Et bien I don't want that suis hout !Comment interpréter les cartes ?
Je les prends individuellement ,ou bien je peux associer la cartes ou les cartes a cotés ?
Pas facile sans question pour s'oriente??
2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Panneau9 Sur ce tirage!Help!!
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:25

mariecool02 a écrit:
-----------2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 228720 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 595788 ---------- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 638811 ------- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 19539 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 409856 -------------

------2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 59318 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 669312 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 88749 ----- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 215443 -- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 466475 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 2649 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 945840 --------

--------- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 51716 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 753680 ------------ 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 648415 --------- 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 762252 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 764877 ----------
Voilà mon tirage Spirale annuelle
Donc en Janvier le livre:Un seret va être dévoilé ou alors une formation à faire?
Beaucoup d'écrit, d'échanges administratifs ou de recherche d'emploi peut être.
En février :Le cavalier il vient m'annoncer une nouvelle?
Des déplacements, visites, convocations.
En Mars :Le chemin ,je vais avoir des choix a faire !
Je dirai que ta vie va prendre une autre dimmension, des changements à prévoir.
En Avril:Trèfle un mois où tout va bien ouf je respire!
En Mai:Le Cercueil,Je dois terminer quelque chose,accepter quelque chose Crying or Very sad
cela peut etre des problèmes de santé. si tu n'es pas sûre tu peux recouvrir une fois les cartes qui ne te parlent pas.
En Juin:Poisson beaucoup de travail à l'horizon
concrétisations, apport d'argent;
Synthèse des 6 premiers mois ,je suis bien à fond dans mets démarche ,idée ,je suis fixe!
stabilité, 6 mois basés surtout sur le travail. Bilan plutot positif pas de mauvaises cartes en nombre.
En juillet ,Un Monsieur,Un homme blond vient me voir un homme de lois??
Ca peut etre aussi un médecin, ou une personne fiable que tu vas rencontrer, harmonie.
En Aout,le chien je pense a ma maison ,je suis de ma vie de famille!
basé sur le relationnel, amis, famille, collègues.
En Septembre,Dame ??
je pense que c'est toi qui va etre maitre de ton destin, des décisions importantes à prendre.
En Octobre,Le Lys mon mari ou un notaire
Le monsieur : si tu es en couple des échanges important avec ta moitié, sinon ca peut etre une rencontre.
En Novembre ,Bateau à Là je Déménage??
ca peut etre des déplacements ou un voyage.
En Décembre,L'anneau un contrat va se signer??
contrat, collaboration, des papiers importants à signer, consolidation du couple.
La Synthèse Faux ,Cassure d'un projet??
le mois des imprévu.

La carte 15 Le soleil Les difficulté seront de court terme.
La carte16 Bouquet je vais me remettre en question?
changements positifs, concrétisations.

La carte 17 La Synthèse de l'année Mont :scratch:Dur dur cette année??
une année où l'on se bat ou on surmonte les obstacles et les imprévus. mais les changements positifs sont en vus.
Et bien I don't want that suis hout !Comment interpréter les cartes ?
Je les prends individuellement ,ou bien je peux associer la cartes ou les cartes a cotés ?
Pas facile sans question pour s'oriente??
non on prend chaque mois individuellement mais on peut recouvrir une fois si on a un doute.
Voilà j'espère que je t'ai un peu éclairé et tu auras peut etre d'autres retours sur ton tirage comme ça on pourra recouper.
2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Panneau9 Sur ce tirage!Help!!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:42

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? 96461 super les filles la spirale annuelle c est cool . c'est le tirage qu il me fallait.

On devrait plutot les analyser dans une section je pense 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:12

Merci a toi Ultratic ,
C'est pas évident et comme toujours quand çà me concerne je ne vois rien!!
Je ferai des retours .Le premier début février !
l'année va encore vite passer 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Invisio6
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:41

oui eva une section ce serait bien, Moony en décidera. je posterai aussi mon tirage.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:26

sinon j'ai trouvé sur tarotmoon.com un tirage qui me semble pas mal, à faire autour du nouvel an (on a encore un peu le temps), c'est le tirage du sablier (hourglass) qui regarde les evènements passés des six derniers mois et les 6 mois à venir:


9 10 11
7 8
6
4 5
1 2 3



cartes 1 2 3 : la base: le sable qui s'est déjà écoulé, les choses dont ils faut faire le bilan et qui concernent les 6 mois passé: accomplisements, réussites, échecs, changements majeurs, ou problèmes en attente de résolution

cartes 4 et 5: 2ème niveau: le sable qui est tombé récemment, le passé récent, les énergies qui viennent de passer dans notre vie ou qui sont sur le point d'être libérées

carte 6: le milieu: là où vous en êtes au moment précis où vous faîtes le tirage

carte 7 8 4ème niveau: le sable qui va tomber dans le sablier: les forces qui votn entrer dans votre vie dans les 6 prochains mois

carte 9 10 11 niveau supérieur: votre potentiel et vos possibilités, tout ce que vous pourrez accomplir, les changements majeurs à venir, les problèmes auxquels il faudra s'attaquer dans les 6 prochains mois

voilà, à essayer...

F. 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:52

Ah oui pas mal comme tirage je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: 2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?   2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 approche prevoyez-vous des tirages de cartes particuliers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» rêvez-vous de cartes
» IA et tirages de cartes
»  Le tarot de Marseille - inititation aux tirages des cartes et à leur interpréta
» Bonjour, je suis estelle, je cherche, explication sur tirages de 13 cartes dans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: