MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage général ou roue astro 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: évènements rapides (cet été)   tirage général ou roue astro 2011 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:13

Bonjour Moony,

Je souhaiterais, si tu es disponible et volontaire, avoir un tirage concernant les deux mois d'été à venir: y-a-t-il des évènements particuliers qui arrivent? est-ce que ça va bouger enfin? en fait j'ai des attentes dans certains domaines (j'aimerais acheter une maison , avoir un autre enfant, avoir des nouvelles d'une personne, régler enfin mon problème de santé...) mais j'ai l'impression que depuis 3 ans , rien ne bouge!! C'est assez frustrant...cette impression de statu quo...Enfin voilà, si tu as le temps et que tu le veux bien...

Je peux te donner 9 chiffres pour le PL si tu veux:

1 3 7 9 13 21 25 26 29

Merci

F.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:15

ps: j'ai oublié les 5 chiffres: 4 28 31 52 54

et ma date de naissance: 17/06/1974

F tirage général ou roue astro 2011 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:47

Bonjour Fransesca,

tirage général ou roue astro 2011 35 tirage général ou roue astro 2011 36 tirage général ou roue astro 2011 28 tirage général ou roue astro 2011 02 tirage général ou roue astro 2011 24

tirage général ou roue astro 2011 29 tirage général ou roue astro 2011 16 tirage général ou roue astro 2011 33 tirage général ou roue astro 2011 10

tirage général ou roue astro 2011 Valet_tm tirage général ou roue astro 2011 09_tm tirage général ou roue astro 2011 10_tm tirage général ou roue astro 2011 04_tm tirage général ou roue astro 2011 02_tm






je n'ai pas de naissance qui ressort pour tout suite, même si on sort un enfant as tu déjà un enfant ? peut-etre un fils ? mais est-ce le moment ? avec ce 6 de trefle et ce 6 de carreau ça semble tres conflictuel, l'ambiance est assez hard, on vie une certaine stabilité peut être même une routine, on a un caractère des opposants des confflits des desaccords un veut ça l'autre dit autre chose.
l'ambiance maison foyer c'est pas evident, on a des affronts ...on a aussi entourage negatif comme si l'un ou l'autre se laisse influencer par des amis la famille etc... on a une confiance aveugle. on a une femme tres fiere tres hautaine tres curieuse qui peut vouloir entrer dans la vie privée genre indiscretion vouloir tout savoir, on quelqu'un qui flatte qui influence, on a difficile à faire valoir ses droits face à elle , une belle-mère ?!
on demande de bien refflechir avant d'agir, ne pas se laisser influencer prendre les decisions soi-même ne pas être trop naïve ..

point de vue achat, on pourait en effet faire des projets de ce côté là, mais plus une maison en travaux ou realiser des travaux là où on est, on embellit quelque chose en y mettant de l'argent. pour un achat on dirait que des demarches administratives n'aboutissent pas comme si c'est trop lourd ou que ça risque d'être limité point de vue prêt, je ne sais si on est amené a gagner moins dans l'avenir ou si des frais vous tombent dessus ou si un prêt n'est pas accepter... ça peut être aussi une retenue sur salaire pour quelque chose qu'on doit ou une perte côté salaire ou travail incertain

pour ce qui est santé attention à tous ce qui est liquide tout ce qui est en rapport avec le signe cancer aussi ( sein poumon) et le taureau (la bouche la gorge, ,l'abus )

a voir ton tirage on demande si on deprime pas j'ai plus ce tracasser pour la santé d'autrui ce qui entrainerait un mal être chez toi.



Au fait je vois ta date de naissance, avec un jour de retard je te souhaite un joyeux annif tirage général ou roue astro 2011 Alcooli2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage général ou roue astro 2011 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage général ou roue astro 2011 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:27

Merci Moony pour ce tirage, je reviens très bientôt pour te faire un premier retour...

F. tirage général ou roue astro 2011 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:54

Moony a écrit:
Bonjour Fransesca,

tirage général ou roue astro 2011 35 tirage général ou roue astro 2011 36 tirage général ou roue astro 2011 28 tirage général ou roue astro 2011 02 tirage général ou roue astro 2011 24

tirage général ou roue astro 2011 29 tirage général ou roue astro 2011 16 tirage général ou roue astro 2011 33 tirage général ou roue astro 2011 10

tirage général ou roue astro 2011 Valet_tm tirage général ou roue astro 2011 09_tm tirage général ou roue astro 2011 10_tm tirage général ou roue astro 2011 04_tm tirage général ou roue astro 2011 02_tm






Bonjour Moony, voici mon retour...
je n'ai pas de naissance qui ressort pour tout suite, même si on sort un enfant as tu déjà un enfant ? peut-etre un fils ? oui j'ai un enfant, c'est une fille mais est-ce le moment ? bonne question, que je me pose depuis 3 ans avec ce 6 de trefle et ce 6 de carreau ça semble tres conflictuel, l'ambiance est assez hard, on vie une certaine stabilité peut être même une routine, on a un caractère des opposants des confflits des desaccords un veut ça l'autre dit autre chose. tout à fait exact, ce sont tous ces conflits qui me font me dire: je veux un autre enfant mais il y a tellement de différences entre mon conjoint et moi ,que j'ai envisagé tellement de fois la séparation, que je n'ai pas la force de faire un autre enfant avec lui...et puis comme tu le dis, il y a la routine, et beaucoup de désaccords...
l'ambiance maison foyer c'est pas evident, on a des affronts ...on a aussi entourage negatif comme si l'un ou l'autre se laisse influencer par des amis la famille etc... on a une confiance aveugle. on a une femme tres fiere tres hautaine tres curieuse qui peut vouloir entrer dans la vie privée genre indiscretion vouloir tout savoir, on quelqu'un qui flatte qui influence, on a difficile à faire valoir ses droits face à elle , une belle-mère ?! une belle soeur! oui elle a une grande influence sur la famille et elle manipule tout le monde, elle est comme tu le dis très fouine et très flatteuse, personne n'a jamais le dernier mot avec elle, elle veut absolument dominer tout le monde, et elle me déteste, penser à elle me donne mal au ventre, c'est dire!
on demande de bien refflechir avant d'agir, ne pas se laisser influencer prendre les decisions soi-même ne pas être trop naïve ..bien reçu...

point de vue achat, on pourait en effet faire des projets de ce côté là, mais plus une maison en travaux ou realiser des travaux là où on est, on embellit quelque chose en y mettant de l'argent. oui c'est possible, nous avons récemment fait des travaux dans notre cuisine (nous sommes locataires) pour un achat on dirait que des demarches administratives n'aboutissent pas comme si c'est trop lourd ou que ça risque d'être limité point de vue prêt,oui c'est sûr, c'est un lourd investissement et nous ne pouvons pas emprunter assez pour la maison de nos rêves je ne sais si on est amené a gagner moins dans l'avenir ou si des frais vous tombent dessus ou si un prêt n'est pas accepter...ah, bon, ça c'est plutôt négatif alors, zut ça peut être aussi une retenue sur salaire pour quelque chose qu'on doit ou une perte côté salaire ou travail incertain c'est peut-être mon conjoint, oui il est en CDI depuis quelques semaines, mais de nos jours plus rien n'est sûr!

pour ce qui est santé attention à tous ce qui est liquide tout à fait vrai j'ai de gros problèmes de ce côté là tout ce qui est en rapport avec le signe cancer aussi ( sein poumon) et le taureau (la bouche la gorge, ,l'abus ) l'abus de cigarette, peut-être?

a voir ton tirage on demande si on deprime pas j'ai plus ce tracasser pour la santé d'autrui ce qui entrainerait un mal être chez toi. oui c'est vrai, quelques personne sautour de moi ne vont pas bien et j'ai tendance à prendre leur mal être sur mes épaules...

dis moi, tu ne vois pas les nouvelles de la personne à laquelle je pense, dans ton tirage, n'est-ce pas?

Au fait je vois ta date de naissance, avec un jour de retard je te souhaite un joyeux annif tirage général ou roue astro 2011 Alcooli2
merci! ça me fait plaisir...

bises

F. tirage général ou roue astro 2011 Forum022 tirage général ou roue astro 2011 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:10

Bonjour Fransesca,

Citation :
dis moi, tu ne vois pas les nouvelles de la personne à laquelle je pense, dans ton tirage, n'est-ce pas?

on pourait voir la personne à qui tu penses dans ce valet de coeur mais la carte qui l'accompagne n'est pas des plus positives, c'est se faire abusée, ronger à petites doses,se faire souvent avoir sans réellement s'en appercevoir, se faire manipuler, quand on s'en rend compte on tombe de haut car on s'y attend pas.
tu parles de vouloir un enfant, d'acheter une maison et tu attends quelqu'un d'autre, je pense tu sais plus trop où tu en es donc tes tirages risquent d'être pas tres clairs, on aimerait partir mais on est retenue on depend aussi de son conjoint, on a peur d'y perdre
ce 2 de carreau placé de cette façon c'est faire un enfant quand c'est pas le moment, devoir assumer les consequences (sujet de gauche) refflechir avant d'agir car on aura que ses yeux pour pleurer, si cet homme n'est pas le bon prends tes precautions car en effet on pourait avoir une grossesse qui arriverait à un moment difficile.

l'achat d'une maison ça se fera selon moi, j'ai aussi un voyage en couple la famille des visites...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage général ou roue astro 2011 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage général ou roue astro 2011 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:49

[quote="Moony"]Bonjour Fransesca,

Citation :
dis moi, tu ne vois pas les nouvelles de la personne à laquelle je pense, dans ton tirage, n'est-ce pas?

on pourait voir la personne à qui tu penses dans ce valet de coeur mais la carte qui l'accompagne n'est pas des plus positives, c'est se faire abusée, ronger à petites doses,se faire souvent avoir sans réellement s'en appercevoir, se faire manipuler, quand on s'en rend compte on tombe de haut car on s'y attend pas.oui je crois que j'ai compris la leçon, son absence me ronge, c'est vrai, et je suis consciente du risque qu'il y a à se faire manipuler, je suis même quasi sûre d'avoir été bernée dans cette histoire...
tu parles de vouloir un enfant, d'acheter une maison et tu attends quelqu'un d'autre, en fait je ne l'attends pas dans ma vie réelle, mais j'aurais aimé que nos échanges virtuels reprennent oui car c'était une bouffée d'oxygène pour moi, oui je pense tu sais plus trop où tu en es donc tes tirages risquent d'être pas tres clairs, on aimerait partir mais on est retenue on depend aussi de son conjoint, on a peur d'y perdre oui c'est vrai que j'ai peur de me retrouver seul avec ma fille et puis je ne veux pas briser mon foyer, et puis mon mari a plein de qualités..mais parfois j'ai juste besoin d'évasion...
ce 2 de carreau placé de cette façon c'est faire un enfant quand c'est pas le moment, devoir assumer les consequences (sujet de gauche) refflechir avant d'agir car on aura que ses yeux pour pleurer, si cet homme n'est pas le bon prends tes precautions car en effet on pourait avoir une grossesse qui arriverait à un moment difficile.merci du conseil, je n'arrête pas de réfléchir et n'arrive pas à prendre de décision...partir ou rester, faire un autre enfant ou pas, attendre que cet homme revienne ou non, sans parler de ma vie professionelle... tirage général ou roue astro 2011 Invisio6

l'achat d'une maison ça se fera selon moi,aaah! ouf! tant mieux! j'ai aussi un voyage en couple là pour l'instant nous n'avons qu'un voyage en famille de prévu la famille des visites...oui je pense que peut-être tu vois l'arrivée de ma soeur, qui va venir s'installer près de chez nous[/quote]

un grand grand merci à toi Moony pour toutes ces lectures...évidemment si les choses bougent je reviendrai te le dire tirage général ou roue astro 2011 Forum022

bises et bonne journée tirage général ou roue astro 2011 Amour41

F.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:56

un petit retour supplémentaire: tu avais parlé de travaux d'embellissement , eh bien c'est ce que nous venons de faire dans notre salon...

tu avais parlé de se faire du souci pour la santé d'autrui, c'est ce qui est arrivé ces deux derniers mois avec ma grand-mère, beaucoup de soucis et puis elle est décédée...
et tu avais parlé d'un voyage en couple, nous l'avons fait au mois d'août...

donc bravo à toi d'avoir vu tous ces évènements..

tirage général ou roue astro 2011 Forum022

F. tirage général ou roue astro 2011 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:14

Merci pour le retour Fransesca tirage général ou roue astro 2011 Forum902 pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage général ou roue astro 2011 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage général ou roue astro 2011 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:18

Bonjour Moony,

je ne sais pas si comme l'année dernière tu vas proposer une rubrique " tirage ou une roue astro pour l'année 2011" mais je me permets de déposer ma demande ici, enfin si tu as le temps, bien sûr cela n'est pas pressé...Je ne pose pas de question particulière si ce n'est quels sont les évènements majeurs qui m'attendent cette année, quels que soient les domaines, je suis curieuse de savoir ce que répondent tes cartes...
Merci en tout cas si tu décides de répondre à ma demande.

F. tirage général ou roue astro 2011 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:14

Bonjour Francesca,

vu que beaucoup ont demandé des tirages generaux et ne sont pas venus avec les retours, je ne compte pas renouveller cette experience cette année tirage général ou roue astro 2011 Invisio7

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage général ou roue astro 2011 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage général ou roue astro 2011 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:29

oui je comprends, c'est très frustrant de ne pas avoir de retour c'est pour ça que j'en fais un à chaque fois, un peu détaillé... Bon, moi j'aimais bien tes tirages objectifs, développés et éclairés et j'aurai bien aimé avoir tes lumières sur 2011 mais si ce n'est pas possible, tant pis!

bises

F. tirage général ou roue astro 2011 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:08

Moony, juste pour information, j'ai du coup posé ma question dans les tirages experts section "tirages de l'année"...

F. tirage général ou roue astro 2011 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:03

pas de soucis Francesca, si je fais un tirage general pour un je devrai faire pour l'autre et comme j'ai de moins en moins de temps devant moi tirage général ou roue astro 2011 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage général ou roue astro 2011 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage général ou roue astro 2011 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





tirage général ou roue astro 2011 Empty
MessageSujet: Re: tirage général ou roue astro 2011   tirage général ou roue astro 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage général ou roue astro 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUE ASTRO ANNIVERSAIRE MOONY 2011:2012
» Tirage Anniversaire 2011/2011 retour le 6/11
» roue astro rosemary 2013
» la roue astro avec le PL
» ROUE ASTRO Monsieur Qautre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: