MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 tirage de cartes par une cartomancienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prunelle18
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
prunelle18


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2011

tirage de cartes par une cartomancienne Empty
MessageSujet: tirage de cartes par une cartomancienne   tirage de cartes par une cartomancienne EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:44

j'aurais une question à poser...mercredi 5 janvier je me suis rendue chez une cartomancienne qui a bonne réputation. Mon jeu de cartes portait essentiellement sur ma vie sentimentale. En effet, j'avais rencontré un homme il y a qq mois, et durant les fêtes, il avait décidé de mettre un peu de distance. Mon jeu de carte disait qu'il reviendrait très vite et que nous discuterions d'avenir, achat de maison, vie commune et même une grossesse. Hors, le dendemain, il a rompu...Que dois-je en penser? Je n'ai plus aucune nouvelle. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage de cartes par une cartomancienne Empty
MessageSujet: Re: tirage de cartes par une cartomancienne   tirage de cartes par une cartomancienne EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:09

Bonjour Prunelle,

bonne reputation ou pas, cette cartomancienne s'est peut-être trompée, si elle est reprise dans la section "bonnes références" tu peux donner ton avis
Dis toi que certaines voyantes vont pas necessairement lire leur tirage mais contenter le client et lui dire ce qu'il veut entendre.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage de cartes par une cartomancienne Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage de cartes par une cartomancienne Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

tirage de cartes par une cartomancienne Empty
MessageSujet: Re: tirage de cartes par une cartomancienne   tirage de cartes par une cartomancienne EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:13

Ou alors, il reviendra bel et bien après une période de recul mais elle n'a pas vu la période de recul
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

tirage de cartes par une cartomancienne Empty
MessageSujet: Re: tirage de cartes par une cartomancienne   tirage de cartes par une cartomancienne EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:46

Pourquoi ne pas rappller cette voyante pour lui expliquer ce qu'il t'arrive et ce qu'elle ta dit,
une voyante connue ou pas peux se tromper certes, mais au moins tu seras fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage de cartes par une cartomancienne Empty
MessageSujet: Re: tirage de cartes par une cartomancienne   tirage de cartes par une cartomancienne EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:58

Tu l'as trouvé comment cette cartomancienne ? par bouche à oreille ? Pub ? Télé ? audiotel? par des amis ? une grande pointure ?
si tu prends le temps de lire la rubrique "bonnes références" et notament grands occultistes tu verras que même les grandes pointures bien chers ne sont pas infaillibles

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage de cartes par une cartomancienne Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage de cartes par une cartomancienne Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tirage de cartes par une cartomancienne Empty
MessageSujet: Re: tirage de cartes par une cartomancienne   tirage de cartes par une cartomancienne EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:05

Bonjour

c'est intéressant ta question,
possible aussi que voyant un bon jeu pour toi, elle ait brodé autour du sujet

un bon jeu + elle sent que tu veux qu'elle revienne = elle te dit tout ce qu'elle pense que tu veux entendre

alors que si elle lit bien ses cartes, le jeu est bon parce que c'est mieux comme ça (qu'il ne revienne pas) mais elle n'a pas su le décoder correctement,

bonne réputation ou pas n'est pas la question apparemment,

la rappeler me parait une bonne chose, tu verras bien ce qu'elle te dit

prise par le bon coté de ta voyance, as-tu demandé si elle voyait ça rapidement ou pas ?
il reviendrait mais après combien d'aller-retours ?

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tirage de cartes par une cartomancienne Smiley_1 @nn tirage de cartes par une cartomancienne Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





tirage de cartes par une cartomancienne Empty
MessageSujet: Re: tirage de cartes par une cartomancienne   tirage de cartes par une cartomancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de cartes par une cartomancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'interprétation
» Le Saint-Vesco
» Tirage PL 36 cartes
» tirage 3 cartes o.t
» Tirage en 9 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: