MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 question permis de conduire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso74

soso74


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

question permis de conduire Empty
MessageSujet: question permis de conduire   question permis de conduire EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:00

question permis de conduire Invisio6 bnjour et merci pour ton temps
voila j'occupe un poste dans la sécurité, et j'y suis depuis le 9 janvier 2010, il me titulariserons pas avant que j'obtiens le permis de conduire, si je ne l'obtientpas avant le 11 sept 2011 c'est la révocation

merci de m'aider a y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: question permis de conduire   question permis de conduire EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:26

bsoir ,
en principe pas d'etoile pas de question ici , ms vite fait voici ton tirage
justice/cloitre
on sent bien que ton cas est ds la balance on prend des decisions à ton sujet ms on semble tourner en rond sans trouver la solution



*************nouvelle+bleue
retrd***pourparlers***cloitre
*******argent+amitié

actuellement y'a qd mm ce retard de permis qui est bien embetant , ms d'un autre coté ça veut dire que ce permis tu l'auras qd mm un jour !
le soucis c que tt est bloqué et qu'on a pas de solution à te proposer tant que ce pb n'est pas reglé .
tu as bientot qqc de nouveau et positif qui intervient pr soit te recompenser de tes efforts par une somme d'argent soit une offre de travail . en fait ils snt en train de discuter de ton cas en ce moment et si tu as des arguments à leur donner ça peut faire avancer les choses en ta faveur . par contre pas de reussite ds l'immediat pr le permis ..ms bcp de retard !fleur


_________________
question permis de conduire Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  question permis de conduire Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
soso74

soso74


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

question permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: question permis de conduire   question permis de conduire EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:31

c'est compliqué ce que tu me raconte, mais bon merci

la seule solution c'est le permis, donc pas de discution autour de la table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: question permis de conduire   question permis de conduire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail et permis de conduire
» question
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes
» Oracle Tzigane
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: