MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 tirage du triangle ou tirage d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage du triangle ou tirage d'entrée  Empty
MessageSujet: tirage du triangle ou tirage d'entrée    tirage du triangle ou tirage d'entrée  EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:23

bjr sourir ,

j'ai besoin de votre aide pr apprendre à maitriser l' oracle kipper ( autre version de l'oracle tzigane )
j'ai pris conseil de hlilly avec ce tirage d'ouverture dt la methode suit :

...5...4...
..6.. 7... 3..
.. 1....2 ...

Carte 7: la carte centrale montre les préoccupations du consultant, son état d'esprit actuel
Cartes 1 et 2: le passé récent
Cartes 3 et 4: le présent
Cartes 5 et 6: le futur


la coupe : 15/26tirage du triangle ou tirage d'entrée  15tirage du triangle ou tirage d'entrée  26 ( 15+26=41=5tirage du triangle ou tirage d'entrée  5)

oooh la jolie coupe , une rencontre inattendue ( elle vient d'avoir lieu )..et c'est vrai que ça me reste ds la tete tirage du triangle ou tirage d'entrée  877173
apparemment le type est aussi beau à l'exterieur qu' à l'interieur tirage du triangle ou tirage d'entrée  756444

le tirage :

***22tirage du triangle ou tirage d'entrée  22****25tirage du triangle ou tirage d'entrée  25
36tirage du triangle ou tirage d'entrée  36*****18tirage du triangle ou tirage d'entrée  18****17tirage du triangle ou tirage d'entrée  17
***20tirage du triangle ou tirage d'entrée  20*****29tirage du triangle ou tirage d'entrée  29


18 : je suis ds une periode de renouveau

20/29: j'aime pas bcp cette association , ma maison est un endroit ou je me suis sentie en insecurité ..à bien y reflechir c'est vrai que j'ai été harcelée à mon domicile pdt plusieurs mois .

17/25 : le present parle d'un cadeau , une surprise heureuse ( the rencontre ? tirage du triangle ou tirage d'entrée  442274 ) qui vient recompenser ma patience ? et qui p.e va avoir une suite favorable ?

22/36 : l'avenir parle du fait de se faire des illusions , un homme plus jeune ( ben on dirait qu'on parle du mm type tirage du triangle ou tirage d'entrée  266362 ) sauf qu'il a pas d'uniforme !

à l'aiiide tirage du triangle ou tirage d'entrée  25

_________________
tirage du triangle ou tirage d'entrée  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage du triangle ou tirage d'entrée  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage du triangle ou tirage d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: tirage du triangle ou tirage d'entrée    tirage du triangle ou tirage d'entrée  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:00

tirage du triangle ou tirage d'entrée  25 bonjour Caro

le 18 en effet annonce une période de renouveau

20/29* le passé on pourrait dire aussi que tu viens de traverser une périod de solitude, que tu étais seule chez toi, tu t'es isolée, peut être pour prendre du recul

17/25 le présent, je penserai en effet à un cadeau, une surpise, mais pas forcément matériel, plutôt une grande satisfaction, quelquechose qui va te faire énormément plaisir,

22/36, on pourait penser que tu mets beaucoup d'espoir quand à un homme qui est au loin, qui voyage, que tu aimerais avoir de ses nouvelles


pour moi la coupe représenterait une rencontre à venir proche un homme apparemment sur laquelle tu pourrais compter et qui apportera aussi une richesse de coeur, peut être est-ce celui de tes cartes 22/36






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage du triangle ou tirage d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: tirage du triangle ou tirage d'entrée    tirage du triangle ou tirage d'entrée  EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:13

rosemary a écrit:
tirage du triangle ou tirage d'entrée  25 bonjour Caro

le 18 en effet annonce une période de renouveau

20/29* le passé on pourrait dire aussi que tu viens de traverser une périod de solitude, que tu étais seule chez toi, tu t'es isolée, peut être pour prendre du recul
oui ça correspond bien en effet ce coté prison dorée ..

17/25 le présent, je penserai en effet à un cadeau, une surpise, mais pas forcément matériel, plutôt une grande satisfaction, quelquechose qui va te faire énormément plaisir,
oui encore oui , j'ai la peche en ce moment sans raison

22/36, on pourait penser que tu mets beaucoup d'espoir quand à un homme qui est au loin, qui voyage, que tu aimerais avoir de ses nouvelles


pour moi la coupe représenterait une rencontre à venir proche
proche ben depuis 4 ans la rencontre proche s'approche pas tant que ça ! mdr
un homme apparemment sur laquelle tu pourrais compter et qui apportera aussi une richesse de coeur, peut être est-ce celui de tes cartes 22/36






Rosemary

_________________
tirage du triangle ou tirage d'entrée  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage du triangle ou tirage d'entrée  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage du triangle ou tirage d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: tirage du triangle ou tirage d'entrée    tirage du triangle ou tirage d'entrée  EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:13

à rose merci

_________________
tirage du triangle ou tirage d'entrée  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage du triangle ou tirage d'entrée  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage du triangle ou tirage d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: tirage du triangle ou tirage d'entrée    tirage du triangle ou tirage d'entrée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage du triangle ou tirage d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
» Tirage Pro
» tirage pro
» problème d'interprétation
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: