MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les images deviennent réelles ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:18

Il m'est souvent arrivé de tirer les cartes de Mlle Lenormand le matin pour connaitre le déroulement de ma journée .. juste pour le plaisir.. car j,ai une amie qui veut toujours que l'on tire notre journée quand nous allons passé la journée ensemble.

Et tres souvent.. au cours de la journée, nous allons vivre exactement les memes choses que les dessins sur les cartes.. comme si le dessin devenait réel .. je vous explique.. je vous donne un exemple de l'été dernier.

Un matin nous devions prendre la route pour un road trip elle et moi.

Premiere carte : cavalier .. et nous avions sorti par la suite d'autres cartes mais je ne me rappelle plus l'ordre mais bon il y avait , le navire, le soleil, l'arbre,la maison, le jardin, l'enfant , le chemin et la petite souris .. etc..

Sans trop chercher a connaitre ce que les cartes voulaient nous dire nous sommes partis..

Premier arrêt a la petite cantine pour manger un cornet de creme glacée dans la petite ville. Nous étions outes les deux assises a une table de pique nique a jaser quand nous avons entendu un cri.. en se retournant nous avons vu un homme a cheval arrivé tout pres de nous et nous saluer avant d,aller jaser avec des gens juste a coté Les images deviennent réelles .. Hein60 Wow jamais vu d'homme a cheval dans cette ville la !

Ensuite au cours de la journée, nous avons longé le fleuve et avons apercu un navire, avec ses voiles .. nous sommes arrêtés tout pres d'un gros arbre ressemblant vraiment a celui dessiné sur la carte de Mlle LeNormand.. et avons remarqué une grosse maison avec une fontaine devant !! Puis nous avons remarqué un jardin avec pour y entrer une porte en arc .. comme sur la carte de tirage.. ensuite nous avons décidé de visiter un camping ... et c'est a ce moment qu'une jeune fille en bicycle est venu s,accrocher a notre voiture qui roulait tout doucement a 5 - 10 km.. pour ensuite partir a pédaler tres vite.. nous lui avons parler et elle n,a jamais répondu et est parti au loin.. !!

A la fin de la journée nous sommes arrivés a une intersection de la route du chemin de campagne .. sans indication nous nous sommes trompés et nous avons du nous retourné pour revenir sur nos pas sur le bord de la route .. en nous retournant avec le véhicule.. nous avons apercu dans le foin.. des petites souris !!

C'est souvent comme ca quand nous sommes ensemble elle et moi .. nous avons vécu tellement de choses spéciales ..

Ca vous arrive des situations comme celles-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:23

Personne n'a vécu quelque chose qui ressemble a ce que j'ai décrit plus haut ?


J'ai vu mon amie justement cette semaine.. nous sommes allés dans un resto ou il y avait une tireuse de carte , c'était gratuit.

J'ai été terriblement décu .. elle nous a dit la même chose a toute les deux lol..

Tout ca pour dire que justement nous avons reparlé de nos expériences passées mon amie et moi.. et elle me disait combien c'est arrivé souvent de tirer les cartes LeNormand pour la journée.. et les images des cartes devenaient comme un tableau réel au courant de notre journée. Rien de symbolique mais bien comme dit l,expression Prendre le tirage "au pied de la lettre".

J'aimerais connaitre votre expérience .. merci Les images deviennent réelles .. Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:51

ça m'est déjà arrivée aussi avec les cartes mystiques Lenormand, quand je tire une carte pour la journée, elle me dise, les 3 souris qui mangent leurs fromages, eh bien le soir m^me, j'ai invité un ami chez moi, donc cela à faisait 3 personnes avec mon chéri...
Aussi pour la tour, à l'intérieur il y a une femme à la fenêtre, eh oui cela veut dire aussi que je ne suis pas sortie !
Pour la lettre, effectivement j'avais reçu une lettre de la police pour attester la perte des clefs!
Les 2 chouettes, j'ai fait une sortie avec une amie...
C'est vrai comme tu dis dès fois l'image reflète de la réalité... mais pas toujours...

Par contre en regardant chaque image, dès fois cela me fait penser à telle personne, comme par exemple, l'ours me rappelle mon chéri qui est grand et costaud!
Le cercueil d'Egyptien me fait penser les tombes en Egypte que je suis allée...
Quand tu vois dans mon avatar, cette image n'est pas par hasard que j'ai choisi, ça me rappelle moi quand j'étais petite, j'étais blonde plus maintenant car mes cheveux ont foncés et j'aimais faire de la balançoire et j'avais un caniche blanc...

Je les tire de temps en temps une carte pour une journée et dès fois cela prédise 2 ou 3 jours après !
Et en plus de ça en achètant les cartes mystiques ça m'a attirer comme un aimant !!! il y a une histoire!!! Les images deviennent réelles .. 96461
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:03

Tres tres intéressant ce que tu racontes..

Merci beaucoup !

Tu me fais penser a ca... je me souviens lorsque j,ai acheté mes cartes Lenormand .. je ne connaissais absolument rien de ces cartes la. Je voulais plutot des nouvelles cartes de Tarot mais bon.. je les ai pris dans mes mains.. et je trouvais tellement les dessins intéressants ... que j,ai décidé d,acheter les cartes Lenormand plutot.. comme si les cartes me disaient : Prend moi Les images deviennent réelles .. 27

Je me souviens du tout petit livre qui vient avec... ouff je comprenais tellement rien.. jusqu'au jour ou j,ai cessé de lire les définitions pour me fier un peu plus a mon intuition.. ce fut une belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
Etoile filante
Etoile filante
amethiste


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/01/2011

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:35

bonjour StellaRose,
je n 'ai jamais vecue cela(normal je debute( Les images deviennent réelles .. 610432 moi Les images deviennent réelles .. 266362 ) mais j 'espere que cela me le fera ..ca doit etre impressionnant.
parcontre , je reconnais à force de faire des tirages (pour moi ,quel carte represente tel personne de ma famille pourtant desunie. je pense deja que c'est un bon debut car je me trompe pas de personne .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:57

oh oui!! c est tres intrigant!!!

moi sa m est jamais arrivé sa!!
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:14

En effet, c'est une expérience a vivre..
A chaque fois, je suis bouche bée.. et ce qui est génial c'est que je le fais toujours en présence d'une amie. De cette facon je ne suis jamais seule a le vivre.
Je vous le souhaite amethiste et lexa.. Les images deviennent réelles .. Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:38

Oui j'avoue que c'est une belle expérience ! Les images deviennent réelles .. Super14
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:03

J'aimerais rajouter une chose...

Lorsque j'utilise la bibliomancie, j'obtiens aussi la même chose.

Par pur hasard, un jour que j'avais seulement un dictionnaire anglais/francais a ma portée , j'ai décidé d'essayer de poser des questions tres précises .. les réponses que j,ai obtenues étaient tellement détaillées et précises que j'ai décidé de l'utiliser pendant plusieurs années.

Encore une fois , mon amie et moi un peu comme a la maniere des cartes Lenormand , nous demandons de connaitre le déroulement de notre journée..
et nous obtenions les réponses dans le dictionnaire .. D'un mot que je pointais , je pouvais lire d'instinct dans toutes les définitions possibles, celles qui étaient la bonne phrase ..( parce que mon dictionnaire comportait des exemples multiples de définition)

J'ai utilisé cet outil pendant quelques années.. mais je me suis apercue que j'y voyais beaucoup beaucoup de chose moins réjouissantes .. comme la mort des personnes , les accidents, la violence , etc..

Un jour, j'ai subi une agresssion physique d'un homme.. je l'avais lu 5 jours auparavant mais je n'y croyais pas..

Aussi , c'est de cette facon que des manifestations ont commencés chez moi dans ma demeure. De ombres noires, des choses négatives que j'énumérerai pas , mais qui m'ont foutu la frousse. Trop négatif pour moi.

Je n'ai pas refait le dictionnaire pour moi ... sauf a quelques rares occasions , pour aider a retrouver un enfant disparues.

J'ai obtenu des réponses .. mais pas l'endroit exact..
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:48

Aah très intéressant ce que tu viens nous dire !!!!
J'ai entendu parler qu'on peut ouvrir au hasard dans un livre, laisser le doigt promener et à un moment donné on s'arrête ensuite on lit la phrase, il y a une réponse à la question...
Moi personnellement je n'ai jamais essayé mais je le ferai un jour ou l'autre...
Il y a énormément à apprendre dans le monde ésotérique... c'est super intéressant !!! Les images deviennent réelles .. 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images deviennent réelles .. Empty
MessageSujet: Re: Les images deviennent réelles ..   Les images deviennent réelles .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images deviennent réelles ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens : Les cartes hongroises/tziganes à deplacer
» reiki et images
» images en hommage aux victimes du 13/11/15
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: