MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deion Nouveau Membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deion
Invité
Anonymous



Deion Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Deion Nouveau Membre   Deion Nouveau Membre EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:45

Hello tout le monde,

Je suis une jeune femme de 28 ans habitant à Genève. Je me suis incrite sur ce forum car je veux m'initier à la pratique de la cartomancie et partager des expériences.

Ma tante est médium spirit...elle a eu de "drôles" d'expériences toute sa vie mais son don ne c'est réellement révellé qu'à 40 ans. Depuis que je suis toute petite, également j'ai vécu des expériences similaires aux siennes. J'ai une très forte intuition mais aucune technique pour la maîtriser. Je m'intéresser depuis longtemps à l'astrologie et à la cartomancie, et lorsque je suis allée voir ma tante pour la dernière fois (elle habite à l'étranger) elle m'a beaucoup encouragée à suivre cette voie.

Je vais commancer malheureusement des cours qu'au mois de mai et entre temps, j'essaye d'apprendre seule ou avec des amis qui sont dans le domaine.

Pour ceux qui s'intéresse à l'astrologie, je suis capricorne ascendant Gémeaux. Je souhaite apprendre bien entendu le Tarot de Marseille, mais il est vrai que dès que j'ai "touché" au Lenormand et à l'Oracle de la triade, les cartes m'ont tout de suite "parlées", enfin dans la mesure du possible, bien entendu, je suis consciente qu'on ne peux pas les maîtriser du jour au lendement et que les interprétations sont diverses.

Je me réjouis de discuter/chatter avec vous tous prochainement.

Bises
Deion
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Deion Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Deion Nouveau Membre   Deion Nouveau Membre EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:00

Salut!! et bienvenue!! super Cool une suisse comme moi!! santé
Au plaisir de te lire!!!! beaut
Deion Nouveau Membre Carole4ka
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Deion Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Deion Nouveau Membre   Deion Nouveau Membre EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:39

bienvenue parmis nous....et oui une fois que l'on touche à la Triade ou au Lenormand tres difficile de s'arrêter welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Deion Nouveau Membre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Deion Nouveau Membre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Deion Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Deion Nouveau Membre   Deion Nouveau Membre EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:29

soit la bienvenue parmis nous deion sd6
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Deion Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Deion Nouveau Membre   Deion Nouveau Membre EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:46

Bonjour Deion, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deion Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Deion Nouveau Membre   Deion Nouveau Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deion Nouveau Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre
» Nouveau Membre
» Nouveau Membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: