MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

question sur des nouvelles cartes pour le petit lenormand complementaire

AuteurMessage
amethiste
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Pays de la Loire

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: question sur des nouvelles cartes pour le petit lenormand complementaire   Jeu 3 Mar 2011 - 14:44

bonjour,
sur un site , j 'ai vu qu'il y avait d 'autres cartes qui ont ete rajoutés...
est-ce que cela n a rien à voir ?ou peut-on les completer avec le petit lenormand?
pour ma part je suis sceptique et préfére m'en tenir au petit lenormant sans rajout d'autre cartes.
qu 'en pensez-vous?
http://tarot.montki.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=2

je ne sais pas si je suis autoriser à mettre le lien (au cas ou )
j'ai pris une carte au hazard et tout en dessous des interprétation,il y a d'autres cartes (albatros etc.....en complement)
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: question sur des nouvelles cartes pour le petit lenormand complementaire   Jeu 3 Mar 2011 - 15:13

Bonjour,

oui on connait ce site avec la version PL Lemoine, perso je suis pas tres en harmonie avec ses significations mais bon il en faut pour tout le monde

http://users.skynet.be/moony/
amethiste
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Pays de la Loire

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: question sur des nouvelles cartes pour le petit lenormand complementaire   Jeu 3 Mar 2011 - 16:26

merci Moony pour la reponse,
de toute facon, j ai deja essayer d'interpreter mes tirages sur ce site(avant que connaitre votre site) et personnellement , pour moi il y a des choses correctes en interpretation mais d'autre je colle pas avec ..enfin par rapport à mes ressentis et associations.. , pour moi ,si je m'en refaire au carte du PL et GL que j 'ai lu par rapport MADAME LENORMAND (a part biensur s'il elle en parle et que je n 'ai pas vu ) toutes les autres cartes n en font pas partis(albatros etc...) valeur cartomantique , daccord , carte pl et GL aussi. a part comme j 'ai dit ,j'ai pas tout vu ou tout lu.
difficile aussi car je lis plus sur le net car les livres (manque de finances mais j'arriverai à me les achetés un jour) pour ca , vraiment votre site est tres riche pour apprendre ..
merci pour cela et
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur des nouvelles cartes pour le petit lenormand complementaire   

question sur des nouvelles cartes pour le petit lenormand complementaire
Page 1 sur 1