MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv

Aller en bas 
+32
ana226
joys
wil
anna17
stefie01
aube
caroline
kathyurbain@live.be
FPRM
iris4
Mesel
Olivia2
frida
Kaprice
Emilie2
nathou
anavlis
annarella
Maa
tsila
celonis
fobelets
sarah le petite sorcière
boule
Dentelle
@nn
Yaya
sophylan
kir
Moony
Yona
kathia
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:54

laetitia675 a écrit:
Bonjour,je m'appele laetitia,j habite sambreville(belgique)et j'aurais voulu savoir si qqn connaissait Thierry de charleroi?il n'utilise aucun support apparement,mais très fort dans ses prédictions a ce qu'on m'a dit,mais j'en sais pas plus.
Bonjour Laetitia,

Je suis allée chez THierry et je peux te dire qu'il m'a impressionné, les détails sont forts et précis, il est pour moi très bon.
Bon après midi
Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Yona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Yona


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2009

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:04

Kathia je sais pas pour toi mais en ce qui me concerne c'est la description physique ainsi que le caractère d'une personne qui m'ont scotchés... il m'a décrit le 2ème amour de ma vie (suis séparée) et cette description ressemble trait pour trait à une personne que je connais (malheureusement il ne pouvait pas me dire si je le connaissais déjà ou pas) jusqu'à la couleur de ses yeux, sa taille, qu'il parlait une langue étrangère, ses passions, son caractère, ect....
Le point sur lequel je suis déçue c'est les noms qu'ils donnent parce que comme je connais énormément de monde chaque fois qu'ils sortaient un prénom je connaissais plusieurs personnes qui portent ce prénom là et hop il partait sur une autre chose... donc de ce côté là ça ne m'a rien apporté mais pour certains ça les aident.
Une chose qui est déjà arrivée et très rapidement après ma visite c'est qu'il avait vu que le cancer de ma mère ferait une récidive et c'est le cas ...
Moony désolé j'avais pas vu ton message

Aucun support, il demande juste ton signe ta date de naissance et il griffone sur une feuille de papier et il commence par te décrire, te parler de ce que tu avais été dans ta précédente vie, etc

Puis on commence à lui parler et il te répète ce qu'on lui dit... c'est une sacré expérience. Comme j'ai dit plus haut il te donne des prénoms aussi mais moi ça m'a pas trop parlé mais pour certains c'est incroyable.

Sinon il dit juste comme pour le cancer de ma mère, sur mon ex mari, il a vu que j'avais 2 boulots, il a vu l'intérieur de ma maison, il a sur me dire que j'avais une vieille chienne qui n'était pas gentille, et encore plein de détails comme ça

C'est vraiment une expérience à faire, j'ai fort hésité aussi car 60 euros mais bon c'est aussi une consultation de plus d'1h30 voir 2h pour certains. Je peux te donner ses coordonnées si tu veux. Moi je veux bien celle de Josine si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:19

Citation :
Aucun support, il demande juste ton signe ta date de naissance et il griffone sur une feuille de papier et il commence par te décrire, te parler de ce que tu avais été dans ta précédente vie, etc

Puis on commence à lui parler et il te répète ce qu'on lui dit... c'est une sacré expérience. Comme j'ai dit plus haut il te donne des prénoms aussi mais moi ça m'a pas trop parlé mais pour certains c'est incroyable.

la vie anterieure m'interesse pas trop.

Pour ce qui est de ses predictions par rapport au cancer de ta mère est-ce que tu lui as dit qu'elle etait malade lui as tu poser une question du genre "ma mère va-t-elle aller mieux ?"
va-t-il loin ds le futur ? les details quel genre ?

j'edite car je l'ai consulté, il decrit tres bien les personnes, malheureusement il est loin dans le temps pour qu'on arrive à lui donner retour, on a l'impression il nous projette des années bien plus tard, je n'y retrouve pas trop mes repères, je n'ai pas les reponses à mes questions domaine professionnel
il m'a dit "fais attention au decès de ta mère à ton sein gauche" le soucis il a pas dit ça qu'à moi ;-) bon on verra ! c'est une experience differente !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 8 Oct 2010 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Yona


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2009

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:43

C'est venu comme ça il m'a demandé qui avait eu un cancer dans ma famille, j'ai donc répondu ma mère et il m'a dit qu'elle allait récidivé et la semaine suivante nous avions la mauvaise nouvelle.

Il te donne beaucoup de détails. Un exemple de mon amie il avait vu un accident de voiture pour elle il lui avait meme dit les dégats qu'auraient sa voiture et cela est arrivé 2 mois après comme il l'avait dit.

Pour prendre un exemple, il m'a dit que j'avais une vieille chienne méchante chez moi ce qui est tout à fait vrai et que je devais faire attention parce que je pourrais avoir un accident avec des visiteurs (ce qui est fort pausible, je la connais et je fais toujours attention).

Pour une de mes collègues, il lui a dit un prénom qui sort de l'ordinaire et qui concernait une de ses collègues dont elle devait se méfier et il avait raison.

C'est vrai qu'il y a une partie à prendre et une autre à laisser si on ne croit pas en la réincarnation (ce qui est mon cas) mais je voulais essayer une fois un pur médium et je suis pas déçue mais je ne retenterai pas l'expérience enfin du moins pas de si tôt.

En tout cas si le 2ème amour de ma vie est avec la personne que je pense (dont un autre voyant dit que c'est cette personne aussi), la description est phénoménale tellement j'avais l'impression qu'il l'avait toujours connue.

Sinon c'est vrai que les détails sur notre personnalité etc on les connait déjà mais bon ça prouve quelque part qu'il est très fort.

Voilà je peux pas t'en dire plus, à toi de voir.
Jusqu'à présent celui qui m'a toujours satisfait c'est bruno de Mouscron, il m'avait décrit mon boulot actuel j'y croyais pas du tout parce que c'est pas du tout mon domaine et ben forcé d'admettre qu'il avait raison sur toute la ligne (les horaires, les déplacements, les formations, le domaine, le moment de mes vacances etc) et plein d'autres détails de la vie quotidienne que quand ça arrive on se dit ben mince il l'avait dit !!!
Il utilise le petit lenormand et parfois il a des flashs mais pas toujours.
Et je viens encore d'avoir un retour d'une amie, elle aussi affirme qu'il est trop fort. Mais pour ma part, je voudrais une fois en essayer un autre parce que peur qu'il ne soit plus neutre à force de me voir 2 - 3 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:27

J'ai bcp entendu parler de Thierry et l'ai rencontré à plusieurs reprises dans un lieu public à Charleroi, c'est un homme au physique assez intrigant mais avec un beau regard, un coté "mauvais garçon" mais bon peu importe, une copine me l'avait renseigné et conseillé il y a environ 2 ans, elle avait été le voir et tout ce qu'il lui a prédit est arrivé, il lui avait vu une rupture avec son copain de l'époque puis une rencontre avec un autre homme, il lui a donné le prénom et la description physique et tout s'est réalisé environ 3 ans plus tard....

Cette copine m'a quand meme mis en garde sur son "franc parler", il peut etre très crû dans son langage mais indéniablement il est très fort.. chance
Revenir en haut Aller en bas
Yona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Yona


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2009

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:28

Pour le physique suis d'accord avec toi et toutes mes copines m'ont dit la même chose c'est un bel homme !!! lolll (et quand tu pense qu'il a passé la cinquantaine il est vachement bien conservé lolll)

Pour le franc-parler heuuuu oui c'est très ...comment dire ...très "cru" oui c'est le mot lollll

Mais bon, si tout ce qu'il prédit arrive c'est l'essentiel et je mets volontiers son côté "bad boy" de côté ...
Revenir en haut Aller en bas
sophylan

sophylan


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/06/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:37

thierry un vrai esrcoc un grossier personnage un menteur qui a traumatiser plus d'une personne en l'occurence mes amies et j'en passe un dangereux personnage il m'a predit un cancer une hepatite le glande thyroide le diabete un cancer et un infarctus pour couronner le tout alors un ce mec .....j'en pense pas grand chose je recherche des temoingnages de personnes ayant vécus la meme chose que moi mercije vois une therapeute depuis 3 ans maintenant j'ai fait 3 tentatives de suicide voila pourquoi je parle ainsi ...................
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:03

Par rapport à ce Thierry : d'autres auraient des avis de ce genre ? combien de pourcentage de predictions plausibles ? sur combien de temps ? et combien de pas terribles ? est-ce sur du court terme ? avez-vous posé des questions ?

- Qui est satisfait et pourquoi ?
- combien coûte une consultation?
- combien de temps dure-t-elle ?
- qui est resorti deçu ? qui est sorti content et pourquoi ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:05

Moony a écrit:
Par rapport à ce Thierry : d'autres auraient des avis de ce genre ? combien de pourcentage de predictions plausibles ? sur combien de temps ? et combien de pas terribles ? est-ce sur du court terme ? avez-vous posé des questions ?

- Qui est satisfait et pourquoi ?
Moi j'en suis satisfaite. Bien que la consultation ai eu lieu il n'y a pas longtemps. Ce qu'il m'a dit s'est révélé fort juste.
Concernant ses prédictions, pour moi, rien encore, mais pour ma mère et ma meilleur amie, les choses se sont effectivement produites.
Pour la durée des prédictions, ca dépend des gens. Pour moi, il a été sur du long terme, pour une amie, il lui a dit qu'elle pourrait revenir dans 8 ans car il ne voyait qu'un cycle de 8 ans. A ma mère, il lui a dit de ne plus revenir car il lui avait tout dit.


- combien coûte une consultation?
60 euros

- combien de temps dure-t-elle ?
Entre 1h30 et 2h

- qui est resorti deçu ?  qui est sorti content et pourquoi ?
Plutôt contente, même s'il est très cash. Je le trouve très dans le "conseil"
Revenir en haut Aller en bas
sophylan

sophylan


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/06/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:37

déja il n'a aucune éthique on ne parle pas de maladies ni de date de mort il dit qu'avec la date de naissance il sais calculer la date de mort il dit qu'il va avoir une guerre civil???? quand dans une vie anterieure je suis une femme cachée que j'allait claquer d'un infarctus que j'allait etre sur 2 bite a la fois et que j'allais avoir un cancer de la chatte c'est vrai il est juste un peu cru en belgique il y a des plaintes le concernant alors prudence.........

ahh oui que dieu n'existe pas que les mort sont en attente de revenir mdrrrrrrrrrrr il a dit a mon amie que ça fille allait se tirer avec son mari et qu'elle serait chaude du cul plus tard..................et il y a des gens qui envoient d'autres personnent chez lui il faut signaler les choses graves et ne pas les laisser courir je ne veux pas que cela arrive a d'autres personnes.......merci
alors les prénoms pascal patricia arnaud vincent angelique michel laurent isabelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il dit le meme a tout le monde les flammes les coup de feu les accidents de voiture..... et j'en passe quelle ethique!!!!!!!!!!!! enfin j attend vos temoignages merci
alors les prénoms pascal patricia arnaud vincent angelique michel laurent isabelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il dit le meme a tout le monde les flammes les coup de feu les accidents de voiture..... et j'en passe quelle ethique!!!!!!!!!!!! enfin j attend vos temoignages merci
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:46

kathia a écrit:
J'ai déjà donné mon avis, nous sommes plusieurs dans mes amies à l'avoir consulté
Des choses très justes et précises!!
Il est vrai qu'en ce qui concerne les conseils, libre de les prendre ou pas.
Il est très cru c'est le seul reproche que je peux faire.THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Amour41

ahah c'est vrai qu'il est cru... Il ne me connaissait pas de 10 minute qu'il me lache "Et t'espere quoi ? On ne construit pas une relation sur du cul hein, même si c'est très bon"

"Ah oué ok..."

Il m'a remis les idées en place d'un coup concernant cette relation amor1

Mais on, ça ne me dérange pas qu'on me parle comme ça, je suis assez crue dans ma manière de parler aussi !

Et ses conseils, toujours du bon sens on va dire, après libre ou non de les suivre, mais ce qu'il dit n'est jamais vide de sens non plus !

Enfin, ce qui m'a le plus frappée en entrant, c'est ce coté très magnétique, il est très beau, soit il impose une confiance soit une méfiance mais je ne pense pas qu'il laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
sophylan

sophylan


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/06/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:48

oui mais en belgique il y a des plaintes le concernant et ce n'est pas pour rien............il faut rester réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:53

Oui Sophylan, mais je me base sur mon experience, celle de ma mère, de ma meilleure amie et de quelques connaissances.

Et vraiment, moi, pour ma part, je ne l'ai pas pris pour un charlatan. Concernant les prenoms, moi qui vient d'une famille arabe, il a reussi a me sortir des prenoms compliqués et non courant en arabe. Donc voila... Et c'etait des personnes de ma famille.

Après, chacun ses expériences...

Je ne remet pas en cause ce que tu as vecu, mais pour ma part, rien de tel, je ne fais que dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
sophylan

sophylan


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/06/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:05

j'attend vos temoingnages pour thierry medium a charleroi mercimais j'hallucine recommander sans probleme.....c'est un gourou ce type et un manipulateur......
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptySam 19 Juin 2010 - 10:31

Je trouve que dans toutes consultations il y a à boire et à manger, faut trier.
Avec un medium il faut encore plus trier surtout il vont plus loin dans le temps, ne repond pas necessairement à vos questions vu qu'ils travaillent par flash et pas en lecture de support, à vos attentes du moment donc en sortant on risque de zapper ce qui a été dit le mieux est d'enregistrer et de revenir avec un retour 2 ou 3 ans voir 4 ans plus tard.
Les mediums peuvent donner des descriptions physique ou de caractère des personnes, pour les predictions je sais pas trop ce que ça donne?!
parfois je me dis peut-être ils lisent dans vos pensées savent decrire vos pensées du moment et aussi vos craintes, vos esperances, vos rêves !
c'est je pense le cas pour Thierry, pour ma part c'est un peu tôt pour donner un retour.
c'est vrai il est cru faut zapper ce passage pour le reste j'ai pris des notes on verra...
je suis arrivée j'ai rien dit il m'a cité 3 mots, m'a dit vous êtes "une bizarre comme moi" j'ai un peu zappé, il est revenu dessus en me fixant ds les yeux, je lui ai demandé ce qu'il voulait dire...il m'a dit "vous m'avez compris, vous aurez beaucoup de clients efeminés"

j'ai juste remarqué qu'il a pas mal de gens à sa porte donc je me dis si on le consulte on doit avoir des retours ?!

En parlant avec des gens qui l'ont egalement consultés, je me suis apperçue qu'il avait dit à une dame "attention à ton sein gauche à la mort de ta mère" il m'a dit la même chose.

Qui a été déçu ? qui a eu des details surprenants ? qui a des retours sur ses predictions futurs ?

perso, je l'ai consulté ça été une bonne experience, je prefère quelqu'un qui tire les cartes qui cherche moins dans ses pensées qui te parle de ton passé, de ton present exactement pour être credible sur ce qu'il pourait predire en fonction de ce qu'il a vu sur l'actualité et aussi qui repond aux questions que tu te poses et qui t'en fait venir à une consultation.

PS :va falloir que je recoupe ce post pour ouvrir un message voyant thierry de charleroi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 27 Sep 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sophylan

sophylan


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/06/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptySam 19 Juin 2010 - 16:50

je suis retournée 2 ans plus tard pour lui dire que tout ça avais eu un impact sur ma vie et il m'a repondu que je lui cassais les couilles!!!! qu'une croyante comme moi n'avait rien a faire chez lui et que la mort n'etais pas devant moi mais derriere moi!!!!!! hein et le cancer de la chatte ça se dit ça faut pas deconner quand meme.......on parle pas comme ça aux gens je suis partie en courant de chez lui tellement j'ai eu peur il avait fermer la porte a clé heureusement que sa compagne étais la pour lui dire de se calmer!!! alors NON je ne peux pas le recommander!!!!!!!!!!!!!!!! et je trouve honteux de faire peur au gens comme ça........
c'est la derniere fois que je post quelque chose si denoncer quelqu'un alors c'est grave c'est que vous vous foutes du sort des gens qui vont allez voir ce type a 4 sous et j'ai été le voir 2 fois et en belgique on n'est en democratie on dit ce qu'on veut alors moony c'est bien dommage de se comporter ainsi et du respect pour qui pour ce con qui fait peur au gens je le dennoncerai jusqu'au bout et je m'arreterai pas la sur ce bonne journée a tous et NON ce n'est pas une bonne réfèrence meme si il est dans la rubrique qui ne lui convient pas désoléé......
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:52

Sophylan

je pense qu'on a bien compris ton avis sur cette personne
on comprend que tu as été choquée
tu nous livres cette expérience et c'est intéressant
on te fait simplement savoir que les insultes ne sont pas de mise sur le forum ni vis à vis de ceux qui sont sur le forum, ni vis à vis de tierces personnes,
nous avons des responsabilités et donc nos règles sont la pour vous protéger mais sans nous mettre nous en danger
je ne veux pas d'une attaque en diffamation de cette personne et moony non plus, merci de le comprendre
on t'a laissé t'exprimer.

maintenant il y a autre chose à faire sur le forum
et si tu es là, c'est peut être justement pour arriver à maitriser tes cartes et ne plus avoir besoin de tierces personnes

sourir

ps : encore un message sur ce sujet et on sera obligé de prendre des mesures

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Smiley_1 @nn THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:53

libre à chacun de penser ce qu'il veut d'autrui c'est ça la democratie !
si vous êtes retourné une deuxieme fois c'est que quelque part vous etiez peut-être intiguée par ses dires ? perso je retourne pas 2 fois payer le même voyant si je juge que je n'ai pas été satisfaite la première fois

il y a des personnes qui consultent 5 ans le même arnaqueur au 0900, deboursent 90.000 euros puis viennent pleurnicher ...
chacun son truc !

Ici on ne veut pas entendre des denonciations sur tel ou tel voyant en citant le personnage c'est pourquoi la rubrique s'appelle "bonnes références" si vous ne comprenez pas libre à vous d'allez poster ailleurs

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sophylan

sophylan


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/06/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:58

la deuxieme fois je l'ai pas payer la police etais a sa porte.........et pas besoin de prendre des mesures je suis une grande fille qui NON je ne tire pas les cartes pas besoin de ça pour vivre......alors les filles a bon entendeur salut c'est parcequ'il y a des gens qui ferment les yeux comme vous qu'il y aura toujours des victimes.................bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kolt
Invité
Anonymous



THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:09

Moony, toi tu penses que les medium comme Thierry par exemple, lisent d'avantage dans nos pensées que dans l'avenir ? Donc par exemple, ils nous créent l'avenir qu'on désire avec les personnes auxquelles on pense ou à l'inverse perçoivent nos craintes et en font une histoire ?
J'avais une amie qui pensait qu'il était également possible que le medium perçoive ce qu'il voit en potentiel sans que ça ne se réalise forcément.

Bref tout ça me décourage, à quoi bon consulter des medium dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:07

kolt a écrit:
Moony, toi tu penses que les medium comme Thierry par exemple, lisent d'avantage dans nos pensées que dans l'avenir ? Donc par exemple, ils nous créent l'avenir qu'on désire avec les personnes auxquelles on pense ou à l'inverse perçoivent nos craintes et en font une histoire ?
J'avais une amie qui pensait qu'il était également possible que le medium perçoive ce qu'il voit en potentiel sans que ça ne se réalise forcément.

Bref tout ça me décourage, à quoi bon consulter des medium dans ce cas.

Bonjour,

c'est une impression, une constatation, plus une comparaison.
en fait les mediums sont souvent sur du long terme, plus loin dans le temps, pas pour un an ou deux , est-ce qu'ils nous projettent dans le temps suivant nos ambitions?!

la conclusion sur une voyance ça se fait par un retour donc difficile à ce jour pour moi de faire un retour apres l'avoir consulté
les mediums en general decrivent tres bien les personnages qui vous entourent mais ont difficile à predire dans le temps comme le fait la cartomancienne.
aussi j'ai eu l'impression de retourner sans avoir reponses à mes questions, je suis plus pour le previsionnel pas pour les vies anterieures...
peut-être que des personnes ici pouront confirmer des previsions ou au contraire dire il s'est trompé sur tel ou tel sujet !? voir donner leurs impressions en comparaison entre voyant avec ou sans support.

Merci à vous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 4 Déc 2010 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lalienam
Invité
Anonymous



THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Témoignage Thierry à Charleroi   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:57

Bonjour,
 
J'ai le même avis que Sophylan concernant Thierry. Je l'ai consulté il y a une dizaine d'années et m'avait prédit un terrible accident de voiture où j'allais tuer mon mari (je n'ai jamais été mariée et ne le suis tjs pas), il m'avait annoncé un cancer (je touche du bois, rien à l'horizon), il m'avait annoncé la mort d'une femme de mon entourage très proche (je retouche du bois, pas réalisé non plus), je devais avoir 2 enfants qui ne m'aimeraient pas et qui se drogueraient (je n'ai tjs pas d'enfant) et je que je ferais mieux de devenir lesbienne.... Bref, heureusement qu'il s'est trompé sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle

Dentelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Cartes Divinatoires des Maîtres Ascensionnés
Date d'inscription : 09/11/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:55

Coucou Sarah la petite sorcière,

Si tu veux les coordonnées de Thierry, je les ai et te les donne en mp.
J'ai été le voir, sur les conseils d'une amie, il y a environ 2 ans. Il est effectivement très fort pour percevoir les choses mais pour les prédictions, je ne suis pas très convaincue... Et heureusement pour moi, car il m'avait prédit des choses horribles !!!! Une autre amie avait été le voir aussi et ses prédictions se sont également avérées fausses !!
Personnellement, je ne le conseille pas du tout. Il peut être abrupte, à la limite de la cruauté et à s'insinuer dans des choses qu'on a parfois pas envie de dévoiler ...
Par contre, il y a environ 3 ans, j'avais été voir Anne-Marie Dubois, qui fait du channeling dans la région de Genval. J'y retourne lundi avec grande impatience ! Ce qu'elle m'avait dit à l'époque m'avait beaucoup aidée et soutenue. Quelqu'un d'autre la connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:48

je suis alléconsulte thierry par 2 fois il y a quelques anneés il est vrai que la premiere fois j'ai ete assez surprise de ses predictions par contre la seconde fois rien n'en n'est resorti il m'a parle de tout sauf de mon avenir j'ai vraiment ete decue et il est vrai qu'il est assez cru dans ses paroles et je n'y retournerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:25

Salut Boule !

Lors de ta première visite, les prédictions se sont-elles réalisées par la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:04

bonsoir yaya

il est vrai que certaines predictions se sont realisees mais pas toutes malheureusement mais par contre il a bien decrit certaines personnes.
Mais il a fallu attendre 3 à 4 ans pour voir arriver certaines predictions.
Revenir en haut Aller en bas
sarah le petite sorcière

sarah le petite sorcière


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 08/11/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:53

Coucou tout le monde,

Ma démarche pour avoir les coordonnées de Thierry vient du fait qu'une de mes amie est allée le voir il y a plus de 7 ans, en ressortant de chez lui elle fût fort déçue car même s'il lui avait donné des noms et décrit des personnes en profondeur elle n'en était pas plus satisfaite. C'est en réécoutant, il y a environ 1 an 1/2 son enregistrement qu'elle s'est rendue compte de la véracité de ses prédictions.
Je ne l'ai pas encore revue pour lui demander quant au fait qu'il soit cru dans ses propos.
Je vous tiendrai au courant si je me décide à le voir.
Mon amie quant à elle a RDV pas avant janvier.

A très bientôt,

Sarah le petite sorcière

Ps: Chère Dentèle, pourrais-tu me dire ce que le channeling et je ne connais pas cette personne?
Merci
coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle

Dentelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Cartes Divinatoires des Maîtres Ascensionnés
Date d'inscription : 09/11/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:11

Ah le Thierry, c'est un phénomène THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv 266362 !
Le channeling, c'est le contact et la transmission de messages des Anges THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Smiley-8 . Ce ne sont pas nécessairement des prédictions, mais plutôt des conseils. Quand j'y étais allée il y a quelques années, j'avais été sidérée. Je recueille des rongeurs en difficulté. Quelques jours avant le rendez-vous, j'avais récupéré des souris qui devaient être euthanasiées. On était allé les chercher à Liège et une personne de ma famille m'avait traité de folle, que ce n'étaient que des souris et que ça ne valait pas le déplacement . Toute seule chez moi, j'avais une des petites souris dans la main, elle me regardait fixement. J'étais émue et lui dit "Petit Momo, moi je trouve que TOUTES les vies vallent la peine qu'on se batte pour elles" ! . Le jour du rendez-vous chez Anne-Marie Dubois, une des premières choses que les Anges me disent : "Tu as raison de penser que toutes les vies valent la peine" !!!!!!!! Il faut plusieurs mois pour avoir un rendez-vous mais je trouve que ça vaut le coup d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah le petite sorcière

sarah le petite sorcière


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 08/11/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:48

Bonjour Moony,

J'ai finalement rencontré Thierry.
Il m'a l'air cash lorsqu'il parle, il ne passe pas par quatre chemin. On aime ou on aime pas.
Ce qui m'a frappé c'est qu'il m'a sorti des réflexions que seule moi connaissait et des pensées que j'ai et que je n'ai jamais fait part à qui que ce soit.
Des détails donnés lors de la consultation concernant certains relations étaient bel et bien justes.
Côté prédictions, on verra car ce qui m'a raconté des choses auquelles j'ose à peine y croire.
Je suis tellement sceptique mais par rapport aux détails donnés concernant mon passé et mes pensées là, il a fait fort.
Il a également fait référence à la santé et de ce côté là, je ne l'ai pas trouvé trop cru dans ses propos.

Je suis contente et déçue à la fois. Contente pour les détails donnés et déçue car j'aurai voulu avoir plus d'informations concernant mon futur.
L'avenir me dira s'il est juste dans ses prédictions.

Tels sont mes commentaires suite à la consultation avec Thierry.

A très bientôt. THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Coucou30

Sarah la petite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:49

Hello Sarah,

Pour Thierry, il est effectivement très étrange, très fort dans certaines choses, moins dans d'autres.
Je ne regrette pas de l'avoir rencontré, car il faut avouer que c'est une personnalité, de plus étrange...
Au niveau des prédictions, il a foiré sur un truc mais ce qu'il m'avait dit n'était pas sans sens et moi qui pensait que tout était écrit, et doutait du libre arbite ça m'a donné à réfléchir. THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv 241998 et à me poser d'autres questions!
Il m'a quand même permis d'avancer dans ma recherche spirituelle par les portes qu'il a ouvertes.
Donc je pense que si tu as bien écouté les mots qu'il t'a dit, cette séance n'aura pas été inutile.

Kathia THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Rencontre des membres : Archives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: