MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv

Aller en bas 
+32
ana226
joys
wil
anna17
stefie01
aube
caroline
kathyurbain@live.be
FPRM
iris4
Mesel
Olivia2
frida
Kaprice
Emilie2
nathou
anavlis
annarella
Maa
tsila
celonis
fobelets
sarah le petite sorcière
boule
Dentelle
@nn
Yaya
sophylan
kir
Moony
Yona
kathia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 15/06/2009

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:49

Hello Sarah,

Pour Thierry, il est effectivement très étrange, très fort dans certaines choses, moins dans d'autres.
Je ne regrette pas de l'avoir rencontré, car il faut avouer que c'est une personnalité, de plus étrange...
Au niveau des prédictions, il a foiré sur un truc mais ce qu'il m'avait dit n'était pas sans sens et moi qui pensait que tout était écrit, et doutait du libre arbite ça m'a donné à réfléchir. THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 241998 et à me poser d'autres questions!
Il m'a quand même permis d'avancer dans ma recherche spirituelle par les portes qu'il a ouvertes.
Donc je pense que si tu as bien écouté les mots qu'il t'a dit, cette séance n'aura pas été inutile.

Kathia THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Yaya


Féminin
Nombre de messages : 270
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, Symbolon
Date d'inscription : 14/04/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:20

Cela fait maintenant un tout petit peu plus d'un an que j'ai été voir Thierry et certaines prédictions commencent à se réaliser ! C'est pas trop tôt ! Cool

Ce n'est que le début mais je trouve ça encourageant pour le reste de ses prédictions, je le recommande vivement, encore plus maintenant que je commence à voir les "résultats".
Revenir en haut Aller en bas
fobelets

fobelets


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:32

Bonjour a tous quelqu'un pourrait me donner son numero de telephone car je ne le trouve nulle part .
Je sais qu'il est de Charleroi c'est tout et on m'a beaucoup parle de ce fameux thierry medium aussi, j'aimerais bien y aller faire un tour juste pour voir si ce qu'il dit est vrai
Merci a tout le monde et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
celonis

celonis


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: thierry   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:23

bonsoir tout le monde,

je dois aller consulter monsieur thierry scheppman bientôt, est ce que quelqu'un sur ce forum est il déjà allé le voir??? pouvez vous me donner votre avis???

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:12

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Coucou02 sur le forum,

J'ai raccroché ton message avec un post qui en parle, si tu sais toi-même nous donner ton avis apres l'avoir consulté ce serait sympa THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tsila

tsila


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2011

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Thierry Charleroi ou madame Faucon à uccle   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:13

Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais avoir des renseignements sur ces deux personnes positives et négatives et si ça vaut la peine d'aller voir Thierry le médium j'aurais besoin de ses coordonnées , et merci moony pour ton message d'accueil ton site est super intéressant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:41

Bonjour,



j'ai racroché votre message avec un sujet déjà existant

Pour madame Faucon, jamais entendu parlé

Pour Thierry, je l'ai consulté l'année dernière, bon c'est un medium pas de support, il a bien dressé le profil d'une connaissance.

Point de vue previsions il m'a projeté trop loin dans le temps pour que je puisse donner un retour à l'heure actuelle, sur l'année je n'ai aucun retour à donner, je dirai que c'est quand même le seul qui me voit avec des cartes en main.

Il decrit mon lieu de vie ma maison completement different de ce qui est actuel donc peut-être futur ?!

Ce qui est moins chez lui c'est parler du karma, des vies antérieures et ses conseils, je trouve c'est meubler le temps

comme tous mediums difficile à donner une reponse aux questions qui te taraudent au moment où tu le consultes car les messages qui viennent ne sont je pense pas gerables

A voir avec le temps ! je n'ai pas de retour à donner, je dirais c'est une experience, c'est la première fois que je consultais quelqu'un sans support mais à ce moment là j'avais besoin de réponses à mes questions donc je suis rentrée bredouille ou dans le flou

il m'a dit de faire attention à mon sein gauche au décès de ma mère et pas qu'à moi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 12 Déc 2011 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tsila

tsila


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2011

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:47

Merci moony , apparemment madame focon c'est encore une blague et dire que j'allais encore perdre mon temps et mon argent .... et Ivan Joubert ça te dis quelque chose??? par contre j'aimerai bien venir consulter chez toi mais je n'es pas de voiture pour le moment et je ne sais pas si tu te trouve loin de la gare à dinant alors à ce moment là jee viendrai en train
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:51

Yvan Joubert je connais pas non plus, mais bon on ne connait pas tout le monde non plus, peut-être tu trouveras des echos dans la section "bonnes références"

Pour ma part je suis à 1km500 de la gare, va vers ce qui t'inspire le mieux, va vers tes premières idées; si tu veux voir medium moi je suis pas medium mais cartomancienne, je suis plus ds l'evenementiel pas dialogue avec les defunts

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 28 Nov 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Maa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maa


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/05/2012

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:43

Le 22 mai, je vais consulter un certainFreddy de Charleroi. C'est une collègue qui me l'a conseillé. Le connaissez-vous?

C'est ma deuxième expérience avec un cartomancien, la première était il y a plus de 10 ans déjà chez une dame à Bruxelles, qui consultais chez elle au dessus du restaurant "Comme chez soi", je ne me rappelle plus de son nom. J'ai été vraiment déçue par la consultation car elle m'a plutôt posé beaucoup de questions et à interpreté ce qu'elle voulait que j'entend avec les cartes. Rien ne s'est réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: thierry   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:17

bonjour Maa,

je connais tres bien Freddy , je suis allée le consulter plusieurs fois

il est tres bien donne beaucoup de petits details il ressent beaucoup les choses mais parfois assez direct dans sa facon de dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maa


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/05/2012

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:16

Merci Boule,

Oui il parrait qu'il est direct, mais je préfère ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
annarella

annarella


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:41

bonsoir a tous

je suis nouvelle ici... je cherche les coordonees du Thierry. Je voudrais bien prendre un rdv avec lui mais j arrive pas a trouver son no du tel. Crying or Very sad

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
anavlis

anavlis


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Le monde angélique, Jeu Lenormand
Date d'inscription : 24/09/2012

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:36

Personnellement, je suis allée chez Thierry deux mois avant ma séparation avec mon ex-compagnon, séparation brutale et inattendue, une surprise complète c'est-à-dire que rien n'avait laissé prévoir quoique ce soit...
Alors que Thierry m'avait annoncé bel amour et même mariage...
Au jour d'aujourd'hui mon ex n'est pas encore revenu vers moi, je dis encore sans prétention mais je sais qu'il le fera et bien un grand NON irrévocable il aura donc pour ce qui est du bel amour et mariage euuuhhh grimace
Hormis cela mon fils est certe pas facile mais Thierry a décrit mon fils en employant le terme de taliban, j'avoue avoir été choquée et blessée
A côté de cela il a vu petit ennui dans le bas du dos...Euuuh petit ennuis si on veut j'ai été opérée 4 fois j'ai deux vertèbres artificielles , une plaque, deux vis et à l'opposé deux tiges de 15 cm et 10 vis, j'ai la colonne fixée au bassin, pensez-vous qu'il s'agit là de petit ennui, je boitte car j'ai perdu la sensibilité de ma jambe droite...
Les autres annonces qu'il m'a fait n'étaient pas importantse et relevaient de dessins qu'il faisait sur des feuilles A4 en y indiquant des prénoms que je ne connaissas pas et ne connais toujours pas aujourd'hui , suis allée chez lui vers le mois de septembre 2011 et sur cette feuille il m'a dessiné des paires de lunettes et des têtes de personnes qui ne ressemblent à rien de ce que je connais...
MA conclusion, chez Thierry je n'irai plus mais ça reste un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
nathou

nathou


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:14

Bonjour,

Je suis allée voir Thierry il y a plus de deux ans il m'a scotché en me sortant le prénom de mon grand père l'histoire de ma famille ct on ne peut plus pertinent sauf juste au début vies antérieures ct bof , je ne pense pas qu'il lise ds les pensées car quand il m'a cité ce grand père g pensé à mon arrière grand-père que j'ai connu alors que je n'avais pas connu ce grand père décédé avant ma naissance je n'y pensais pas jusqu'à ce qu'il me cite son prénom et là me suis pris une claque!!!
J'aimerais aujourd'hui le revoir donc si quelqun a ses coordonnées ce serait super qu'il me les envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Emilie2


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2014

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:49

Bonjour,
J'ai ete chez Thierry il y'a environ 10 ans. Coté prédictions du futur bof bof. Il m'a dit que mes grands parents allait mourir dans 4 ans (je touche du bois ils sont toujours en vie). Que j'étais une bohémienne que j'allais voyagé beaucoup, que j'allais faire le tour du monde... (Je n'ai toujours pas fait le tour du monde). Que j'allais déménagé a l'étranger (je suis toujours en Belgique)... 
Je trouve qu'il parle beaucoup trop de sa vie, il est très cru, il parle aussi beaucoup des vies antérieures, qu'il est athée... A limite d'essayer de me faire devenir athée. 
Enfin pour ma part j'y retournerai plus. 
Par contre j'aurais bien voulu allé chez madame Jacqueline Liban de châtelet, si quelqu'un aurais la bonté de bien vouloir donné ses coordonnées en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice

Kaprice


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:49

Bonjour tout le monde, 

Je suis allée consulter Thierry il ya de cela deux ans, un peu plus. 
Je tiens à témoigner, en contre partie au mauvais feed-back que j'ai fait de DAvid Tesnier, qui n'a rien sorti et semblait s'emmerder. 
Je reviens sur Thierry pour vous dire qu'il est doué, qu'il sent les choses et que je garde de ma consultation un souvenir très précis. 
Je le recommande vivement. 
Kaprice
Revenir en haut Aller en bas
frida

frida


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 05/07/2010

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:29

Bonne consultation pour thierry Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice

Kaprice


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:45

Vous savez, Thierry m'a apaisée et m'a en quelque sorte ouvert les yeux et apaisée. En sortant de la il m'avait prédit des choses nouvelles qui se sont produites.

Je ne pense pas que j'irais le revoir parce que je préfère rester avec cette impression positive et apaisante. Voila.
Il est special mais humain et c'est ce côté
Humain qui apaise et nous fait relativiser.


Voila je pense que la visite méritait d'être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Thierry Charleroi   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:44

Pour ceux ou celles qui demandent des renseignements sur Thierry de Charleroi, je l'ai déjà consulté. Il est, comment dire, spécial :-). Il rejoint également ce que Rosemary et Anne de Saint-Marc m'ont prédit. J'y suis allée par curiosité car on parlait de lui en bien, comme quoi il était bluffant. Il ne fait pas de tirage de cartes. On va dire qu'il a des "flashs". Pour l'instant, encore un peu tôt pour dire s'il est dans le vrai ou pas mais il m'a bien cernée. Je vous dirai quoi en 2016 hihi. Maintenant, il faut savoir être ouverte à ce qu'il vous dira, il ne mâche pas ses mots, est plutôt direct mais je ne regrette pas du tout cette séance. En d'autres termes, soit vous adhérez ou soit vous n'adhérez pas. Je l'ai trouvé cool au final et très spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Mesel

Mesel


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2015

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux le rencontrer   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:42

Moony salut. Je suis là. 

Haa vous m'intriguée tous. Je souhaiterai le rencontrer ce fameux thierry, j'ai beaucoup de questions à lui poser justement. 
Comment puis je avoir ses coordonnée? 
Impressionnant tout ce qu'il vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:06

J'ai eu les coordonnées par une amie qui l'a consulté. En effet, pour elle certaines prédictions se sont réalisées 10 ans après la consultation. Elle devait déménager, il lui a décrit le lieux ou elle habiterait, le choix qu'elle aurait à faire entre deux appartements, exact.
J'hésite à le consulter, comme j'ai pu le lire il est très cash, il serait intéressant que les personnes qui l'ont consulté il y a quelques années fassent un retour sur ses prédictions si elles sont encore sur le forum.


Ps il habite Tarcienne un petit village au sud de Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
FPRM

FPRM


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2016

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Thierry   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:53

Bonjour à tous
J ai consulte Thierry à Charleroi il y a quelques années
Impressionnant sur certains détails
Un peu spécial comme personnage
Je n ai pas eu envie d y retourner
Pas de vrais retours 
Belle journee
Revenir en haut Aller en bas
kathyurbain@live.be

kathyurbain@live.be


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/12/2016

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: THIERRY de Charleroi   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:56

Bonjour à toutes et à tous, je viens de lire vos commentaires sur Thierry de Charleroi.
J'ai un peu peur car j'ai rendez-vous pour la première fois chez lui ce mercredi 21 décembre.

J'espère ne pas en ressortir traumatisée, mais il est vrai que sur Namur depuis plus de 30 ans je n'ai jamais trouvé quelqu'un de bien sauf une dame plutôt astrologue et chez qui l'on pouvait enregistrer ce qu'elle disait mais malheureusement je n'ai plus ses coordonnées.

Des conseils?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:02

viens ns raconter ta seance , on va te detraumatiser sourir

_________________
THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 3:48

kathyurbain@live.be a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je viens de lire vos commentaires sur Thierry de Charleroi.
J'ai un peu peur car j'ai rendez-vous pour la première fois chez lui ce mercredi 21 décembre.

J'espère ne pas en ressortir traumatisée, mais il est vrai que sur Namur depuis plus de 30 ans je n'ai jamais trouvé quelqu'un de bien sauf une dame plutôt astrologue et chez qui l'on pouvait enregistrer ce qu'elle disait mais malheureusement je n'ai plus ses coordonnées.

Des conseils?

Merci

Bonjour,

Si tu as besoin il y a Moony à Dinant, compétente et sérieuse, il suffit de lire les commentaires sur le forum
pour t en faire un idée..
Revenir en haut Aller en bas
stefie01

stefie01


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:13

Ce Thierry de Charleroi, une de mes amies le consulte depuis plusieurs années.
Elle en est très satisfaite ! Elle enregistre les consultations et ainsi vérifie. Il lui a , apparemment, prédit des choses qui se sont confirmées plusieurs années plus tard. Il faut parfois être patiente avec les prédictions en voyance.
Je lis des avis différents à son sujet ici .. Je crois qu'il faut bien se sentir avec la personne, avoir l'esprit libre pour le laisser "voir" en nous. Et je crois que ça dépend aussi de l'état d'esprit de la personne pour qu'il ressente.
Vous avez dû attendre longtemps pour avoir un rdv ? Moi, 3 mois avec lui alors ça n'allait pas parce que les questions que je me posais ne me permettaient pas d'attendre aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
anna17

anna17


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:30

Oh non ! Expérience excessivement négative avec Salvi !!! Il est hautain, il se prend pour THE voyant du monde !! J'ai testé et dans tout ce qu'il m'a dit : Rien mais absolument rien ne s'est passé !!! même les choses les plus anodines, une véritable déception !!!
Il m'a mise super mal à l'aise en plus de ces nulles prédictions.
Vraiment, perso, je le déconseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:38

en ce qui me concerne non il a bon et j ai été surpris il y a bcp de monde qui le consulte .
Revenir en haut Aller en bas
joys

joys


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 25/03/2017

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Renseignement sur Thierry de Charleroi   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:59

Bonjour,
je sais qu'un post a déjà été lancé sur ce médium mais celui-ci date. 
Je voudrais avoir le témoignage de personnes l'ayant consulté il y a déjà des années.
Que pensez-vous de lui? Est ce que ses prédictions se sont avérées vraies après quelques années ? Notamment concernant la mort et les maladies ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ana226

ana226


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 01/10/2012

THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:35

Bonjour,

Je l'ai consulté pour la 4ème fois au mois de décembre.
La 1ère fois que je l'ai consulté il y a presque 10ans.. sur ses prédictions de l'époque, pas grand chose s'est passé, quelques petits trucs et une de ses prédictions que j'ai vécu il y a 4 ans. 

Par contre, la 3ème fois, je dois dire qu'il a vu juste sur pas mal de choses , surtout dans les prédictions de personnes que j'ai rencontrées par après.. j'en suis restée scotchée! 
Dernièrement je n'ai pas été déçue, il a beaucoup cerné ma personnalité, mon présent, m'a décrit certaines personnes que je vais rencontrer.. mais dans combien de temps, je ne sais pas.
En fait, on dirait que plus on le voit, plus ses prédictions sont bonnes. Mais ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv   THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Rencontre des membres : Archives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: